Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une défaite pour Yoda?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Ven 05 Nov 2004 - 1:43   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

L'image du teaser n'est pas forcément en provenance d'un combat avec Yoda. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarthBebert » Ven 05 Nov 2004 - 1:47   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Débat lancé par Guigui:
[b] L'image du teaser n'est pas forcément en provenance d'un combat avec Yoda. :p
Il faut accepter la vérité !
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Guigui » Ven 05 Nov 2004 - 1:50   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

On verra ce soir...
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Nov 2004 - 2:01   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Mais je ne vois pas alors contre qui il se battrait pour avoir à déployer une telle énergie et une telle haine !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 05 Nov 2004 - 3:04   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Réponse à Thomas- Yoda: Je ne pense pas que Yoda va dominer Sidious pour la simple raison, qu'au contraire, Sidious est peut-être plus habitué que Yoda à se battre! Je prends un exemple: Sidious sait qu'il peut affronter des Jedi, car il est un Sith, donc il s'exerce au sabre laser (pourquoi pas avec Dooku ou avec Dark Maul, avant?) alors que Yoda jusqu'à un certain moment dans l'épisode I pense que les Sith n'existent plus depuis près de 1000 ans! Donc Yoda ne pensait pas à avoir à se battre contre un adepte du côté obscur de la Force! A partir de là, sachant que Sidious voit ses plans se réaliser alors que Yoda voit "son petit monde" s'écrouler autour de lui, je pense que Sidious sera plus en confiance et mieux préparé pour battre Yoda. Enfin, je pense que Yoda n'aura même pas le mérite d'avoir vaincu Dooku puisque selon les spoilers, c'est Anakin qui va le faire! :D
J'ai bien peur également Guigui que tu ne doives supporter ce duel qui s'annonce de plus en plus inévitable.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Guigui » Ven 05 Nov 2004 - 3:13   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Résultat des courses, pas de réponses dans cette BA. Rien de confirmé. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 05 Nov 2004 - 3:17   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Forcément...je vois mal GL dévoiler le duel entre les deux maîtres dès la pré bande annonce! Il garde cela comme étant une surprise! Enfin ceci dit Guigui j'aimerais bien que tu me dises contre qui (à ton avis) Sidious va t-il se déchainer de cette façon? Interdiction de me répondre Windu!!! :D :D :D :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Obimax » Ven 05 Nov 2004 - 19:14   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Ben pourtant on a pas trop le choix ... je vois bien Windu aussi ..

Non non pas taper pas taper !!!!

C'est vrai qu'un petit duel face à Yoda ça serait glop aussi ...

De toute façon on finira bien par le savoir ....

;)
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar miss » Sam 06 Nov 2004 - 4:32   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

[quote]Débat lancé par Obimax:
[b]
De toute façon on finira bien par le savoir ....

:D
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Nov 2004 - 6:00   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

19 mai c'est si loin...ah monde cruel!!! :pleurs: :pleurs:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Yvan Solo » Sam 06 Nov 2004 - 20:20   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Franchement, Yoda et Sidious qui se battent, je trouve cela totalement ridicule et déplacé. :mad:

On aurait pu s'attendre à davantage de dignité de la part de hauts diginitaires de l'Etat. Surtout étant donné leur âge...

ROTS ne serait-il qu'une compilation de scènes de combat au sabre laser ? J'ose espérer que non...

Et moi qui pensait que l'Episode III serait plus "adulte" que les précédents, qu'il aborderait des thèmes plus matures. Force est de constater que ça ne semble pas être le cas...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Nov 2004 - 20:24   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Disons que le duel entre Yoda et Sidious représenterait l'accomplissement d'un rêve pour des milliers de fans (pas tous apparemment!). Et c'est peut-être pour cela que GL a décidé de réaliser ce combat, il voulait pour le dernier film de la saga faire plaisir à bon nombre de personnes! Après, le résultat dépendra de la façon dont sera réalisée ce combat. S'il est bien réalisé, il laissera une bonne impression, dans le cas contraire, il risque effectivement de s'attirer les foudres des fans qui seraient donc déçus! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Nov 2004 - 2:02   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

En revoyant la bande annonce image par image (dispo sur Sithclan), il apparaît que Windu se bat contre une personne qui possède un sabre laser rouge! Or, à la fin de ROTS, il semblerait (comme vu dans la BA) qu'Obi Wan et Anakin s'affrontent avec des sabres laser bleus! Comme la mort de Windu aura probablement lieu avant ce terrible duel, on peut en déduire que Sidious va se servir de son sabre contre Windu! Ce qui pourrait signifier que Yoda n'affronte pas forcément Sidious ou alors que Sidious va se battre contre Windu et contre Yoda. Bref, il va y avoir du combat entre les Jedi et les Sith! Dîtes moi ce que vous en pensez! :D ;) :confused:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Guigui » Dim 07 Nov 2004 - 3:19   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Je pense malheuresement qu'il y aura les deux affrontements, mais un spoiler affirme que le combat de Windu sera très cours donc donc ce cas pourquoi pas. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Nov 2004 - 3:22   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Très cour??? Oh ca ce serait pas terrible, je pense que Windu mérite "une mort longue"...enfin disons plutôt qu'il faut qu'il se défende un petit moment avant de céder pour que cela fasse réel (Windu est un des meilleurs maîtres Jedi tout de même!) :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Guigui » Dim 07 Nov 2004 - 4:28   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Le duel à une importance considérable pour le film mais il est court selon lui.

C'est qu'un spoiler d'espion hein. :sournois:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Nov 2004 - 5:05   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Donc méfiance, c'est ca non?? ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Maitre Jedi Houtin » Dim 07 Nov 2004 - 6:41   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Salut à tous

Je pense qu'il va vraiment y avoir combat entre les deux maitres, au début au sabre, puis à la fin à la force, éclair contre ... Absorbtion, mais yoda ne va pas réussir à surmonter la force de palpy, et donc ça va lui faire du mal. Yoda connaissant les sith, il va se faire passer pour mort, et cacher son aura de force pour simuler la mort.

Moi je verrai bien ce truc là
La force n'a pas de côté obscur, ni de coté clair, elle est neutre, c'est notre coeur qui le définit
Maitre Jedi Houtin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Nov 2004
Localisation: Dans une galaxie pas très lointaine
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 10 Nov 2004 - 3:39   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Moi je me demande comment se battra Sidious? Je veux dire, est ce qu'il fera des bonds prodigieux comme Yoda (gloups!!) ou alors est ce qu'il sera plutôt du genre défensif (vu la BA ce serait plutôt non) ou du genre à balancer son sabre laser pour essayer de découper son adversaire (cela ferait pas mal comme style). Bref, vu la vitesse de Yoda, j'ai toujours du mal à conceptualiser la défaite du petit maître Jedi. ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 10 Nov 2004 - 22:00   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

semblerai que sidious va d abord se dévoilé et peut etre commencé un duel contre windu et son groupe ...

puis le combat contre Yoda parrait très probable ...

ca montrera que Yoda a beau etre vivant sur Dagobah il n est pas de tailel contre Palpatine et donc il ne peut rien faire de + ..
que méditer et attendre Luke la bas...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Edhunter » Mer 10 Nov 2004 - 22:54   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

"je pense que Windu mérite "une mort longue"..."
ouai, on va le mettre sur une table d'operation et les sith vont se le charcuté lentement au laser !
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Bliz-Hard » Mer 10 Nov 2004 - 23:16   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Moi je suis plutot d'accord avec GuiGui...Ce duel ne doit pas exister! Trop "dangeureux" (même si je rêve de voir Yoda montrer a Sidious que le coté obscur n'a rien de puissant :) ...
Bliz-Hard
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Jan 2004
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 11 Nov 2004 - 3:13   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Et si Yoda avait un malaise cardiaque durant son combat ce qui l'obligeait à dire "pouce" à Sidious? Non je plaisante bien sur... :D :D
Mais c'est vrai qu'il est probable que le combat sera interrompu car je vois mal Yoda perdre et je vois encore moins bien Sidious ne pas tout faire pour "finir" Yoda s'il a pris le dessus sur lui.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dapa » Sam 13 Nov 2004 - 22:23   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

/
Modifié en dernier par Dapa le Sam 24 Oct 2009 - 20:09, modifié 1 fois.
Dapa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Nov 2004
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 14 Nov 2004 - 0:31   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Dooku ne tient pas tête à Yoda! Dooku est clairement débordé par les assauts de Yoda et le Sith cherche un moyen pour se tirer sans perdre un de ses membres! Mais c'est surtout qu'au vu de ce combat là, Yoda apparaît trés puissant et trés agile donc si Sidious le bat à la régulière, je me demande quels "mouvements", quelle stratégie il va adopter? Pour moi, Yoda est d'un excellent niveau, difficilement surpassable! Surtout qu'on voit mal Sidious faire les mêmes cabrioles que Yoda! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dapa » Dim 14 Nov 2004 - 2:32   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

/
Modifié en dernier par Dapa le Sam 24 Oct 2009 - 20:12, modifié 1 fois.
Dapa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Nov 2004
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 14 Nov 2004 - 3:06   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Je crois que l'inconnu reste tout de même les capacités au combat de Sidious. ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Merlin » Dim 14 Nov 2004 - 10:29   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Donc, pour résumer, il y a trois gros mystères:
1/ Qui est le sabre rouge contre Windu?
2/ Contre qui se bat Sidious?
3/ Contre qui se bat Yoda?

Voila mes propositions:
1/ Sidious confie son sabre à Anakin pour tuer Windu, symbole marquant son passage du côté Obscur. Je vois bien un truc du style: Anakin, choisis entre Windu ou moi. -Je choisis vous, Seigneur! -Tu le donc par l'arme d'un sith!

2/ Sidious détruit soit des Jedis avec rage, aux côtés de Ani, soit il se bat contre Yoda.

3/ Yoda peut tenter de stopper Anakin alors que celui-ci s'en allait avec Palpy alors qu'ils s'en allaient après leur carnage de Jedi. C'est là que Ani se retourne, les yeux jaunes, venant de tuer Windu. Ou alors Yoda affronte Sidious.

Qu'en pensez-vous? :confused:
"Now I'm the master."
Merlin
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: france
 

Messagepar Guigui » Dim 14 Nov 2004 - 18:12   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Le sabre rouge qui affronte Windu ça risque fortement d'être Palpy. De même Yoda pour moi se bat contre Palpy.

La scène des yeux jaune d'Anakin se passe sur Mustafar dans la pièce où il va massacrer les chefs séparatistes. On la reconnait. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 14 Nov 2004 - 18:53   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Débat lancé par Guigui:
[b] De même Yoda pour moi se bat contre Palpy.
Ah, ah!!Enfin résigné à admettre l'inéluctable! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Merlin » Dim 14 Nov 2004 - 20:43   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Comment peut-on reconnaitre la salle dont tu parles guigui sur Mustafar? on la jamais vu auparavant. On a vu juste la salle dans l'episode 2 sur geonosys, mais c'est pas la même planète
"Now I'm the master."
Merlin
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: france
 

Messagepar Mme Potier » Lun 15 Nov 2004 - 3:11   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Dark william, je te connais: tu as eu 7 à ton bac de Français donc te la ramène pas sur ce forum! Laisse le aux puristes...Amitié

[Je ne te connais pas par contre Mme Potier mais si on pouvait éviter ce genre de réflexion ici ! On s'en fout un peu du niveau en français de chacun... :roll: meme si c'est entre potes !
Amicalement...
Obi-Wan62]

[ 15. novembre 2004, 20:52: Message édité par : Obi-Wan62 ]
Mme Potier
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: Mathieu
 

Messagepar Mme Potier » Lun 15 Nov 2004 - 3:11   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Sans rancune man ! :D

[ 15. novembre 2004, 19:14: Message édité par : Mme Potier ]
Mme Potier
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: Mathieu
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 15 Nov 2004 - 4:49   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

yoda s échappe peut etre inéxtrémis en piquant un speeder et en gagnant la poursuite de vitesse ..
yoda le master du pilotage ... :D


ou bien peut etre que Obi wan ou un autre jedi le sauve en se sacrifiant en retenant sidious ou en l enmenant... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Guigui » Lun 15 Nov 2004 - 6:59   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Débat lancé par Merlin:
[b] Comment peut-on reconnaitre la salle dont tu parles guigui sur Mustafar? on la jamais vu auparavant. On a vu juste la salle dans l'episode 2 sur geonosis, mais c'est pas la même planète
On l'a déja vu sur une BTH du site officiel, et la pièce n'est pas la même que sur Géonosis. Elle n'a même rien à voir. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 16 Nov 2004 - 2:53   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

[quote]Débat lancé par Trebor Wes:
[b]ou bien peut etre que Obi wan ou un autre jedi le sauve en se sacrifiant en retenant sidious ou en l enmenant... :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 16 Nov 2004 - 4:55   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

arf c est vrai que la dentition laisse ...

mais dont cette hypothèse était pour rire ..
quoi que ...

Ces deux la ne seront pas encore les 2 dernier jedi !?
pas en un film !!

vador devra exterminer d autres jedi d ici ep4 !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 16 Nov 2004 - 5:42   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Tu as raison...ce que je voulais dire, c'est qu'à mon avis Yoda sera le seul survivant Jedi se trouvant sur Coruscant (surtout si le combat contre Sidious a lieu après le massacre du Temple Jedi, ce qui sera à mon avis le cas). ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 20 Nov 2004 - 2:50   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

[ 31. décembre 2004, 10:15: Message édité par : Darkwilliam ]
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 31 Déc 2004 - 18:16   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Je mets ici un spoiler que j'ai trové sur Kamuiweb à propos du combat entre Yoda et Sidious qui est décrit (un peu):

Yoda se dirige vers le Sénat Galactique - maintenant Sénat Impérial où l'Empereur réside.

Yoda marche le long d'un couloir qui mene à l'entrée d'une pièce appelé « Les Bureau du Chancelier Suprême. » Deux Gardes Impériaux bloquent la pièce. Alors que Yoda approche, un jet d'éclair sort des mains de l'Empereur. Yoda fait un geste subtil et les fait dévier; choquant les Gardes Impériaux, les rendant inconscient.

Yoda sort son sabrelaser et le grand combat commence. Avec vitesse et véracité il se déplace de plus en plus près de la capsule énorme (celle du Sénat) du Chancelier qui occupe le milieu de la pièce jusqu'à ce que le Jedi et le Sith soit dessu. Soudain, la capsule commence à s'élever et se dirige vers le hall principal du Sénat alors que les deux combattants continue à se battre..

On sait maintenant pourquoi les gardes impériaux sont sur le sol dans la BA. ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Merlin » Ven 31 Déc 2004 - 18:24   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

pas mal du tout!!! Il me tarde surtout d'entendre ce qu'ils vont se dire... Pour moi, c'est plus important que le combat en lui-même... Que se passe-t-il quand le seigneur noir des Sith rencontre le + vénérable des Jedi?
"Now I'm the master."
Merlin
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: france
 

Messagepar Master L » Ven 31 Déc 2004 - 18:32   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Autre info sur yoda/palpatine:
- Sidious ne sait pas ce qui arrive à Yoda. C'est pourquoi il ne se lance pas ça sa recherche.

:perplexe:
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: l'hay les roses
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 31 Déc 2004 - 19:09   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Débat lancé par Merlin:
[b] pas mal du tout!!! Il me tarde surtout d'entendre ce qu'ils vont se dire... Pour moi, c'est plus important que le combat en lui-même... Que se passe-t-il quand le seigneur noir des Sith rencontre le + vénérable des Jedi?
Alors là, je me permets de réver un petit peu. Je vois bien un truc de ce genre là: Yoda arrive, regarde Sidious avec un air grave, alors que Sidious lui, se met à rire de façon machiavélique et commence à lui débiter des insultes sur les Jedi et à prôner les "valeurs" des Sith. Puis Sidious attaque en même temps que Yoda. Pendant le combat seul Sidious parle alors que Yoda lui se concentre uniquement sur le combat, ce qui prouverait d'ailleurs que Sidious est plus fort (bah ouais s'il se permet de parler c'est qu'il est à l'aise!).

Reste tout de même un mystère, pourquoi Sidious ne poursuit pas Yoda et comment Bail Organa (selon les spoilers) peut-il venir sauver Yoda au sein du sénat? A moins que Yoda fasse le mort... :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Kamui » Ven 31 Déc 2004 - 19:25   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Yoda finit son combat dans le ciel de coruscant, comme Mace, et Bail vient le sauver en pleine descente dans les airs.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Master L » Ven 31 Déc 2004 - 19:35   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Je suis d'accord avec kamui c'est le plus probable et je vois bien palpatine dire un truc du genre "tiens c'est le 2ème jedi qui se met à voler aujourd'hui" :roll:
Par rapport au photos de l'après duel il a pas l'air si amoché que sa le petit yoda :confused:
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: l'hay les roses
 

Messagepar darkcorran » Ven 31 Déc 2004 - 19:56   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

peut etre pas amoche mais epuise. on l'a pas beaucoup vu accroupi comme il est sur la photo. En plus, le pauvre il a l'air dépite :(
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 31 Déc 2004 - 20:14   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Ouais, je suis d'accord, je crois que c'est surtout de la fatigue physique et aussi du dépit parce qu'il vient de se rendre compte que tout était perdu, qu'il ne pouvait plus empêcher la destruction de la République et de l'Ordre Jedi...alors forcément ça lui fout un gros coup sur la patatte! ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Master L » Ven 31 Déc 2004 - 20:51   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Voici les dernière nouvelles les jedi je savait pas précisement ou le placé car sa parle un peu de tout donc excuser moins d'avance si sa gêne.

Quelques spoilers supplémentaires :

- Padmé ne sait pas que Anakin est mort.

- Sa dernière phrase sera la plus triste, après avoir nommé son deuxième enfant.

- Néanmoins, ce n'est pas elle qui nomme les deux enfants.

- Elle est encore consciente quand elle atteint la ceinture de Polis Massa.

- Obi-Wan appelle Yoda et Bail en sa mémoire.

- Après le duel de Yoda, lui et Bail s'échappent du Sénat, rejoignent le Tantive et quittent Coruscant. Sur Mustafar, Obi-Wan finit Anakin, le laissant pour mort et emmène Padmé blessée sur le vaisseau Naboo jusqu'à Polis Messa. Yoda retrouve Obi-Wan là-bas et c'est là que Padmé meurt et que les jumeaux sont nés.

- Ils ne parlent pas de l'avenir des jumeaux sur le Tantive. Il se séparent après Polis Messa, tous vers leur planète respective de Un Nouvel Espoir.

- Les enfants ne sont pas supposés être entraînés, mais ceci n'est pas le dernier veux de Padmé avant de mourir.

- Padme, Obi, 3PO et R2 quittent le Skiff pour se rendre au complexe médical situé sur la ceinture d'astéroide de Polis Massa. Bail les attend.

- Le sabre d'Anakin provient de Grievous lorsqu'il lui prend sur le vaisseau de la fédération l'Invisible Hand'.

- Après que ZE duel est commencé et que Padmé ait été blessé, les deux droides la ramène au vaisseau.

- Sidious ne sait pas ce qui arrive à Yoda. C'est pourquoi il ne se lance pas ça sa recherche.

- Le film se termine de cette façon : Guerre Civile, Alliance Rebelle, Darth Vader.
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: l'hay les roses
 

Messagepar Kamui » Ven 31 Déc 2004 - 20:53   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Doko la moindre des choses est de cité la source quand on fait un tel copié coller d'un autre site ...
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Totowan » Ven 31 Déc 2004 - 20:59   Sujet: Re: Une défaite pour Yoda?

Oh moi j'ai de la peine de voir Yoda à 4 pattes comme ça... Snif... :-(
Mais ce qui est bizarre, c'est que sa canne est à 1 mètre de lui, s'il a bondit partout comme un sauvage, ce serait quand meme une belle coincidence de se retrouver à son point de départ après un combat aussi énorme que celui contre le maitre des Sith...
Sinon faut dire qu'il commence à etre vieux.
Sidious est surement vieux aussi (on le voit surtout à sa dentition :-p), mais il est quand meme plus jeune.
Yoda meurt de vieillesse dans l'épi 6 alors que Sidious, bien qu'étant humain, est encore en forme à ce moment là!
Je crois plutot que Yoda "perdra" le combat du fait de son épuisement physique et non à cause d'une puissance inférieure à celle Sidious.
Et en plus je suppose que Sidious lui fera plein de petites révélations et provocations au cours du combat, du genre: Vous avez perdu Anakin, les Jedi sont exterminés, les jeunes Padawan sont tous morts, je vous manipule depuis de longues années et vous n'avez rien vu du tout, etc...
Pour un vieil ancetre comme Yoda, malgré sa force mentale, ça fait bcp!
Sans compter que Yoda voit l'avenir et si il entre-aperçoit la destruction d'Aldéraan avec une arme que les Jedi n'auront pas su trouver, ça commence à faire vraiment lourd.
Nan faut arréter, le coté clair de la force est le plus fort. Ce sont tout un tas de circonstances malheureuses qui perdront les Jedis et surtout Yoda.
D'un coup se rendre compte que la galaxie est perdue aux mains du coté obscur après l'avoir combattu toute sa vie, ça doit etre très dur à encaisser.
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations