Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Etoile Noire: Une énorme erreur... qui cause sa perte!

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Mar 2010 - 0:10   Sujet: Re: L'Etoile Noire: Une énorme erreur... qui cause sa perte!

Moi je dirais juste : "Well, it's just a movie" :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar panzermarduk » Mer 10 Mar 2010 - 0:23   Sujet: Re: L'Etoile Noire: Une énorme erreur... qui cause sa perte!

Ça me rappelle un sketch de Jean Dujardin :

Tu fais chier Hollywood avec tes questions... :lol:

source : Le sketch, de 00:40 à 01:30
http://www.dilandau.com/ecouter/d01ae83bd6871f578a5f0a0385c4b9e9
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Krail » Sam 13 Mar 2010 - 21:13   Sujet: Re: L'Etoile Noire: Une énorme erreur... qui cause sa perte!

Je ne sais plus si c'est dans le roman l'Etoile Noire ou ailleurs que j'ai vu ça, mais il me semble que pour que l'Etoile Noire puisse avoir une puissance de feu suffisante pour détruire une planète, ils doivent couper tout ce qui est bouclier, rayon tracteur, etc. car ça bouffe trop d'énergie. C'est d'ailleurs le gros point faible de l'Etoile Noire, elle ne peut pas détruire une planète et assurer sa protection en même temps. C'est en partie pour ça qu'elle est surarmée à sa surface^^
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 14 Aoû 2010 - 20:30   Sujet: Re: L'Etoile Noire: Une énorme erreur... qui cause sa perte!

Euh, je répond à ce vieux topic (oui, je n'ai que ça à faire :paf: ): déjà, oui, ça consomme trop de puissance, et par ailleurs, je pense qu'avec un rayon tracteur, on ne peut attraper qu'un seul vaisseau... Vous vous imaginez les techniciens saisir un X-Wing à la fois pendant qu'ils foncent vers le générateur? :roll:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations