Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dvd de la première trilogie :)

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panif » Dim 30 Déc 2001 - 5:52   Sujet: dvd de la première trilogie :)

Bizarre, la first trilogie n'est pas en vente cette année à noël. Supprimé de la vente.
Et en 2002 cela fera 25 ans que le 1er SW est sorti donc anniversaire à fêter.

GL nous cache des choses et nous prépare un truc !! Soit très bientôt juste avant la sortie de l'épisode II, soit à noël...

Qu'en pensez-vous et qui connait la date de sortie du premier SW pour extrapoler une date de sortie du DVD ?

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nirren » Jeu 03 Jan 2002 - 3:09   Sujet: Re: dvd de la première trilogie :)

J'espere juste qu'il va pas nous faire attendre fin de l'episode III pour faire un coffret de 6 DVD
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Sergorn » Jeu 03 Jan 2002 - 3:36   Sujet: Re: dvd de la première trilogie :)

Tu veux faire comment pour avoir un coffret avec le six films AVANT la sortie de l'Episode III ? [img]smilies/tongue.gif[/img]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Panif » Jeu 03 Jan 2002 - 4:53   Sujet: Re: dvd de la première trilogie :)

le 1er star wars est sorti en 1977 et non en 1978. Donc cette année ce sera les 25 ans de sa sortie, d'où un anniversaire à souhaiter.

Il y'a quelques années, Lucas avait dit qu'il ne sortirait pas SW en dvd avant d'avoir terminé la seconde trilogie. Evidemment il a suggéré cela par rapport au marché du DVD très pauvre à l'époque.
Aujourd'hui le DVD a explosé, c'est une des industries qui tire l'économie en ce moment.
D'autre part, Lucas a sorti TPM en DVD, il s'est extrémement bien vendu. Que penser d'une sortie de la 1ere trilogie en DVD ? Elle fera un véritable carton, surtout cumulé avec la sortie du nouveau SW !
Et puis comme je l'ai indiqué dans mon 1er post, c'est quand même ultra louche de n'avoir pas sorti la 1ere trilogie en vidéo à noël, ça sent bien sur la fin de la cassette vidéo mais aussi d'une obligation impérieuse de sortir les DVD.

J'extrapole peut-être, on verra bien [img]smilies/smile.gif[/img]

Et puis que Lucas se bouge également le cul pour nous sortir les dvd d'indiana jones !!

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Phil » Ven 04 Jan 2002 - 4:24   Sujet: Re: dvd de la première trilogie :)

Moi je trouverais ça bien un coffret de 6 dvd après le III.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 04 Jan 2002 - 5:13   Sujet: Re: dvd de la première trilogie :)

Tout plein de rumeurs font état d'une sortie en DVD de la Trilogie Classique aux alentours de fin 2006.
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais c'est actuellement l'hypothèse lap lus probable.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations