Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner
mildiou51 a écrit:tant qu'ils arretent pas les jdr m'en fout :p
Elivys a écrit:sinon As I Lay Dying> ca signifie à terme mort du jeu .. le cdf aura clairement lieu cette année (vu le succes de l'an dernier j'ai du mal à voir comment il pourrait en etre autrement) mais apres l'année suivante .. j'veux pas etre pessimiste mais bon à moins de créer des équipes spéciales avec theme (idée en cours pour la league annuelle) le cdf classique en 150pt avec 80% de team rebelle ca va vite fatiguer les foules je pense ce que je veux dire par là c'est que : pas de nouvelles sorties => pas de nouveau métagame donc à terme je pense pas que ca soit viable; par contre un forum aux US semble parler de sauver le jeu en éditant de nouvelles extensions j'ai un peu plus d'espoir de ce côté là
As I Lay Dying a écrit:jedi-mich : Je t'avais d'ailleur envoyé une question sur un site très connu vu que tu vendais les figurines sans les cartes statistiques. Je pense que tu auras du mal à les vendre vu qu'il est peu intéressant d'avoir une figurine sans sa carte de statistique.
Elivys a écrit:lol mince répérée .. sinon ca m'étonne moins quelqu'un qui collectionneles figs plutot que les cartes
Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités