Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Remake de la Trilogie (rumeur)

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar romcode1 » Ven 28 Mai 2004 - 18:42   Sujet: Remake de la Trilogie (rumeur)

bonjour !
Comme tout le monde, j'attends avec impatience la sortie de la trilogie en DVD...

D'ailleur au sujet de la trilogie, mon frere m'a dit ke Lucas voulait la refaire pour ke la continuité visuelle soat respectée... avez vous entendu cette rumeur kelke part, ou est ce bien une volonté de Georges?

Sinon il y a tres longtemps dans une village lointain, tres lointain , lorque la Menace Fantome est sortie Lucas voulait faire les 3 episodes suivant la trilogie classique... puis des années plus tard j'ai entendu dire ke les 3 derniers ne se feront plus...je voalais savoar ce k'il en etait aujourd'hui de ces 3 derniers episodes...

Et si ca se trouve le fait de vouloar refaire la trilogie serait peut etre dans le but de faire la suite et ainsi pouvoar garder les memes acteurs pour la fin de l'histoar...
romcode1
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Ven 28 Mai 2004 - 19:12   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

L'Episode III sera la dernière apparition de Star Wars au cinéma. Rien n'est prévu en dehors de retouches actuelles ou futures à apporter aux six films de la saga.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Ajunta » Sam 29 Mai 2004 - 2:40   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

J'espère que c'est un style les verbes en -oar chez toi...
Sinon prends des cours de francais à domicile de toute urgence mon ami..
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar neoskywalker » Dim 30 Mai 2004 - 22:52   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Lucas voulait faire les 7,8 et 9 de starwars lors de la trilogie classique mais il a officielement dit qu'il abandonnait le projet(pour se consacrer à autre chose je crois).
Désolé de détruire tes espoirs.Mais le fait que lucas ne fasses pas la troisième trilogie ne signifie pas qu'un autre ne s'en chargera pas. ;)
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar neoskywalker » Dim 30 Mai 2004 - 22:55   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Euh,j'ai fait hors sujet.Pour la trilogie on sait que des effets spéciaux seront refaits dans le format dvd et plusieurs rumeurs disent que de nouvelles scènes seront rajoutés(ca il faudra voir lors de la sortie du dvd).Mais je ne crois pas que la trilogie sera complètement refaite.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Obimax » Ven 04 Juin 2004 - 16:58   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

La Trilogie ne sera pas refaite .... ça c'est sûr, je ne vois d'ailleurs pas comment ça serait possible !!

Mais bon il avait été dit que des scènes pourrait être ajoutée ici et là pour coller plus avec la Prélogie ...

Mais bon ça on ne le sera pas avant un moment ...

GL va déjà nous pomper une première fois pour le coffret de Septembre ... puis avec la sortie DVD de l'Ep III .. et nous prépare sûrement des coffrets de la mort qui tue par la suite ...

Avec peut-être une nouvelle version de la Trilogie pour une meilleur cohésion avec la Prélogie ...
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 04 Juin 2004 - 17:29   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Il ne faut pas que la trilogie soit refaite ,NON !!!

J'ai grandi avec Han Solo interpreté par Harrison Ford , Luke par Mark Hamill , et Leia par Carrie Fisher , et franchement je ne voit pas quels acteurs pourraient reprendre leurs rôles aujourd'hui , sans casser le mythe .
Ca me ferait bien chier ,en tous cas !! :(

Par contre , je n'ai rien contre le fait de remplacer le "Spectre" d'Anakin ds le ROTJ par celui d'Hayden Christensen ,et d'autres améliorations visuelles (please Mr.Lucas, encore plus de vaisseaux dans la bataille finale à Endor !!!)... De toutes facon, ce sera à Lucas de décider
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Halpheus » Sam 05 Juin 2004 - 1:34   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Débat lancé par Obimax:
[b] GL va déjà nous pomper une première fois pour le coffret de Septembre ... puis avec la sortie DVD de l'Ep III .. et nous prépare sûrement des coffrets de la mort qui tue par la suite ...
ça ce sont les fans qui l'ont voulu. jusqu'à la sortie en DVD de la Menace Fantôme, Lucas avait toujours dit que les six films sortiraient en DVD, ensemble, en 2006. s'il a été décidé de sortir les DVD de la prélo avec un rythme quasi-normal (6 mois après le film pour AOTC) et de faire un coffret de l'Edition Spéciale, c'est *uniquement* pour calmer les fans aigris qui râlaient pour obtenir leurs DVDs. alors arrêtons l'hypocrisie... si Lucas nous pompe, c'est parce que nous le lui avons demandé.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar anakinfett » Mer 09 Juin 2004 - 15:55   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

je pensse que georges lucas va retoucher ses film jusqu'a sa mort .
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Juin 2004 - 4:19   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Vu le passé, j'ai effectivement l'impression que ce pourrait être le cas...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Nirgal » Ven 11 Juin 2004 - 5:57   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Je suis sur qu a sa mort le corps de Georges va disparaitre et il reviendra sous la forme d un fantome lumineux pour dicter les retouches a ses descendants pour l eternite
Et puis comme ca il aura le temps de faire les 7 8 et 9... :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 19 Juin 2004 - 12:42   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Les évenements des 7, 8 et 9 ont été en partis regroupés dans ROTJ.

Et si vous voulez une suite à ROTJ et ben lisez la soixantaine de bouquins qui lui fait suite. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar neoskywalker » Sam 19 Juin 2004 - 15:56   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Les évenements des 7, 8 et 9 ont été en partis regroupés dans ROTJ.

Et si vous voulez une suite à ROTJ et ben lisez la soixantaine de bouquins qui lui fait suite. :p
Considérez donc que ROTJ est la fin de starwars,dans votre propre interet.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Guigui » Sam 19 Juin 2004 - 18:35   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Je pense que tes paroles reflètent un esprit très fermé et sur de lui-même. ;)

Un conseil, n'étoutez pas se genre de préconsus et faites vous une opinion par vous mêmes. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar jabba » Mar 24 Aoû 2004 - 7:01   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

:rougir: :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: ok je suis tout juste padawan mais ne vous inquiétez pas normalement il n'y aura pas de nouvelles scenes comme dans l'edition special mais que des retouches d'images.quand a une suite de l'episode VI ça peu etre pas mal. que la force soit avec vous
Ton destin est lié au mien,SKYWALKER.OBI WAN le savait...
jabba
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: mos espa,TATOOINE
 

Messagepar Taun » Mar 24 Aoû 2004 - 18:38   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

Je pense que tes paroles reflètent un esprit très fermé et sur de lui-même.

L'UE c'est peut être pas grandiose mais il faut essayer pour voir. Et des gens aprécient, et d'autres pas.

Moi j'aime l'UE mais je comprends que l'on peut ne pas apprécier.

Un conseil, n'étoutez pas se genre de préconsus et faites vous une opinion par vous mêmes.
ah le boonne vieille guerre UE/ Anti UE refait toujours surface !

NON à l'UE ! NON AUX SPOILEUX ! :D
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Aoû 2004 - 19:03   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

C'est pas une guerre ...
Je connais du monde qui n'aime pas l'UE et on se respecte (heureusement d'ailleurs :) ) ! Mais quand quelqu'un dérape (je parle des extrêmes) d'un côté comme de l'autre bah ya toujours des débats un peu houleux :( ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Taun » Mar 24 Aoû 2004 - 22:51   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

sisi je confirme c'est une guerre ! :sournois:
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Alcatel » Mar 24 Aoû 2004 - 23:08   Sujet: Re: Remake de la Trilogie (rumeur)

[quote]Débat lancé par Taun We:
[b] sisi je confirme c'est une guerre ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations