Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Génération Star Wars à Cusset 2009

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Jeu 12 Fév 2009 - 14:03   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ouep, l'an passé.
Par contre, sauf grand changement, ça va pas être possible pour moi cette année..... Ares, n'essaye même pas de m'appeler :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superbuy » Jeu 12 Fév 2009 - 14:44   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

ça vaut vraiment le cou de faire le déplacement...? 8)
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Fév 2009 - 14:46   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Oui.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Fév 2009 - 15:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je confirme, ça en vaut bien le coup, et pas qu'un peu :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 12 Fév 2009 - 18:29   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

oui, et cette année attendez vous encore une fois a du trés bon! que ce soit aussi bien niveau de l'acteur que niveau des animation et expo!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Fév 2009 - 19:26   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

tamose a écrit: Ares, n'essaye même pas de m'appeler :diable:


On va te pourir. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Fév 2009 - 20:36   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ares a écrit:
tamose a écrit: Ares, n'essaye même pas de m'appeler :diable:


On va te pourir. :paf:



Rhaaa, crève espèce de pervers buveur de pastis :paf: :P
Rien que pour ça, je vais essayer de trouver un moyen de venir :grrr:

Sinon, niveau acteur, ça donne la même chose que l'an dernier, comme pour Macon?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 13 Fév 2009 - 16:22   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

je pige pas ce que tu veux dire pour l'acteur Tamose là...Précise ta pensée! lol
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tamose » Ven 13 Fév 2009 - 16:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

C'est toujours le même que l'an passé?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Ven 13 Fév 2009 - 16:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pff, ils gardent jamais le même d'une année sur l'autre neness. :P :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Ven 13 Fév 2009 - 17:08   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

A Maccon, il y a eu deux fois Dave Prows et celui qui fait l'Ewok, non? :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 13 Fév 2009 - 17:36   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Macon, oui ils ont Dave Prowse depuis 2007..par contre Warwick Davis etait pas present en 2007..Il y avait bien un ewoks, mais c'etait pas un Ewoks "connu" en 2007..c'etait un Ewok Figurant..Warwick a joué Wicket, lui.

Mais nous, non, vu qu'on invite qu'un seul acteur on donne dans de la nouveauté chaque année! Mais pour l'instant c'est motus!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Fév 2009 - 21:04   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Allez....Un indice............
C'est Prélogie ou Trilogie :siffle: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 14 Fév 2009 - 18:16   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

non, non, même pas un indice pour l'instant! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 14 Fév 2009 - 19:55   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

pour te loger plus tu t y prend tot plus tu trouve facilement .. et pret!
Cusset c est pas grand mais y a quand meme vichy collé a elle..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Fév 2009 - 21:24   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Salut tout le monde, cette année je pense allé de nouveau a Cusset aussi =)
Fin cette fois je prévoirai plus tot que la derniere fois lol.
Si y en a du sujet cusset 2008 bah vous devez vous rapeler que j'etait surement le dernier a chercher un hotel/formule 1 :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Fév 2009 - 19:28   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

The real Dark Vador a écrit:non, non, même pas un indice pour l'instant! :D



Si, tu vas me donner un indice (à lire avec un mouvement de la main) :D

J'espère que cette année, on pourra se faire une bouffe le soir et qu'on me plantera pas au dernier moment, hein ! :siffle:

Non, je ne suis pas rancunier :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Dim 15 Fév 2009 - 19:49   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Si tu pales du samedi soir, les trains étaient contre moi :D
Pour le dimanche soir, je bossais tôt lundi.........

Ca marche pour la 2ème? :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 15 Fév 2009 - 20:33   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Euh quelle bouffe ? :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 16 Fév 2009 - 19:42   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

ben samedi il y a la pizza le soir avec les differentes assos..
Pour dimanche soir, Trop tot pour dire ce qui se fait...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 16 Fév 2009 - 20:03   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

c est pas le samedi midi les pizza frodie entre assoc? lol
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 16 Fév 2009 - 23:14   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ah c'est pas impossible Wes! lol..je debute moi, mes autres années j'etais en Free Lance membre SWU..point barre! dc pas là bas avant 14h00 le samedi..lol
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darth stephy » Ven 20 Fév 2009 - 17:30   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Finalement je ne pourrais être des votres cette année..je suis de mariage (pas le mien)...ca tombe relativement mal.

Ares : je te ferais ma liste de courses!! :D
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 20 Fév 2009 - 22:54   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

et zut, un SWU qui se décommande :cry:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tamose » Ven 20 Fév 2009 - 23:26   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

A tient, si le Chaton est présent, faudra lui faire son anniversaire.... mais faudra trouver un autre truc que les croquettes et la paté :siffle: :whistle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 21 Fév 2009 - 0:07   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Une pelotte de laine, de la littiere ou bien encore un anti puce =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar tamose » Sam 21 Fév 2009 - 0:26   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:lol: J'aime bien l'idée de la pelotte de laine :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar neibaf63 » Sam 21 Fév 2009 - 0:54   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bon histoire de faire notre pub et confirmer un peu les dires de notre de petit nouveau ^^ (oui oui je parle de toi TRDV), cette année, je pense sera juste la meilleure édition qu'on ait fait depuis le début car sauf problème de dernière minute tous ce qui va se faire sera du très lourd (et je ne parle pas que de l'acteur :wink: ).

Honnetement (et c'est pas pour mettre la haine à ceux qui peuvent pas venir), je pense que si ya une édition à ne pas rater c'est bien cette année :lol:

m'enfin après je dis ça ... je dis rien :diable:

PS : et pour ceux qui ne le savent pas ... c'est moi qui fait le recrutement de l'acteur, du coup je suis plutôt bien placé pour parler :siffle:

PS2 (la meilleure console du monde) : Et on sera à Migennes la semaine prochaine (d'ailleurs j'y vais pour la 1ere fois) et l'acteur devrait être annoncé à ce moment là.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 21 Fév 2009 - 1:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bah moi faut que je convainc ma mère de me conduire mais c'est pas gagné pour finir ... mais bon étant rusé comme un sith je devrais y parvenir :diable:

D'ailleur cette année je compte venir en garde royal, mais j'ai un probléme : le casque, on me dit d'en prendre un don post, mais ou je le trouve ? :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar tamose » Sam 21 Fév 2009 - 2:16   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je vais faire le max pour venir au moins le dimanche, mais c'est vraiment pas gagné :pfff:
Mais si j'y parviens (:grrr: )..... y'a un bus qui fait le chemin de la gare à la conv'? [/feignasse] :siffle: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 21 Fév 2009 - 11:56   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

tamose quelqu un te cherchera bien.. sinon tu pique un vélo .. lool
l'hotel ou jétais l année dernière etait pres de la gare si j y retourne y a pas de probleme..

bon moi je suis en train de voir pour faire un nouveaux cotume extraterrestre .. enfi j auria fini le masque sans doute mais j aurai pas les mains ... enfin on verra si c est pas trop ridicule ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 21 Fév 2009 - 12:35   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

notre de petit nouveau ^^ (oui oui je parle de toi TRDV)...
Oui oui, j'avais pigé que tu parlais de moi... :D ..mais c'est notre quoi? :D
Mais bon, je re confirme ça s'annonce trés bon!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tamose » Dim 22 Fév 2009 - 13:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Merci de la proposition Wes :)
Pour le vélo, c'était une des options possibles, mais je prendrais plus une moto je pense :siffle: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 26 Fév 2009 - 20:55   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 26 Fév 2009 - 23:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Woaou, faut vraiment que je viennes moi ^^
Enfin faut que j'arrive a completer un deux mes deux cosplay, rebel pilot ou garde imperial mais je sens que ce sera dure :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 26 Fév 2009 - 23:57   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

bon, vous avez vu, mes dires etaient justifiées je pense, pour l'acteur d'une part...Mais ça ne s'arrête pas là...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tamose » Ven 27 Fév 2009 - 0:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pas mal, et en plus ce sera une 1er. Bravo et merci :jap:
TRDV, soit tu parles, soit tu passes à la torture :diable:

Tamose, qui va trouver n'importe quel moyen pour venir au moins le dimanche :oui:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 27 Fév 2009 - 0:47   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ouille ouille ouille les doigts..désolé monsieur Neibaf je le referas plus (mode Pas de pitié pour les croissant :D )
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Ven 27 Fév 2009 - 19:23, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 27 Fév 2009 - 1:08   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Tu va cracher le morceau oui ? ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar neibaf63 » Ven 27 Fév 2009 - 10:41   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

si tu va te faire taper sur les doigts !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

c'est silence radio tant qu'on ne l'a pas annoncé sur le site ... il y a des raisons si il n'a pas encore été annoncé


... rolalala ces petits jeunes alors !!! :)
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 27 Fév 2009 - 19:25   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

ok ok, je t'ai expliqué en pv pourquoi je pensais que je pouvais lancer l'info...Errare humanum est...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar neibaf63 » Ven 27 Fév 2009 - 20:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

aucun probleme, moi aussi de mon cote je t'es explique pourquoi on ne veux pas encore trop en devoiler :wink:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar tamose » Ven 27 Fév 2009 - 22:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Rhaaa, vous allez arrêter vos petits posts avec sous-entendue :evil:
Le prochain qui sort un truc dans le genre, je le mord :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superbuy » Ven 27 Fév 2009 - 22:14   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

c'est le jeune bobba fett qui vient... :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 27 Fév 2009 - 22:30   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bah oui on sait lol.
C'est le reste qu'on veut savoir ^^
Mais pourquoi ne pas nous le dire ? Facon on va venir .. fin moi personnellement c'est sur je viens, rien que pour acheter des goodies star wars :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar superbuy » Ven 27 Fév 2009 - 23:46   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

j'hésite entre aller à cusset et à macon. lequel est le mieux ?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 28 Fév 2009 - 0:04   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Superbuy, avant de faire parti des héritiers j'etais visiteurs free lance SWU...Je ne creche pas pour ma paroisse actuelle (ce qu'on serais tenté de croire, mais c'est une erreur, je dis ce que je pense c'est tout), je te le dit tout de go..Cusset est mieux..surtout pour un fan de Star Wars car Star Wars est la figure de proue...Alors que Macon (qui est une bonne convention aussi cependant, je l'a fait aussi) est un peu fourre tout! (il y a même un stand Dallas, c'est dire!), Star wars n'est qu'un univers parmis d'autres..Alors qu'a Cusset, certes on voit d'autres univers de science fiction (Stargate, Star trek, Robocop etc) et même un peu de manga (il y a eu un peu de Harlock, St Seiya and co sur un stand l'an dernier et une expo de goldorak en 2006) MAIS C'EST VRAIMENT STAR WARS LA FIGURE DE PROUE DE CUSSET!
Donc pour un fan de Star Wars, Cusset est mieux que Macon...
Mais bon, les 2 sont de bonnes conventions, donc fait les deux si tu le peux!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tamose » Sam 28 Fév 2009 - 0:19   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je confirme les paroles de TRDV, Cusset est bien mieux pour un Fan qui veut aller dans ce genre de convention POUR Star Wars.
Cusset est moins chaud aussi (niveau température, je précise au cas ou^^), mais ça, c'est surtout pour les costumés :whistle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 28 Fév 2009 - 0:51   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Et pour ceux qui se souviennent du reportage de france 3 y a des fans de louis la brocante a cusset qui trouvent que louis la brocante est je cite : " porteur d'espoir ", et ce contrairement a star " VARE " :lol: ( qu'est ce que j'ai tripé en voyant ce reportage, je l'ai encore dans mes archives pour les intéréssés ^^ )
Sinon moi cusset est la seule convention que j'ai faite jusqu'a present meme si je peut pas comparer a masson j'ai vraiment pas été déçu ^^
Et puis Superbuy si t'a finis la suite de tes bouquins et que tu compte les vendre on pourra s'arranger sur place ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar superbuy » Sam 28 Fév 2009 - 9:16   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

c'est vrai naruto93. A l'unanimité ça semble être cusset qui vaut le plus le déplacement. Je vais donc esssayer de me rendre à Cusset si c'est possible. Sinon, par défaut j'irais à Macon car c'est plus prêt de chez moi...

Merci :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations