Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Agriculture dans starwars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar legarspol » Ven 14 Nov 2008 - 18:33   Sujet: Agriculture dans starwars

une petite question pour de grand professionnels:
quels sont les metiers de la terre sur Star Wars ?
c'est quoi les grande colonne qui dépasse du sol sur une des planette ?
en gros si on faisait un jeu sur l'univers de SW quel serait les ressources a récolter ?
legarspol
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Nov 2008
 

Messagepar Darkchap » Ven 14 Nov 2008 - 18:52   Sujet: Re: Agriculture dans starwars

legarspol a écrit:une petite question pour de grand professionnels:
quels sont les metiers de la terre sur Star Wars ?
c'est quoi les grande colonne qui dépasse du sol sur une des planette ?
en gros si on faisait un jeu sur l'univers de SW quel serait les ressources a récolter ?
Galactic Battleground, le RTS Star Wars sur le système d'Age of Empire II, comptait quatre ressources sur le même principe : le carbone (le bois), les cristaux novas (l'or), le minerai (la pierre) et la nourriture.

Pour ce qui est de l'agriculture, je suppose que tu penses à la ferme des Lars sur Tatooine qui en fait récolte de l'humidité, ce qui ne peut qu'être une ressource rare et donc couteuse sur une planète désertique...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar tamose » Sam 22 Nov 2008 - 1:30   Sujet: Re: Agriculture dans starwars

Après, il n'y a pas forcement de grandes raison pour que les métiers de la terre soit différents entre l'univers de SW et le réel.
Seul change le type de minéraux, bétails, ect, récolté, et les moyens (technologie,...) utilisé :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superfan14 » Mer 19 Aoû 2009 - 0:04   Sujet: Re: Agriculture dans starwars

oui mais pour galactic battle ground peut etre que ce copié collé d'age of empire a fait que les createur du jeu se sont dit "mince dans age of empire ya des ressource qui ya pas dans star wars " et il se sont peut etre senti obligé de creer ses resource rien que pour le jeu quitte a s'ecarter du monde star wars . car par exemple , les wookie avec leur espece d'aspirateur
a la "ghost buster" ca fait bizarre quand meme . :perplexe:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Darkchap » Mer 19 Aoû 2009 - 21:25   Sujet: Re: Agriculture dans starwars

superfan14 a écrit:oui mais pour galactic battle ground peut etre que ce copié collé d'age of empire a fait que les createur du jeu se sont dit "mince dans age of empire ya des ressource qui ya pas dans star wars " et il se sont peut etre senti obligé de creer ses resource rien que pour le jeu quitte a s'ecarter du monde star wars . car par exemple , les wookie avec leur espece d'aspirateur
a la "ghost buster" ca fait bizarre quand meme . :perplexe:
Mais la question ne se pose même pas. Les quatre ressources de Galactic Battleground n'existent que pour des raisons de gameplay. Cela dit, legarspol posait justement la question des ressources pour RTS, ce qui avait déjà été fait, voilà tout.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations