Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 21 Sep 2001 - 12:12   Sujet: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Indiquez ici tout ce que vous voulez voir retouché pour l'édition finale, aussi bien côté visuel que sonore, ou même au niveau du montage, si possible sans lancer de polémique... en espérant que GL et son équipe puissent en profiter.

[ 21-09-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar viguier » Ven 21 Sep 2001 - 17:52   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

ouais d'accord avec toi. Je rajoute que si il pouvait reprendre la traduction française ca ferait plaisir aux oreilles.Car même si c'est tout simplement raté, ca a des conséquences importantes. un exemple :

Quand luke demande a ben si il s'appelle obi-one kenobi,en français il dit que on ne pas appellé comme ça depuis bien avant la naissance de luke et en anglais c'est bien avant la mort de son père. alors faudrait savoir !

bref, il y encore du boulot ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] R2-D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar MRHA » Ven 21 Sep 2001 - 22:50   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

la scène de Jabba sans aucun doute.
le coup de Han qui marche sur la queue c pas crédible pour un sous quand on connait le Jabba de ROTJ.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Sep 2001 - 23:30   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

La scène de Jabba

Tous les effets spéciaux non-retouché par l'ES qui font encore *trop* maquette

Les "bugs" de sabres lasers (blanc lorsque luc s'entraine dans le faucon et aussi quand Ben affronte Vador).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Ven 21 Sep 2001 - 23:33   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

aussi les parois à l'interieur du tantive, ça fait vraimment plastoc. mais là ca me semble être dur a refaire
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Ven 21 Sep 2001 - 23:41   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

aussi, peut etre faire une petite scène rapide au senat montrant sa dissolution.
ca permettrai d'avoir palpy ds tous les films
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 21 Sep 2001 - 23:55   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

A revoir:

Le Greedo qui ne sait pas viser.

Le Jabba.
Le doublage du Solo à ce moment.

Les blessures des impériaux : soit à censurer complètement, soit à rétablir dans leur fumante réalité initiale. Je déteste les trucs ambigus.

Les tableaux de bord ultra-sobres/oscilloscopes qui clashent avec les images de synthèse des batailles.

Un petit mot de plus pour expliquer pourquoi y a quasiment pas de chasseurs qui décollent pour défendre la Death Star. Soit diversions par Narra's Black Flight, soit bombardement des hangars entourant la tranchée, soit total excès de confiance.

Refaire les diapos de briefing/statut pour que ça colle avec les proportions/tailles/orbites précises de la bataille : voire même afficher les champs de force qui protègent le trou sauf au niveau tranchée :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 22 Sep 2001 - 4:45   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

-remettre la scene originale de la cantina
-refaire les vols des vaisseaux ds l'espace : ca fait trop "camera qui passe le long du vaisseaux" pdt les vols de X-Wing
- enlever ces ù%§! de doublages (Chico: pffffff!!!)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 27 Sep 2001 - 2:34   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Bon voilà je m'y jette aussi ? A mon avis celui-ci est de loin le plus à retoucher question visuel et aspect sonore.

- Les relfets inexistants des lames laser sur toutes les surface réfléchissantes.

- Le manque flagrant de musique comparé aux autres épisodes. En plus ça nous permettrait à la rigueur d'avoir des morceaux inédits de la part de JW pour ANH. Si personne ne me crois, comparez, les vides d'ANH, en plus d'une bande son qui a mal vieilli, se resentent vraiment.

- Retravailler les tableaux de bord des TIE parce que ça fait vraiment gagne petit, genre les boutons comme sur les tabletes de dessin ou encore ces vieilles consoles première génération.

- Refaire tous les affichages sur écran, genre plan de bataille, plan de l'EN, viseurs des tourelles du FM, les écrans muraux de l'EN, les affichages dans la base des rebelles sur Yavin, notemment l'affichage du diagramme de l'avancée de l'EN, bref tout.

- Rendre le blanc plus blanc et pas jaune.

- Rendre le noir plus noir et pas gris.

- Retravailler les SFX sur les sabres.

- Toutes les scènes spatiales qui ont mal vieilli, surtout le combat final avec ses explosions.

- Retoucher ces scènes où les speeders rebondissent sur le sol ( :/ ).

- Certains bruits de blasters quand Luke et Leia sont coincés dans un puits de l'EN, les sont sont mauvais.

- Le mur qui sert de décor de fond dans le couloir du quartier des détenus de l'EN. Sur certains plans, notemment où Yan se tient près de la grille, on voit que le décor part de travers :/

- Tout ce qui a été dit évidemment, plus les scènes coupées retravaillées comme celels de TPM.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 27 Sep 2001 - 4:41   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

vi c vrai les bruitages y font poum! poum ! qd Luke et Leia veulent passer au-dessus du vide -> on dirait des bruitages d'armes a feu !!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 27 Sep 2001 - 5:07   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Ce sont des bruits d'armes à feu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En fait les sons "normaux" des armes d'origine (je n'ai pas la référence militaire sur moi), et qui n'ont pas été retouchés.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 27 Sep 2001 - 5:22   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

ca fait gros ca qd ^m !!
et pk Lucas n'a pa retouché ca!!!! ralala!!! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 28 Sep 2001 - 10:56   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

- Et je rajouterai de corriger l'aile-Y qui disparait avant d'être totalement sortie de l'écran dans la séquence où un groupe de trois ailes-Y piquent vers la tranchée.

- Virer aussi tous les textes et inscriptions en anglais, notemment sur les commandes de contrôle des générateurs des rayons tracteurs ( YEK !! ).

- Puis mettre des étoiles dans les scènes ou l'espace est désespéremment noir.

- Et surtout faire en sorte que els explosions ne suivent pas les chasseurs mais restent en retrait, ça fait tout de même plus réaliste.

- Puis bon plus de musique de John Williams. Je sais je l'ai déjà dit mais c'est vraiment vide à certains moments !

- Ah oui aussi l'aile de Biggs qui donne l'impression qu'elle se crashe sur les parois durant la course dans la tranchée.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar rogue_null2 » Sam 29 Sep 2001 - 0:12   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>- Puis mettre des étoiles dans les scènes ou l'espace est désespéremment noir.

- Et surtout faire en sorte que els explosions ne suivent pas les chasseurs mais restent en retrait, ça fait tout de même plus réaliste.

- Puis bon plus de musique de John Williams. Je sais je l'ai déjà dit mais c'est vraiment vide à certains moments !
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Heu...
1)ça, c'est au contraire un bon point "tech" de l'OT.
Une photo exposée pour des planètes ou des vaisseaux en arrière plan, aura *très* peu d'étoiles visibles.Celles de magnitude 1 ou plus par ex.

2)sauf si c'est une histoire de bouclier :P

3)heu...
pourvu que ça ne se transforme pas en disney où les brins d'herbe se dandinent avec la musique =)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 29 Sep 2001 - 6:26   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

1/ Heu, il n'y a pas une seule étoile. on est loin des quelques unes.

2/ Oh que non. Il n'y a pas de raison à ce que l'explosion colle au bouclier. TPM le montre plus clairement avec le tir de barrage contre la nef royale qui s'évade de Naboo, les explosions ne suivent pas le vaisseau. Sur ce point l'OT est fausse et je sais ce que je dis. [img]smilies/wink.gif[/img]

3/ Oui enfin pas jusqu'à ce point là tout de même. [img]smilies/smile.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Rolyat » Mar 02 Oct 2001 - 5:21   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Comme dit l'autre :

- refaire le doublage en français, même si ça coût pépétte... Francis Lax a toujours la même voix à mon avis et Roger Carel aussi...

- grossir Jabba ;

- les affichages : les rendre plus dans le ton de LMF, on est tout de même 32 ans après LMF ;

- Greedo qui tire le premier, bien que cela ne me dérange pas outre mesure, Yan est un contrebandier, pas un enfant de c&oelig;ur ;

- montrer l'Empereur Palpatine destituant le sénat, même brièvement (caméo);

- surtout : l'Alliance est censée être l'inverse de l'Empire, or je n'ai pas vu, en dehors de Chewie (et encore, il ne fait pas encore partie de l'Alliance), un seul alien, rajouter des Bothans, des Mon Calamaris, des Sullustéens, etc... une véritable alliance des peuples opprimés de la galaxie quoi, même en caméo (rajouter quelques pilotes).

- je chippotte : les gants des pilotes de l'Alliance, ils font mousquetaires/ridicules...

Bon bien entendu, ça risque de demander pas mal de travail... M'enfin ça serait l'édition ultime pour moi.

Quant au son, j'ai regardé pour la première fois UNE en VO dimanche sur C+, en Dolby Surround, arf !!! Ca jette par rapport à la VF, par exemple lorsque Leia et Luke sont coincés, il y a un effet d'écho lorsqu'ils parlent que je n'avais jamais entendu dans la VF...

Qui envoie ça au LucasMag, à la Fox et à LFL ???? Un sondage ???

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 02 Oct 2001 - 6:19   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Rolyat, je serai ravi que nos remarques soinet prises en compte. Pas forcemment réalisées, mais au moins qu'ils réfléchissent à la question.

Sinon effectivement le briefing d'ANH manque cruellement d'aliens, en plus de gens de couleur ( mais là j'ai rien dit ). En plus ça fait petit alors que les hangars de la base sont immenses ( on en voit aps le fond ! ).

Sinon :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> - les affichages : les rendre plus dans le ton de LMF, on est tout de même 32 ans après LMF ;
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis d'accord, je l'avais en plus déjà dit, mais figure toi que 32 ans c'est vieux, les cérans LCD ont sûrement mal vieilli [img]smilies/wink.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mar 2002 - 8:15   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

(Et si on ressucitait un ancien sujet)

Un truc que j'aimerai bien qu'ils changent, améliore en fait c'est... le duel Obi-Wan/Vador. Parce que au fond il fait - un peu - tache je trouve... pas seulement vis à vis des duels de TPM, mais aussi vis à vis de ceux d'ESB et ROTJ...
Alors je sais pas moi, prendre des doublures (hérésie ?), pour ajotuer quelques scènes, et bien sur refaire les effets de sabre assez pourraves.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar nirren » Sam 02 Mar 2002 - 9:09   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

- la scene de Jaba, je le prefere ds ROTJ
- la scene des droides ds le desert
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 1:47   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Juste apérs l'achat des droides par l'Oncle Owen, il y a un fondu au noir. Faut le virer ca fait méchamment tache avec le reste de la série >_<

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Scooby » Mar 21 Mai 2002 - 23:12   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

refaire tout ce qui est devenu kitch !

genre les plans de l'etoile noir qui apparaisse en vielle 3D comme dans le film Tron !!!

les ecrans, les sabres, les tirs, ...enfin y'a du boulot quoi !
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Phil » Jeu 23 Mai 2002 - 8:17   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Aussi mettre la retransmission de la bataille dans le style de AOTC (la bataille de géonosis: les petit holos 3-D)
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar 2037 » Jeu 23 Mai 2002 - 20:15   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

c pkoi le sénat s'appelait:Le Sénat Impérial"!
révise tes classiques [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar SATAN » Jeu 23 Mai 2002 - 20:22   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Oh que oui, il faut à tout prix changer la voix française de Vader, elle est franchement pitoyable ! [img]smilies/mad.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Squall » Ven 24 Mai 2002 - 1:32   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Au risque d'être en déssacord avec vous, je trouve très bien la voix de Vador en français. En VO, elle évidemment meilleur et c'est le cas pour toute les voix. Mais j'ai vu et revu l'OT en VF et je trouve vraiment que la voix de Vador est l'une des meilleurs. Elle est très grave, elle fait peur et j'ai l'impression que le type qui a fait le doublage a mis beaucoup de force dans cette voix. J'adore ce passage "La force est avec toi jeune Skywalker, mais tu n'est pas encore un jediiiiii" dans ESB. Il fait durer le iiii c'est excellent!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Squall » Ven 24 Mai 2002 - 1:34   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Ah désolé pour la voix de Vador, j'avais pas bien compris le sujet du topic. Vous parliez de ANH et y compris pour la voix de Vador. Effectivement, elle n'est pas la même que dans ESB et ROTJ. Elle est vraiment nul et n'est pas assez grave. Sorry
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Phil » Ven 24 Mai 2002 - 6:52   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Ça serait géant de changer le début de ANH par une approche de Coruscant à partir de l'espace...mais ça déclencherait p-e une guerre civile entre les fans
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Phil » Ven 24 Mai 2002 - 6:55   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

En passant...

Yodajr30: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> PS: une scène montrant palpy qui dissout le sénat ne pourait exister qu'en flashback car au début du 4, la république est morte et enterrée il y bien longtemps...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne te souviens pas que Tarkin dit au Moff que l'Empereur vient de dissoudre le sénat?
La transition de république à l'Empire ne se fait pas d'un coup sec. On purrait très bien voir le sénat dans ANH.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar 2037 » Lun 27 Mai 2002 - 18:49   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

bof,pas l'impression que R2 le reconnaisse,moi!
par contre,obi a qd meme du croiser C3-PO sur géonosis,tu penses pas.même si on les a pas vu ensemble.
2037

 
 

Messagepar 2037 » Mar 28 Mai 2002 - 0:36   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

lol
vous etes focalisé sur le film hein!
ça ne vous est pas venu à l'idée que oni et C3-PO ont très bien pu se croiser après la bataille! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Jeu 30 Mai 2002 - 4:41   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Angelus1983:
<STRONG>A vrai dire non.
Obi-Wan ne retourne pas sur Coruscant avec C-3PO puisque celui-ci assiste au mariage de Padmé et d'Anakin sur Naboo.
Donc les 2 personnages ne se voient pas pendant la bataille et après la bataille.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

et,à ton avis,il va directement sur Naboo après la bataille?
il ne prend meme pas le temps de se faire soigner la main et remplacer?
2037

 
 

Messagepar 2037 » Jeu 30 Mai 2002 - 20:46   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

AAAHHHHHHHH
Jar-Jar sera ds laz trilo [img]smilies/pleure2.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 30 Mai 2002 - 21:02   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Quoooi!!!!!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] dis moi que tu déconne [img]smilies/oops.gif[/img] si Lucas fait ca je le brule [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2037 » Ven 31 Mai 2002 - 4:32   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

c k'une rumeur pour le moment!
mais,j'espère k'elle est fausse. [img]smilies/gun2.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 19 Juin 2002 - 3:54   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Et oui, mon cher fregan la marche imperial sera maitenant presque dans tout les films.
Ce theme qui était réserver a Darth Vader est desormais lier a tout l'empire dont la republique dans l'épisode II !
Et pour Greedo tu as raison c'est a chier !!!
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Juin 2002 - 4:58   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Garder la musique intacte! Elle a gardé un certain charme. pourtant, JW va y introduire la Marche Impériale pour faire le lien. Aie Aie Aie! <HR></BLOCKQUOTE>

Je trouve que c'est une bonne chose personellement. Bien sur la musique d'ANH elle est superbe, mais elle est un peu vide aussi non ?

Je veux dire là où les quatre autres films sont quasiment entièrement musicaux, il y a beaucoup de moments sans musiques dans ANH en comparaison.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 19 Juin 2002 - 6:52   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : Un Nouvel Espoir

Exactement.

Sinon c'est aussi vrai pour l'aurabesh.

Pour la scène de Jabba, GL aurait du enchaîner au moins deux plans différents avec l'un d'entre eux Han Solo (joué par un autre acteur) vu de dos. Cela aurait grandement facilité les choses.
La scène actuelle est mal faite, comme la main de Solo ne projette pas d'ombre sur Jabba.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations