Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

peut être dur mais peut être super bien

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lowbacca » Mar 08 Avr 2008 - 23:24   Sujet: peut être dur mais peut être super bien

Bonjour à tous,
Bon alors, le truc habituel mais bon c'est vrai alors pourquoi s'en priver :
Vous faite un super boulot, bravo , et merci pour tout !!!

Ma suggestion, ne serait-il pas possible de faire un lien entre SWU et le forum de SWU, mise à par la mise en oeuvre peut être compliqué (moi à part le cobol...) exemple Actu SWU : "Ca bouge chez Dark Horse" la petite info qui va bien et hop en bas un truc genre vos réaction et hop un lien vers le forum, dans une rubrique qui s'appelerai actu SWU, le sujet serait le titre (+ un renvoi vers l'info de SWU) et hop on réagit....se serait pas bien hein ????
Non, bon tant pis (de Bantha)
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar TAWAK » Mar 08 Avr 2008 - 23:42   Sujet: 

Ca existe déjà Lowie :) !

Le problème dans l'exemple que tu cites c'est que ... l'actu concerne deux séries, soit deux topics, donc j'hésitais entre la lier au topic de Rebellion, ou au topic de Dark Times ... Du coup je l'ai pas lié :oops: ! C'est de ma faute :D ! Et c'est pareil pour les sollicitations ! Par contre sur beaucoup d'autres news, on peut le faire, et c'est fait :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar lowbacca » Mar 08 Avr 2008 - 23:50   Sujet: 

En fait je suis une grosse bille, j'avais regarder plein d'actu, avec dessous "en parler sur le forum" et j'a pas capter que c'etait un renvoi sur le forum.......... en fait pour être honnette je m'attendais plus à un lien qu'à un "etrait" du forum....je vais aller me coucher moi...
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 25 Déc 2008 - 13:52   Sujet: Re: peut être dur mais peut être super bien

Au lieu de créer un topic et de polluer le forum, je préfère donc poser ma suggestion ici! :cute:

Est-ce qu'il est possible de créer sur la page d'accueil de SWU, une rubrique défilante sur des fiches concernant les personnages, droides, jedi , sith ect... Comme ça dès qu'on veut en apprendre davantage, on clique sur la fiche qui nous intéresse et on peut la lire et ainsi nous rendre plus cultiver! :D

Je sais que ce système existe déjà sur certains forum, alors pourquoi pas nous? :?

Merci d'avance pour vos réponses! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Déc 2008 - 18:05   Sujet: Re: peut être dur mais peut être super bien

Encore faudrait-il qu'une encyclo existe sur SWU :D (hum hum, cf dernière actu : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=7051)

Bref, wait & see ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations