Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Jeu 04 Juin 2009 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On dit vielle poche Dodo...Vielle poche à Vin. :paf:

Espèce de vieux cabas. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Onimi » Jeu 04 Juin 2009 - 16:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sokraw a écrit:Livres StarWars préférés : "Les Enfants du Jedi"!


:shock:
:lol: :lol: :lol:
C'est une blague rassure moi :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 04 Juin 2009 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sokraw a écrit:13. Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai donné à ma fille, comme troisième prénom, un nom venu d'un (assez mauvais) roman SW, porté par une sorte d'entité cosmique maléfique.


Je tiens à saluer respectueusement le premier homme sur terre à avoir appelé sa fille Waru. :love: :jap:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 04 Juin 2009 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:transpire:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Jeu 04 Juin 2009 - 20:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol:

Bienvenue à vous, et pour ceux déjà sur le forum depuis un certain temps, coucou :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sokraw » Ven 05 Juin 2009 - 9:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gilad Pellaeon a écrit:
Sokraw a écrit:13. Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai donné à ma fille, comme troisième prénom, un nom venu d'un (assez mauvais) roman SW, porté par une sorte d'entité cosmique maléfique.


Je tiens à saluer respectueusement le premier homme sur terre à avoir appelé sa fille Waru. :love: :jap:

c'est bien ça! :)
Elle trouve ça cool, donc ça va. :lol:


Et sinon, pour "les enfants du Jedi", non je rigole pas, dans le sens où c'est ce bouquin qui m'a vraiment fait vibrer et donné envie d'en lire encore plus dans l'univers SW, là où la trilogie Zahn avait échoué (oui ça va en faire crier plus d'un, je sais).
Je pense qu'il faudrait que je le relise parce que ça fait longtemps, et à la lumière de tous les romans que j'ai lus depuis il doit faire bien pâle figure..
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Onimi » Ven 05 Juin 2009 - 10:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sokraw a écrit:13. Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai donné à ma fille, comme troisième prénom, un nom venu d'un (assez mauvais) roman SW, porté par une sorte d'entité cosmique maléfique.


Mouais...
Moi, quand j'aurais une fille, je l'appelerai plutôt Jaina, ou Tahiri, ou Bastilla, ou Zannah; plus mon genre quoi :lol:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 05 Juin 2009 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jaina et Zannah ca peut l'faire ouais :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 06 Juin 2009 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les mecs vous êtes graves :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xavou » Sam 06 Juin 2009 - 13:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, je suis plutôt bon en rédaction, je me lance sans copier/coller !

Je m'appelle Xavier Cornet, oui comme les cornets de glace (vous ne vous imaginez même pas le manque d'imagination des adolescents au collège ou au lycée...) J'ai eu la chance (ou la malchance) d'avoir un père qui voyage beaucoup, entrepreneur dans l'immobilier oblige. Je suis donc né à San Francisco le 23 aout 1990 (c'est classe hein !!!) mais je suis resté sur Paris jusqu'à l'age de 12 ans. ensuite, mes parents déménagent pour Londres, travaille de mon père toujours.
La, je rentre à l'école Française, donc au final, je côtoyais peu le milieu anglo-saxon, de 12 à 14 ans, c'est après midi chez les copains, pas plus.

Retour à paris en 2005, et la, rencontre avec un de mes futur meilleurs amis, très grand fan de SW (bon il achète les poignées de sabre à 200€ alors que moi j'étais resté au sabre en plastique...) et la, ma conversion qui était entamée depuis ma plus tendre enfance fut totale. année 2007, avalage de toutes ses BD, mon sac à dos s'en souvient encore !

Niveau scolaire, je suis pas un grand social, mais je me traine sans soucis, mes notes sont correctes, je suis arrivé au bac ES sans soucis, mention AB.
aujourd'hui, je suis en Droit à Paris V, et j'adore ça ! Ma première année est terminée, je suis admis en L2, bref, que du bonheur !
Donc vous savez comment se déroule l'année universitaire, je suis en vacances 6 mois sur 12, ce qui n'est pas désagréable. et pour combler le temps, je me suis dit "xavier, tu vas découvrir toute cette période de SW, dont tu ne sais pas grand chose". je me suis donc acheter la première trilogie de Zahn, et je compte bien continuer !

en ce qui concerne ma connaissance de l'univers, je pense que je suis pas mal sur tous ce qui est ancienne république, et clone wars, par les BD ou les jeux vidéos (KoTOR par exemple).
les BD, je ne les ai pas achetés, c'est mon ami qui me les a donc toutes prêtées, et la plupart sont très bonnes !
En ce qui concerne les films, vu et revu, il n'y en a aucun qui sort plus du lot que d'autre, je les aimes tous je dirais, même si parfois je m'ennuie ferme devant l'épisode I quand je le revoit...

enfin voila, présentation terminée, et merci de m'accueillir parmi vous !
xavou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 06 Juin 2009
 

Messagepar Ares » Sam 06 Juin 2009 - 14:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très belle présentation petit globe-trotter. :jap:

Soit le bienvenu et amuse toi bien. :hello:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Sam 06 Juin 2009 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi donc, et bonne chance pour ton apprentisage :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 06 Juin 2009 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La classe il est né aux States :shock:

Bienvenue parmi nous :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar TAWAK » Sam 06 Juin 2009 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici :) ! J'espère que tu t'y plairas :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Sam 06 Juin 2009 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alex Kenobi a écrit:La classe il est né aux States :shock:


Tu parles. :transpire:
Remarques on croit que c'est toujours mieux ailleurs.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Juin 2009 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, zavou.
Haa, l'épisode 1... Bin va faire un tour sur le topic de l'Episode 1 de lamb bear, la BD vous réconcilie avec ce film.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xavou » Sam 06 Juin 2009 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci de votre accueil !
j'y suis juste né, j'ai jamais vu le golden gate :(
la BD tu dis Uttini, bah écoute, je vais essayé de me pencher dessus !
xavou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 06 Juin 2009
 

Messagepar jujulacelte » Dim 07 Juin 2009 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi young padawan ! :wink:
Je passe comme ça de temps en temps pour dire bonjour aux nouveaux...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar darth stephy » Mar 09 Juin 2009 - 9:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Ben ça tombe bien moi je contrôle les palettes. :paf:

Vous étiez fait pour vous rencontrer..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Dark Venon » Mar 07 Juil 2009 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anciennement je me nommer yodajedimasterdelta, mais j'ai eu envi de me refaire à neuf donc une nouvelle présentation s'impose.

1 Nom : pas important.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Loïc ( je ne pense pas que soit mixte mais je précise quand même : masculin ).

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06/01/1995

4 Lieu de résidence : Un trou pommé que l'on nomme la Congrégation de L'Ombre.

5 Profession ou niveau scolaire : collègien ( en 3ème pour la rentré ).

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : je le met quand même Star Wars, Harry Potter, Terminator, Indianna Jones... pour les principaux.

7 Livres préférés : roman et BD Star wars, manga ( D.Gray-Man, DB/DBZ/DBGT/DBAF, One Piece, Reborn, Bleach, Naruto, HunterXHunter, et bien d'autres...), L'Epouvanteur, Harry Potter, et bien d'autres...

8 Partie de StarWars préférée : Hum un penchant pour la fin de la prélogie et de la trilogie.

9 Livre(s) StarWars préférés : La série Republic Commando, et la série L'héritage de la Force

10 Film(s) StarWars Préférés : SW II, III, VI

11 Nourriture préférée : pizzas, chocolat, ananas, tiramisu ( plutôt chocolat et café )

12 Occupations : lecture, jeux vidéos, sport ( particulièrement le judo), les études ( parfois :siffle: ), création de Fanart et de Wallpaper, pour le principal...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je glande rien au niveau études et j'ai 15.8 de moyen trouvé l'erreur ... :?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : tiens je vais devoir passer un coup de chiffon sur le bureau, trop de poussière.

15 Phrase(s), citation(s) préférée(s) : - A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail". C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. (Coluche);
- Il ne faut jamais dire ce que l'on pense vraiment, on court le risque d'être compris.;
- « Gal, ori'skraan, riduur, yaim' dab'ika. » : « Bière, boustifaille, bonne compagnie et retour au camp. ». Résumé d'une bonne soirée pour un Mando.

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai retrouvé ma vieille Gameboy Color ( elle marche encore )

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est super :wink:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? je me sens bien dans ma peau, et je suis intelligent pour ce que je veux, après je suis pas vous donc je peux pas juger à votre place.

20 Pourquoi ce pseudo ? Il m'est venu comme ça

21 Pourquoi cette signature ? parce que j'aime bien le sens profond de ces paroles

22 Pourquoi cet avatar ? Un personnage que j'adore ( même si il n'est pas dans SW et son UE )

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu mange quoi à midi

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je sais pas faut que je vois ce que j'ai en stock

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : non sinon demain j'y suis encore...
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 07 Juil 2009 - 10:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous :hello:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar superbuy » Mar 07 Juil 2009 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue cher fan!!!

moi aussi j'adore hunter X hunter et naruto
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dark Venon » Mer 08 Juil 2009 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci de l'accueil ^^
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar xximus » Mer 08 Juil 2009 - 12:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

HunterXHunter, Republic Commando, une signature et des citations en Mando'a...
Bienvenue :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8328
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 09 Juil 2009 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebienvenue alors :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 22 Juil 2009 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Venon a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je glande rien au niveau études et j'ai 15.8 de moyen trouvé l'erreur ... :?


Moi j'ai trouvez l'erreur !!!!! On a inversé nos trouvéz... :roll:

Bienvenue. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Fred S. » Mer 22 Juil 2009 - 13:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca fait longtemps que j'étais pas passé ici... alors bienvenue les nouveaux ! :)

On a récupéré un lyonnais :sournois: ( mais bon pour la sortie c'est pas gagné parce que y a Jey et Ma'ra qui nous font du chichi sous prétexte qu'ils ont vraie vie :roll: )

Sinon, y a une recrudescence des amateurs de tiramisu ici :perplexe: . Moi j'aime bien le tiramisu mais je fais pas confiance à ceux qui aiment le tiramisu. D'ailleurs je me surveille de près. :sournois:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar jujulacelte » Sam 25 Juil 2009 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Idem pour moi, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur SWU. Mais bon entre virus et mes révisions pour le Bac, c'était pas facile...
Salut les nouveaux ! Failte à vous ! :)
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Kharn9 » Sam 01 Aoû 2009 - 1:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je m'étais présenté lors de mon inscription il y a un peu plus de 3 ans, mais je me suis depuis contenté d'une participation extrêmement passive. Je vais essayer de changer tout cela, et ça vaut bien une nouvelle présentation !

1 Nom : Deubaze (oui c'est faux)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yoann

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23/01/1988

4 Lieu de résidence : actuellement les environs de Lyon mais je suis de Strasbourg à l'origine.

5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant en école d'ingénieur.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : la trilogie, V pour Vendetta, Pirates des Caraïbes, Batman Begins, Rock.

7 Livres préférés : principalement les romans Star Wars (VFiste jusqu'à l'époque de la fin du NOJ, VOiste à partir de The Unifiyng Force que j'ai acheté lors d'un échange avec les US... je l'attendais depuis si longtemps en France que j'ai pas pu résisté ... même si je n'avais aucune assurance d'arriver à le lire), je suis également quelques BDs (j'ai les Clones Wars et suis les Legacy en VF), quelques autres séries de Fantasy-SF (Gotrek et Félix, Les Fantômes de Gaunt, L'Hérésise d'Horus).

8 Partie de StarWars préférée : l'UE post -trilogie (c'est vaste je sais, mais mis à part la partie sur Callista et celle sur les Killiks j'aime tout).

9 Livre(s) StarWars préférés : les X-Wings et leur extension durant le NOJ (Kettch au rapport !), La croisade noire du Jedi fou, Le traître, la deuxième moitié de LOTF et FOTJ s'annonce très bien =)

10 Film(s) StarWars Préférés : dans l'ordre ANH, ROTJ et ESB.

11 Nourriture préférée : viande ROUGE, melons, nutella, céréales, pates, pizzas.

12 Occupations : les jeux vidéos, la lecture, le sport (foot et ultimate), la musique (rock principalement).

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai commencé à lire des romans Star Wars au CE2 (l'empire contre attaque), j'ai ensuite enchaîné avec les autres romans sortis en pocket (y compris l'épopée Callista...) puis les fleuves noirs en suivant les rythmes des parutions.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut que j'aille dormir.

15 Phrase(s), citation(s) préférée(s) : "Yippee ki yay m*****f**k*r !" (John McClane), "Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé, que par mes actes." (Bruce Wayne)

16 Film de George Lucas préferé : A New Hope.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai compté des feuilles (stage de fin de première année ... je t'aime :o )

18 Que pensez vous de ce forum ? j'aime les débats sérieux (si si je vous jure :oui: ) que l'on peut y lire.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Tout à fait !

20 Pourquoi ce pseudo ? Une certaine influence de Warhammer 40k.

21 Pourquoi cette signature ? parce que Boba Fett got style.

22 Pourquoi cet avatar ? un de mes personnages préférés.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est ton smiley préféré ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? :lol:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : à bientôt !
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar superbuy » Sam 01 Aoû 2009 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

depuis le CE2 tu lisais déjà des romans star wars et bien tu rigoles pas toi. Surtout que ce sont des romans adultes.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Kharn9 » Sam 01 Aoû 2009 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai été un gros lecteur quand j'étais petit :) Et mes parents étaient trop content d'avoir un gamin qui voulait lire (et pour mon père, qui aimait bien Star Wars) pour tenter de me diriger vers des lectures de "mon âge".

D'ailleurs, c'est marrant, mais je lis de moins en moins avec le temps :x
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar superbuy » Sam 01 Aoû 2009 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

moi aussi on a essayé de me faire lire étant gamin mais j'étais juste sur les BD et je me suis mis à lire des romans il y a un an environ seulement par contre maintenant j'en enfile un paquet par mois. D'ailleurs c'est avec du star wars que je me suis mis à lire. mon frangin avait insisté pour que je me mettes à lire "l'ascension de dark vador" et après avoir lu celui-ci, c'est parti comme une balle.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkgwenly » Jeu 06 Aoû 2009 - 11:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Novice sur les forums, mais fan de star wars depuis 1977, je cherchait depuis longtemps un site pour partager ma passion, je crois que je l'ai trouvé.

Une petite présentation rapide :
Un fan de la première heures qui peut assumer sa passion, j'habite en Touraine et je cherche surtout à savoir, si il y à une communauté en Touraine, (Manifestation, rencontre, bourse d'échange....)

Je suis accros de univers étendue, plus particulièrement les romans...
Je perpétue le mythe dans ma famille, mes 3 enfants sont déjà fans, 2 ans 1/2, 8 ans et 16ans.
J'ai une petite collection d'objets star wars, buste, replique sabre, litos, etc... :)

A+
darkgwenly
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Aoû 2009
Localisation: Touraine
 

Messagepar superbuy » Jeu 06 Aoû 2009 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvennue j'étais comme toi il y a un an et puis j'ai trouvé SWU et je dois dire que c'est très sympa. Même si j'ai une connaissance limitée de l'univers, je m'amuse bien ici. :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jujulacelte » Ven 07 Aoû 2009 - 11:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations bande de padawans ! :D
Amusez-vous bien ici.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar liselotte » Dim 09 Aoû 2009 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon comme je suis toujours en manque d'inspiration dès qu'il s'agit de me présenter je vais choisir la solution de facilité:

1 Nom : je passe

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anne-Sophie

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 31/03/1990

4 Lieu de résidence : Louvain-la-Neuve (c'est en Belgique, pas très loin de Bruxelles)

5 Profession ou niveau scolaire : je vais commencer ma 3e année de bac (en France je crois qu'on parle de "licence" :? ) en sciences politiques

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars (pour faire original)

7 Livres préférés: ils sont à la fois nombreux et divers, les citer tous serait bien trop long donc je vais me contenter des 2 premiers qui me viennent à l'esprit, à savoir: La mort est mon métier de Robert Merle et La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt

8 Partie de StarWars préférée : Trilogie et l'immédiat post-trilogie

9 Livre(s) StarWars préférés : la série les X-Wings, la trilo de Zahn, Republic Commando,...

10 Film(s) StarWars Préférés : The Empire strikes back

11 Nourriture préférée : j'aime quasiment tout, c'est ça le problème :x

12 Occupations : mes études et la lecture

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je me passionne pour les institutions européennes (personne n'est parfait :D )

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : où est donc passé mon chat?

15 Phrase, citation préférée : cfr ma signature

16 Film de George Lucas préferé : A New Hope

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai regardé ET

18 Que pensez vous de ce forum ? toujours très instructif

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Mettez ça au féminin est c'est la plus stricte vérité! :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Liselotte est le surnom de la princesse Palatine, la seconde épouse de Philippe d'Orléans (le frère de Louis XIV) et je suis passionnée par cette période de l'histoire de France

21 Pourquoi cette signature ? parce que je l'aime beaucoup tout simplement

22 Pourquoi cet avatar ? hors de propos

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? quel temps il fait chez toi?

24 Et qu'y répondriez-vous ? plein soleil

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : puisque vous me le proposez si gentiment: alors voilà, il était une fois une petite fille qui...

Si mes réponses ci-dessus vous ont laissé sur votre faim n'hésitez pas à me demander. Je répondrai...dans la mesure du possible :D
"Les livres sont la lumière qui guide la civilisation"
Franklin D. Roosevelt
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 10 Aoû 2009 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

liselotte a écrit:Bon comme je suis toujours en manque d'inspiration dès qu'il s'agit de me présenter je vais choisir la solution de facilité:

1 Nom : je passe


:chut:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anne-Sophie


:sournois:

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 31/03/1990


:evil: On est envahi par les 90's

4 Lieu de résidence : Louvain-la-Neuve (c'est en Belgique, pas très loin de Bruxelles)


:idea: Google maps

5 Profession ou niveau scolaire : je vais commencer ma 3e année de bac (en France je crois qu'on parle de "licence" :? ) en sciences politiques


:oui: C'est license oui. Le bac en France est un document délivré gratuitement à qui en fait la demander afin d'attester que tu as bien été au lycée.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars (pour faire original)


:? Qui l'eut cru ?

7 Livres préférés: ils sont à la fois nombreux et divers, les citer tous serait bien trop long donc je vais me contenter des 2 premiers qui me viennent à l'esprit, à savoir: La mort est mon métier de Robert Merle et La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt


:wink: Copaaaaaaing Robert Merle

8 Partie de StarWars préférée : Trilogie et l'immédiat post-trilogie

9 Livre(s) StarWars préférés : la série les X-Wings, la trilo de Zahn, Republic Commando,...


:grrr: Pas copaaaaaaaing. Et le NOJ alors ?

10 Film(s) StarWars Préférés : The Empire strikes back


:) Et qui pourrait te contredire ?

11 Nourriture préférée : j'aime quasiment tout, c'est ça le problème :x


:cute:

12 Occupations : mes études et la lecture


:shock:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je me passionne pour les institutions européennes (personne n'est parfait :D )


:transpire:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : où est donc passé mon chat?


:diable: (J'ai rien dit !)

15 Phrase, citation préférée : cfr ma signature

16 Film de George Lucas préferé : A New Hope

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai regardé ET


:P Ils connaissent ET les 90's ?

18 Que pensez vous de ce forum ? toujours très instructif


Avec des mecs comme moi, faut dire... 8)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Mettez ça au féminin est c'est la plus stricte vérité! :D


Nous aussi !

20 Pourquoi ce pseudo ? Liselotte est le surnom de la princesse Palatine, la seconde épouse de Philippe d'Orléans (le frère de Louis XIV) et je suis passionnée par cette période de l'histoire de France

21 Pourquoi cette signature ? parce que je l'aime beaucoup tout simplement

22 Pourquoi cet avatar ? hors de propos

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? quel temps il fait chez toi?

24 Et qu'y répondriez-vous ? plein soleil

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : puisque vous me le proposez si gentiment: alors voilà, il était une fois une petite fille qui...

Si mes réponses ci-dessus vous ont laissé sur votre faim n'hésitez pas à me demander. Je répondrai...dans la mesure du possible :D


En gros :

BIENVENUE sur SWU !!!

Un site où tu trouveras des VRAIS FANS.
Image

Et des TAWAK (première réponse sur Google images)
Image
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 10 Aoû 2009 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En même temps, Gilad sur google, ça donne ça :D :

Image


Bienvenue à toi Liselotte et désolé pour l'autre fou :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 10 Aoû 2009 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:love: C'est moi




(ou pas)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Lun 10 Aoû 2009 - 19:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, les staffeurs et les admins recommencent. :pfff:

Bienvenue sur le seul forum ou 85% du flood vient des staffeurs, modos, admins, ect. :sournois:
Arès devrait pas tarder à avoir son détecteur de Jeune fille qui va se déclencher aussi :D

Amuse toi bien ici en tout cas :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Lun 10 Aoû 2009 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je t'aurais bien banni pour ces injures ... mais t'as pas complètement tort :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 10 Aoû 2009 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit:Bienvenue sur le seul forum ou 85% du flood vient des staffeurs, modos, admins, ect. :sournois:


Et au moins 80% de ces 85% proviennent d'un seul staffeur... :ange: 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Lun 10 Aoû 2009 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit:Bienvenue sur le seul forum ou 85% du flood vient des staffeurs, modos, admins, ect. :sournois:

Surtout. :oui:


:siffle: :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Lun 10 Aoû 2009 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit:Arès devrait pas tarder à avoir son détecteur de Jeune fille qui va se déclencher aussi :D


Cette charmante amie est trop éloigné de ton dieu pour...enfin voilà quoi, bienvenue. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jujulacelte » Mar 11 Aoû 2009 - 0:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Houla c'est la fête ici !?
Failte à toi jeune fille. :wink: Eh solidarité féminine face à cette bande de mâles, c'est normal ! :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 11 Aoû 2009 - 14:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouh là, mais qui c'est qui a craqué tous ces strings? :perplexe:

Allez, les enfants, on rentre dans le droit chemin! :P

En tout cas, bienvenue aux derniers petits nouveaux en date! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar liselotte » Jeu 13 Aoû 2009 - 13:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gilad Pellaeon a écrit: :evil: On est envahi par les 90's


Aurais-tu, par le plus grand des hasards, quelque chose contre les gens nés au cours de cette ...hem... merveilleuse décennie?


En tout cas, merci à tous pour cet accueil! :)
"Les livres sont la lumière qui guide la civilisation"
Franklin D. Roosevelt
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar Fred S. » Ven 14 Aoû 2009 - 1:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Liselotte a écrit:1 Nom : je passe

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anne-Sophie


Celui qui clique sur ton pseudo, il tombe sur ton profile... :siffle: enfin, je dis ça je dis rien... (ahh ces 90's...)

Sinon bienvenue :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar bebopnoun » Ven 14 Aoû 2009 - 8:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Moi c'est bebopnoun, 29 ans marié un enfant. Je bosse en tant que responsable de la paie dans une société de courtage en assurance et avant je travaillais dans le dessin animé (si c'est vrai)
J'ai profité de mes vacances d'été pour relire la trilogie de Zahn que j'avais lu il y a pas mal de temps quand on me l'avait présenté comme les versions 7, 8 et 9 :D
Après relecture j'ai beaucoup apprécié l'histoire et le personnage de Thrawn m'a bien captivé. J'ai donc commencé La Main de Thrawn.
Inconditionnel de l'Empire Contre Attaque, j'aime beaucoup la Revanche des Siths mais j'ai énormément de mal avec L'attaque des clones et l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé que je trouve très mal géré...
Ma femme collectionne les Lego Star Wars (oui je suis chanceux) et j'ai quelques pièces Kotobukiya. Je compte m'intéresser à l'univers étendu mais pas dans son intégralité, ayant beaucoup d'autres passions chronophages.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire ^^
bebopnoun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Aoû 2009 - 10:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, aux 90's, aux autres, à tout le monde, quoi.
C'est marrant, je rencontre des fois des jeunes qui me disent qu'ils suivent assidument les BD Star Wars du forum, je leur ai dit de s'inscrire plusieurs fois pour rejoindre la communauté, mais on ne les voit toujours pas... :grrr:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations