Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gillad Paellon » Mer 06 Mai 2009 - 19:13   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

En faisant un tour dans les fan art, j'ai trouvé la saison 1 de vis ma vie en pdf.
Est il prévu que tu mettes la saison 2 en pdf aussi, car c'est une bonne idée, surtout pour ceux qui n'ont pas de connexion haut débit et où c'est la galère pour voir les images. Et oui dans le pays où je suis actuellement (Nouvelle Calédonie), je suis un privilégier avec une connexion à 512 Ko pour 150 euros :cry: (qui a dit que les abonnements en France était cher? :siffle: ). Ceci dit il faut compter plus d'une minute pour afficher une image. :lol: . Donc faut vraiment aimer tes images et le café pour suivre :diable:

En tout cas, encore bravo pour ton travail, fort réussi et j'attends avec impatience la saison 3 (avec ou sans d'ailleurs le grand amiral Thrawn)
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Wan » Jeu 07 Mai 2009 - 22:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

light maul a écrit:perso(s) star wars: des danseuses esclaves twilek! :D

perso non star wars: un fragelrock? :idea:




C'est quoi un fragelrock... :? :oops:

Gillad Paellon a écrit:En faisant un tour dans les fan art, j'ai trouvé la saison 1 de vis ma vie en pdf.
Est il prévu que tu mettes la saison 2 en pdf aussi, car c'est une bonne idée, surtout pour ceux qui n'ont pas de connexion haut débit et où c'est la galère pour voir les images. Et oui dans le pays où je suis actuellement (Nouvelle Calédonie), je suis un privilégier avec une connexion à 512 Ko pour 150 euros :cry: (qui a dit que les abonnements en France était cher? :siffle: ). Ceci dit il faut compter plus d'une minute pour afficher une image. :lol: . Donc faut vraiment aimer tes images et le café pour suivre :diable:

En tout cas, encore bravo pour ton travail, fort réussi et j'attends avec impatience la saison 3 (avec ou sans d'ailleurs le grand amiral Thrawn)


Yahouu (aucun lien) je me plaindrais plus de ma connexion alors ^^

Je rebondis sur le précédent com : Trawn c'est une bonne idée mais il lui faudrait un super rôle... ^^ enfin quelque chose d'important à faire donc j'y réfléchis... mais rien n'est sûr...^^ J'aime bien le personnage (un vrai grand ennemis) on le verra peut-être "plus jeune"...^^ qui sait...

Ensuite, c'est un grand plaisir pour moi de compter des lecteurs aussi... lointain :D et un grand merci pour ta patience juste pour voir une image :jap:
La saison 2 est prévu en Pdf (oui oui), je dois revoir avec Sky' pour ça (si si)... je ne dis rien sur le contenu du pdf mais y'aura normalement pas mal de bonus...^^ Je réclame juste un peu de patience pour être "à la hauteur" d'autant qu'il devra fêter dignement le premier anniversaire de VMV ce qui me paraissait à l'époque important mais que je n'ai pas vraiment fêter :oops:

Content que mon travail te plaise (ça fait toujours plaisir donc chaque fois je me sens obligé de remercier les gens lol) et j'espère que la Saison 3 sera à la hauteur surtout si je bosse dessus plusieurs mois :D peut-être qu'il n'y aura pas "tout de suite" Trawn mais normalement pas mal d'autres personnages :diable:

May the patience be with you :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 11 Mai 2009 - 9:58   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Merci d'avance

Je ne doute pas de la qualité de ton pdf, vu le travail que tu as déjà effectué.

Pour la connexion internet, j'ai mis plus de six mois à m'habituer. Je rentre en métropole dans deux mois. A moi le très haut débit à 20 mb pour 30 euros.

J'ai passé deux ans en Nouvelle Calédonie pour mon boulot

Je saurai être patient, surtout si l'un de mes personnages préféré sera de la fête.

May the force be with you (the dark side of the force, of course)

Bon courage pour la saison 3
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Mai 2009 - 12:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

NagaSadowMaster a écrit:C'est quoi un fragelrock... :? :oops:

Image
C'est ça, un fraggle. Celui là c'est Gobo.
Ha tient, une rencontre entre les Fraggles et les jawas... :idea:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar light maul » Lun 11 Mai 2009 - 14:19   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Uttini a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:C'est quoi un fragelrock... :? :oops:

Image
C'est ça, un fraggle. Celui là c'est Gobo.
Ha tient, une rencontre entre les Fraggles et les jawas... :idea:


ha, oui Fraggle vs Jawa, ça deavrait donner ça...
Je suis soulagé tout de même que quelqu'un connaissent encore.
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Mar 12 Mai 2009 - 11:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Minos m'a montré le générique... ça me dit vaguement quelque chose mais vraiment vaguement :D

Gillad Paellon > je dois régler quelques trucs avant de me consacrer pleinement à la saison 3... d'abord mon déménagement ensuite un peu les cours... et enfin le reste :D

Faut toujours que je vois avec Sky pour les pdf... et surtout que je modifie enfin les premiers strips "comme je les ai toujours voulu" (les éditions spéciales ahhhh ^^ je suis le fils caché de Lucas^^) ^^


Merci en tout cas pour ton soutiens :D

Uttini > je vois bien des jawa manger un fragelrock... :diable:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Mai 2009 - 12:31   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

NagaSadowMaster a écrit:Minos m'a montré le générique... ça me dit vaguement quelque chose mais vraiment vaguement :D

Trop jeune tu es ! :D
Moi j'aimais bien cette série avec un arrière gout de Muppets, et Michel Robin dans la version française, avec son gros chien en peluche, et la devineresse, la Grande Crado ! On avait baptisé comme ça notre prof d'histoire géo au lycée...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar light maul » Mar 12 Mai 2009 - 13:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Uttini a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Minos m'a montré le générique... ça me dit vaguement quelque chose mais vraiment vaguement :D

Trop jeune tu es ! :D
Moi j'aimais bien cette série avec un arrière gout de Muppets, et Michel Robin dans la version française, avec son gros chien en peluche, et la devineresse, la Grande Crado ! On avait baptisé comme ça notre prof d'histoire géo au lycée...


Ben y a pas qu'un arrière gout de Muppets, c'est le même type qui a créé les deux: Jim Henson,
Et je croit même que Gonzo des Muppets a fait des apparition dans Fraggle rock
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Mai 2009 - 11:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

light maul a écrit:Ben y a pas qu'un arrière gout de Muppets, c'est le même type qui a créé les deux: Jim Henson,
Et je croit même que Gonzo des Muppets a fait des apparition dans Fraggle rock

:oui:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mar 19 Mai 2009 - 9:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Désolé de clore le débat fragelrock... :D

... mais il n'y en aura pas dans la saison 3...^^


Pour ceux qui m'avaient demandé le pdf... je vais essayer d'en faire un tout seul comme un grand (en l'occurrence celui de la saison 1.5 il me semble pas qu'il ai été fait) si le résultat me parait acceptable je le proposerai et du coup je travaillerais sur celui de la saison 2 (Sky si tu m'entend c'est surtout pour ne pas t'ajouter un boulot en plus... surtout que je t'ai rien envoyé ce week-end faute de temps)... :D

En attendant : patience... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Ven 29 Mai 2009 - 21:43   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Bon eh bien voilà^^

J'ai choisi mon propre topic pour annoncer mon départ d'internet (étrange dit comme ça)... en effet, me voilà parti pour quelques jours de galère et de déménagement... sans savoir à quel moment je retrouverais les joies infinies du net et parmi elles la joie de me retrouver ici virtuellement^^
Je n'avais Internet que depuis quelques mois lorsque je me suis connecté à ce site, d'abord en visiteur, avant de m'y inscrire et de créer toutes sortes de choses (dont et surtout VMV)...
Bien sûr ce n'est pas un vrai départ vu que je pourrais toujours squatter le réseau de la Fac ou de ma cité universitaire... mais c'est bien la fin de l'internet régulier de mes week end... et l'internet des prochaines vacances... d'une certaine manière c'est une rupture pour moi malgré la possibilité d'utiliser le réseau de d'autres lieux...

La fin d'une époque... :(

(pour la T.I. les articles sont en cours et les enverrais au cours de... je ne sais pas quelle semaine... :paf: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Mai 2009 - 14:31   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Tu vas nous manquer ! Reviens vite ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vanta Extensa » Ven 12 Juin 2009 - 14:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

est-ce que quelqu'un saurait comment je peux joindre Naga autrement que par internet (puisqu'il ne peut plus trop se connecter), ou lui faire passer ma demande? Je voudrais lui demander son autorisation de reprendre le titre ainsi qu'un dessin pour une prestation (starwars hein^^) à Paris Manga.
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Wan » Jeu 09 Juil 2009 - 22:51   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Naga est joignable durant les vacances à partir de 18h environ :)


Autrement, peux-tu me donner plus de détails par mp (au pire) ? :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Juil 2009 - 9:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Salut vieux frère ! Content que tu sois encore un peu dans le coin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Ven 10 Juil 2009 - 12:29   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Uttini a écrit:Salut vieux frère ! Content que tu sois encore un peu dans le coin !



chut pas trop fort je viens incognito 8)


:D

J'ai quelques petits projets pour ces vacances :) (mouhahahahaha) ---non pas de strips quotidien--^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Juil 2009 - 21:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

NagaSadowMaster a écrit:J'ai quelques petits projets pour ces vacances :) (mouhahahahaha) ---non pas de strips quotidien--^^


Des strips à l'heure alors ! :idea:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30193
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 10 Juil 2009 - 21:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

A la minute ? :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 11 Juil 2009 - 23:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

... ou par mois ? :D



Nan... nan :D

Bon malheureusement j'ai quelques soucis avec mon ordi portable (nan je le fais pas eprès) du coup ben... ça risque d'être limite... (et d'autant plus que j'étais censé bosser les nouveaux vmv avec... alors s'il marche plus je serais forcément en retard... :s... j'espère pas...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Sam 18 Juil 2009 - 19:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Mon problème de connection avec mon ordi portable ne s'arrange pas... du coup : gros retard (sans aucun doute maintenant) prévu sur la Saison 3 (qui d'ailleurs n'avance pas très bien... soucis : j'ai une histoire mais pas de bons gags... :x )...


Voilà, ce qui est dommage c'est le deux trois petites choses que j'avais vaguement prévu pour pendant les vacances... :cry:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Dim 26 Juil 2009 - 22:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Bon il est temps de donner un peu de nouvelles :)

Mon problème de connexion étant plus ou moins réglé aujourd'hui :) donc pour ceux que ça intéresse (ils sont rares lol ^^) :

_ la Saison 3 avance, je croyais à un énorme retard mais finalement me voilà avec déjà 52 épisodes écrits (à peu de chose près) et une quinzaine d'autres que j'avais écrit pour la saison 2 et qui n'ont pas pu être fait (à cause de deux nouveaux personnages dont je ne retrouvais plus les dessins...)... donc je devrais être pile à 100 (voire plus^^)...


Je pense qu'au cours du mois de septembre vous verrez sans doute les nouveaux épisodes :)


En attendant, il n'est pas exclu que je montre deux trois changement/personnages pendant les vacances... j'y travaille malgré mon emploi du temps qui ne me permet pas toujours de bosser sur VMV ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 26 Juil 2009 - 23:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Triple post. Bravo !!!!! :o

je blague :D

bonnes nouvelles donc ! vivement septembre ! (et la rentré.... noooooooon! !!!! vivement pas !)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Wan » Ven 28 Aoû 2009 - 22:35   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Attention avant première mondiale !!

(nan je plaisante:) )

Image


Double promo :
Dexter Saison 5 le 27 septembre aux USA...

Edit : bizarre... l'image est très grosse pour une fois..
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 28 Aoû 2009 - 23:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-

Je suis le premier !!!

YEAH !!

VA-DOR !
VA-DOR !
VA-DOR !

:D
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 29 Aoû 2009 - 0:25   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

NagaSadowMaster a écrit:Edit : bizarre... l'image est très grosse pour une fois..

Vaut mieux faire des images qui ne dépassent pas la largeur de la page... Et tu verras, ça ne dépassera pas :D

Et ça débute quand cette nouvelle saison ?
Et il sont pour quand les pdf tant attendus ?
Et tu bosses pour Holocron pendant ce temps-là ?
Et accessoirement, bon season premiere :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 29 Aoû 2009 - 1:11   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-

Verrait-on un avenir de film plastique pour les perso de VMV? :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Wan » Sam 29 Aoû 2009 - 13:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Sky Karrde a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Edit : bizarre... l'image est très grosse pour une fois..

Vaut mieux faire des images qui ne dépassent pas la largeur de la page... Et tu verras, ça ne dépassera pas :D

Et ça débute quand cette nouvelle saison ?
Et il sont pour quand les pdf tant attendus ?
Et tu bosses pour Holocron pendant ce temps-là ?
Et accessoirement, bon season premiere :)


C'est du à une erreur de ma part dans le logiciel qui me sert à faire les épisodes...^^


Début de saison : prochainement
pdf : prochainement^^
Holocron : oui bien sûr début septembre je bosserais dessus sans arrêt.

:D


dark_tyrannus_csi a écrit:Verrait-on un avenir de film plastique pour les perso de VMV? :lol:


Probablement^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Dim 30 Aoû 2009 - 23:21   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-

On continue pour la promo... en répondant à quelques questions... ^^


Image




Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Aoû 2009 - 23:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

Pourquoi on peut pas enlever les balises spoiler dans les images ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 30 Aoû 2009 - 23:59   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

Sky Karrde a écrit:Pourquoi on peut pas enlever les balises spoiler dans les images ? :transpire:



Héhéhé ^^ pour garder la surprise... :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Lun 31 Aoû 2009 - 1:55   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

" Des invités surprises tellement surprenant qu'ils sont surpris d'avoir était invité ", réelement énorme :lol:.

Naga.. VMV me manque.. Fait quelque chose ! En plus les derniers épisode de la saison précédentes foutez trop le maxi big mac suspence énorme.

Même avec une absence de participation au topic datant d'un moment, je reviens et y a très peu de neuf :(.

PS: Pour l'absence de participation, je plaide innocent jamais je t'abandonnerais Naga. Y a des fois ou des topics arrêtent de m'être notifiés sans raison. Faut vraiment qu'on m'explique pourquoi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Lun 31 Aoû 2009 - 21:43   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

C'est sympa Calimero merci^^


Pas d'inquiétudes (si tu es si pressé) VMV revient bientôt (quand??? quand ???? lol)

Je viens juste de rentrer aujourd'hui... donc un tout petit peu de patience^^ mais les 40 premiers épisodes sont "presque comme s'ils étaient fini"... ^^ :D

Normalement je proposerais encore quelques épisodes-promo :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Sep 2009 - 8:31   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

Tiens, ça fait plaisir de te revoir dans le coin avec de nouveaux strips. Déjà la saison 3 ? Qu'est-ce que le temps passe, dis-moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Mar 01 Sep 2009 - 14:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

Calimero a écrit:" Des invités surprises tellement surprenant qu'ils sont surpris d'avoir était invité ", réelement énorme :lol:.


Je confirme, c'est énorme :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Venon » Mar 08 Sep 2009 - 18:04   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

Ça devrait promettre avec Mara ( je n'oublie pas Leia et Padmé :diable: )

Sinon je suis impatient de connaître les invités surprises :whistle: .
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar Wan » Mar 08 Sep 2009 - 21:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

Salut à toi nouveau lecteur :) ^^


On aura Mara... Padmé, Leia et une autre petite nouvelle... :siffle: :chut: :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Lun 14 Sep 2009 - 13:35   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Promo saison 3-Suite-

Welcome for a new season !! :D (je sors d'un film en vost...)
Introduction :
L'apprenti secret constate les changements (ensuite la saison reprend là où on en était...) :
Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Lun 14 Sep 2009 - 17:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x01

Prems :sournois:
Toujours aussi .... étrange cet apprenti :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Sep 2009 - 21:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x01

Y'a vraiment plus de place ? ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Lun 14 Sep 2009 - 21:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x01

Sky Karrde a écrit:Y'a vraiment plus de place ? ^^'




Oui^^ pas de beaucoup mais bon^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 15 Sep 2009 - 10:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x01

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 15 Sep 2009 - 11:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x02

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne sais que dire de plus...
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Calimero » Mar 15 Sep 2009 - 13:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x02

Elle les " transformerait " ? Vraiment :lol: ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 15 Sep 2009 - 21:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x02

Enfin une bonne justification pour l'incompétence des stormtroopers :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 19 Sep 2009 - 10:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x02

Chic la saison 03 démarre et sur les chapeaux de roues :D
De nouvelles séances de fou rire en perspective :lol:
Bon courage NagaSadowMaster pour la suite
Et merci
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Wan » Sam 19 Sep 2009 - 20:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x02

Gillad Paellon a écrit:Chic la saison 03 démarre et sur les chapeaux de roues :D
De nouvelles séances de fou rire en perspective :lol:
Bon courage NagaSadowMaster pour la suite
Et merci



La suite est en très bonne voie (la saison entière a été écrite donc aucun retard normalement... et plus d'une vingtaine d'épisodes ont été terminé ^^) Merci bien en tout cas :)

en attendant je rattrape le retard de ces derniers jours puisque 7 épisodes devaient être poster dans la semaine donc :

Image


Image

Image


Image


Image


Voilà retard rattrapé ^^

Les images "mangées" seront recadrée.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Sep 2009 - 21:15   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x06 et 6bis

Alors Monsieur dit qu'il y plus de place dans les cases mais les images sont "mangées".
C'était bien la peine :paf:
Et ne me dit pas que t'as dit que t'allais tout recadrer :lol:

Bon ça va, les strips sont toujours marrants, alors on va faire comme si on avait rien vu. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30193
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Sam 19 Sep 2009 - 21:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x06 et 6bis

jedi-mich a écrit:Alors Monsieur dit qu'il y plus de place dans les cases mais les images sont "mangées".
C'était bien la peine :paf:
Et ne me dit pas que t'as dit que t'allais tout recadrer :lol:

Bon ça va, les strips sont toujours marrants, alors on va faire comme si on avait rien vu. :D


La preuve de ma bonne foi c'est l'épisode 6bis qui n'est pas mangé... et donc (sans doute) que le format des strips précédents est différent... mais normalement les prochains seront tous des mêmes dimensions que le 6bis^^


Merci en tout cas :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar wedge25 » Lun 21 Sep 2009 - 10:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x06 et 6bis

Salut Naga

Excellents tes strips :lol: mais y a quand même quelque chose qui a chiffonné mon esprit rigide et conservationniste:
DES FAUTES D'AURTOGRAFS ENORMES :paf: :non: :chut: :lol:

Strip 3 et 4 Regardes :grrr: s'écrie Regarde (sans s).
Strip 4 vieil est devenu viel (une faute de frappe je suppose)
Strip 5 ouai prend un s (celui que tu as donné à regarde). N'importe quel dico te donnera ouais avec un s.

C'est un membre du club des adorateurs du dieu orthographe qui te parle. :diable:
Sinon, c'est du tout bon et j'adore tes strips. Vivement la suite. :D
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Sep 2009 - 10:59   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x06 et 6bis

Dooku Dooku Dooku Dooku Dooku!
ahahahahahahahahah raiment trop fort surtout le coup du "aheum" *clic!*

C'est clair que ça redémare fort :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations