Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A L'ADE extension temple jedi x box 360

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar beckham059 » Lun 21 Sep 2009 - 22:08   Sujet: A L'ADE extension temple jedi x box 360

J'ai téléchargé l'extension du temple jedi sur x box 360.Mais je ne la trouve nul part dans le jeux.J'ai les nouveaux personnages,qui est inclus dans le pack d'extension, mais je ne trouve pas la mission du temple.Une chose encore, j'ai terminé le jeux coté obscur, et je viens de le reprendre pour le terminé avec la nouvelle fin jedi.Pouves vous m'aider.
beckham059
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Sep 2009
 

Messagepar Darkchap » Lun 21 Sep 2009 - 22:22   Sujet: Re: A L'ADE extension temple jedi x box 360

J'étais debout sur la cuvette des toilettes, j'accrochais une horloge, la faïence était mouillée, j'ai fait un vol plané, et ma tête a heurté la chasse d'eau. En revenant à moi j'ai eu une révélation. Une vision, j'ai vu une image...
Un cadenas!
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar beckham059 » Lun 21 Sep 2009 - 22:54   Sujet: Re: A L'ADE extension temple jedi x box 360

De quoi tu parles?Tu peux m'aider ou quoi?Pas d'énigme.
beckham059
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Sep 2009
 

Messagepar Darkchap » Lun 21 Sep 2009 - 23:24   Sujet: Re: A L'ADE extension temple jedi x box 360

beckham059 a écrit:De quoi tu parles?Tu peux m'aider ou quoi?Pas d'énigme.
Non, pas d'énigme, juste un nouveau topic que va fermer le modo parce que ta question n'était pas dans la bonne section, à savoir, l'un de ce topic où la solution a je crois déjà été donnée : http://www.starwars-universe.com/forum/jeux-video-f10/star-wars-the-force-unleashed-t10426-1600.html
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 22 Sep 2009 - 8:33   Sujet: Re: A L'ADE extension temple jedi x box 360

Effectivement, il y a ce topic qui l'annonce clairement : http://www.starwars-universe.com/forum/jeux-video-f10/infos-regles-et-index-des-sujets-uniques-t12733.html : pour les astuces ou soluces, utiliser le topic du jeu en question.

Donc direction ce sujet : http://www.starwars-universe.com/forum/jeux-video-f10/star-wars-the-force-unleashed-t10426.html.

Merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations