Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Dim 12 Avr 2009 - 23:28   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x81- "12".

dark_tyrannus_csi a écrit:"Vendeur d'Ewok Burger oublia la grande frite dans le menu Big Wicket" c'est énormissime :lol:

J'adore la 79, il n'est peut etre pas fait mais l'est déjà suffisamment :x

Et donc Han a tué homer?


C'est vrai que je n'ai pas révélé qui Han est allé "chercher" (j'ai bossé sur ces épisodes sur mon ordi portable en oubliant de les remettre sur l'autre du coup, j'ai un peu fait d'autres épisodes au lieu des "bons"...) ça sera révéler au cours des épisodes qui arrivent. (mais en même temps c'est pas dur à deviner en fonction de ce qui est dit ici : )

Je me suis trompé toute à l'heure... et du coup : il ne reste qu'un épisode que voilà :
Fichiers joints
VMV2x82.jpg
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Dim 12 Avr 2009 - 23:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x81- "12".

Fin du marathon.... allez, prochaine fois une série 24 :D
Bien sympas ce dernier strip^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Dim 12 Avr 2009 - 23:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x81- "12".

tamose a écrit:Fin du marathon.... allez, prochaine fois une série 24 :D
Bien sympas ce dernier strip^^


Oh non :D Je vais m'en tenir au "12" habituels :D

Bonne nuit ! :hello: mdr
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 14 Avr 2009 - 18:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Le 81 est intéressant, on ne comprend pas toujours les paroles du clone de Vador mais là j'y vois un X et le chiffre 69, mais de quoi peut-il donc bien parler :lol: ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Avr 2009 - 18:15   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Calimero a écrit:Le 81 est intéressant, on ne comprend pas toujours les paroles du clone de Vador mais là j'y vois un X et le chiffre 69, mais de quoi peut-il donc bien parler :lol: ?

On voit les pervers ici! j'avais ême pas relevé! :P


Ah c'est Ashoka que han est allé trouver alors :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Wan » Mar 14 Avr 2009 - 18:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

dark_tyrannus_csi a écrit:
Calimero a écrit:Le 81 est intéressant, on ne comprend pas toujours les paroles du clone de Vador mais là j'y vois un X et le chiffre 69, mais de quoi peut-il donc bien parler :lol: ?

On voit les pervers ici! j'avais ême pas relevé! :P


Ah c'est Ashoka que han est allé trouver alors :transpire:


HAHAHAHAHAHA !!! Je plaide coupable :oops: :D :diable:


On se refait pas :neutre: Normalement des sujets "similaires" seront évoqués prochainement... :oui:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 14 Avr 2009 - 19:04   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Ce n'est pas pour nous déplaire :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Avr 2009 - 20:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Belle opération !
J'ai pas vraiment trouvé de fil conducteur sur la fin, mais le récit sur Homer valait le coup ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mar 14 Avr 2009 - 21:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Sky Karrde a écrit:Belle opération !
J'ai pas vraiment trouvé de fil conducteur sur la fin, mais le récit sur Homer valait le coup ! :)


On va dire que sur la fin il n'y en avait pas vraiment... en fait, on revenait à l'histoire d'Han Solo et à la conclusion de sa "quête", je voulais revoir aussi le clone de Vador donc j'ai ajouté les 2 épisodes où il apparait pour dire des trucs très olé olé comme l'a remarqué Calimero ^^. Han est bien parti retrouvé Ahsoka comme l'a deviné dark_tyrannus_csi mais c'était plutôt facile ^^ lol mais d'autres événements ont eu lieu au cours de cette "mission"... mais chuut ^^ :chut: :)

Merci en tout cas Sky content que le récit sur Homer t'ai plu (depuis le temps que je vous le promettais... je crois que ça date de la Saison 1...) :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 21 Avr 2009 - 22:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Ah c'est un plaisir de revoir notre cher site en fonction :D


Bon ben je passais juste pour vous dire que demain c'est une spéciale ration de VMV... :D


Bonne soirée (et bonne nuit ) à ceux qui ont pris le temps de lire:hello:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Mar 21 Avr 2009 - 23:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Tu passes juste pour dire que tu vas poster ton strip déjà fait. :o :P
C'est quoi c'te feignasse ultime là, nan mais ho..... allez, au boulot, poste nous ça :diable:

Bétise mise à part, vivement demain :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Mer 22 Avr 2009 - 14:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

tamose a écrit:Tu passes juste pour dire que tu vas poster ton strip déjà fait. :o :P
C'est quoi c'te feignasse ultime là, nan mais ho..... allez, au boulot, poste nous ça :diable:

Bétise mise à part, vivement demain :D


Un seul strip ? mais tu sais à qui tu parles ? :D

Première salve ^^ Vu que je ne savais pas qu'il y avait un nombre limite de fichiers joints... il y a ici les épisodes 86 à 90 les précédents arrivent dans le post suivant... :oops: :(
Fichiers joints
VMV2x86VRAI.jpg
VMV2x87VRAI.jpg
VMV2x88.jpg
VMV2x89.jpg
VMV2x90.jpg
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Mer 22 Avr 2009 - 14:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

Héhé, préférence pour le 1er et le dernier. :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Mer 22 Avr 2009 - 14:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x82- "12".

voici donc la suite de 83 à 85...
Fichiers joints
VMV2x83-LE VRAI.jpg
VMV2x84.jpg
VMV2x85VRAI.jpg
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar light maul » Mer 22 Avr 2009 - 17:34   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

les 89 et 90, surtout 89 'ont carrément complètement cloué de rire
j'adore trop bon, t'es vraiment au top de ta forme là.
un peu dans la même veine que le 70, non?
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar light maul » Mer 22 Avr 2009 - 18:59   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

Ben c'est malin, ça, avec la panne, qu'il y a eu , je pensais que je n'avait même pas envoyé une seule fois ce post, et vlà qu'il apparait plein de fois...

mais excuse aux admin, si l'un d'eux peut faire le ménage ou m'explique comment faire si c'est moi qui doit le faire
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 22 Avr 2009 - 22:16   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

light maul a écrit:Ben c'est malin, ça, avec la panne, qu'il y a eu , je pensais que je n'avait même pas envoyé une seule fois ce post, et vlà qu'il apparait plein de fois...

mais excuse aux admin, si l'un d'eux peut faire le ménage ou m'explique comment faire si c'est moi qui doit le faire



Nous sommes là. 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Wan » Mer 22 Avr 2009 - 23:34   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

Je ne ferais pas de commentaires sur les pannes actuelles je me réjouis déjà assez d' "avoir" le site... (courant partout en hurlant de joie) :)

light maul a écrit:les 89 et 90, surtout 89 'ont carrément complètement cloué de rire
j'adore trop bon, t'es vraiment au top de ta forme là.
un peu dans la même veine que le 70, non?


C'est gentil de parler de ma forme ^^ Je les trouve bien aussi... un jour je parlerais de l'histoire de chaque strip et je ferais un sondage et des expérimentations... et je suis sûr que j'arriverais au résultat que... vous aimez ceux que j'écris à 00h00 quand mon cerveau marche à peine... (comme le 70 justement... où je me voyais en Homer Simpsons dessinant ça en émettant un plat "hahaha"...) Mais le principal c'est que ça fasse rire (même un peu) :D

Bon ben... demain une nouvelle salve... ni plus ni moins que les 10 derniers épisodes de la série... :jap:

Bonne nuit à vous ! (ou pas) :D :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 22 Avr 2009 - 23:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

Les 2 dernières séries sont monstrueuses, et puis les titres de strip t'as fait très fort "dark teur house" "Q thème plus" :lol: :x , petite préférence pour 89 et 90
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Jeu 23 Avr 2009 - 10:35   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

Et personnes ne relèvent que les 86 à 90 sont placés avant les 83 à 85 :siffle:
(comment ça c'est toi qui me l'a fait remarquer Naga? :transpire: )

Enorme le coup avec le ventre d'Ashoka :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Jeu 23 Avr 2009 - 18:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

Apparemment les épisodes 89 et 90 ont été bien appréciés ^^ :D

Oui bon, l'ordre des strips sera remis comme il faut mr Tamose... :evil: lol

Bon ben, la suite :

DE 91 à 95 :
Fichiers joints
VMV2x91.jpg
VMV2x92.jpg
VMV2x93Ajouté Padmé.jpg
VMV2x94.jpg
VMV2x95.jpg
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Jeu 23 Avr 2009 - 18:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x90

Vous avez pu voir une Padmé un peu moins habillée... ^^ (je vous avais dit qu'elle serait pas nue non plus^^)

Bon : série 96 à 100 donc la fin de saison... :( :)


Petit commentaire de ma part : ces derniers épisodes servent essentiellement à "lancé" les intrigues de la suivante (je précise même si vous l'aurez compris^^)
Fichiers joints
VMV2x96.jpg
VMV2x97.jpg
VMV2x98.jpg
VMV2x99.jpg
VMV2x100.jpg
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Jeu 23 Avr 2009 - 19:28   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Le 91 est super bien trouvé est assez juste...... parfois :transpire:

"R2 vend de la drogue" :lol:
(tu as pas oublié un mot dans la dernière réplique de Padme dans le 93?)

Les 94, 96 est énorme, j'en ri encore :lol:
Joli jeu de mot dans le 95^^

Héhé, vivement la suite avec l'apparition de nouveau perso (mais qui est donc la personne qui appel Yan? et cette rousse :siffle: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vanta Extensa » Jeu 23 Avr 2009 - 19:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

la revanche des filles est au petits oignons, et même celle qu'on ne voit pas encore arrive à casser Luke :D (d'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi elle a fini avec Luke, franchement Han lui allait mieux^^)
Tiens, Vador aime les rousses? Je sens que Padmée va pas être très contente :lol:
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Avr 2009 - 20:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

"vous lisez une phrase géniale" énooorme, tu peux en etre fier, enfin si c'est de toi :lol: :P

Même si c'est fichtrement pervers les 2 dernières séries sont encore meilleures, Padmé est...WOW :shock: :D , tout est pliant, tout tout tout tout, comme Leia qui se déguise en wookie ou Vador qui va casquer :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Jeu 23 Avr 2009 - 22:04   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Ah depuis le temps que je me demande quand luke aura droit droit à sa Mara, me voila combler, vivement de voir ça. :)

Dis donc ,la nouvel intrigue ça serait pas un cercle amoureux du genre :

-Luke aime Mara
-Maraaime Han
-Han aime Ashoka
-Ashoka aime Homer
-Homer aime Padmé
-Padmé aime L'apprenti secret
-L'apprenti secret aime Marge
-Marge aime Luke
?? :x :x :x

Bref, je poste pas souvent mais sache que j'adore tout ce que tu fais. :ange:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 24 Avr 2009 - 14:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Mdrrrr les deux dernière série de strip sont vraiment excellentes, Naga t'assure toujours autant, que dis-je toujours plus de jour en jour :x.

Avec une préférence pour le 93 avec le " tu m'as fait le coup du "je pars à la guerre je sais pas si je reviendrai" pour que j'accepte tu sais quoi... " m'a complètement plié de rire mdr :lol:. D'ailleurs si tu pouvais habillé Padme comme sa dans tout tes strip tu ferait de moi un homme comblé, ce nouveau look.. j'aime ! :x
( t'as oublier le "pas" dans le strip 93 à la phrase "je pars à la guerre je sais pas si je reviendrai" )

Si je comprend bien la saison 2 de VMVDV portera sur:
- le divorce de Vador avec Padme
- la relation Mara-Luke
- le changement de look de Léia ( j'espère qu'il sera du genre à celui de sa mère dans le strip 93 *saigne du nez* :x.
- avec aussi du homer et de l'apprenti secret.

C'est ça ???
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Ven 24 Avr 2009 - 19:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Que de posts (ah l'autre hé y'en a que 5 !) !!

Allons-y :

dark_tyrannus_csi a écrit:"vous lisez une phrase géniale" énooorme, tu peux en etre fier, enfin si c'est de toi :lol: :P
:


Eh bien elle est de moi donc j'en suis très fier (j'étais sûr qu'elle retiendrait l'attention de quelqu'un.... juste parce que c'est vachement prétentieux^^ ou pas...)
Merci en tout cas ^^

tamose a écrit:Le 91 est super bien trouvé est assez juste...... parfois :transpire:

"R2 vend de la drogue" :lol:
(tu as pas oublié un mot dans la dernière réplique de Padme dans le 93?)

Les 94, 96 est énorme, j'en ri encore :lol:
Joli jeu de mot dans le 95^^

Héhé, vivement la suite avec l'apparition de nouveau perso (mais qui est donc la personne qui appel Yan? et cette rousse :siffle: )


Re-merci^^
Oui effectivement, comme l'a remarqué Caliméro il manque le "pas"...
(je parle du reste après)

Vanta Extensa a écrit:la revanche des filles est au petits oignons, et même celle qu'on ne voit pas encore arrive à casser Luke :D (d'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi elle a fini avec Luke, franchement Han lui allait mieux^^)
Tiens, Vador aime les rousses? Je sens que Padmée va pas être très contente :lol:


j'avais dit qu'il y aurait une revanche... même "indirecte" (divorce, rupture...) ^^
Vador, je crois, aime toute les genres de filles mdr^^
(Je parle des nouveautés à la fin^^)

sirius a écrit:Ah depuis le temps que je me demande quand luke aura droit droit à sa Mara, me voila combler, vivement de voir ça. :)

Dis donc ,la nouvel intrigue ça serait pas un cercle amoureux du genre :

-Luke aime Mara
-Maraaime Han
-Han aime Ashoka
-Ashoka aime Homer
-Homer aime Padmé
-Padmé aime L'apprenti secret
-L'apprenti secret aime Marge
-Marge aime Luke
?? :x :x :x

Bref, je poste pas souvent mais sache que j'adore tout ce que tu fais. :ange:


Effectivement tes posts sont rares mais c'est toujours sympa pour le moral ^^

Alors que te dire... Tu as un truc juste dans ta liste (niark niark)
:D

Calimero a écrit:Mdrrrr les deux dernière série de strip sont vraiment excellentes, Naga t'assure toujours autant, que dis-je toujours plus de jour en jour :x.

Avec une préférence pour le 93 avec le " tu m'as fait le coup du "je pars à la guerre je sais pas si je reviendrai" pour que j'accepte tu sais quoi... " m'a complètement plié de rire mdr :lol:. D'ailleurs si tu pouvais habillé Padme comme sa dans tout tes strip tu ferait de moi un homme comblé, ce nouveau look.. j'aime ! :x
( t'as oublier le "pas" dans le strip 93 à la phrase "je pars à la guerre je sais pas si je reviendrai" )

Si je comprend bien la saison 2 de VMVDV portera sur:
- le divorce de Vador avec Padme
- la relation Mara-Luke
- le changement de look de Léia ( j'espère qu'il sera du genre à celui de sa mère dans le strip 93 *saigne du nez* :x.
- avec aussi du homer et de l'apprenti secret.

C'est ça ???


Tout d'abord merci -c'est pour le début du com-, j'ai essayé de faire une fin de saison "convenable"^^

(le "pas" sera rajouté plus tard... ou pas...)
lol. Pour Padmé j'étais sûr que tu l'attendais avec impatience :D

Et voilà, je vais pouvoir parler plus en détails des nouveautés à partir du com de caliméro, ça tombe bien :

Enfin, je dis "dans les détails" mais je vais rester flou pour éviter de vous gâcher la surprise ou d'annoncer des trucs qu'y aura pas... :D

Petite correction : ça ne sera pas la saison 2 mais 3^^

- le divorce de Vador avec Padme = OUI effectivement, c'était "la révélation" de la fin de Saison et le côté 'j'installe une nouvelle intrigue/introduction à la saison 3... on verra donc, sans doute, comment se passe un divorce dans l'univers de Star Wars et surtout quand il s'agit de Vador et Padmé...

- la relation Mara-Luke : Oui, exactement... introduction de cette chère Mara^^ Heureusement, tout le monde a compris sinon ça aurait été gênant pour moi :D

- le changement de look de Léia ( j'espère qu'il sera du genre à celui de sa mère dans le strip 93 *saigne du nez* :x. = Oui mais ça ne sera pas une intrigue en soit... on va dire qu'elle sera juste "relooké" plus ou moins naturellement... Han, bien sûr, en sera encore plus anéantit qu'elle ne soit plus avec lui... Ce changement vient du fait que je voulais donner un meilleur rôle à Leia et la rendre "plus belle"...^^

- avec aussi du homer et de l'apprenti secret = surprise mais non... . ça répondra par ailleurs aux autres com' plus haut : pas d' Homer (normalement après on sait jamais...) dans la saison prochaine et donc pas de Marge non plus... . Il y aurait en fait suffisamment de personnages pour que ça soit "bien rempli"...
Pour l'apprenti secret, je vous demanderais un effort de mémoire (on dirait un prof quand je dis ça) que pendant la saison 1.5 j'avais dit que le "look" (la tête de Jon) de l'apprenti secret était temporaire (il s'agissait de renforcer l'idée d'un crossover entre les séries et mon idée (très personnelle comme blague) de lui donner un air de ressemblance avec le Luke de Sky histoire de faire croire à un lien de parenté...
Donc, comme dit dans l'épisode : l'apparition de l'apprenti était temporaire... celui qui va reprendre sa place et dont on ne voit pas le visage sera le vrai apprenti secret mais ceci est une longue histoire.... :D


Personnellement j'ai hâte de dessiner Mara et de lui donner ce tempérament si... volcanique ^^

En ce qui concerne la personne qui parle à Han en hors case tout le monde a (heureusement) saisi qu'il s'agissait d'une fille bien que rien ne le laisse croire (je veux dire ça pourrait être son père, Vador ou je sais pas qui d'autre qui vient l'emmerder...)... donc oui c'est une demoiselle mais ce n'est pas Mara (héhéhéhé...) ça sera donc une surprise... je peux dire en revanche qu'elle sera un peu la fille sexy de la série même si Padmé (ça te rassura Calimero) sera encore plus sexy dans la saison prochaine...:D

j'ai bien peur qu'Homer soit mort dans l'explosion de l'étoile noire même s'il pourrait réapparaitre (qui sait)...

c'est contradictoire de dire ça mais sans doute qu'on verra un peu moins Han (on l'a beaucoup vu je trouve dans cette saison) mais on le verra suffisamment quand même....

Je laisse planer le mystère quant aux autres personnages qui apparaitront probablement... :sournois: et sur les autres intrigues... et changements... la saison 3 sera pleins de changements qui, j'espère, vous plairont (et/ou seront remarqué^^).


:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Avr 2009 - 23:46   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Wosh !!

Je vais pas répondre à tout ton discours de fin de saison ci-dessus, j'ai déjà bien assez de retard sur tes strips (que j'ai lu au fur et à mesure sans poster, surtout par flemme mais aussi parce que j'ai trouvé beaucoup de strips moyens (même si certains valent le détour, en vrac les 84, 88, 89, 93, 95 et 98, mention spéciale pour le 90 (Palpatine et l'anti-rides ! :lol:)), j'ai l'impression qu'en voulant lancer les intrigues de la saison 3 (qui débute quand au fait ?), des strips racontent plus une histoire qu'ils ne font rire (je sais pas si je suis le mieux placé pour dire ça, en ce moment je fais un peu pareil ^^')... Et après avoir lu ton "discours", les 99 et 100 me paraissent tout de suite mieux, un peu prophétiques pour le coup ^^ Je me demande si je suis encore dans ma première parenthèse... Après recomptage oui, j'y suis encore, il faut arrêter ça : ), j'ai hâte de découvrir les nouvelles versions de Padmé et Leia, mais surtout ta version de Mara !!!

Et puis histoire de proposer pour la saison 3 :
- on verra vador et padmé au tribunal pour régler leur divorce et la garde des enfants ? (qui veut de Luke ? :siffle:)
- la fille qui drague Han, c'est Xaverri !!
- si l'apprenti secret (le faux) se retrouve viré, que va-t-il faire pour passer le temps après ça ?

Désolé pour le pavé entre-parenthésé plus haut, comme je le disais au début je voulais pas faire un roman, c'est raté :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 25 Avr 2009 - 10:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Ah^^

C'est amusant vu que c'est moi qui te l'avais un peu dit (tout comme aux autres au début de la série de strips qui racontaient "une histoire") :D donc je suis complètement d'accord et le fait qu'ils ne soient pas drôles ne m'étonne pas :D. J'ai été ravi que plusieurs strips plaisent ou fassent rire en cette fin de saison puisque moi aussi je trouvais que plusieurs étaient moyens... mais c'est malheureusement ce qui arrive assez souvent par manque d'inspi' ou par simple volonté de raconter autre chose... .

Tout le lancement de la saison 3 n'a du coup rien de vraiment drôle : rupture, divorce, Luke qui rencontre une rousse que Palpatine lui a présenté (clin d'oeil évident^^), Homer qui s'en va, l'apprenti remplacé (le faux apprenti aura une petite histoire après tout il ne peux pas partir comme ça:).... je crois qu'en fait c'est Luke qui s'en sort le mieux... je voulais lui donner quelque chose à faire et un rôle plus "important" tout comme à Leia...

Et puis histoire de proposer pour la saison 3 :
- on verra vador et padmé au tribunal pour régler leur divorce et la garde des enfants ? (qui veut de Luke ? :siffle:)
- la fille qui drague Han, c'est Xaverri !!
- si l'apprenti secret (le faux) se retrouve viré, que va-t-il faire pour passer le temps après ça ?


_pour la première proposition : presque....
_la deuxième : non :D mais je ne révélerais pas l'autre surprise de la fin de la saison 3 :D
_Il aura une "sortie"... tout comme Ahsoka sans doute... même s'ils ne disparaitront pas...


T'en fait pas pour le pavé ^^ :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Avr 2009 - 13:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

NagaSadowMaster a écrit:Ah^^

C'est amusant vu que c'est moi qui te l'avais un peu dit (tout comme aux autres au début de la série de strips qui racontaient "une histoire") :D donc je suis complètement d'accord et le fait qu'ils ne soient pas drôles ne m'étonne pas :D.


C'est vrai que tu me l'avais dit, mais j'ai une mémoire assez défaillante ^^'

Et sinon, à quand la saison 3 ? :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Avr 2009 - 22:53   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

NagaSadowMaster a écrit:Mais c'est malheureusement ce qui arrive assez souvent par manque d'inspi' ou par simple volonté de raconter autre chose...

Ouais, je sais ce que c'est... J'ai aussi envie de raconter (un peu) autre chose, pour quelques temps. Mais pourquoi nous avoir tout balancé d'un coup ? Tu aurais pu nous trainer ça sur quelques semaines encore, et l'impact de tes strips aurait été différent, je pense. Les "fils conducteurs" lancés pour la suite me semblent prometteurs. Bon courage ! Souvent, quelques semaines sans penser à une histoire fait décanter et on trouve de nouvelles idées !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Dim 26 Avr 2009 - 23:24   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Uttini a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Mais c'est malheureusement ce qui arrive assez souvent par manque d'inspi' ou par simple volonté de raconter autre chose...

Ouais, je sais ce que c'est... J'ai aussi envie de raconter (un peu) autre chose, pour quelques temps. Mais pourquoi nous avoir tout balancé d'un coup ? Tu aurais pu nous trainer ça sur quelques semaines encore, et l'impact de tes strips aurait été différent, je pense. Les "fils conducteurs" lancés pour la suite me semblent prometteurs. Bon courage ! Souvent, quelques semaines sans penser à une histoire fait décanter et on trouve de nouvelles idées !


Encore une fois une très bonne remarque lol.

Eh bien : 1) la série a commencé avec du retard.
2) quelques bugs techniques ont sans cesse repoussé les épisodes prévu un jour au jour suivant...
3) le fait que puisque c'est surtout une "petite histoire" que des gags je trouvais plus utiles/mieux qu'ils se suivent rapidement...
4) Et enfin sans doute parce-que j'étais pressé de prendre des vacances lol

Sky Karrde a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Ah^^

C'est amusant vu que c'est moi qui te l'avais un peu dit (tout comme aux autres au début de la série de strips qui racontaient "une histoire") :D donc je suis complètement d'accord et le fait qu'ils ne soient pas drôles ne m'étonne pas :D.


C'est vrai que tu me l'avais dit, mais j'ai une mémoire assez défaillante ^^'

Et sinon, à quand la saison 3 ? :P


LOL.

Eh bien pas en juillet-Août et probablement pas en septembre... Je vais bosser correctement dessus... cette fois... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar light maul » Lun 27 Avr 2009 - 17:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

J'adore ceux ou Han essaye de discuter du look de Leia...

Dolarn Sarkan a écrit:
Nous sommes là. 8)
Merci :hello:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Lun 27 Avr 2009 - 23:34   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

light maul a écrit:J'adore ceux ou Han essaye de discuter du look de Leia...



Il va en prendre plein la poire dans les prochains...^^


Les "impatients" seront ravi (ou pas) d'apprendre que je viens plus ou moins de terminer de dessiner cette chère Mara...


Les "impatients" ne seront pas ravi (en revanche) d'apprendre que je garde le dessin pour moi... pour l'instant :D :paf:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 28 Avr 2009 - 0:05   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Han va s'en prendre plein la poire :lol: ? Alala Léia est beaucoup plus coincé que sa mère, Padme est beaucoup "moins farouche" elle :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar light maul » Mar 28 Avr 2009 - 10:46   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Calimero a écrit:Han va s'en prendre plein la poire :lol: ? Alala Léia est beaucoup plus coincé que sa mère, Padme est beaucoup "moins farouche" elle :lol:.


peut-être ne restera-t'elle "coincé", que jusqu'à ce qu'elle se voie en tenu d'esclave, et quelle comprendra qu'elle a un certain pouvoir ( je parles pas de la force là), ça serait interessant a voir comme "transformation"!!
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Mar 28 Avr 2009 - 11:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Regardez-moi ces deux là ! mdr

Han et Leia s'est fini (pour l'instant) la rupture a eu lieu dans les précédents épisodes... au contraire Leia va se "lâcher" un peu... nouveau look et sans doute nouvelles relations... Han pleurera dans les jupons d'une autre :D


Calimero a écrit:Han va s'en prendre plein la poire :lol: ? Alala Léia est beaucoup plus coincé que sa mère, Padme est beaucoup "moins farouche" elle :lol:.


ça c'est ben vrai :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 28 Avr 2009 - 15:19   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Qu'elle se lache, ça m'intéresse :lol:. Je suis très curieux de voir dans les jupon de qui Han va pleurer, quelque chose de logique de l'univers star wars ( comme luke ou mara ) ou quelque chose qui sors de ton imagination délirante :lol: ( genre Han, mère à jar jar ) ?

Et dire qu'il va falloir attendre des mois avant de voir de nouveau du VMVV :(.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Mar 28 Avr 2009 - 16:33   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Calimero a écrit:Qu'elle se lache, ça m'intéresse :lol:. Je suis très curieux de voir dans les jupon de qui Han va pleurer, quelque chose de logique de l'univers star wars ( comme luke ou mara ) ou quelque chose qui sors de ton imagination délirante :lol: ( genre Han, mère à jar jar ) ?

Et dire qu'il va falloir attendre des mois avant de voir de nouveau du VMVV :(.


Tu verras pas DANS les jupons... je re-précise qu'il y a une charte... on peut pas faire n'importe quoi ici......... :D


Rien d'inventer... normalement... quelque chose provenant de l'univers de Star Wars... bien qu'il ne la pas connu dans les même conditions... mais chut^^

Eh oui... mais console toi... quand ça reviendra ça reviendra un peu plus régulièrement au moins... :p (et plein de choses sont prévu... :D)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 28 Avr 2009 - 20:51   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

NagaSadowMaster a écrit:Tu verras pas DANS les jupons... je re-précise qu'il y a une charte... on peut pas faire n'importe quoi ici......... :D


Mdr roh, ce n'est pas ce que je voulait dire voyons ! Je me suis peut être mal exprimer, j'éprouvais une simple curiosité à propos de l'identité de la personne qui porterais les dit jupon dans lesquelles Han va pleurer :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Avr 2009 - 21:53   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Calimero a écrit:Je me suis peut être mal exprimer, j'éprouvais une simple curiosité à propos de l'identité de la personne qui porterais les dit jupon dans lesquelles Han va pleurer :P.

Une femelle jawa ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Calimero » Mar 28 Avr 2009 - 22:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Je pensais à Mon Motha :D.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 30 Avr 2009 - 17:07, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar light maul » Jeu 30 Avr 2009 - 14:53   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Uttini a écrit:
Calimero a écrit:Je me suis peut être mal exprimer, j'éprouvais une simple curiosité à propos de l'identité de la personne qui porterais les dit jupon dans lesquelles Han va pleurer :P.

Une femelle jawa ! :D

Mais...

Sortez-le de là !!!! :lol:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Ven 01 Mai 2009 - 15:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Les 10 derniers épisodes de la saison.

Bon un indice : elle est humaine et sera sexy dans VMV... :D

Quelques news ; je redessine Padmé ces temps-ci histoire qu'elle ressemble un peu plus à Natalie Portman....

J'ai la "tête" de Mara mais rien de définitif... elle sera un peu plus jeune que telle qu'on la voit un peu partout sur le net... Pour une fois, il n'y aura pas de "mystère" autour d'elle... je veux dire par là que, d'habitude, je laisse le suspens avant de montrer un nouveau personnage et c'est ce que je voulais faire avec Mara... mais étant donné le nombre de nouveaux personnages de cette nouvelle saison ça serait un peu "bête" de vous faire vivre une telle "angoisse" plusieurs fois de suite... ^^ Il faudra néanmoins attendre les "promo" pour la saison 3 pour voir cette chère Mara :wink:

J'en profite pour poser une question des plus simples : quel(s) personnage(s) souhaiteriez vous voir dans VMV Saison 3 ? envoyez vos réponse par bulletin secret à l'adresse suivante : nan enfin... répondez juste là en dessous... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 01 Mai 2009 - 15:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Moi je veux voir Dolarn Sarkan.

Mouahahahahahahahahah !!! 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar tamose » Ven 01 Mai 2009 - 17:21   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Quel perso?
Star Wars ou autre?

Dans le doute, je met les deux :siffle:

Star Wars: Mace Windu

Autre: Raymond Domenech.......... :paf:
et pour être sérieux: Bender de Futurama
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Ven 01 Mai 2009 - 22:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Dolarn Sarkan a écrit:Moi je veux voir Dolarn Sarkan.

Mouahahahahahahahahah !!! 8)


:idea: c'est une idée :D

tamose a écrit:Quel perso?
Star Wars ou autre?

Dans le doute, je met les deux :siffle:

Star Wars: Mace Windu

Autre: Raymond Domenech.......... :paf:
et pour être sérieux: Bender de Futurama


Mace hein ??? sachant qu'il apparaitrait en esprit logiquement... heum... à voir peut être...
Bender : j'avais penser à Fry a une époque... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar light maul » Mer 06 Mai 2009 - 8:51   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

perso(s) star wars: des danseuses esclaves twilek! :D

perso non star wars: un fragelrock? :idea:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 06 Mai 2009 - 18:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-saison 2-

Un personnage

Pourquoi pas le grand amiral Thrawn :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations