Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vincent_79_ » Mar 17 Nov 2009 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Salut je suis nouveau sur le forum et un grand fan de star wars ! :hello:

Je voulais juste savoir si Star Wars Battlefront 3 elite squadron sortirat aussi sur PC ou sinon sur quelles consoles il sortiras.
Merci d'avance. :cute:
Vincent_79_
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Nov 2009 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

l'émulation vaincra :D

bienvenue :cute:
je pense pas
mais yaura ptet moyen d'y jouer sur pc un jour si des geek bidouillent une émulation
enfin TFU va passer sur pc alors c'est pas impossible
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Nov 2009 - 1:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

S'ils nous l'optimisent aussi bien TFU, on va vachement beaucoup s'amuser. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vincent_79_ » Mer 18 Nov 2009 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Ah zut alors :(
Vous savez sur quelles autres consoles il sortiras parce que j'ai la ds mais sa risque de ne pas etre super dessus :)
Vincent_79_
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Nov 2009 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

bah le jeu est conçu pour la ds
ya pas de raison...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Mer 18 Nov 2009 - 16:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

darkfunifuteur a écrit:bah le jeu est conçu pour la ds
ya pas de raison...

il est aussi sorti sur psp
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Nov 2009 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

yep
la pub tv ne montre que la psp :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Mer 18 Nov 2009 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

darkfunifuteur a écrit:yep
la pub tv ne montre que la psp :sournois:

je crois que la version psp me tente même je n'ai la console ni le jeu après l'avoir acheté sur ds
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sokraw » Jeu 10 Déc 2009 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

bon je galère au dernier boss, là...
le frère jumeau/clone/sith/truc machin...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Jan 2010 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Le test SWU : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... -swu-.html

Bonne lecture à tous :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darth leo » Jeu 07 Jan 2010 - 2:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

j'ai testé le jeu il y a un certain temps (je l'ai même fini en fait) et le premier truc qui m'a frappé, c'est que m**de quoi ! Ce jeu parrait sans aucun doute être initialement la version ds de battlefront 3 lorsque ce jeu était encore entre les main de free radical. On retrouve dans ce jeu des personnage vu dans les images et la vidéo du l'ancien projet de free radical. Et je trouve ça vraiment dommage car la version console aurait certainement été excellente ...
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations