Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 4:38   Sujet: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

une question par jours.
voici la 1er:comment s'appelle les 2 robots inséparable?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Jey » Lun 01 Oct 2001 - 4:44   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

euh.....LOL LOL

C3PO et R2D2

ta pas plus dur paske la kan même.... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Lun 01 Oct 2001 - 8:00   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Perdu Jey, c'était:
Z6PO et D2R2 [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar titax » Lun 01 Oct 2001 - 9:22   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

les droids s'appellent c3po et r2d2 mais il est vrai que souvent z6po peut se faire entendre...
est ce une erreur de son ou simplement n'y a t-il pas deux unité droids de protocol differentes et oui, l'episode 1 nous fais decouvrir c3po qui est le droids d'anakin, mais qui nous dis que c lui dans les autres episodes...?
titax@aol.com
petiKeurr

>may the force be with you<
titax
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Oct 2001
Localisation: tatouiin
 

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 19:23   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

jey_skywalkera gagnée!

2er question:jedi s'écrit comme un jours de la semaine.VRAI OU FAUX? [img]smilies/confused.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Gwadj » Lun 01 Oct 2001 - 19:24   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Oui Z6PO est l'une des nombreuse regrettable traduction de la trilogie en francais.
Comme D2R2 a la place de R2D2.
Aldorande a la place de Alderaan.
Bon y en des tas comme ça, c'est pas une erreur de son, car si tu lis les sous-titres d'une version francaise soustitré, tu risque d'être [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

La même traduction existe dans les premiers livres SW.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Oct 2001 - 19:32   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Moui, enfin aprés 6PO c'est une adapatation assez judicieuse je trouve. C'est une question d'intonation en fait, "6PO" sonne mieux en français que "3PO". C'est pareil que pour Yan à la place de Han, ou Dark à la place de Darth etc...

Je trouve ça assez regrettable qu'ils n'aient pas gardé 6PO pour la vf de TPM d'ailleurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 19:40   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

vous reponder a la devinettedu jours [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar boba_fett58 » Lun 01 Oct 2001 - 19:58   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Oui, les erreurs de traductions sont fréquents, & une en particulier retient mon attention:

La guerre des CLONES est traduit ds notre belle langue par la guerre NOIRE.

Enfin, ce n'est pas ridicule, mais ca peut très bien l'etre si on traduit l'Attaque de Clones par L'attaque noire ou un autre truc dans le genre.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 20:05   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

[img]smilies/mad.gif[/img] c pour au jourd'hui ou pour demain? [img]smilies/mad.gif[/img] eu,pas demain [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar SamaJon » Lun 01 Oct 2001 - 22:27   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Faut répondre faux, c ça?
Alors je dis Vrai! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar nico » Mar 02 Oct 2001 - 1:43   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

sama jon a gagnée
ced de szym> [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Boba7 » Mar 02 Oct 2001 - 2:41   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Une autre question! Une autre une autre! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nico » Mer 03 Oct 2001 - 4:53   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

3er question:quel est le plans de dark vadors?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar nico » Mer 03 Oct 2001 - 4:55   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

boba>le principe de mon jeux est "la passience"
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Boba7 » Mer 03 Oct 2001 - 5:04   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Oui, mais euh, [img]smilies/confused.gif[/img] en fait, c'était assez... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ironique ce que je disais!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 03 Oct 2001 - 5:28   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

reponse : devenir le maitre de luke et tuer l'empereur ? [img]smilies/smile.gif[/img]

draguer mon montha ? [img]smilies/drool.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Mer 03 Oct 2001 - 5:51   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

dans "la guerre des étoiles" diffusé il y a bien longtemps sur la tv française, le wookie s'appelle "chique-tabac". C'est Obi-Wan qui dit ça. Dans ESB c'est chico et dans ROTJ je crois que c'est chewie.
Il paraît que Luke aurait pu s'appeler "marcheur de ciel"... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Jey » Mer 03 Oct 2001 - 6:00   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

dans vision du futur, les petites bêtes volantes l'appellent comme ça [img]smilies/smile.gif[/img]

maitre marcheur du ciel lol

par contre à 10 ans je suis pas sur qu'il ai pu lire l'UE...

mais nico je te conseille c pas très dur à lire [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 03 Oct 2001 - 6:04   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par mr yann:
<STRONG>le wookie s'appelle "chique-tabac".</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
enfin Chiktabba je crois plus précisemment
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>
Dans ESB c'est chico et dans ROTJ je crois que c'est chewie.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
dès ESB c'est Chewie
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>
Il paraît que Luke aurait pu s'appeler "marcheur de ciel"... [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Courleciel plus précisemment, traduction littérale de Skywalker.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 03 Oct 2001 - 6:05   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Ah!!!
Voilà ce ki est interessant mr yann

Est ce ke tu sais aussi ke ds la toute 1re version, celle ki était sur le 1er traitement de l'histoire Star Wars, Anakin Skywalker s'appelait en réalité Anakin Starkiller??? et ke le tout était intitulé sous le générique d'ADVENTURES OF THE STARKILLER ??? le sommum de la Kitscherie?!?

Je crois ke Lucas a du se faire rappeler à l'ordre par Gary Kurtz.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar 2044 » Mer 03 Oct 2001 - 6:22   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

ah bon?!
ben tout le monde dit que starwars c'est du kitch remanié...
moi j'ai toujours pensé que c'était pas kitch du tout. Je n'arrive pas à imaginer une version plus kitch de SW. Un film comique, dans ce cas? Bon, ces histoires de flash Gordon et autres, j'en ai bien entendu parler, mais je ne connais sans doute pas assez pour voir à quel point SW s'en inspire.
2044

 
 

Messagepar Jey » Mer 03 Oct 2001 - 6:22   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

boba58 > adventures of luke starkiller, pas ani [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 03 Oct 2001 - 6:42   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Hé BF5812, si tu as autant de soucis avec SW, regarde autre chose, conseil d'ami.

Hé, au fait, les premiers scripts, c'est toujours fait pour évoluer, mais chut, c'est un secret.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar KORSHO » Mer 03 Oct 2001 - 6:46   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

BON,ALORS,le plan de vador c'est de tuer luke,d'epouser l'Empereur qui n'est autre que la reine amidala,qui, si on regarde bien fais aussi penser AMI-ral DAHALA ou un truc dans ce genre,et d'avoir toute un descendance de sci-ruks et de sci-ametaux,pour pouvoir combatre les Y-Wong secte se raprochant dangereusemant des amida-wong ou plus precisemant des tong ces petites chaussures en cahoutchou plastifié
qui se deglingent assez facilemant pendant les vacances,sur les plages Immences de Mos Esly(dit papa c'est loingt la mer?Tais toi et marche).
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 03 Oct 2001 - 12:51   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2044 » Mer 03 Oct 2001 - 17:08   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

moi je pense que parfois c'est chico, parce que chico c'est plus facile à prononcer que chewie en français.

plus tard...
-papa, c'est loin, l'amérique?
-tais-toi et nage! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar nico » Mer 03 Oct 2001 - 18:15   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

vous aver faut car la réponse c'est:d'étruire tousles jedi!

question du jours:quel est l'ami de yann solo qui la traye?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar nico » Mer 03 Oct 2001 - 19:15   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

samaa jon>je c'est que tu est là
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar SamaJon » Mer 03 Oct 2001 - 19:25   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Donc si la question est bien:
Qui est l'ami de Han (ou Yan) Solo qui l'a trahi?

Ben! ça doit être lando au quel tu pense mais il se rattrape par la suite, je trouves!
Mais je te dirais il crois aussi que Solo en veux aussi à Luke car il a plus la cote auprès de Léïa que Lui, il se sent un peu trahit... sauf quand il apprends que Luke est le frère de Léïa... et inversement Léïa aussi...
On pourrais dire aussi que c Chewy, mais c à sa demande qu'il le fait, il trahit son lien du sang à la demande de Solo!
Seul! Ben lui au moins ne l'as pas vraiment car Yan reçoit bien sa prime à la fin de l'E4.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mer 03 Oct 2001 - 19:26   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Ouais et alors?
Laisse moi le temps de répondre!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar nico » Mer 03 Oct 2001 - 19:39   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

samaa jon a gagnée!applaudissée
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar nico » Mer 03 Oct 2001 - 20:04   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

a d'mai pour une preuchaine question [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar SamaJon » Mer 03 Oct 2001 - 20:37   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Faut pas réver pour qu'ils applaudiisent!
Bon! Ben! on n'attendra demain!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar nico » Mer 03 Oct 2001 - 23:08   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

ced de szym>arrête ou j'te manger

-papa elle est chouète cette chansont
-t'es toi et danse [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar nico » Jeu 04 Oct 2001 - 0:33   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

boba_jeff>je c'est que t'es en train de répondre
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar 2044 » Jeu 04 Oct 2001 - 1:16   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Mais c'est l'invasion des wookies!

-papa, j'aime pas mémé...
-tais toi et mange!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 04 Oct 2001 - 2:14   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>nico:
<STRONG>boba_jeff>je c'est que t'es en train de répondre</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais tu te prends pour un Jedi maintenant ???
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar 00002237 » Jeu 04 Oct 2001 - 4:21   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

mais non, il a regardé dans "Qui est là" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Une question !! [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar KORSHO » Jeu 04 Oct 2001 - 6:37   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Le fait est que plus on s'aventure dans l'Univers de SWplus on peut se gourer quelque part.
HOU-BA,hou'ba hari ba couroucou popof?
Couroucou pôpof miamm miam.
:love:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar nico » Jeu 04 Oct 2001 - 19:38   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

question du jour:qui est le mettre de dark vador [img]smilies/confused.gif[/img] ?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar SamaJon » Jeu 04 Oct 2001 - 20:03   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Je suppose que la question est qui est le maître de DV?

M'enfin:
Alors Obi est l'ancien et Palpy l'actuelle mais Luke deviens aussi sont maître vu que c lui qui le ramène au coté claire de la force!
Donc comme il lui apprends quelleque chose on peut dire qu'il est son maître.

"Oui, Maître! Tout sera fait selon vos ordres/désirs!"

"As your wish! Master"
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar nico » Jeu 04 Oct 2001 - 23:14   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

sama jon>FAUX
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar KORSHO » Ven 05 Oct 2001 - 0:33   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Le metre de Darth Vader,c'est un metre a ruban,qui lui ser a mesurer et rapiecer sa cape en cas d'acros(ce qui doit tout de memes lui arriver assez souvant ,vus qu'il la quite jamais). [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar nico » Ven 05 Oct 2001 - 1:51   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

ced de szym>quel empereure?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2001 - 4:02   Sujet: Re: si vous connécer bien le 4,5 et 6,vener vite

Mais keskidit ? [img]smilies/confused.gif[/img]

L'Empereur. Palpatine. Darth Sidious quoi !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations