Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Génération Star Wars à Cusset 2009

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Sam 18 Oct 2008 - 18:04   Sujet: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bonjour, tout est dans le titre..Cette convention aura lieu les 2 et 3 Mai 2009...
Actuellement, les espaces sont en train d'être attribués..Arés et Jedi Mich parlaient de faire un stand SWU...donc si vous souhaitez toujours le faire, contactez Les Héritiers de la Force au plus vite..
(l'idée d'une "borne pc" avec qqs piéces de collec comme la guitare Fernandez Stormtrooper me semblait pas mal...à vous de voir!)

Donc voilà, Je lance le sujet aussi tot pour aussi vous informer de celà...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Oct 2008 - 19:53   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Effectivement ce serait bien que SWU ait un stand, depuis le temps.
Pour ma part, je suis partant. :hello:
Je peux amener quelques objets qu'on n'a pas l'habitude de voir comme une guitare SW, des coffrets VHS bien sympas venant des usa, et d'autres trucs (faut que je vois).

Ce serait bien qu'il y ait plusieurs personnes qui organisent le stand pour pouvoir tourner sur place.

Par contre, je sais que mai 2009, ça fait loin mais j'espère que ce projet ira au bout. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Dim 19 Oct 2008 - 1:18   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Merci de prévenir.
Je devrai être présent avec KamuiWeb/èRe2 si tout se passe bien.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar commandant-cody » Dim 19 Oct 2008 - 1:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

super pour Cusset on remet ça !!!

Moi je peut fournir des costumes avec clone77/05. Sinon coté pièce rare pas grand chose (qqs sideshow, koto mais c pas vraiment rare, a si sinon l'EP III VHS, y'en a pas eu bcp lol).

Voili voilou

A dans 7 mois :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Oct 2008 - 17:34   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

C'coup-ci, il faudrait bien que j'arrive à venir... Enfin, depuis Nancy, ça fait une tirée, quand même. On pourrait organiser du covoiturage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 24 Oct 2008 - 20:03   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

bah tu viens juqu en alsace et on t enmenera ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Ares » Ven 24 Oct 2008 - 20:35   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Y'aura pas de stand, en tout cas pas de mon initiative, j'ai pas le temps.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar APETITSPRIX » Sam 25 Oct 2008 - 13:43   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

jedi-mich a écrit:Effectivement ce serait bien que SWU ait un stand, depuis le temps.
Pour ma part, je suis partant. :hello:
Je peux amener quelques objets qu'on n'a pas l'habitude de voir comme une guitare SW, des coffrets VHS bien sympas venant des usa, et d'autres trucs (faut que je vois).

Ce serait bien qu'il y ait plusieurs personnes qui organisent le stand pour pouvoir tourner sur place.

Par contre, je sais que mai 2009, ça fait loin mais j'espère que ce projet ira au bout. :wink:


Salut,

Si besoin je peux faire une place sur mon stand genre deux ou trois tables pour faire un petit "topo" sur swu
Enfin je propose si ça peut aider

merci
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 26 Oct 2008 - 15:34   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

merci à toi de faire cette proposition...bon, on a donc plusieurs "plans", donc et bien à voir si on fait ce stand...bon, sur les 2 qui ont lancé l'idée il y a plus que Jedi Mich de partant, Arès a laissé tombé, moi je veux bien le tenir de temps à autre ...mais bon, ça serait bien d'être plus de 2 partants! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Dim 26 Oct 2008 - 15:46   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Non mais attendez là, vous allez pas faire de stand SWU sans staffeur, il en faut au moins 1.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Oct 2008 - 16:01   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ca c'est gentil comme promosition :hello:

Il me semble que le staff parisien a des trucs pour faire un genre de stand.
Me trompe je ?

Il est vrai qu'il vaut mieux plusieurs personnes pour gérer sur place et apporter des idées. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar APETITSPRIX » Lun 27 Oct 2008 - 6:22   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

salut,

Vous pouvez faire un "stand" juste publicitaire, il suffit de le preparer des affiches, des flyers, etc..
on accroche ça sur mon stand sur un des cotes comme ça ya personne de mobilisé toute la journée
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar tamose » Lun 27 Oct 2008 - 23:15   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Oï. Bon, il est encore trop tôt pour savoir si j'en serais ou pas, mais si telle est le cas, pas de problème pour vous aider pour tenir le stand. (Par contre, la seule chose que j'ai à proposer à montrer, c'est la collection compléte des romans SW et casi tous les Comics)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2008 - 1:02   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Wes Trebor a écrit:bah tu viens juqu en alsace et on t enmenera ..

Idée intéressante. A creuser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 14 Nov 2008 - 20:35   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

question stand detoute facon futqu il sit tenu a plusieur a tour de role .. sinon j peut voir pour un prtage du stande 68eme ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 14 Nov 2008 - 20:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

sinon uttini maintenant que j y pense y a aussi l'association la 57ème force ou quelque chose comme ca ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Nov 2008 - 21:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Euh excusez-moi de venir comme un cheveu sur la soupe et freiner votre enthousiasme, mais comme dit Ares, pour qu'il y ait un stand SWU, il faut au moins un staffeur SWU pour chapeauter l'ensemble.
Non pas qu'on vous fasse pas confiance, mais pour porter le message d'SWU, parler des projets du site, parler de la direction qu'on veut donner au site et des développements/nouveautés qu'on prévoit sur les mois à venir, bref, faire la pub du site à moyen terme, il faut un peu être dans le staff pour savoir ça :transpire:
Et puis après, effectivement, il y a le coté logistique. On a déjà fait des stands par le passé, en ayant des objectifs précis, et ça nécessite un peu plus de matos que quelques affiches et des paquets de flyers. surtout lorsqu'on veut promouvoir SWU tel qu'il est, c'est a dire un site généraliste. Faut savoir mettre en avant l'ensemble du site, et pas seulement les aspects cools et fun du moment.
Et faut pas non plus oublier que le stand, s'il est estampillé au nom du site, il est là pour promouvoir le site, pas star wars en général, (mine de rien, il y a une légère différence, et ça, ça implique un choix sur ce qu'on veut présenter sur le stand et sous quel angle le présenter). Parce que star wars, c'est lucasfilm qui est légitime à en faire la promotion, avec ses méthodes et ses choix marketing.

Maintenant que le staff est alerté de votre forte motivation à faire cela, je pense que ça va pas mal discuter et qu'on reviendra vers vous :wink:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Ares » Ven 14 Nov 2008 - 22:41   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Allez tous crever au fond d'un puits. :paf:

Hein, mais non Ma'ra, je fais juste de la diplomatie made in Ares voyons :neutre: ----------------->[]
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 15 Nov 2008 - 13:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je rammenerais ptet ma fraise cette année encore :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Nov 2008 - 18:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ares a écrit:Allez tous crever au fond d'un puits. :paf:

Hein, mais non Ma'ra, je fais juste de la diplomatie made in Ares voyons :neutre: ----------------->[]


Tu résumes bien tout ce que vient de dire Ma'ra, ner vode :sournois:

C'est sûr qu'il faut 1 ou plusieurs staffers dans l'histoire pour tout gérer car j'en connais qui ferait tout merder :siffle:
Pour le contenu du stand, z'êtes les plus câlés mais sachez qu'on est quelques uns à vouloir y participer et amener quelques objets "originaux" pour "décorer" le stand peut être pas mal. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 15 Nov 2008 - 18:42   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

enfin bon, on verra sur place! :D , on a la solution proposé par a petits prix déjà..n'etant pas sur, autant en rester a cette option, on va pas demander de l'espace si on est dans le vague...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Nov 2008 - 19:07   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

jedi-mich a écrit:Tu résumes bien tout ce que vient de dire Ma'ra, ner vode :sournois:

>> pas du tout, je vous ai jamais dis d'aller vous faire foutre :D

C'est sûr qu'il faut 1 ou plusieurs staffers dans l'histoire pour tout gérer car j'en connais qui ferait tout merder :siffle:
Pour le contenu du stand, z'êtes les plus câlés mais sachez qu'on est quelques uns à vouloir y participer et amener quelques objets "originaux" pour "décorer" le stand peut être pas mal. :)


>> et on est tout a fait pret a accueillir du contenu sur le stand, évidemment, car à nous seul, on ne peut pas avoir tout ce qui serait cool. ce que je disais, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir le contenu, il faut aussi avoir le message qui va avec ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Nov 2008 - 19:49   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je suis d'accord :wink:

Surtout que le site a eu une grosse MAJ depuis quelques mois, plus celles qui vont arriver.
Je penses qu'il y a de quoi faire un truc conséquent :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darth stephy » Mar 25 Nov 2008 - 20:16   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Stand SWU ou pas, j'y serais en tout cas!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 25 Nov 2008 - 22:53   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

ok stephy, encore un petit nouveau pour cette année!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Mer 26 Nov 2008 - 0:15   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

On a bien fait de te forcer à venir à Macon, comme ça t'as déjà envie de claquer des thunes à Cusset :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darth stephy » Ven 28 Nov 2008 - 20:56   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ares a écrit:On a bien fait de te forcer à venir à Macon, comme ça t'as déjà envie de claquer des thunes à Cusset :)


Je met de coté dès maintenant!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 08 Jan 2009 - 12:54   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

d'accord...et bien celà s'approche doucement! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Gugus » Jeu 08 Jan 2009 - 16:52   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'y serai, comme depuis 2 ans.
Et je tenterai de plus faire l'équilibre entre SWU/l'Asso de costumés que l'an passé :transpire:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Skyvader » Jeu 08 Jan 2009 - 17:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Est-ce que cette réunion de Fan vaut vraiment le coup ? Où est-ce que c'est juste un petit-après midi à rester debout pour regarder défiler les fans costumés, sans autres animations ?

Excusez-moi d'être direct, mais à part les gros évènements officiels, je n'ai pas trop confiance en ce genre de sorties dans les villages français. Quoi qu'il en soit, je peux y être si c'est vraiment interessant. :)
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 10 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 08 Jan 2009 - 19:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ben les animations c'est pas vraiment mon truc, mais faut avouer que le concours Jedi, c'est bien fun. Cusset c'est The convention non officiel Skyounet. En plus de pas se prendre la tête avec les grosses réunions pompeuse, l'ambiance et bonne enfant et les costume sont vraiment de trés haute qualité. Les stand c'est tout simplement la folie pour un collectionneur, y'a du légo et plein de collectible de malade. L'année dernière y'avait une stargate à l'échelle 1 et chaque année y'a un acteur. :cute:

Pour plus de précisions avec photos et compte rendu:
http://starwars-universe.com/communaute ... annee=2008
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darth stephy » Ven 09 Jan 2009 - 9:36   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ares a écrit:. Les stand c'est tout simplement la folie pour un collectionneur, y'a du légo et plein de collectible de malade.


j'économise déjà!!!

Tiens d'ailleurs Ares, t'as prévu d'y aller les 2 jours ou pas?
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Dalsk » Ven 09 Jan 2009 - 15:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

A première vue KamuiWeb n'y sera pas présent.
Donc moi non plus.
Ce sera pour une autre fois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Ven 09 Jan 2009 - 17:24   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'y vais que le dimanche Steph. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 17 Jan 2009 - 23:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

la convention à son profil facebook..inscrivez vous sur le groupe si vous avez face book fans de Cusset!

Le Face book de Generation Star Wars
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Saria » Sam 17 Jan 2009 - 23:41   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'y serais cette année! ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Dim 18 Jan 2009 - 12:12   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Tu viens avec ton ex-gendarme? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Jan 2009 - 21:50   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bon ben
D'ici peu, on aura droit à la Jeylist :lol:

Sinon, le stand SWU, c'est mort, c'est ça !!??!! :pfff:
Ou y a encore de l'espoir !!?? :oui:

Au fait, APETITPRIX, ça va être quoi le theme de cette année pour ton stand.
Plein de miniatures, oui ça d'accord, mais la déco... une idée :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Saria » Dim 18 Jan 2009 - 22:09   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ares, de quoi je me mêle? :o :D
Mais théoriquement oui il viendra aussi et, quant à moi, je pourrais enfin inaugurer mon costume de pilote X-Wing! :cute:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Lun 19 Jan 2009 - 0:42   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Mouahahahah, j'ai hâte de voir ça. :wink:

Jedi-Mich, tu peux crever pour un stand. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 19 Jan 2009 - 16:43   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

je serais plus diplomate qu'Arés..etant membre, je peux pas trop divulguer d'info pour le moment, mais certaines expos présentes cette année vont prendre de la place (entre autres des éléments à l'echelle 1)..donc bon..c'est à l'eau pour un stand SWU cette année...
Sinon, oh joie!Un SWU costumé de plus!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 22 Jan 2009 - 14:51   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

bon une autre petite nouveauté, le blog des héritiers de la force, pour avoir des infos sur Génération Star Wars, entre autres:
Blog de Génération Star Wars et des héritiers de la Force
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Jan 2009 - 9:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ares a écrit:Mouahahahah, j'ai hâte de voir ça. :wink:

Jedi-Mich, tu peux crever pour un stand. :paf:


Comme disent les réunionnaises : "Té, Méchant" :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar APETITSPRIX » Mer 11 Fév 2009 - 21:28   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

jedi-mich a écrit:Bon ben
D'ici peu, on aura droit à la Jeylist :lol:

Sinon, le stand SWU, c'est mort, c'est ça !!??!! :pfff:
Ou y a encore de l'espoir !!?? :oui:

Au fait, APETITPRIX, ça va être quoi le theme de cette année pour ton stand.
Plein de miniatures, oui ça d'accord, mais la déco... une idée :)


salut,

pour la deco je pense à plusieurs choses pas encore decide dans l'immediat. par contre je pense faire mieux que l'annee derniere. surprise surprise :D
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Fév 2009 - 9:06   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je sais, je sais.

Des miniatures grandeur nature ...... :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Jeu 12 Fév 2009 - 11:03   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

est-ce que la ville de cusset est bien desservie pas les transports en communs et est-ce qu'il est facile de se loger la bas...? 8)
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Fév 2009 - 11:47   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je suis pas sûr que l'on puisse vraiment appeler Cusset "une ville", mais bon :siffle: . Il vaut mieux y aller en voiture si tu y vas le jour même, c'est plus simple :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superbuy » Jeu 12 Fév 2009 - 11:52   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

d'accord je vois le genre...j'imagine du cou que c'est une toute petite convention?... :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Fév 2009 - 12:01   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ah non non et non :non:
Ne croit surtout pas ça, j'exagère en disant que Cusset est petit :wink: , mais la conv' est très bonne et même assez grande :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superbuy » Jeu 12 Fév 2009 - 12:08   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

tu y'as déjà été?.... :)
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations