Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DasKevinMcAllister » Mer 15 Juil 2009 - 13:24   Sujet: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Image

Je publie actuellement sur Flickr des photos à base de figurines de Stormtroopers, à raison d'une photo par jour. Le but du jeu étant de tenir un an, en essayant d'avoir suffisamment d'idées.

Vous pouvez voir les 104 photos publiées à ce jour ici, ou vous abonner aux mises à jour (par flux RSS) ici.

Accessoirement, l'Empire Galactique recherche le support d'honnêtes citoyens dans le cadre du concours de photos organisé par la Fnac. Si vous voulez aider les Stormtroopers à gagner, il faut voter ici (un vote par adresse IP, votes ouverts jusqu'au 21 juillet).

Quelques photos extraites de la série...

Image

Image

Image

Image

> Toute la série

Et pour ceux qui sont allergiques aux titres en anglais, je les republie sur un blog avec des titres en VF : http://stormtroopers-365.blogspot.com/
DasKevinMcAllister
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Juin 2009
 

Messagepar TAWAK » Mer 15 Juil 2009 - 13:33   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Bonjour et bienvenue sur SWU :)

D'ordinaire la publicité est interdite mais je trouve l'initiative intéressante et plutôt fun. Je ne sais pas ce que mes collègues en penseront mais je te demanderais dans un premier temps de retirer les liens dans ta signature s'il te plait. C'est également interdit par la charte du forum et sur ce point nous ne cédons jamais :D !

Merci et à bientôt.

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 15 Juil 2009 - 17:05   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

J'viens de mater les 104 photos, vraiment du très bon taf, très original. Hâte de voir la suite :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Juil 2009 - 19:38   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Bienvenue, toi au pseudo si... original et compliqué. ^^

TAWAK a écrit:D'ordinaire la publicité est interdite mais je trouve l'initiative intéressante et plutôt fun. Je ne sais pas ce que mes collègues en penseront mais je te demanderais dans un premier temps de retirer les liens dans ta signature s'il te plait. C'est également interdit par la charte du forum et sur ce point nous ne cédons jamais :D !

J'approuve tout le message de mon collègue ^^. Y compris la signature, merci d'avance. Et l'initiative vachement sympa. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DasKevinMcAllister » Mer 15 Juil 2009 - 19:55   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Ah ben désolé, je ne savais pas que la publicité était interdite, mais je comprend que ce soit le cas. Et je pensais encore moins que ceci serait considéré comme de la publicité, surtout dans un forum spécial "fan art" ; du coup je ne comprends pas trop quel est l'objet du forum si on ne peut pas parler de ses créations.
Si vous le souhaitez n'hésitez pas à supprimer les liens dans mon message initial, si c'est contraire à votre réglement antipub.

Je vais supprimer les liens de ma signature immédiatement, comme demandé.
DasKevinMcAllister
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Juin 2009
 

Messagepar MajinSnake » Mer 15 Juil 2009 - 22:07   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

En tous cas continue je trouve ça génial ! XD
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Juil 2009 - 22:15   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

DasKevinMcAllister a écrit:Si vous le souhaitez n'hésitez pas à supprimer les liens dans mon message initial, si c'est contraire à votre réglement antipub.

Non, pas de souci. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Venon » Jeu 16 Juil 2009 - 17:50   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Je trouve ça pas mal certaine photo mon plus d'autres moins mais sinon c'est vraiment bien .
Bravo :P
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar Wan » Jeu 16 Juil 2009 - 18:51   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Je suis assez fan de ce genre de trucs donc je suis obligé d'adorer :)

Un grand bravo :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juil 2009 - 12:07   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

C'est sympatique ! Des Stormtroopers miniatures lancés dans le vrai monde... enfin, heureusement que les Hasbro dernière génération sont fabuleusement articulées. Impossible de faire la même chose avec des figurines Vintage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22665
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Syerias » Ven 19 Mar 2010 - 0:09   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

J'ai regardé ton site, c'est vraiment splendide! J'adore particulièrement celle de l'apprentissage des enfants avec Dark Vador et "On n'aurait jamais du accepter leur invitation" :lol:
Syerias
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Ares » Ven 19 Mar 2010 - 13:53   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Ouais c'est excellent, je suis fan aussi. Les mises en situation sont top. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gnutix » Sam 20 Mar 2010 - 0:01   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

J'adore !! :lol: Trop trop du bon, ya rien à redire!

Image

Et celle là... un fou-rire de 5 minutes ! XD
Merci ! :transpire:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Etonne1 » Sam 20 Mar 2010 - 0:08   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

c'est vrai que c'est plutôt original, et souvent fendart. Vous en avez de l'imagination à revendre.
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Maze » Sam 20 Mar 2010 - 0:20   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Ahah je connaissais pas mais les mises en scène sont superbes, c'est bien marrant, bon boulot ! :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar gnutix » Sam 20 Mar 2010 - 0:33   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Je viens de faire tout le tour de ton blog, et tout ce qui me reste à dire c'est... seulement ? :(

Des mises en scène géniales, des photos vraiment bien prises (éclairages, accessoires, positions), et une imagination débordante ! :lol:

De plus, pour moi, c'est un vrai retour en enfance. Je faisais pareil avec mes figurines Star Wars à 8-12 ans... plein d'histoires.

Fan. :love:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 21 Mar 2010 - 15:35   Sujet: Re: Stormtroopers 365: une photo par jour pendant un an

Enorme avec la bouteille de coca :lol: :lol: :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations