Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des jeux entre fans??

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jujulacelte » Dim 04 Jan 2009 - 15:04   Sujet: Des jeux entre fans??

Je me posais une question, pourquoi ne pas mettre en place une rubrique "Jeux" sur le forum?
Je sais que ça doit supposer du boulot en plus pour les modos...
Mais en même temps, j'étais sur un autre site, et cette rubrique marche vraiment très bien.
--> Il s'agit d'une simple proposition, vous êtes bien sûr tout à fait libres de ne pas y adhérer... :)
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Jey » Dim 04 Jan 2009 - 15:35   Sujet: Re: Des jeux entre fans??

Salut,

Nous avons fait l'essai il y a quelques temps de lancer des topics dédiés en jeu en réseau, ainsi qu'une rubrique complète : http://www.starwars-universe.com/jeux/reseau

Malheureusement, personne n'a semblé intéressé d'organiser des parties.

Si tel devait être le cas, nous serions plus qu'heureux de créer un sous-forum dédié ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkchap » Lun 05 Jan 2009 - 11:04   Sujet: Re: Des jeux entre fans??

Je crois qu'elle parlait plutôt de jeux d'énigmes tels des "Qui-est-ce?" ou autres qu'on retrouvait effectivement sur d'autres forums.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar jujulacelte » Mar 06 Jan 2009 - 11:13   Sujet: Re: Des jeux entre fans??

Exact Darkchap, c'était effectivement de jeux, genre " qui prononce cette réplique dans SW ? " en français, en VO, des quizz sur l'UE aussi pourquoi pas, enfin des idées tout le monde peut en avoir. :cute:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Jey » Mar 06 Jan 2009 - 11:19   Sujet: Re: Des jeux entre fans??

Bah il y a déjà le forum Jedi SWU qui sert en partie à cela ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jujulacelte » Mer 07 Jan 2009 - 13:11   Sujet: Re: Des jeux entre fans??

Ah bon d'accord, pas de problème. :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations