Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Edition Spécial

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Scooby » Jeu 04 Avr 2002 - 17:44   Sujet: Edition Spécial

Dans l'ES, y'a des trucs sympa qui on été rajouter, comme :
La scene de Jaba et de mos esley dans l'ep 4
des scenes de bepsin dans l'ep 5
Le concert chez jaba et la victoire finale dans l'ep 6

Mais il y a aussi plein de merde qui on été faite :
Le fan que greedo tire le premier sur Han (pour ne pas qui le bute de snag froid)
Le fait que le doublage de certaine voix ne soit plus les meme
et surtout le fait d'avoir retirer tout les impacts de tir sur les personages.....et oui c'est pas des conneries regarder bien.
par exemple dans l'ep4 sur l'etoile noir, lorsque luke et han déguiser en stormtrooper tire sur des impé.
Dans la version originale han tire, on voit le rayon partir et atterir en plein ventre d'un impe qui s'effondre.
Dans l'ES, Han tire, on voit le rayon partir et on voit l'impe qui s'effondre...l'impact a disparu

Mais sinon apparement Mister Lucas a déja terminer une Edition Spéciale II, ou il a refait une Cinquantaine de plans de la trilogie originale.
Notament la scene de combat entre Vador et Obi Wan, mais surtout toutes les scenes ou apparaise des ecrans et des ordinateurs.
Comme ça, l'ensemble des six films sera nettement plus cohérant.
[CF le site de corona : ]www.corona.bc.ca]

Mois je trouve ça tres bien et vous ?
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 04 Avr 2002 - 18:39   Sujet: Re: Edition Spécial

c'est un bruit qui court....
d'un coté je trouve ca gros
mais d'un autre coté lucas se ferai des tune jusqu'en 2010 comme ca !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Avr 2002 - 21:17   Sujet: Re: Edition Spécial

C'est plus qu'un bruit qui court en fait, Lucas a dit lui-même qu'il avait déjà (et aller encore) tourné de nouvelles de scènes pour l'OT. Il doit y a voir un message à ce sujet dans les archvies.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Avr 2002 - 22:33   Sujet: Re: Edition Spécial

E.T. aussi a eu a "souffrir" de corrections de son auteur: les agents du FBI n'ont plus d'armes mais des talkies-walkies!
Et Steven de dire qu'il ne va pas faire plaisir a la NRA. Dingue! Ce n'est pas parce que les agents ont des armes que ça va inciter les gamins à en avoir; ce n'est pas de la violence gratuite, et je suis surpris que le grand Steve succombe comme George au "politiquement correct"!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ehtaniel » Ven 05 Avr 2002 - 2:12   Sujet: Re: Edition Spécial

Concernant ET, j'ai lu un article dans lequel on dit qu'il trouvait que c'était un peu déplacé que les flics sortent leurs flingues juste pour quelques gosses (ce qui peut se comprendre). A mon avis il y a quand même une sérieusement tentation financière.

Pour ce qui est d'une n-ième version de l'OT, plus rien ne m'étonne. On aura peut-être quelque chose de bien, sait-on jamais, bien que j'ai du mal à y croire.

Note en passant : Le mois dernier j'ai regardé le classement publié par Forbes des milliardaires (en dollars) de la planète. Lucas et Spielberg sont dedans. Ils sont même très probablement les seuls réalisateurs dans la liste.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations