Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episodes 7,8,9 en écriture ???

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar obywan67 » Sam 03 Avr 2010 - 23:23   Sujet: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Voici ce que je reçois, qu'en pensez-vous ?


vendredi 2 avril 2010
ATTENTION ATTENTION Fans de STAR WARS sentez la force!
“Une grande perturbation dans la Force, je peux sentir ! Obscur est l’avenir.” Non, Dark Vador ne va pas éplucher des Ewoks au petit-déjeuner. Mais, Georges Lucas, celui qui avait juré, craché qu’on ne le reprendrait plus à réaliser de nouveaux Star Wars, a annoncé hier qu’il pourrait reprendre du service. Voici exactement ce qu’il a dit :

“Star Wars vit toujours. Les fans peuvent suivre la série animée Clone Wars, les figurines se vendent encore bien, etc… En ce qui concerne les films, je n’exclue plus la possibilité de tourner les épisodes 7, 8 et 9. C’est un peu tôt pour en parler tant que les scénarios sont en cours d’écriture.”

D’après les rumeurs, la suite de Star Wars mettrait en scène les enfants d’Han Solo et de Leïa, enlevés par Palpatine qui aurait survécu à sa chute dans le coeur de l’etoile noire. Han Solo et Leïa partiraient alors à travers les étoiles pour libérer leur progéniture des griffes du méchant Empereur.

Les meilleurs choses ont une fin, et qu’il est parfois temps de savoir s’arrêter (ou pas faut voir!)
Publié par VINCI le 4/02/2010 06:04:00 AM

Le lien : http://hiphopcorn.blogspot.com/2010/04/ ... -wars.html

Vos réactions ...
N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essais.
obywan67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Mai 2008
Localisation: Oléron
 

Messagepar Wan » Sam 03 Avr 2010 - 23:35   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

A mon avis ? Une grosse conn***rie.... :neutre:

Les rumeurs de ce type circulent depuis un moment... là j'y crois pas...

Depuis le succès d'Avatar et de la 3D, on a même entendu dire que George repense à réaliser une nouvelle trilogie Star Wars en 3D.... :roll: C'est possible mais bon... il aura déjà du boulot sur les versions 3D des 3 films originaux (bon par "du boulot" je veux pas non plus insinué que c'est lui tout seul qui s'y colle...^^)

Là on nous cite pas vraiment de source... demain sur mon blog je peux faire pareil... bref, tant que Lucas l'aura pas dit je n'y croirais pas.... Souhaitons que ça n'arrive pas il risque de faire encore des âneries... hahaha


C'est un poisson d'avril retardé...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 03 Avr 2010 - 23:49   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

:roll: mouais mouais j'y crois pas de trop. on a entendu parler de ces episodes des centaines de fois mais sans suite. dans le meme temps GL serait capable de nous faire ce genre de chose. allez pas de faux espoirs (qui pourrait etre detruit autant par l'annonce d'une fausse rumeur que peut etre par la sorti des films) ceci n'est qu'un poisson d'avril retardé comme l'a dit Naga (qui j'espere m'excusera pour l'abreviation de son nom)
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar superbuy » Sam 03 Avr 2010 - 23:50   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Probable, qu'il y pense mais de là ce que le scénario soit déjà écrit :non: . Et puis, si synopsis il y a je penserais plutôt à autre chose. Je verrais plutôt un Spin-Off sur un des persos ou une période autre que Post-ROTJ.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Wan » Sam 03 Avr 2010 - 23:52   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Vos Stisto a écrit::roll: mouais mouais j'y crois pas de trop. on a entendu parler de ces episodes des centaines de fois mais sans suite. dans le meme temps GL serait capable de nous faire ce genre de chose. allez pas de faux espoirs (qui pourrait etre detruit autant par l'annonce d'une fausse rumeur que peut etre par la sorti des films) ceci n'est qu'un poisson d'avril retardé comme l'a dit Naga (qui j'espere m'excusera pour l'abreviation de son nom)


C'est pas mon nom donc t'inquiètes ^^ mdr.
Faut dire que j'ai des vieux vieux picsou magazine qui nous parle d'une nouvelle trilogie... enfin une autre nouvelle trilogie... et depuis sur le net ça n'a jamais arrêté...

superbuy a écrit:Probable, qu'il y pense mais de là ce que le scénario soit déjà écrit :non: . Et puis, si synopsis il y a je penserais plutôt à autre chose. Je verrais plutôt un Spin-Off sur un des persos ou une période autre que Post-ROTJ.


D'autant que je trouve le résumé de cette probable nouvelle trilogie un peu... limite...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar superbuy » Sam 03 Avr 2010 - 23:58   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Si c'était vrai, ce serait plus qu'un blasphème à l'UE. Les détracteurs de TCW voudraient bien relativiser les choses, si de tels films arrivaient.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Wan » Dim 04 Avr 2010 - 0:00   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Exact... là pour le coup ça foutrait un sacré bordel... bon, là encore, le fait que Lucas en soit bien capable ne veut pas forcément dire que cette "news" est vraie ou potentiellement vraie...

Et puis y'a un topic "il n'y aura jamais d'épisode 7,8 et 9" sur ce site c'est pas pour rien :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar James Bond » Dim 04 Avr 2010 - 0:43   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Il y a déjà TCW, puis la série live qui n'a pas commencée à être tournée, et dont on ne sait combien de saisons elle va durer. Ca m'étonnerait que Lucas rempile ensuite pour 10 ans, parce qu'il va commencer à se faire vieux mine de rien, d'autant plus qu'il est déjà occupé à nanardiser la série Indiana Jones. *
Perso comme beaucoup je n'y crois pas du tout, surtout que la façon dont c'est présenté n'incite pas vraiment à la crédibilité. :non:

(*Soit dit en passant, il est loin le temps où Lucas voulait se remettre à la réalisation de films d'auteur. :chut: )

superbuy a écrit:Si c'était vrai, ce serait plus qu'un blasphème à l'UE. Les détracteurs de TCW voudraient bien relativiser les choses, si de tels films arrivaient.


Déjà quand on voit les réactions quand il y a des incohérences sur des chasseurs de prime dans TCW, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si Lucas foutait en l'air la trilogie de Zahn ! :lol: :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Chasky » Dim 04 Avr 2010 - 8:15   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Pourquoi vous spéculez sur un truc non sourcé qui vient d'un blog français inconnu au bataillon au lendemain du 1er avril ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar superbuy » Dim 04 Avr 2010 - 8:48   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Chasky a écrit:Pourquoi vous spéculez sur un truc non sourcé qui vient d'un blog français inconnu au bataillon au lendemain du 1er avril ?

Parce que ça fait du bien d'espérer une nouvelle trilogie.
Perso, je pense que Lucas ne les réalisera jamais mais que par contre : les enfants Lucas reprendront les rennes.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chasky » Dim 04 Avr 2010 - 9:35   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

superbuy a écrit:Parce que ça fait du bien d'espérer une nouvelle trilogie.

Ah bon ? :D

Oops, j'entends Chadax qui se pointe avec ses moon boots
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar obywan67 » Dim 04 Avr 2010 - 9:46   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Salut à tous,

Je vois que cet article ravive la flamme... je ne sais pas quel âge vous avez tous, moi j'ai 47 ans, et je me souviens que lors de la sortie, en 1977, de l'épisode 3 (ex 1), Georges Lucas avait indiqué que cette saga comporterait 9 épisodes !!!

Nous en avons déjà 6. Perso je crois à la réalisation des 3 prochains, c'est pour cela que je suis à l'affut des moindres infos qui pourraient circuler. Reste à savoir quand ? et par qui ?

N'oubliez pas, "Toujours en mouvement est la force !!!"

Bon Dimanche à tous :hello:
N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essais.
obywan67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Mai 2008
Localisation: Oléron
 

Messagepar Ares » Dim 04 Avr 2010 - 9:48   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Quand on ferme un topic en post it pour qu'il reste visible, c'est pas pour en rouvrir un autre.
la-saga-f43/il-n-y-aura-jamais-d-episodes-7-8-et-9-t2330-200.html

Ce topic va fermer...Ares a parlé. :hello:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Dim 04 Avr 2010 - 9:50   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

En 1977, c'était pas l'épisode IV plutôt ou appelé à l'époque Star Wars, tout simplement.

Par contre, l'histoire qui était écrite a été contractée sur les 6 films qu'on connait, donc son scénario est plié. Par contre, devant le succès et tout le tralalala, je suis certain qu'un jour on aura une suite à ces films ou des préquels du genre Spin-Off ou Old Republic, mais certainement pas de main de Georges.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar obywan67 » Dim 04 Avr 2010 - 10:01   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Arès à parler et moi je me casse, salut ! :grrr:
N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essais.
obywan67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Mai 2008
Localisation: Oléron
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Avr 2010 - 10:03   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

y en a qui fantasme tellement sur Dark Empire qui voudrais le voir adapter avec une fin alternative :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15310
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 04 Avr 2010 - 10:30   Sujet: Re: Episodes 7,8,9 en écriture ???

Allez zou, tout le monde dehors! :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations