Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba_fett58 » Ven 05 Oct 2001 - 4:36   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Mais non!! C l'Empereur Ming en personne. Darth Sidious n'est k'1 copie.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Boba7 » Ven 05 Oct 2001 - 5:23   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

J'sais pas si vous vous en rendez compte, mais on passe les 2 pages avec ce topic intitulé... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] "si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite " [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Alors le maître de Dark Vador c'est Marc-Aurèle, le seul empereur de Rome!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon, ça suffit p'têt' les questions à la c..! [img]smilies/mad.gif[/img]
Faudrait pas non plus que ce topic repousse des futurs membres visitant le forum! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar boba_fett58 » Ven 05 Oct 2001 - 5:37   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Ah oui. Mais si t'enlèves les posts de nico ki composent à eux seuls une page entière, alors il reste + grand chose hein. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar nico » Sam 06 Oct 2001 - 16:54   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

sergorn a gagnée!

comme hier j'aitaient pas la,je fait 2 question au prix d'un:1er:dans le 5,qui est sur le dos de chico?2e:qui est devenu des holograme?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar 00002237 » Sam 06 Oct 2001 - 20:01   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

1: c'est Z6PO en piece détachée
2: je suppose que tu parles de Obiwan, Yoda et de Anakin Skywalker !
00002237

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 06 Oct 2001 - 20:20   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

LOL des hologrames [img]smilies/fou.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 06 Oct 2001 - 21:05   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Attention si tu ne dis pas ke ce sont des hologrammes, ben il te compte comme une FAUTE.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 06 Oct 2001 - 22:22   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Déjà faudrait préciser que nos trois Jedi ne sot pas des hologrammes.
Il est où Julien Courbet ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Boba7 » Sam 06 Oct 2001 - 22:41   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Nan, sérieux Nico, tu veux pas arrêter tes questions à la "mord-moi le noeud"? [img]smilies/mad.gif[/img]
Que tu confondes certaines choses élémentaires dans SW, okay, ce forum est là pour combler des éventuelles lacunes, et tout le monde fait des erreurs, mais poser des questions débiles (ben oui, faut dire ce qui est!) avec des énormes bourdes dedans... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Sans parler du topic avec ton <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> "nouveaux personnage dan star wars"<HR></BLOCKQUOTE>
ici, qui ne présente pas le moindre intérêt. Ou alors c'est de l'humour, mais dans ce cas, j'ai pas tout compris...
Donc si tu veux tu poses des questions dont tu ne connais pas les réponses, en espérant que qq'un puisse te répondre, mais ne poses pas des qeustions aussi simples, par pitié, vu que bcp sur SWU sont plus que très savants en SW.
A bon entendeur, salut! [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 06-10-2001: Message édité par : Boba7 ]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nico » Dim 07 Oct 2001 - 18:49   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

cafard a gagnée [img]smilies/wink.gif[/img]
boba>ta peu être raison
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar nico » Dim 07 Oct 2001 - 18:53   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

mais sa arrive a chaque fois pour quelqu'un qui a 9ANS [img]smilies/jap.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar 2044 » Dim 07 Oct 2001 - 19:03   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

et demain, tu auras 8 ans? ou 7?
Ton âge ne nous intéresse pas. Manifestement, il est temps de t'en rendre compte, tes messages sont en décalage total avec tous les autres ici.
2044

 
 

Messagepar nico » Dim 07 Oct 2001 - 21:25   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

question du jours:essque le 4,le5 et le 6 sont les première épisode que george lucas a inventé?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Emilie » Dim 07 Oct 2001 - 21:45   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Heu Nico moi j'ai encore rien dit parce que c'est vrai t'es encore petit et tu peux pas tout savoir mais là je crois que Boba, Mr Yann et les autres ont été clairs.
Mais puisque je crois que t'as pas compris je te le redis clairement tes questions sont trop simples pour la majorité des gens ici
parce que tout le monde ici est fan de SW et que beaucoup de personnes en connaissent un rayon dans ce domaine!
je ne peux dans ce cas que te demander d'arrêter.
Maintenant je crois que tout le monde est le bienvenu ici donc je veux pas que ce message, et les autres postés sur ce sujet te découragent de venir sur ce forum!
Bon je te le redis n'hésite pas à poser des questions dont tu ne connais pas la réponse, ce sera un plaisir de te répondre mais épargne nous les autres!!
Voilà [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 09-10-2001: Message édité par : Melee ]
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nico » Dim 07 Oct 2001 - 22:48   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

bon voissi une question dons je ne connait pas la réponse:ques qué devenue jar jar binks? [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Boba7 » Dim 07 Oct 2001 - 23:59   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Hum.. euh... là t'es pas sur le bon forum, faudrait aller sur le forum de la prélogie avec spoiler! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 08 Oct 2001 - 3:42   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Oui...

Oui... Nico.

...
Viens dans le forum spoiler, tu découvriras tout ce qu'il y a de plus merveilleux sur les prochains films Star Wars à venir. Tout ce que tu as pu imaginer dans tes plus beaux rêves et même au delà te sera révélé. Tu auras dès lors accès à une mine inconsidérable d'informations, au delà même de tes désirs les plus secrets. Il n'y a pas à avoir peur, fais moi confiance.

Tu comprendras bientôt ce que signfie le mot "spoiler". Rejoins moi comme d'autres l'ont déjà fait, au coeur du forum "Prélogie avec spoilers", dès maintenant, et découvre le vrai savoir de Star Wars, ce qu'un fan ne peut ignorer, ce qu'un fan se doit de comprendre et de savoir. Toutes tes questions y trouveront les réponses que tu attends.

Tu peux venir, il n'y a pas de danger. Là bas, nous tous avons réussit à assouvir nôtre soif de connaissance à propos de Star Wars. Viens dans le forum "Prélogie avec spoilers", rejoins-nous. Tu dois t'y rendre.

Ici, tes questions ne sont pas les bienvenues, alors écoute ce que te disent les membres et change de forum. Effectue cet exode qui s'avère plus que nécessaire.

Tu te rendras dans le forum "Prélogie et spoilers", là bas tu nous rencontreras, et là bas sera ta vraie maison, Nico.

PS : En plus là bas les membres SWU sont plus cools, vraiment plus cools qu'ici. Je peux te le garantir.

[img]smilies/jap.gif[/img]

[ 07-10-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Boba7 » Lun 08 Oct 2001 - 3:53   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

mdr! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Lun 08 Oct 2001 - 4:22   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

C bien! Quand je vois comment vous acceuillez ou vous accepter la jeunesse, ça me choque et ça m'étonnes plus qu'elle tourne mal!
M'enfin moi perso je trouve c question intéressante j'aimerais bien qu'il y en ai plus souvent et si vous les estimez facile répondé à la dernières et posez-en une si vous êtes si fort!
M'ennerves ça me donnes même pas envies de répondres! Non je rigoles c que je c pas la réponse! MDR! Allez Nico! Reste avec nous et ne les écoutes pas ils sont jaloux parce qu'à ton age ils avaient pas internet! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Boba7 » Lun 08 Oct 2001 - 4:39   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Ah c'est beau la solidarité entre wookies...
Le mélange des générations, des clans... magnifique!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Oct 2001 - 6:24   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Nico, ne sombre pas du côté obscur. Ne te laisse pas leurrer par l'apparence paisible de Ko'or car derrière celle-ci se cache... le mal !

Le Forum "Prélogie (avec spoilers)" est envahie par le côté obscur de la Force. Infesté des esprits pervertis et séduit par le côté obscur. Y entrer, tu ne dois pas.

Plus rapide, plus facile, plus séduisant est le côté obscur, mais resister il faut. Rejoins le côté clair de la Force dans le forum "Prélogie (SANS spoilers)".

-Sergorn [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 07-10-2001: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Lun 08 Oct 2001 - 9:07   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Tu vois Nico faudrait plutôt trouver des questions plus vachardes ... style... hmm voyons ... Quel est le nom du droïde qui opère la cuve à bacta dans ESB ?...Ou...Quels sont les autres noms de la planète Bespin ?...Ou encore : Quel est le nom du chasseur de prime qui livre Chewie à Jabba ?... Qu'est ce qu'un Buboicullaar ?... Qu'est donc la silhouette arachnéenne que l'on voit dans l'entrée du palais de Jabba ? Quelle est la fonction de LIN-V8K ? Quel est celle d'un "droide souris" ? Quel est le nom de la barge de Jabba ? Quels sont les noms des chasseurs de prime convoqués autour de Fett par Vador dans ESB ? Dans quelle séquence de l'OT voit on une race d'aliens apparentée aux Neimoidiens ? Qu'est ce qu'un "Crache feu" ? Pourquoi Lobot ne parle-t-il jamais ?...

Voilà ... ou même des trucs plus durs si tu veux . [img]smilies/smile.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 08 Oct 2001 - 10:03   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Tss... le Côté Obscur il est ici, dans ce forum, perverti par les luttes intestines de fans pour et ceux contre La Menace Fantôme, de ceux qui sont pour et de ceux qui sont contre le Retour du Jedi. Bref mauvaise ambience, lieu malsain. Je ne m'y aventure que lorsque le forum Prélogieavec spoilers est un peu vide, ce qui est rarement le cas justement tellement il y a de monde là bas.

Beaucoup trop de débats sont lancés ici pour du vent, et les gens ne s'envoient pas tout le temps des roses. Cela dégénère souvent,
généralement à cause de notions techniques erronées ou à cause d'un manque flagrant d'informations justes et appropriées.

Ce forum peut vite te gâcher ton plaisir de Star Wars, par contre celui de la Prélogie avec spoilers te permettra de déconner plus facilement et même de poser tes questions, toutes fraîches, alors que les membres de ce forum ici s'en plaignent et pensent qu'elles sont trop vieilles, dépassées et ennuyeuses, alors que le forum est adéquat. Ils ne veulent pas chercher à comprendre. Viens plutôt dans le forum Prélogie avec spoilers. D'ailleurs tu auras sûrement noté que "spoiler" est la contraction de "se poiler", qui veut dire être pété de rire. Tout un programme mon cher ami ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est un abus de langage rentré dans les moeurs mais mal accepté par certains fans livides et sans reliefs qui vivent Star Wars avec un retard de vingt ans.

De toute façon personne ne peut apprécier Star Wasr sans connaître son univers à l'avance, ça c'est sûr. Mais je suppose que tu ne sais aps tout et que tu es perdu quand tu vois la quantité de connaissances que possèdent certains fans. Toutes tes carences tu peux aisemment les combler avec le forum "Prélogie avec spoilers". Là bas je te renseignerai plus efficacement sur ce que tu recherches. Cela sera plus facile, je connais tout ce qui s'y passe. Il n'y a d'ailleurs rien de plus simple, juste un tri à faire de temps en temps et encore, tout y est tellement plus intuitif et limpide. Je te le redis, je suis là pour t'aider. Tu verras, c'est relativement simple et l'ambience y est plus beaucoup sympa à mon avis, les débats n'y sont pas sanglants et l'administrateur est plutôt cool vis à vis de la clientèle [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Franchement, tu louperais quelque chose d'immense. Là bas nous avons tout avant tout le monde, le savoir, la connaissance, de superbes images, des dossiers complets, des liens directs avec Lucasfilm Magazine, des news toutes fraiches et pleines d'idées, on y parle sans retenue de Jedi et de Sith, de designs de droïdes et de vaisseaux, des nouvelles et anciennes planètes, tout ce qui pourrait te permettre d'impressionner tes amis et mêmes tes amies qui deviendront sûrement plus nombreuses ( ça je peux te le confirmer ), et tout ceci pour rien, juste une visite ici. Tu n'imagines même pas à quel point cela t'aidera pour monter tes campagnes de jeu de rôle à l'avance sans risquer d'être ennuyé par tes amis qui ne pourront plus te dire que ça ou ça n'est pas logique puisque toi, et toi seul, sera au courant de ce que l'avenir nous réserve, et je peux te le garantir, il ne nous réserve que de bonnes choses, c'est carrément incroyable tout ce que l'on y découvre chaque jour.

Nous avons accès à des informations et de superbes photographies pour lesquelles les fans mangeraient leur sabre pour les avoir !
Malheureusement pour toi, en restant là, tu ne pourra pas découvrir tout ça.
Il y en a qui s'entêtent, d'ailleurs ils ou elles deviennent la risée de toute la communautée et se font chambrer assez souvent. [img]smilies/smile.gif[/img]

En plus ils gâchent nos discussions de fans.

Je parie que tu as plein d'attentes et d'espérances vis à vis des prochains films.

Dans le forum Prélogie avec spoilers, tu pourras faire part de tes attentes et donner ton avis sur l'évolution en temps réel des films, consulter l'avis du réalisateur, des designers, maquettistes, techniciens du son et infographistes d'ILM ( Industrial Light and Magic ), les meilleurs avec Dreamworks dans leur domaine : la 3D des effets spéciaux visuels.

Le pied total. Au début j'étais super frileux, vraiment pas chaud pour y aller, mais c'est comme tout, les premières fois sont toujours les plus difficiles. Le reste ce n'est que pur plaisir et satisfaction.

Et surtout, surtout, en venant ici, tu pourras éviter le piège dans lequel beaucoup de fans sont tombés et qui a causé leur perte d'intéret pour La Menace Fantôme : Imaginer sans savoir, penser sans connaître. Placer tes attentes sur de mauvaises voies est la pire des choses à faire, d'ailleurs demande leur avis, tu verras, c'est un danger récurrent que l'on retrouve un peu par tout dans toutes les communautés, en Europe et aux Etats-Unis.

Tu le verras par toi même si tu consultes les sujets de ce forum et de celui de la prélogie sans spoiler, beaucoup de fans sont désappointés car ils s'étaient imaginés toutes sortes de choses à propos des prochains films et ont été pris à revers, si je puis dire, par Georges Lucas lui-même. Expérience très dure à vivre pour un fan. C'était presque une trahison pour eux.

Et je parle de trahison, donc tu vois jusque dans quel fanatisme dangereux tout cela peut te pousser alors qu'il ne s'agit que d'un film ! C'est dire ! Ils y ont perdu tout intéret et ronchonnent tous les jours.

Ce qu'ils attendaient, GL ne le leur a pas donné. S'étant aventurés sans la moindre notion de ce qui était en train de se produire, induits en erreur par de fausses conceptions, ils se sont plantés, ce qui les a conduit à un rejet viscéral et total de La Menace Fantôme. C'est bien dommage, ce film est très beau et dans le forum Prélogie avec spoilers nous l'avons apprécié.


Bon ok le message est un peu long mais c'est pour te mettre un peu la puce à l'oreille. [img]smilies/jap.gif[/img]

Tu es jeune, plus jeune que beaucoup d'entre nous, même plus jeune que moi. Tu es en âge d'apprendre. Sois humble et admets qu'à ton âge, on se doit d'apprendre pour ne pas se révéler être, quelques années plus tard, complètement vide de toute culture et de tout savoir. Si tu ne connais rien, les gens s'en rendront compte et ne t'adresserons pas la parole car faute de connaissances, les discussions avec toi seraient bien vides. C'est bien bête donc pour éviter ça c'est tout simple, hop ! un petit tour par ici :

Le forum Prélogie avec spoilers.

Ceux qui râlent et crachent sur TPM ne sont jamais allés sur le forum Prélogie avec spoilers. Ils se sont plantés et c'est bien dommage. Moi en tout cas j'y ai bien réfléchit et j'ai fait un choix dont je suis fier et amplement satisfait. [img]smilies/cool.gif[/img]

Choisis bien, ne fais pas la même erreur que ces grincheux et grincheuses, sinon toi aussi tu risques bien de perdre tout espoir dans Star Wars et franchement c'est bien la dernière chose que je te souhaite.
[img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Emilie » Lun 08 Oct 2001 - 15:43   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Houlà! ça va dériver en duel entre les "spoileux" et les anti-spoilers... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Nico, t'as qu'à aller un peu dans les deux, tu fais plaisir à tout le monde comme ça... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et puis de toute façon c'est à toi de choisir la voie que tu dois prendre...ne te laisse pas influencer, fie toi à ton instinct [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Voilà! [img]smilies/smile.gif[/img]
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 08 Oct 2001 - 23:55   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Le revers de ce terrible forum est que tu apprendras des choses qu'il vaut mieux parfois découvrir avec le film!
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, surtout pas. C'est le piège dont je te parlais. Tu imagines plein de choses et puis le jour de la projection du film tu ne vois rien de ce que tu as imaginé, et là c'est le drame.

Ils ont bon dire ce qu'ils veulent, moi ça ne m'empêche pas de rêver tous les soirs.
Au contraire, tout ce que je sais nourrit mon imagination.
De plus j'ai la certitude que je ne serai pas déçu à la sortie du film.

[img]smilies/wink.gif[/img]

En plus, le forum Prélogie avec spoilers ne te dévoile pas tout, bien au contraire. L'imagination garde une très grande place là dedans, mais tout comme la Force, il te guide.

Crois moi, c'est beaucoup moins dangereux et risqué...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Mar 09 Oct 2001 - 2:52   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Non, surtout pas. C'est le piège dont je te parlais. Tu imagines plein de choses et puis le jour de la projection du film tu ne vois rien de ce que tu as imaginé, et là c'est le drame.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


C peut être valable pour un "vieux" fan.
Mais les enfants ont cette faculté de ne pas avoir des a priori aussi rigides .
Ils ont l'esprit plus ouverts , ne sont pas contaminés par le cynisme et ne demandent qu'à rêver...Ils n'ont pas besoin de décortiquer/analyser/se conditionner , ils sont intuitifs et leur jugement tombe sans appel ni tergiversation : C génial ou C nul.
Et quelque part ils ont raison...

La découverte et la surprise ne seront pas un handicap pour une jeune Padawan comme Nico.

Ne cherche pas à en apprendre d'avantage sur AOTC Nico , garde tout le plaisir de la nouveauté pour la vision du film... [img]smilies/smile.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Jey » Mar 09 Oct 2001 - 5:18   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

nico > g une seule chose à te conseiller : commence à lire tranquillement les posts du forum, pour pouvoir t'adapater un peu au style [img]smilies/smile.gif[/img]

bien sur le fait que tu es 9 ans n'est absolument pas un pb, mais ne te rends pas plus "infantile" que tu ne l'est...
nous sommes pour la plupart des fans qui connaissont SW sur le bout des doigts, donc nous connaissons bien sur les répondes à ta kestion [img]smilies/smile.gif[/img]

mais je te dis kan même bienvenue !

et dans 10 ans tu pourras faire la morale aux ptits jeunes [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Oct 2001 - 6:21   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Bah moi je trouve ça débile comme argument, désolé [img]smilies/frown.gif[/img]

Tu moment que tu gardes l'esprit ouvert, ca change rien que ce ne soit pas "ce que tu ais imaginé". Rare sont les films qui "correspondent" à ce que j'en imagine, ca m'arrive d'être décu, ca ne m'empeche de prendre mon pied devant un BON film...

Je sais peu de choses sur AOTC la plupart sans réelle importance (mais déjà beaucoup trop aussi genre le nouveau Sith, chose que j'aurais bien voulut évité - merci IMDB [img]smilies/frown.gif[/img]). J'ai des théorie, des idées sur les evenements qui se passeront dans le film. Sans doute la plupart se révèleront "fausses" mais reste que je SAIS que je ne serais pas déçu par AOTC ou par l'Episode III quoi qu'il arrive et cela n'a rien à voir avec la quantité de spoilers absorbés...

Perso je trouve que les "spoilers" ben ils portent bien leurs noms: ils *gachent*... franchement je n'aimerai pas connaitre les raisons et les conséquences poussant Anakin vers le côté obscur dans l'E3 AVANT de voir le film notament (d'ailleurs j'éviterais clairment tout type de news pour l'épisode III).

Je veux bien que ca "nourisse l'imagination" tout ça, et ca ne gache pas le plaisir du film (je peux confirmer avec TPM hein...) mais... ca gache l'aspect découverte du film. Je trouve personellement que le meilleur moyen de découvrit un film c'est d'y aller en sachant le moins de choses possibles, et c'est ce que je m'éfforce de faire en général. (ce qui n'est hélas pas facile avec ce Net de &#@ - genre AI l'un de mes films les plus attendus dont je suis fait gracieusement et sans prevenir spoilé la fin [img]smilies/mad.gif[/img] ).

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut, mais moi les spoilages... j'ai déjà donné par le passé, beaucoup trop à mon gout (non pas seulement sur Star Wars...), alors maintenant j'essaye de me restraindre... ce qui n'est pas foncièrement facile [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Oct 2001 - 6:44   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Bon allez on arrête le délire. Choisis ce que tu veux faire Nico. Enfin bon tu sais pas ce que tu manques...


[img]smilies/biggrin.gif[/img]


PS : Merde, j'aurai jamais cru que certains prendraient ça au premier degré. Huhu =P

PS2 : Vraiment, certains me connaissant, vous avez bien vu que je faisais l'impasse sur d'évidents arguments en faveurs des spoiler-free.

Je suis allé trop loin, pour certains.

...

On remet ça ?

[ 08-10-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Mar 09 Oct 2001 - 6:57   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

...
Moi je sais qu'une chose!
C que tous vous n'avez fait que sortir du sujet principal de la discution à tout moment et ça fait que continuer!
Je trouves ça des plus ...... pour des Jedi SWU qui savent pourtant que c pas l'intérêt de c discutions si vous trouvé que le niveaux que proposent Nico n'est pas très fort aller jouer au Trivial Pursuit SW ou créer une autre discution mais arrêté de poluer la sienne et de ceux qui veulent bien y participer!
Franchement je me demande qui est le gamin!
Vas-y Nico moi je voudrais bien savoir la réponse à ta dernière question!
Car je le c toujours pas et g vu personnes en donner la réponse!
Pff!

Parfois! J'ai honte d'être de ce forum!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Oct 2001 - 7:19   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

De plus je tiens à préciser que j'ai dégusté TPM sans connaître le moindre spoiler à part ceux connus par mégarde. Ca, c'est la vérité, est elle est bien loin de ce que je dis quelque part dans mn message.

En fait, si tu veux savoir Nico, je vais voir ce que ça donne de connaître certains points avant la sortie du film.

De cette manière je verrai comment je réagirai pour l'Ep III.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Oct 2001 - 8:39   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Tiens, je viens de voir la réponse de Sam.

Faut pas péter un plomb non plus mon gars, une discussion qui part sur un autre sujet ça arrive plus qu'à l'accoutumée.

De plus je te ferai remarquer que les seuls à avoir répondu dans CE sujet dernièrement ne sont pas ce qui s'intéressent au sujet initial. Sans vouloir être trop cru, si le sujet intéressait du monde, on l'aurait vu hein. Cela n'a pas l'air d'être une franche réussite.

Maintenant c'est bien, tu dis que tu es intéressé je suis d'accord, mais faut arrêter de discrminer toute divergence d'opinion, de liberté d'expression parce que certains trouvent un sujet moyennement intéressant et toute dérivation d'un sujet vers un autre.

Moi pour ma part, quand un sujet s'éternise, il est rare que des points parallèles ou qui n'ont même peu de choses à voir avec le sujet initial ne viennent pas s'insérer dans la dite discussion, sinon il arrive même que le sujet puisse devenir saoûlant à force.

D'ailleurs regarde bien, c'est mon délire qui l'a fait vivre ce sujet quelque part.

Dernier post de Nico : le 07, soit dimanche. Bon peut y'avoir moults raisons qui l'aient empêché de poster depuis, mais les seuls posts depuis ce jour ne sont pas de lui et ne portent pas sur le sujet qui apparemment n'a pas l'air d'intéreser grand monde.

Ca arrive, certaines choses que l'on trouve intéressantes ne sont pas forcemment censés susciter le même engouement chez d'autres.

Moi pour ma part j'ai mis fin à mon petit délire d'inassociation Forum Spoilers/Côté Obscur [img]smilies/wink.gif[/img], voilà, c'est tout.

Sinon tu as absolument raison, j'ai trouvé certains messages déplacés mais je ne citerai personne.

Bon sinon Nico continue, mais si tu as des question à poser ( pas des quizz mais des questions d'ordre technique ), viens sur le forum Technologie, Culture et Galaxie, tu verras on le trouve facilement. [img]smilies/smile.gif[/img]

Et non, ce forum là ne fait pas partie du Côté Obscur. Par contre là bas effectivement si tu as un doute sur la fonction d'un droide ou si tu voudrais bien connaître le nom de tel ou tel individu, le forum tech est pour toi.

Bon sinon continue avec ton quizz. Bon moi il ne m'intéresse pas mais je ne suis pas le seul ici. D'autres trouveront ça plaisant et intéressant ( cf ce que j'ai dit plus haut en somme ), enfin j'espère, mais on va pas en faire un gromage si un sujet fait un flop, ça arrive.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Chewda » Mar 09 Oct 2001 - 16:51   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Salut Nico,

Tout d'abord sache que tu es le bienvenue ici... Ce que nous essayons de t'expliquer c'est que tu as à faire à de véritables connaisseurs Star Wars. Imagine que tu es en cours de Star Wars, et bien les gens que tu rencontre ici sont tous des profs (et agrégés en plus [img]smilies/smile.gif[/img].

Tu leur propose des choses trop simple, des sortes d'additions... mais ces gens là savent faire des divisions de tête avec 8 chiffres après la virgule.

Si tu veux les mettre au défi, il faut que tu cherches des questions vraiment très difficiles. Dis toi bien que si tu as la réponse à la question que tu poses... alors eux aussi.

Pose des questions dont tu ne connais pas la réponse... et dont tu n'imagine même pas la réponse [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre, nous avons une règle ici sur SWU, les réponses ou les questions qui parlent des épisodes non encore diffusés au cinéma vont uniquement dans le forum "Prélogie AVEC spoiler"... mais tu risque d'être un peu dérouté...
Moi-même, je ne m'y aventure jamais [img]smilies/smile.gif[/img]

Pendant que j'y pense il doit y avoir des règles Américaines quand à l'utilisation par les moins de 13 ans de forums... Ca s'appelle Copaa je crois... Je devrais peut-être rajouter cette étape pour l'inscription aux forums [img]smilies/smile.gif[/img]

Allez, @+
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar SamaJon » Mar 09 Oct 2001 - 18:38   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

J'ai vraiment honte d'être un JEDI SWU!
Je le dit franchement!
J'ai vraiment honte!

Je trouves la réaction aussi bien des utilisateur que du staff des plus illogiques!

Je ne comprends pas en quoi les question même simpliste n'ont pas le droit selon vous d'exister sur ce forum... Et je rappelles que pour des fans des questions pointu vous n'avez tjrs pas relevez le défi du Petit Jeu car je n'ai toujours pas eut de réponses depuis un mois et les indices que j'ai laisser son suiffisant pour retrouver le nom!

Moi, je dit qu'il faut bien commencer par le comencement (sa me fait penser à une réplique de Ma'ra ça!)!

Et faire le rejet catégorique comme vous le faites est selon moi stupide et la dérives de sujet comme vous le faites des plus déplacé!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Sharakhan » Mar 09 Oct 2001 - 23:00   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

En ce qui me concerne je n'ai pas dis que les questions simples étaient interdites ...
G suggéré à Nico de chercher des trucs plus durs car cela serait plus amusant pour tout le monde...

Sans toutefois tomber dans l'introuvable bien sûr...

Ca serait plus drôle pour lui qui s'amuserait à faire des recherches pour nous coller , et pour les autres qui pourraient tester leurs connaissances de fans.

Je n'ai rien contre les questions trop simples mais je pense que c'est bcp moins motivant pour un fan de SW que des questions plus pointues.


Ensuite je dirais q'il était TRES déplacé de faire preuve de condescendance envers Nico , en lui disant que ses questions étaient trop puériles.
Pour ma part je soulignais simplement que dans l'intérêt du topic , ce serait plus fun d'avoir des questions plus dures.

[ 09-10-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 10 Oct 2001 - 4:10   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Sama: Disons ke Nico veux nous faire passer un test en posant des kestions simples....

Donc il pose des kestions en connaissant les reponses... ca n'a aucun interet.... [img]smilies/smile.gif[/img]

Il peut poser des kestions simples s'il ne connait pas la reponse!!!

Enfin moi je suis allergique au fautes d'ortographe prolongée...... donc j'ai pas trop lu ces posts [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 10 Oct 2001 - 7:42   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

je cé pa. le costhume ?,
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Mer 10 Oct 2001 - 16:15   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Son insigne de grade!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 10 Oct 2001 - 20:12   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Son insigne.

Elle est bien bonne celle là !

Comment ce fait-il que je n'ai pas trouvé plus tôt ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2044 » Jeu 11 Oct 2001 - 3:23   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

mon dernier message ici était sans doute mal dit. Disons que j'aurais mieux fait de me taire. [img]smilies/redface.gif[/img]

Cependant je n'ai pas changé d'avis. Même si on laisse nico jouer aux devinettes ici avec samajon, je doute que ce topic s'éternise.

Je sais que je ne devrais pas insister, mais si il n'y a aucune accomodation de nico envers le forum, ces messages risquent de sombrer, c'est tout. Je n'ai rien contre les enfants. Mais même si le forum swu est destiné à tous les publics, il est très peu adapté aux enfants. Quand nico parle ici, c'est soit lui qui joue au grand, soit tout le monde qui joue à faire l'enfant (ça a l'air dur).
Il existe des forums spécialement faits pour les enfants ou les préadolescents, mais sur starwars, j'en sais rien. On peut sûrement apporter beaucoup de choses à Nico, mais pas avec les questions qu'il a posées jusqu'à maintenant. D'où ma remarque.


Nico, tu peux raconter tout ce que tu veux ici, mais on n'est pas habitués à lire des messages comme les tiens. Tu me répondras sans doute que tant qu'il y aura des réponses, tu pourras continuer, et tu auras raison! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 11 Oct 2001 - 12:13   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Arf !
/me is parterre.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations