Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2010

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Mai 2010 - 23:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

aussi :)

j'attends les vidéos sur le CR de mintinbox et éventuellement un album photos sur le facebook d'anakinworld et sur star-fiction.fr

ah oui! l'exposant SWIG c'est qui?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 20 Mai 2010 - 18:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

et le compte rendu et les photos SWU, c'est pour quand? :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 20 Mai 2010 - 19:33   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Swig c'est un particulier passionné de la région de Clermont-Fd, pour voir qu'il est tout seul c'est plutôt bien ce qu'il réalise.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Mai 2010 - 20:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

ok :)
il a un site ou un blog?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 20 Mai 2010 - 20:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je ne sais pas , aucune info a ce sujet.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Mai 2010 - 14:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

The real Dark Vador a écrit:et le compte rendu et les photos SWU, c'est pour quand? :D

Pour quand j'aurai du temps pour sélectionner les photos qu'on gardera sur le site (donc en faisant gaffe à ce que ce soient des photos de Jedi SWU ou de gens qui sont d'accord pour qu'on prenne leurs photos), et pour taper un compte rendu qui déchire du bantha asthmatique... Bref, un jour ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 25 Mai 2010 - 5:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

http://www.starwars-universe.com/actu-7813-maj-j4-compte-rendu-de-cusset-.html
C'est fait. :jap:

Maintenant au lit, je me lève dans 2h. :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mar 25 Mai 2010 - 9:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Très bon résumé !

Sky Karrde a écrit:ainsi qu'OBI-WAN7, l'homme qui fait confiance à son GPS quand celui-ci lui propose de passer par un petit chemin de terre


Là, tu n'étais pas obligé :D ! Ça va vraiment me poursuivre :oui:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 25 Mai 2010 - 10:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Résumé impeccable maintenant la parole a Yoda et tu auras terminé ton travail.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar tamose » Mar 25 Mai 2010 - 11:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ouha, Sky qui fait quelque chose même pas un mois après :shock:
Je vais avoir du mal à m'en remettre :D
Merci pour le résumé :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Mai 2010 - 11:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

:D
(tu as oublié James Bond sur la photo :( )
et on attends tjr la photo de groupe devant le chasseur
(et le fameux Nazgul dessiné? je l'ai pas vu sur les photos :( )

Là, tu n'étais pas obligé :D ! Ça va vraiment me poursuivre :oui:

c'est la seule chose intéressante que tu ais fait du week-end :whistle:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 25 Mai 2010 - 12:18, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 25 Mai 2010 - 12:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je t'en foutrais moi de l'absence injustifiée ! :D
Hoo j'avais pas vu le "Dark Nazgûl (à Toulouse)" sur la photo de groupe, c'est mignoooon :love:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Mai 2010 - 13:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je suis le roi du Moonwalk ! :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Mai 2010 - 14:22   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je savais qu'il fallait de motiver juste un peu pour nous le faire ce compte rendu :paf:

Bravo pour ce résumé. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 25 Mai 2010 - 18:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

ObiwanCusset a écrit:maintenant la parole a Yoda et tu auras terminé ton travail.

Je vais tacher de commencer Yoda ce week end ;)

darkfunifuteur a écrit::D
(tu as oublié James Bond sur la photo :( )
et on attends tjr la photo de groupe devant le chasseur
(et le fameux Nazgul dessiné? je l'ai pas vu sur les photos :( )

Je n'ai pas plus de photos que vous... La plus complète que j'aie c'est celle de l'apéro, sans James Bond il me semble :( J'ai hésité à légender la photo post-buffalo aussi, ça intéresse des gens ?
Si la photo de groupe devant le chasseur apparait un jour, on la rajoutera à l'album, mais je peux pas l'inventer ^^'

Dark Nazgûl a écrit:Je t'en foutrais moi de l'absence injustifiée ! :D
Hoo j'avais pas vu le "Dark Nazgûl (à Toulouse)" sur la photo de groupe, c'est mignoooon :love:

Je t'emmerde amoureusement mon chaton :)

jedi-mich a écrit:Je savais qu'il fallait de motiver juste un peu pour nous le faire ce compte rendu :paf:
Bravo pour ce résumé. :jap:

Résumé reprenant une partie de la structure de celui que tu m'as envoyé, ainsi que certaines expressions :jap:


J'épiloguerai d'ailleurs en remerciant tout particulièrement jedi-mich pour son implication avant, pendant et après la convention, que ce soit pour ce qu'il a amené au stand, pour avoir tenu le stand, mais aussi pour les nombreux mp qu'il m'a envoyé régulièrement pour que je me bouge (imaginez un peu comment ça se serait passé s'il ne m'avait pas motivé :transpire:). Mich, merci à toi pour tout cela ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Mai 2010 - 18:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je n'ai pas plus de photos que vous... La plus complète que j'aie c'est celle de l'apéro, sans James Bond il me semble :( J'ai hésité à légender la photo post-buffalo aussi, ça intéresse des gens ?
Si la photo de groupe devant le chasseur apparait un jour, on la rajoutera à l'album, mais je peux pas l'inventer ^^'

c'est lui qui as pris la photo
si tu met Nazgul, ya pas de raison : il était aussi hors cadre mais bien plus proche :D

Mich, merci à toi pour tout cela ! :jap:

que ferait-on sans lui :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mar 25 Mai 2010 - 18:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

darkfunifuteur a écrit:
Mich, merci à toi pour tout cela ! :jap:

que ferait-on sans lui :D

Et rendez-vous compte, il ne veut pas devenir staffeur... :siffle: :x :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Mai 2010 - 19:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Comme j'ai pas eu le temps de le dire tout à l'heure, merci pour ce petit compte-rendu très sympathique ^^

C'est ptet pas une coquille mais dans la partie sur le quizz Jedi, vous parlez d'une personne d'Anakinweb, c'est pas plutôt aussi Anakinworld ?
Ca m'a fait drôle de voir ça tout seul comme ça.

Reste plus qu'à attendre l'année prochaine :cry:
Et ce coup-ci, je participe au Jedi-quizz et je fais gagner SWU ! :diable:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 25 Mai 2010 - 19:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

J'ai corrigé pour AWorld.

Pour la photo je corrige ça dans la soirée.

Et pour jedi-mich, on le passera staffeur contre son gré, un point c'est tout.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar neibaf63 » Mar 25 Mai 2010 - 23:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

d'ailleurs il n'y avait pas de membre des Héritiers non plus dans les finalistes ...

pas mal le compte rendu ... mais c'était vraiment la peine de me faire cette réputation d'alcoolique ?! :paf: :transpire: :lol:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Mai 2010 - 1:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Et pour jedi-mich, on le passera staffeur contre son gré, un point c'est tout.

il serais capable de fuir sur anakinworld avec un coup tordu pareil
en me baladant sur leur ersatz de forum , j'ai vu qu'il était dans le top 20 des meilleurs posteurs :roll:
(et sur le sujet GenSW 2010 il est quasiment le seul à poster)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Mai 2010 - 8:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky Karrde a écrit:J'épiloguerai d'ailleurs en remerciant tout particulièrement jedi-mich pour son implication avant, pendant et après la convention, que ce soit pour ce qu'il a amené au stand, pour avoir tenu le stand, mais aussi pour les nombreux mp qu'il m'a envoyé régulièrement pour que je me bouge (imaginez un peu comment ça se serait passé s'il ne m'avait pas motivé :transpire:). Mich, merci à toi pour tout cela ! :jap:

Comme dirait le plus grand groupe de rock de tous les temps "BB brunes" :love: :love: :love: (I love you)

Chadax a écrit:Et rendez-vous compte, il ne veut pas devenir staffeur... :siffle: :x :transpire:

Je sens qu'il y a une coalition de staffeurs contre moi là :paf:

darkfunifuteur a écrit:en me baladant sur leur ersatz de forum

Ca c'est pas très gentil de dire ça, n'oublie pas que c'est avant tout un site encyclo et du coup le forum se focalise essentiellement sur la littérature SW. Ce qui réduit le nombre de personne présentes.
Mais les membres sont très sympathiques, à part quand ils gagnent le Jedi Quiz bien sûr :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 29 Mai 2010 - 18:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

toujours pas de Genération SW dans accès privé
les héritiers ont-ils des infos?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Dim 30 Mai 2010 - 17:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Pour les photos à l'apéro, il n'y a pas que moi qui en ai prise : on était au moins 3 ou 4 à en avoir prise dont DarkNeo, et celles que je prends pas je suis dessus (logique :transpire: ), elles sont dans l'album que funifuteur a publié juste après la convention.

Un petit détail : on a oublié d'indiquer sur la photo comme convenu mon sandwich tenu dans le dos par funifuteur (et que j'avais initialement donné à Ares, qui a honteusement refusé cette tâche ! :diable: )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Mai 2010 - 22:58   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Excellent résumé... Du bon boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 01 Juin 2010 - 20:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

et me revoila !! :diable:

bon résumé bien que l'histoire n'est toujours pas fini sans notre yoda a Cusset ! :p :lol: :D
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Juin 2010 - 20:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Mar 01 Juin 2010 - 22:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Et voilà en temps et en heure. :paf:
Fichiers joints
groupe_swu.JPG
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Mar 01 Juin 2010 - 22:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Jouons à un jeu: Devinez quel Vador est Funi :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Juin 2010 - 22:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

mais euh :transpire:
je pensais qu'on était plus nombreux :chut:
(et c'est qui l'autre Vador d'ailleurs?
TRDV était en Anakin ce jour là)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Juin 2010 - 23:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Yeeeee.... Ah zut, c'est la photo où je suis arrivé juste après qu'elle soit prise :transpire:

Ce week-end, je màj les différentes photos de groupe ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mar 01 Juin 2010 - 23:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky Karrde a écrit:Yeeeee.... Ah zut, c'est la photo où je suis arrivé juste après qu'elle soit prise :transpire:

Ce week-end, je màj les différentes photos de groupe ;)


Moi je suis parti juste avant qu'elle ne soit prise :(
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Juin 2010 - 0:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

On fera ce qu'on peut pour les non photographiés ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Juin 2010 - 0:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Obi-wan7 est sur la photo buffalo et pratiquement toutes les photos apéros :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mer 02 Juin 2010 - 16:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

darkfunifuteur a écrit:Obi-wan7 est sur la photo buffalo et pratiquement toutes les photos apéros :)


Eh oui, dés que j'ai pu, je me suis incrusté :D. Et puis dés qu'on parle apéro, je suis présent :lol:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 04 Juin 2010 - 19:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

a Dark Funi: le Vador debout c'est moi...car cette photo a été prise dimanche! C'est celle de l'apéro qui a été prise samedi ou je suis en Anakin!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Juin 2010 - 20:27   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

moi, DarkNeo et James Bond sommes arrivés samedi en fin d'après-midi donc l'apéro était dimanche midi
et tu étais en Vador quand on a rencontré samedi
Jey Ares et Skanka2000fr (présent sur la photo du chasseur) ne venaient que dimanche
(cf jey list en sppoiler)
Spoiler: Afficher
Samedi:
- Sky Karrde
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin) - arrive entre 16h20 et 17h
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador) - arrive entre 16h20 et 17h
- jedi-mich
- wes
- warp
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)
- James Bond (pin's "Rebel Alliance" :transpire: )
- OBI-WAN7 (T-shirt Luke Skywalker ESB du JVA)

Repas samedi soir
- wes + 1
- jedi-mich (sauf si privilège oblige, on peut manger avec les acteurs )
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin) - Go pour le Buffalo à l'heure que vous voulez
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44
- James Bond (pin's "Rebel Alliance" :transpire:
- OBI-WAN7 (T-shirt Luke Skywalker ESB du JVA)

Dimanche:
- Sky Karrde
- Ares
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin) - départ entre 16h et 16h20
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador) - départ entre 16h et 16h20
- jedi-mich
- wes
- warp (peut-être)
- Yaonix
- Jey
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)
- Sanka2000fr
- James Bond (pin's "Rebel Alliance" :transpire: )
- OBI-WAN7 (T-shirt Luke Skywalker ESB du JVA)


en vérifiant la photo de groupe des héritiers (prises dimanche aussi? enfin je crois)
Image
je vois que tu y es en Vador donc j'en déduis tu t'étais changé dans l' après-midi et donc c'est bien toi sur la photo swu
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 06 Juin 2010 - 17:07, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 05 Juin 2010 - 14:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

oui, que se soit samedi ou dimanche j'ai changé de costume.
en gros ça a été comme ça:
Samedi de 14h00 à 17h00 en Anakin, puis de 17h00 à 19h00 en Vador.
Dimanche de 10h00 à 15h00 en Anakin puis de 15h à 18h en Vador
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 1:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

autant pour moi :)

toujours rien dans accès privé :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superfan14 » Dim 06 Juin 2010 - 16:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

darkfunifuteur a écrit:
je vois que tu y es en Vador donc j'en déduis tu t'étais changé après-midi et donc c'est bien toi sur la photo swu


inspercteur funifuteur méne l'enquête :lol: ( musique du générique de l'inspecteur gadget )
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 17:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

je vois aussi que je pense plus vite que je ne tape
d'ou l'oublie de mots :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Dim 06 Juin 2010 - 17:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Plus que l'inspecteur Gadget, je l'imagine plus en Derrik :siffle: :lol:

La photo de groupe des héritiers, elle a été prise de l'espèce d'estrade à l'entré?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 07 Juin 2010 - 8:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Oui elle a été prise d'en haut, de l'espèce de balcon ou est placé le vidéoprojecteur.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 13 Juin 2010 - 18:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Toujours en attente des vidéos de Mintinbox et de la diffusion de quelque chose dans Acces Privé mais aucunes nouvelles pour l'instant ni d'un coté ni de l'autre. Restons calmes ils nous l'ont gardé pour les vacances c'est sûr. :D
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juin 2010 - 21:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ah oui c'est vrai ça.
Ca va être diffusé quand on s'y attendra le moins :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Sep 2010 - 23:37   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

les videos de mintinbox sont arrivées
http://www.mintinbox.net/Actus/10-09/0913cusset
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Sep 2010 - 16:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

:shock:
Ils ont fini le Compte Rendu de Cusset après la fin des strips de Sky
On a trouvé plus lent que Sky
Ca mérite une news :paf:
:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Mar 14 Sep 2010 - 17:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Waaah, on me voit sur la vidéo de présentation, je ne suis donc pas un fantôme :lol:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Sep 2010 - 17:59   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

ah
je n'ai vu que Mich, Neo et la guitare (ou c'était dans une autre video?) :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Warp » Mar 14 Sep 2010 - 18:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Bah j'suis avec eux, mais pas encore en costume :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations