Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

résumé épisode 8

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark bush » Mar 12 Oct 2004 - 2:42   Sujet: résumé épisode 8

pourquoi avoir fermé mon débat alors que beaucoup attendaient les autres résumés mème s'ils sont (soit disant) bidon et alors???????

EPISODE 8: L'écho d'une gloire sans nom

La planète cachant la fameuse base impèriales ayant été découverte les rebelles lancent le gros de leur armée sur Andarnos(la planète).En arrivant les rebelles découvre une immense ville militaire qui semble déserté.La victoire est déclaré trop vite chez les rebelles car coruscant nouvelle capitale de la nouvelle république subit une attaque massive de soldats impèriaux mais pas seulement... A la tète de cette armée un seigneur noire se fait découvrir et le temps que les rebelles reviennent (ils ne restaient plus beaucoup de soldats sur coruscant) la planète était entre les mains de se sombre seigneur. Han et Leia étaient en voyage de noces sur coruscant a se moment là, et le Han que nous connaissions et de nouveux là. La planète est en prise de combat permanente.Leia est capturé par le grand capitaine des armée imperial est fait face au sombre seigneur. Luke qui continuait d'entrainer de nouveaux Jedi était parti sur Andarnos avec tous les croiseurs rebelles et la il se rend compte que l'Empire n'est pas encore mort...

Voila,voila réactions?
Qui veut l'EPISODE 9 le meilleur de tous je pense!!!!
dark bush
dark bush
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Acea » Mar 12 Oct 2004 - 2:47   Sujet: Re: résumé épisode 8

Ma réaction ? Ce topic ne vas pas faire long feu à mon avis.
>> si ton premier topic a été fermé, ce n'est pas sans raisons... ;) >> ICI

Sur ceux...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar -THX- » Mar 12 Oct 2004 - 3:17   Sujet: Re: résumé épisode 8

pourquoi avoir fermé mon débat alors que beaucoup attendaient les autres résumés mème s'ils sont (soit disant) bidon et alors???????

Pas si sûr amigo ...maintenant tu évites de recommencer à l'avenir ..tu pourra pas dire que je t'ai pas prévenu...si certains veulent des détails ils te contacteront par MP..... :mad:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations