Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Comics Collector : le topic !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cosmokenobi » Mer 24 Mar 2010 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Warp a écrit:Un beau piège à Gungan quoi.


Ça c'est vrai pour l'ensemble des Éditions Atlas, toutes collections confondues :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2010 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je n'ai toujours rien reçu, pas même ce fabuleux courrier demandant d'appeler au téléphone... :grrr:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Le Passant » Mer 24 Mar 2010 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai eu un coup de fil des Editions Atlas, pour me dire que comme je m'étais abonné j'avais gagné un cadeau et qu'il fallait que je le choisisse. Du coup, j'ai plus ou moins rendez-vous avec un gars lundi pour choisir le-dit cadeau.

Mais je suis incapable de savoir si je dois aller voir une quelconque antenne à Strasbourg ou si il vient chez moi...


edit : à noter que j'ai bien eu le numéro 1 dans le délai des 15 jours annoncé. Aucun problème de ce côté là.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Jeu 25 Mar 2010 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

A propos des num 2 et 3.
Autant je m'étais un peu émerveillé devant le numéro 1 autant là c'est devenu lourd sur la fin : l'histoire est quasiment plus raconté dans les encadrés que "vécu" grace au dessin.
A force ça lasse. J'espère que c'est à cause du coté adaptation du film et que la suite (que je ne compte pas suivre) est plus fluide.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar gus » Ven 26 Mar 2010 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Des grand moments de BD

favori de numéro 2 : la mort de Obi Wan woooooooooouwwwwwwww le flash puis DV trop deçu de voir la robe vide

Une scènette bonus que je ne connaissais pas, le commentaire de blue leader à Luke avant le départ pour la bataille de Yavin, se félicitant d'avoir le fils de skywalker à ses côtés et du retour des jedi !

C'était dans le roman ? Ou bien les scènes coupés ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darth leo » Ven 26 Mar 2010 - 0:49   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je trouve leur systeme d'abonnemenet plutot mal foutu, si quelqu'un pourrait m'eclairer par ailleur ça serait cool.

J'ai recu le numéro 1 il y a une semaine, j'ai renvoyer mais information bancaires de sorte qu'ils prélèvent par carte. Est ce que je vais devoir les renvoyer pour chaque numéro reçu ou le prélèvement se fera automatiquement?
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Gorkh » Ven 26 Mar 2010 - 3:45   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

gus a écrit:Des grand moments de BD

favori de numéro 2 : la mort de Obi Wan woooooooooouwwwwwwww le flash puis DV trop deçu de voir la robe vide

Une scènette bonus que je ne connaissais pas, le commentaire de blue leader à Luke avant le départ pour la bataille de Yavin, se félicitant d'avoir le fils de skywalker à ses côtés et du retour des jedi !

C'était dans le roman ? Ou bien les scènes coupés ?


Roman sur, script sur, scène coupé, je crois mais j'en suis pas sur.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Pauleta » Ven 09 Avr 2010 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Voilà ! J'ai enfin reçu les numéros 2, 3 et hors-série aujourd'hui + les badges. L'attente a été longue (près d'un mois) mais j'espère que ça en vaudra la peine. :D
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2010 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Idem pour moi. Une petite déception: il manque des reproductions de couvertures. J'aurais bien aimé voir celles qui manquent plutôt que les mêmes reproduites à l'intérieur. Une mention spéciale pour la repro de la couv originale de la version française par Mitton. Le journal de Leia, je l'ai déjà lu, il me semble, non ? Dans un "Saga en BD", je crois. Leia dans cette BD me fait furieusement penser à Mlle Sunnymoon... Princesse, rebelle, ingénue, caractère trempé...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gus » Sam 10 Avr 2010 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Gorkh a écrit:Roman sur, script sur, scène coupé, je crois mais j'en suis pas sur.


Merci Gorkh pour les scènes coupées je sais où aller vérifier :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darth leo » Lun 12 Avr 2010 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai reçu une lettre des éditions atlas me disant d'appeler un certain numéro, j'ai appelé et apparemment je suis un des 3000 premier abonné à la série et je vais avoir droit a des figurines attakus et des boites métallique pour ranger les comics. :shock:
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar TAWAK » Lun 12 Avr 2010 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai vu certaines figurines au Salon du Livre et elles sont classes :wink: ! T'as bien de la chance !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 13 Avr 2010 - 0:21   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

darth leo a écrit:J'ai reçu une lettre des éditions atlas me disant d'appeler un certain numéro, j'ai appelé et apparemment je suis un des 3000 premier abonné à la série et je vais avoir droit a des figurines attakus et des boites métallique pour ranger les comics. :shock:


C'est bizarre ca étant donné que les figurines attakus sont réservés pour les offres privilèges cad ceux qui payent un max après passage du commercial Atlas :whistle:

perso j'ai prix l'ultime avec les 6 attakus a 3000 exemplaires + les 2 bounty hunters a 1000 exemplaires (environ 1500 € pour la totalité de la collection ) :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Avr 2010 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

sanka2000fr a écrit:C'est bizarre ca étant donné que les figurines attakus sont réservés pour les offres privilèges cad ceux qui payent un max après passage du commercial Atlas :whistle:


Je savais bien que j'avais entendu un truc du genre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gorkh » Mer 21 Avr 2010 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bon, j'ai reçu le 4 et 5 avec la plaque avant le 2 et 3.
Pas grave, selon mes calculs le 2 et 3 retranscrivent encore ANH.
Alors sur ces deux numéros, on a droit à seulement 3 #Starwars les 7 à 9. L'histoire est celle des 7 samourais globalement et on y découvre le merveilleux Jaxxon Lepus Carnivorus :lol: . Bah, c'est du gros pulp qui tache, moi je trouve ça excellent.Très amusant.
Sinon, y'a des tales et des starwars weekly déjà lu dans la saga en BD, y'a pas longtemps. Ca c'est un peu lourd par contre cette redite... On sent le truc pour faire durer la collection.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 21 Avr 2010 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

toujours rien recut perso : :evil:

normal vu que sur l'integrale commence 5 semaine apres la signature puis un envoit tous les 2 mois jusqu'a la fin

n'empeche que ca fait long d'attendre :pfff:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar gus » Jeu 22 Avr 2010 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Dans le num.6 on doit avoir droit au lapin vert si mes calculs sont bons :roll:

Image

CA fait envie

Je refais ma proposition au staff :

Dans le details des parutions a venir serait il possible de faire un lien avec les fiches ultra détaillé et la numerotation originale des comics marvel pour qu'on s'y retrouve entre les choses a eviter genre "lapin vert" et la crème !

je parle de ces fiches http://www.starwars-universe.com/livre- ... anete.html

bonne lecture aux abonnés :x
Modifié en dernier par gus le Jeu 22 Avr 2010 - 0:47, modifié 1 fois.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Gorkh » Jeu 22 Avr 2010 - 0:42   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

En soit, à part son look, le lapin vert me dérange pas...
Et encore, je trouve que ça a un coté amusant.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar jedivdb » Sam 24 Avr 2010 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Le lapin vert est terrible, mais le jedi don Quichotte est pas mal non plus !
Sans parler de la "cow boy" (pour ne pas dire cow girl) en short rouge...
Tout cela est merveilleusement kitsh... que ça en devient culte...
En tout cas, moi, je trouve cette collection Atlas excellente. C'est vrai que cela fait un peu cher au final, mais la qualité et le côté vintage est au rendez-vous.
Je les achète maintenant au numéro pour les lire tranquillement au fur et à mesure et à dose homéopathique... Car lire plus d'une histoire à la suite est quand même très difficile...
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

Messagepar Gorkh » Sam 24 Avr 2010 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je pense qu'à la fin tu seras obligé de prendre un abonnement à la collection ça m'étonnerait que ça reste dans les kiosques encore longtemps.
Tiens sinon, j'ai remarqué qu'ils ont fait un grand effort sur les couvertures. Résultat, ma seule critique consistera dans ces doublons avec le SW, la saga en BD.... les doublons me génent pas quand ça arrive avec un album mais des doublons entre magasines qui sont sortis à moins de 18 mois d'intervalle... bof... et le 4ème tome abuse un peu de ce coté là.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

au Festival Jules Verne, on a donc eu le numéro 1 en cadeau (il a fallut aller le réclamer :o )
alors je le regarde dans la faible lumière de la salle
tiens un Duro sur la couverture
puis plus proche d'une lampe, Ah non! c'est Vador :D
Image

t1 fini
la tête de Jabba :love:
énorme :D

y a du mieux : ils citent certaines œuvres et nomment les dessinateurs dans les pages infos :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Jeu 29 Avr 2010 - 0:14   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Gorkh a écrit:Je pense qu'à la fin tu seras obligé de prendre un abonnement à la collection ça m'étonnerait que ça reste dans les kiosques encore longtemps.


Non Non :cry: c'est vrai :grrr: ça fonctionne comme ça les collections atlas :? :? :?

Moi qui voulais faire ma petite selection au fur et à mesure des numéros qui ont reçus de bonnes critique ...
fin du doux rêve !

C'est toujours le cas ou y a t il de l'espoir qu'il reste en kiosque jusqu'à la fin ?





Sinon retour à l'idée de départ et en avant pour l'Omnibus :neutre:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Avr 2010 - 0:21   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

delcourt les sortira pas en albums cartonnés?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Mai 2010 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

gus a écrit:Moi qui voulais faire ma petite selection au fur et à mesure des numéros qui ont reçus de bonnes critique ...
fin du doux rêve ! C'est toujours le cas ou y a t il de l'espoir qu'il reste en kiosque jusqu'à la fin ?

Moi je dirais: ça dépend. Certaines collections sont présentes du début à la fin dans les grosses maisons de la presse, comme, pour ceux qui connaissent, le Hall du Livre à Nancy. Dans le bistrot/tabac/presse du coin, on en trouve un, deux, voire trois numéros, mais souvent Atlas (ou les autres éditeurs) n'envoie les suivants que si les précédents se sont bien vendus et/ou si le revendeur les réclame (et encore...).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gorkh » Sam 01 Mai 2010 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bon, j'ai reçu les 2-3 et HS.
J'ai été surpris de constater que le HS contient deux numéros de la série starwars marvel : le 17 et le 24 (je crois). Deux récits sympas d'ailleurs, le premier sur Luke Skywalker qui se souvient d'une de ses aventures sur Tatooine contre les Tuskens et un autre... sur Obi-Wan Kenobi : Leia raconte une anecdote sur le général :D C'est complètement décallé par rapport à ce qu'on sait sur la prélo mais ça reste très très sympa.
Bref, le HS est un excellent numéro, c'est dommage pour ceux qui vont le rater.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar skyjedi » Sam 01 Mai 2010 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 19:56, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Alpha63 » Sam 01 Mai 2010 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

D'ailleurs d'après l'extrait disponible sur amazon, le premier omnibus contiendra non pas 26 mais 27 numéros, et tout ça pour moins de 17 dollars.
Je kiffe.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Mai 2010 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Thierry Mornet de Delcourt présent à Génération SW (la conv de Cusset :D )
m'a répondu en me disant que c'était pas prévu
du moins pas avant 6 ans :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Lun 03 Mai 2010 - 1:45   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ce qui correspond au calcul de skyjedi vu qu'il faudra presque 4 ans pour terminer la collection puis deux ans d'attente.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 03 Mai 2010 - 9:05   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Alpha63 a écrit:D'ailleurs d'après l'extrait disponible sur amazon, le premier omnibus contiendra non pas 26 mais 27 numéros, et tout ça pour moins de 17 dollars.
Je kiffe.


je crois que je vais prendre cette solution ! :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Mai 2010 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

L'omnibus en anglais m'a l'air d'être un chouette truc... Finalement, je vais peut-être arrêter la collection Atlas moi aussi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 08 Mai 2010 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

et m*rde moi qui pensais que delcourt nous sortirais rapidement les numeros en cartonnés j'ai déjà loupé plein d'épisodes.
Uttini au hall du livre ils ont tout les numéros du premier jusqu'à maintenant?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar skyjedi » Sam 08 Mai 2010 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 19:46, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darkchap » Sam 08 Mai 2010 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

skyjedi a écrit:6 ans? Ha ouais comme mon calcul! :lol:
J'attendrais pas 2016 pour les découvrir.4-5 omnibus darkorse et hop, collection complète, au fait, dark horse publie vraiment l'intégrale?
Non seulement l'intégrale mais également d'autres récits jamais collecté, selon l'annonce officielle.
Join me ! :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Mai 2010 - 17:57   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bin finalement, j'ai annulé mon abonnement et commandé l'omnibus vol 1 chez Amazon. Je ne regrette pas.
Carmine Infantino ne sait vraiment pas dessiner les X-Wings.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gorkh » Jeu 27 Mai 2010 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Reçu les 6, 7 et 8ème numéros (avec une suuuuuper montre).
On a donc droit à la fin de l'histoire des 7 mercenaires et une histoire "complète" contre Jack le Rouge et une histoire de pirates.
Assez sympa. On reste dans des vieilles histoires classiques très typées pulp. Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est divertissant.
A noter dans le numéro 8, le SW tales1 sur Skippy le droid Jedi :lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Mai 2010 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Gorkh a écrit:Skippy le droid Jedi :lol:


Oh my god je savais pas qu'ils avaient été jusque là :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 31 Mai 2010 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je viens de recevoir le premier colis avec 1 2 3 4 et hors séries et oh surprise l'intérieur du 2 et 3 c'est le même juste la couv change :x

toi aussi Gorkh ??

*en tous cas j'ai appelé mon commercial atlas problème connu en cours de résolution il parais que c'est national :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Skellos » Lun 31 Mai 2010 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je dois avouer que vous êtes bien courageux de vous abonner à ces magasines !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 31 Mai 2010 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

ben personnellement c'est pas la première collection à laquelle je m'abonne chez eux et j'ai jamais eu de problème

de plus pour cette collection en particulier j'apprécie énormément le concept vieux comics etc... autant les vaisseaux et véhicules j'étais pas plus emballé que ça mais la j'adhère :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Skellos » Lun 31 Mai 2010 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ah non mais que tu aimes les vieux comics je peux comprendre, je suis très friand de vieux DC et Marvel (j'aime pas les nouveaux Marvel par contre !) mais j'ai un véritable problème avec les prix pratiqué par Atlas ou encore Delcourt dans ce genre de magazine. Après je suis conscient que quand on parle pas anglais on ne peut pas se payer l'omnibus de cette série donc pas trop le choix. C'est limite une prise d'otage de fan quoi !

Alors quand en plus y'a des problèmes pour ce prix là !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gorkh » Lun 31 Mai 2010 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

sanka2000fr a écrit:Je viens de recevoir le premier colis avec 1 2 3 4 et hors séries et oh surprise l'intérieur du 2 et 3 c'est le même juste la couv change :x

toi aussi Gorkh ??

*en tous cas j'ai appelé mon commercial atlas problème connu en cours de résolution il parais que c'est national :paf:

Heu non, j'ai pas eu ce pb là...
Je crois qu'ils ont eu une rupture de stock pour le 2 ou le 3 et ils ont du en rééditer. Ca doit etre pour ça.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 31 Mai 2010 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Skellos a écrit:Ah non mais que tu aimes les vieux comics je peux comprendre, je suis très friand de vieux DC et Marvel (j'aime pas les nouveaux Marvel par contre !) mais j'ai un véritable problème avec les prix pratiqué par Atlas ou encore Delcourt dans ce genre de magazine. Après je suis conscient que quand on parle pas anglais on ne peut pas se payer l'omnibus de cette série donc pas trop le choix. C'est limite une prise d'otage de fan quoi !

Alors quand en plus y'a des problèmes pour ce prix là !


les problèmes du moments que c'est régler c'est pas trop grave.

les prix oui c'est sur ça revient cher a terme :paf:

mais pour une fois que la qualité est au rendez vous je regrette pas le prix :x

atlas ce serais lancé dans cette aventure sans partenariat avec delcourt je sais pas si je l'aurais fait, par contre je pense que Thierry Mornet est suffisamment investi dans son boulot pour que le résultat soit quasi parfait.

après lire en anglais me pose pas trop de problème mais je suis une grosse feignasse donc français :transpire:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ourgh !
le Star Wars Omnibus vol 1 n'est plus dispo chez Amazon. Et ma commande a été annulée... Gasp !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 07 Juin 2010 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Celui-ci effectivement, mais celui-là sera dispo en septembre apparemment...
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 07 Juin 2010 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Oui, enfin, amazon, quand un bouquin n'est pas encore paru, ils écrivent n'importe quoi.
J'ai passé la commande sur book depository sans souci, il est a paraitre dans 22 jours.
Cela dit il se peut que quelques exemplaires aient été mis en vente avant l'heure, ce qui expliquerait ce qui vient d'arriver a Uttini.
Bref, patience, ça m'étonnerait que DH ne publie que 10 exemplaires d'un opus de ce genre :D
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je suis allé voir directement chez Dark Horse, on peut le commander chez TFAW pour 19$. Par contre le port, je ne sais pas, ils ne précisent pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 07 Juin 2010 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Clairement, c'est pas donné, les frais de port donc il vaut mieux soit passer par ceux qui te les offrent ou bien commander un gros paquet de bouquins a la fois, ça compense le prix des frais de port.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 16 Juin 2010 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Uttini a écrit:Ourgh !
le Star Wars Omnibus vol 1 n'est plus dispo chez Amazon. Et ma commande a été annulée... Gasp !



Il est de nouveau disponible !! :lol:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darkchap » Mer 16 Juin 2010 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Omnibus n°1 commandé, via un vendeur touvé sur Amazon! :wink:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron