Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petition DVD version original

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar L'hommepressé » Sam 01 Juin 2002 - 5:21   Sujet: Petition DVD version original

Nous avons lancé une pétition à propos des futurs DVD Star Wars. L'dée est de recueillir plus d'un million
de signatures adressées aux autorités pertinentes de LucasFilm pour demander la mise en circulation à
la fois des éditions originales et spéciales de la trilogie originale sur DVD dès leur sortie. Nous ne leur
demandons pas de précipiter la sortie des DVD. Nous leur demandons d'inclure les films de la manière
que nous les avons vus à l'origine et de préserver l'histoire cinématographique pour notre plaisr et celle
des générations futures. A l'heure actuelle, notre action est faible mais néanmoins ambitieuse et nous
prévoyons - ou espérons - beaucoup de messages dans les mois et années à venir. Si le site ne fonc-
tionne pas correctement pour une raison quelconque, faites-le nous savoir pour que nous réagissions.
Il existe aussi une adresse alternative où le site est installé. Nous ne le faisons pas connaître au public
mais nous le ferons si le besoin s'en fait sentir. S'il vous plaît, distribuez cette information librement et
rapidement à chacun, partout où il peut y avoir un intérêt dans la préservation de l'histoire cinémato-
graphique, ou du plaisir à voir la Sainte Trilogie telle qu'elle est sortie à l'origine.


Que vous soyez d'accord ou non, allez lire cette pétition. A titre personnel, je pense qu'il serait inté-
ressant d'avoir la version originale fournie avec la nouvelle version qui contiendra, à ce qu'il semble,
de nouveaux plans si les rumeurs concernant Natalie Portman et Jimmy Smits sont vraies.

C'est ici: http://www.starwarsdvd.grouphq.com/
En bas allez a "Sign Here"

Je precise que je ne fais que diffuser l'info et que je suis de tout coeur avec cette action.
L'hommepressé
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Jan 2002
Localisation: aix-en-provence
 

Retourner vers Trilogie


  •    Informations