Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

jeux en ligne

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar nono-aqua » Sam 15 Aoû 2009 - 0:21   Sujet: jeux en ligne

Lu le monde je fait ce topic pour les jeux star wars en ligne se qui veulent faire une ppartie le dise ici et les autres repondent si il veulent joué ou po (ptéte po tres bien expliquer mais vous aurez surement compris) je comence:

pour star wars battlefront 2(le seul je crois xD) le samedi 15 aout.


ps:dsl si ce genre de topic existe je l'aurais pas vue
nono-aqua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar TAWAK » Sam 15 Aoû 2009 - 0:29   Sujet: Re: jeux en ligne

Bonjour :)

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour organiser des parties en ligne ici : http://www.starwars-universe.com/jeux/reseau/ !

Il suffit de t'inscrire si ce n'est pas déjà fait et ensuite c'est très simple.

Voici le topic qui est associé à ce système : jeux-video-f10/le-topic-general-t11564.html :wink: !

Voilà, tu as toutes les cartes en main :)

Une dernière chose, essaye de faire attention à l'orthographe à l'avenir s'il te plait.

Sur ce, je ferme ;-) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron