Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

question sur jedi academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superfan14 » Mer 23 Sep 2009 - 16:13   Sujet: question sur jedi academy

bonjour , je viens juste de finir jedi academy et j'ai été surpris de voir que tant de temp après la chute de l'empire il restait encore beaucoup d'impériaux bien organisés avec véhicules et officier , donc la question est la suivante : est ce que tant de temps après la chute de l'empire il restait toujours tant d'impériaux représentant toujours une menace ou alors c'est encore une fois pour des raison de gameplay ? merci
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Sep 2009 - 16:56   Sujet: Re: question sur jedi academy

Bonjour,

Merci de lire ce sujet : [A LIRE] Infos, règles et Index des sujets uniques

... et de recommencer sur ce sujet : [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy.

On ferme ici.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations