Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

et après l'Episode III ?...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Sam 28 Juin 2003 - 16:56   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

je pense qu'il y a d'autres moyen de continuer la saga. des dessins-animés comme clone wars, un film en image de synthèse d'autres téléfilms sur les ewoks. :D

les jeux vidéos vont continuer aussi et puit et ben voilà je pense que yaurra pas de stop de si tôt.

p-e une 3 ème saga en 2019. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 28 Juin 2003 - 21:51   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Je pense pas que ca s'arretera comme ca. Si vous voulez tant qu'il y de l'argent il y a de l'espoir. Tant SW générera des rvenues et des benefices ca continuera.

Serie TV, Ca serait pas mal : Jeunesse de Yoda. Guerre Jedi/Sith, Clone Wars, la Nouvelle republique, l'apres YV...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Banthayoda » Dim 29 Juin 2003 - 6:21   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Vous ne voulez pas admettre la vérité : L'épisode III sera le dernier de la saga. Lucas l'a dit. A force d'en vouloir trop, on va détruire le mythe crée par ce poème de six films, cette épopée fantastique et révolutionnaire. Une série télé ne peut être à côté qu'une pale copie en vue du nombre d'épisodes. On ne peut allier quantité et qualité : six films c ce qu'il faut pour que cela reste un chef d'oeuvre. Le mieux est l'ennemi du bien. Sinon ce n'est que vous n'avez pas confiance en la saga pour se suffire à elle-même et rester ainsi éternelle.

Bon soyons mathématiques :
STAR WARS = G Lucas car c le seul qui maîtrise la saga (comme Tolkien et SDA : si on vous dit maintenant que quelqu'un veut écrire une suite, vous allez crier au scandale et de raison!!)
S'il n'y a plus de G Lucas alors il n'y a plus de Star wars ou pas dans la forme cinématographique que l'on chérit tant.

Cette histoire me fait de plus en plus penser à La Fontaine et à son histoire de la poule aux œufs d'or.

>Conclusion : Fantasmez comme vous voulez, j'ai confiance...
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 6:50   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Enfin bon oui Lucas à finit SW c'est clair mais l'UE c'est pas finit mon amie. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Dim 29 Juin 2003 - 6:56   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

T bien gentil là mais on va pas relancer le débat et je suis un mec si ta grammaire l'avait oublié...
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 17:21   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

une enfin bon j'avais mon et pas ma. c'est une faute de frappe voilà tout. et c'est pas le moment de redébatre de cela c'est vrai. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 29 Juin 2003 - 23:06   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Débat lancé par guigui:
[b] une enfin bon j'avais mon et pas ma.
ma amie tu pense que c'est possible ? :D ok.....

Sinon , je suis d'accord , une suite à SW sous forme de film serait débile et ne mènerait à rien
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 16:33   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

débile en film je te l'accorde mais un sessin-animé ou un téléfilm moi sa me tenterait bien .ça renouvellerait un peu SW je pense.même une série ca serait bien à l'age d'or des jedi 300 ans TPM par exemple.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar saccagator » Lun 30 Juin 2003 - 21:52   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

SW va continues jusqu'a 2007 au moins mais j'aimerais bien aussi connaitre le début de l'ordre Jedi et la guerre sith en -1000
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Ehtaniel » Lun 30 Juin 2003 - 22:41   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Les films SW ça se terminera avec l'Episode III je pense. Par contre il n'est pas impossible que l'on ai droit à une ou deux série animées (dessin ou image de synthèse) en spin-off de SW, ça me parait même assez probable.
Ça me rappelle qu'à une époque il était question d'une série télé X-Wing.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 15:58   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

oui je pense qu'on peut espéré un truc dans le genre.croisons les doigts.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 3:26   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

He ben, Bentayoda, ELLE est pas commode.
Il m'a fait le même coupsur un autre spoiler de crier au scandale pour une faute de grammaire (il doit être prof de Francais). :(
Ca me rend tou triste de penser que ce sera fini un jour. Il y aura bien l'UE, mais ce ne sera plus pareille, et ca s'essouflera au bout de 5 ou 6 ans!!
Snif!! :( :( :(
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:15   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

il y a bien trop de pésimisme dans l'aire. SW vivra tout jour.faut pas s'inquiété.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:26   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

La c'est trop d'optumisme qu'il y a! :o
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:39   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

oui mais j'équilibre que veut tu. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:39   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

oui mais j'équilibre que veut tu. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:41   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Y a combien de Guigui sur ce site, quand j'ecrit un message, t'en ecrit 3!!
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar saccagator » Jeu 03 Juil 2003 - 0:06   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

non la en fait C qu'il a cliqué 2 fois sur envoyer, ça m'arrive à moi aussi
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 03 Juil 2003 - 0:43   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

A mon avis il n y aura plus de films SW pas d'épisode VII, VIII, IX, voire -I,-II,-III ????
Je pense que le fait de faire des films d'animations (qualité Final Fantasy) serait beaucoup mieux pour nous, non ? Des séries télés ??? :eek: On va nous raconter l amour de Leia et Han apres ROTJ sous la forme de Amour, Gloire et Beauté ... :confused:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Amenophis » Jeu 03 Juil 2003 - 3:15   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Si Lucas ne fait rien, c'est sur que l'UE s'essouflera. Regarder dans les livres, Luc a bientôt 60 ans :D
Ils vont pas pouvoir le faire vivre jusqu'a 200!
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 03 Juil 2003 - 3:23   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

euh, enlèves 10 ans, c'est plus proche
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Amenophis » Jeu 03 Juil 2003 - 3:26   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

:D c'etait juste pour fair une image, il a pas 25 dans l'OT. Dans l'UE, ils l'on fait vieillir trop vite, il sera bientôt mort. Han lui a reellement 60 :D
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 03 Juil 2003 - 3:29   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

de toute façon, la question ne se pose pas, puisque justement le principe du NOJ était de créer une époque ou toutes les "croyances établies" sont brisées. Donc le NOJ continuera, avec d'autres jedi, d'autres pilotes, d'autres héros, mais pas avec Yan, Luke ou Leia.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Amenophis » Jeu 03 Juil 2003 - 3:34   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

D'accor, mais l'UE ne survivra pas longtemps a la fin des film.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 18:35   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

moi j'en suis pas si sûr et je prend le pari du contraire. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Minus » Mer 13 Aoû 2003 - 19:13   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Moi je propose une pétition pour que George Termine son oeuvre et réalise la dernière trilogie! Je pense que si tous les fans du monde entier la signe il y reflechira peut-être....

Sans dec ça me traumatise qu'il ya potentielement 3 autres épisodes commenceant par "A long time ago, in a galaxy far far away..." AAAAARRRGHH!!! :eek: :eek:
Je veux les voir!!!!!!! Si il y a d'autres partisans rejoignez moi!! Formont le CFDFGLTTT (COMITE des FANS DESIRANT FORCER GEORGE LUCAS à TOURNER la TROISEME TRILOGIE)
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Mer 13 Aoû 2003 - 22:24   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Je te rappelerait que ROTJ est un condensé de cette trilogie, que Lucas à décider d'abandonner ;)

Mais il pourrait refaire unr trilogie qui suiverait le NOJ. La ça serait bien :cool:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Minus » Mer 13 Aoû 2003 - 22:46   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Mais ou - Quand - Comment à-t-il dis ça ce cher George!!???
C pas que je veuille pas vous croire mais moi je n'ai jamais lu une telle affirmation de sa part.. et comme je suis du genre "je ne crois que ce qui vient de Lucas himself", j'aimerais avoir la preuve qu'il a bel et bien dis ça... sinon je ne pourrais jamais faire mon deuil!! :(
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Lun 18 Aoû 2003 - 1:47   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

La seul chose que l'on sache la dessus c'est que Georges avait dit que le dernier épisode de la saga se finit par la mort de palpy, et bien je croit que c'est fait non?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar padmesky » Mer 20 Aoû 2003 - 21:25   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] A mon avis il n y aura plus de films SW pas d'épisode VII, VIII, IX, voire -I,-II,-III ????
Je pense que le fait de faire des films d'animations (qualité Final Fantasy) serait beaucoup mieux pour nous, non ?
Cette idée me plait bien puisque de toutes façons il n'y aura pas de suite filmée donc l'image de synthèse se serait pas mal du moment que c'est suivi de tres pres par Lucas :roll:
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 24 Aoû 2003 - 20:31   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Ce message à été totalement édité par MRHA -aka le modérateur local

Bon alors j'ai édité ce message au vu du niveau de vocabulaire employé. Faut pas déconner les gars (enfin surtout toi, oui toi là), si vous ecrivez pas en français, on ne risque pas de vous comprendre...

Enfin dorénavant, les messages aussi ridicule que celui qui était à cette place tout à l'heure seront supprimés, et si la personne récidive x fois, elle aussi sera supprimée, on est ni un club de vacance ni une garderie, je sais que la saison s'y prete, mais à ce niveau on aborde le grand n'importe quoi.

Evoluez un peu, bossez vos cours de français (niveau CP, la classe où on apprend à mettre les lettres de l'alphabet les unes derrières les autres pour former ce qu'on apelle des "mots", oui ça existe), mais vous serez perçus comme les betes noires du forum tant que vous persistez sur cette voie... Surtout qu'on ne vous en tiendra pas grief si vous redressez votre niveau, bien au cointraire, on vous en sera reconnaissant.

Pour les gens normaux, qui parlent français comme tout le monde, je ne resiste pas à vous communiquer ce petit dictionnaire issu de ce site , qui est devenu ma bible du net, tellement la parodie qui le constitue tend à rejoindre la triste réalisté quant au QI moyen des usagers de l'"Internet moderne".

Comment traduire :
"T'es pas marrant toi"
par :
1/ tain t poa fun twa
2/stuveux t'es poa drole toua

Comment traduire :
"Salut les gens"
par :
1/swar les l4m4h
2/lo bande de lames

Comment traduire :
"Qu'est ce qu'il se passe ? "
par :
1/spasse kwa ?
2/skoi sbordel ?

Comment traduire :
"Windows plante chez moi"
par :
1/tain fuck m$ marre de windaube
2/CriMosoFt suXXXXXXXXXXX

Comment traduire :
"C'est bien les mp3"
par :
1/mwa je dis ke ca rewlz les mp3
2/mp3 rULeZ oVEr dIz wOuArLd !!


Vous voilà à présent armés pour affronter la nouvelle génération des branleurs du net, dont ce cher JangoFett59 semble faire parti -sans doute malgré lui-, ce qui lui vaudra un joli MP en guise d'avertissement officiel.


c'etait MRHA en direct de son bunker anti-SMS, vous pouvez reprendre une activité normale

[ 24. août 2003, 23:07: Message édité par : MRHA ]
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Halpheus » Lun 25 Aoû 2003 - 0:04   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

des messages comme ça je prend même pas la peine de les lire. c pas compliqué quand même de regarder son clavier quand on tape ???
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 25 Aoû 2003 - 5:30   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

On y est pas encore après l'EP III, alors profitons :D
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jey » Lun 25 Aoû 2003 - 5:40   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Débat lancé par Halpheus:
[b] des messages comme ça je prend même pas la peine de les lire. c pas compliqué quand même de regarder son clavier quand on tape ???
Jango Fett 59 a gagné un avertissement ! :roll: Si vous êtes pas capables d'écrire un minimum correctement, achetez vous un dico !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 25 Aoû 2003 - 17:35   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

bon j'ai comprit la leçon et je m'en excuse dorénavant je relierais mes messages avant de les envoyer

en fait je les tape vite fait et je les met sur le forum sans les relire

mille excuse je ferait gaffe je tient absolument a rester sur ce forum

mais si je fait des fautes d'orthographes désolé je suis assez moyen en français
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Lun 25 Aoû 2003 - 23:21   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

ahhh et bien voilà un post qui fait plaisir à lire :)
On te remercie pour l'effort que tu vas fournir, c'est tres sympa :)

bien sûr, quelques fautes d'orthographes par ci par là sont permises, on en fait tous.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar darkdeesan » Mar 26 Aoû 2003 - 18:56   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

MRHA je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le français est notre langue maternelle (est-ce que je me trompe?). Alors pensez au fait que certains étrangers s'expriment mieux que vous (ceux qui ont du mal avec le francais).

Evitez les messages sous formes SMS car je dois l'avouer, je ne comprends pas tout et c dommage de massacrer notre si belle langue qui est si riche en vocabulaire que ne l'est la langue de Shakespeare.

A part ça pour revenir au sujet qui nous concerne, j'aimerai voir des mini épisode de 45 min comme Stargate. Avez-vous le fanfilm Tydirium n'est -il pas excellent ??
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Alcatel » Mar 26 Aoû 2003 - 20:21   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Belle langue peut-être, mais trop difficile. Vous savez, des tas d'étrangers essaient d'apprendre le français. Ils laissent tomber au bout de six mois: extrêmement compliqué. Exception culturelle ? J'aime de moins en moins ce terme, il signifie que c'est uniquement pour nous, qu'on ne pourrait pas le partager. Si l'anglais s'est imposé dans le langage courant, ce n'est pas de force, mais bien par pragmatisme, c'est une langue beaucoup plus simple à maîtriser, et qui n'exclut pas qu'il y ait de grands philosophes et penseurs anglophones. Ca ne justifie pas, par contre, ce fichu langage SMS sur les forums, qui met plus de temps à être lu qu'à être écrit.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 26 Aoû 2003 - 20:29   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

[Hors Sujet]
Le Français est si ce n'est LA langue la plus complexe au monde, au moins une des langues les plus compliquées. Je dirai même que la langue française est noble, on peut faire beaucoup de choses avec, des phrases aux innombrables sens etc... Alors il est vrai que l'utiliser de façon "SMS" la dénature...

<font style="background-color: #777777; color: #777777">Post inutile, n'est-ce pas ? :D </font>
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar darkdeesan » Mar 26 Aoû 2003 - 21:47   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

On devrait peut-etre renommer le topic.
Que pensez-vous de :

Non à "l'anglicisation" du français" ou
"Non au SMS, oui à la langue française" ou
"Débat philosophique sur la passé et l'avenir du français" ou
"Cours de français pour les accros du SMS"

...... Je rigole bien sûr......
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Jey » Mer 27 Aoû 2003 - 1:35   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

T'inquiète il y aura bientot un topic dans annonces qui donnera les règles :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar padmesky » Jeu 28 Aoû 2003 - 23:04   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Débat lancé par darkdeesan:
[b]
A part ça pour revenir au sujet qui nous concerne, j'aimerai voir des mini épisode de 45 min comme Stargate. Avez-vous vu le fanfilm Tydirium n'est -il pas excellent ??
Pas encore vu mais j'ai bien envie de le voir :D
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Alcatel » Ven 29 Aoû 2003 - 2:29   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Si ça se trouve, Lucas a lancé les fanfilms pour trouver les futurs réalisateurs de ses séries... :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar darkdeesan » Ven 29 Aoû 2003 - 19:14   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Je ne pense pas car pas définition fanfilm sous entend amateurs ou semi-pro. Pourquoi prendre des amateurs qd on peut avoir des réalisateurs expérimentés.

Par contre, il pourrait se servir des sujets évoqués pour une futur série. Le problème est là si série il y a, quelle en serait le sujet ???

Après Endor
Entre les différents épisodes
Carrément rien avoir avec les persos déja connus mais tjrs dans l'univers Starwars.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar W.Janson » Ven 29 Aoû 2003 - 21:50   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

pour moi ils peuvent nous pondre la série qu'ils veulent, tant qu'ils ne nous font pas un clone de holliday special...

PS: il y a tres tres longtemps (~10ans je penses) j'avais lu une interview de GL et il racontait qu'il devait bien y avoir 3 trilogies : prélogie, trilogie classique et postlogie (ça ce dit ça?) se passant après l'empereur afin de faire un cycle sur 3 générations (ben skywalker?)... c'est pas beau de mentir monsieur Lucas :p
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar darkdeesan » Sam 30 Aoû 2003 - 18:44   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

[QUOTE]Débat lancé par W.Janson:
[QB] postlogie (ça ce dit ça?)

Je dois t'avouer que j'ai cherché dans le dico et surprise "Prélogie" n'y figure pas et encore moins postlogie. lol

Mais après tout j'apprécie ton néologisme.
Postlogie ça sonne pas mal.Hein Lol
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Halpheus » Dim 31 Aoû 2003 - 5:08   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Débat lancé par W.Janson:
[b] PS: il y a tres tres longtemps (~10ans je penses) j'avais lu une interview de GL et il racontait qu'il devait bien y avoir 3 trilogies : prélogie, trilogie classique et postlogie (ça ce dit ça?) se passant après l'empereur afin de faire un cycle sur 3 générations (ben skywalker?)... c'est pas beau de mentir monsieur Lucas :p
je me souviens effectivement avoir lu ça, mais certains sur ce forum me soutiennent le contraire, alors je sais pas trop... tu avais lu ça où ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar blade runner » Dim 31 Aoû 2003 - 20:23   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Débat lancé par W.Janson:
[b]
PS: il y a tres tres longtemps (~10ans je penses) j'avais lu une interview de GL et il racontait qu'il devait bien y avoir 3 trilogies : prélogie, trilogie classique et postlogie (ça ce dit ça?) se passant après l'empereur afin de faire un cycle sur 3 générations (ben skywalker?)... c'est pas beau de mentir monsieur Lucas :p
Oui dans les vieilles interview George Lucas parlé de 3 trilogies.
Moi j'éspere que maintenant il dit qu'il n'y aura que 2 trilogie pour que les gens se focalisent sur les épisodes qu'il réalise actuellement.
Autrement dit pour pas qu'on lui parle a tout bout de chant des épisodes 7.8.9.
Une fois que la prélogie sera finie j'ose éspérer qu'il annoncera la mise en chantier des suites .
blade runner
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le sud!
 

Messagepar Jey » Dim 31 Aoû 2003 - 20:44   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Désolé mais Lucas a dit qu'il arrétait Starwars en films après 2005 :(

Sinon au départ il y avait même 4 trilogies (sans dec !), comme quoi il avait des ambitions ce bon vieux George !

il est ensuite revenue à 3 trilogies, puis 2.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 01 Sep 2003 - 4:21   Sujet: Re: et après l'Episode III ?...

Sachez qu'en 1997 il avait dit qu'il ne réaliserait qu'un seul épisode de la Prélogie ! Je l'ai moi-même entendu ! ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations