Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yaonix » Mer 19 Nov 2008 - 21:37   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

Un fan de qualité peut-être ! Mais pas en qualité pour l'orthographe... Fais un effort :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar TheSandman » Mer 19 Nov 2008 - 23:00   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

Bon chtit épisode quand même, très Star Wars avec de la bagarre, du cliffhanger, des situations désespérées qui se renverse et une bonne musique de fond. Petit hic pour moi : Anakin et les clones sont un peu faciles à la fin contre les Vulture et les Super Droïdes, on les sent pas trop trop en danger.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar IndyDog » Jeu 20 Nov 2008 - 1:21   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

J'ai adoré voir un combat contre des
chausseurs vautours droids en mode quadrupèdes ! :love:
Image
Depuis EPISODE I je trouve ces droids supers cools et j'ai
toutours trouvé frustant de les voirs aussi peu. :)
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Neyo » Ven 21 Nov 2008 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

Yaonix a écrit:Un fan de qualité peut-être ! Mais pas en qualité pour l'orthographe... Fais un effort :wink:

on dirait ma prof de français! :D non désolé l'orthographe sa a jamais était mon fort je vais faire de mon mieux
Neyo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 30 Oct 2008
 

Messagepar Farlyn » Sam 22 Nov 2008 - 1:45   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

Le combat de titans de cet épisode, ça reste quand même R2 contre R3. :D
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar TheSandman » Sam 22 Nov 2008 - 13:17   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

Plutôt bien amené c'est vrai, pas trop lourd, pas trop ridicule, presque émouvant à la fin, du bon StarWars :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 22 Nov 2008 - 13:24   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

trop de "I have a bad feeling about this"
tue le "I have a bad feeling about this" :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 24 Nov 2008 - 12:08   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

SWU, le premier forum où l'on débat de la possibilité, ou non, de débattre d'un sujet ! :lol:

Sinon pour ce qui est de l'épisode, un très bon moment, bien meilleur que la première partie (qui était le pire épisode selon moi...). Je suis rassuré que R3 soit un séparatiste, un autre droide stupide aurait été vraiment lourd...
De plus la violence de Grievous, et du combat Ashoka vs Grievous me laisse espéré que cette dernière se fasse ... :sournois: vous m'avez compris !
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Darkchap » Lun 24 Nov 2008 - 14:33   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

ToTo Skyrunner a écrit:SWU, le premier forum où l'on débat de la possibilité, ou non, de débattre d'un sujet ! :lol:
Libéraux du monde entier, défendons notre liberté d'expression! :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Nov 2008 - 0:14   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

En attendant de l'avoir en télé, on peut le voir là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ulrickin » Mar 09 Déc 2008 - 23:23   Sujet: Re: The Clone Wars 1x07 : Duel of the Droids

Alors mes impressions sur cet épisode!

J'ai bien aimé la relation qu'entretient Anakin avec R2!

On nous montre encore une fois le point faible de ce Jedi!

Il est trop attaché à ceux qu'il aime et l'attachement est prohibé dans le code Jedi!

Mais on ne peut pas le blâmer parce qu'il est humain avant tout!

Et cette unité R2 est tellement attachante!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations