Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mrp84 » Sam 13 Sep 2008 - 18:51   Sujet: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bonjour a tous!

Je viens présenter notre nouveau projet qui s'intitule STAR WARS L'ARME DU COTE OBSCUR, qui se déroule environ 250ans après la bataille de Yavin et qui narre les aventures d'un nouveau Skywalker (KELLON).
A cette époque une paix et une grande prospérité demeure dans la galaxie, oui mais depuis quelques temps une perturbation se fait ressentir dans la force et deux chevalier Jedi: Revan tir'hens et Jar's Collins sont chargé d'enquêter sur les causes de ce mystère. Leur investigation les conduisent sur une planète de la bordure extérieure nommé Sélona 5 c'est alors que Jar's trouve une orbe noire qui possède son esprit et qui lui permet de ressusciter tous les anciens maitres Sith.
Je vous en dit pas plus sur l'histoire :lol: je vais plutôt parler du projet.

Nous avons eu l'idée de faire ce film il y a six mois environs, c'est alors que nous avons commencé a chercher une idées sur le scénario et nous avons terminé en écrivant toute une trilogie :D . puis nous avons acquis tout le matériel dont nous avions besoin pour le film a savoir: caméra, trépied, rail, fond bleu, logiciel...
Puis nous avons finit par créer une association qui se nomme La 501e FOX PRODUCTION.
Maintenant nous sommes près il ne manque que quelques personnes dans l'équipe, donc si vous êtres a proximité d'Avignon et que vous souhaiteriez entrer dans le projet pour aidé pour tout et n'importe quoi, maquette, infographie, cadrage, acteur.. vous êtes les bienvenues :lol:

Après si vous êtes a distance mais que le projet vous intéresse aussi, il y a plein de chose qui peuvent se faire de loin tel que la modélisation 3d des décors ou des vaisseau ou bien encore la postprod.

Pour nous contacter soit postez sur le forum ou bien pour une demande plus spécifique
n'hésitez pas a nous joindre soit par mail:
mrp84@hotmail.fr
501e@live.fr
ou par téléphone:
0677712514
Modifié en dernier par mrp84 le Sam 13 Sep 2008 - 22:07, modifié 1 fois.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar Chadax » Sam 13 Sep 2008 - 18:56   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bienvenue sur SWU. Merci de ne pas tuer les yeux de tout le monde avec des posts en gras, bleu et police 18. :o :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27849
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chasky » Sam 13 Sep 2008 - 18:57   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Encore un très très gros projet...

Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura des nouvelles de vous dans quelques années ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5729
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar mrp84 » Sam 13 Sep 2008 - 22:07   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Merci pour le conseil pour les polices et le BBcode, je ferai attention a l'avenir :D
et merci pour tes encouragements Chasky.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar commandant-cody » Sam 13 Sep 2008 - 22:54   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Comme ça ça parait bien parti mais il vous reste le plus dûr...
Et surtout soyez pas pressé, un fanfilm c'est long, très long à mettre au point si on veut quelque-chose d'aboutit.

En tout cas bonne chance, on espère avoir des nouvelles :)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Chasky » Dim 14 Sep 2008 - 10:16   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

mrp84 a écrit:et merci pour tes encouragements Chasky.

Disons qu'il y avait aussi un peu d'ironie et de fatalisme.

Nombreux, très nombreux sont les projets qui sont arrivés en disant en substance "je vais faire 3 épisodes d'1h30, ça va être génial, je recherche 20 personnes !". Quasiment innombrables. Et dont on n'a plus jamais de nouvelles. Exemples, simplement sur les deux dernières pages du forum :

- viewtopic.php?f=34&t=12298
- viewtopic.php?f=34&t=12052
- viewtopic.php?f=34&t=11793
- viewtopic.php?f=34&t=11491
- viewtopic.php?f=34&t=11480
- viewtopic.php?f=34&t=9693
- viewtopic.php?f=34&t=11120
- viewtopic.php?f=34&t=11091
- viewtopic.php?f=34&t=10995

Donc tu comprends que lorsqu'on voit un projet, maintenant, on a tendance à lever le sourcil bien plus qu'à sourire ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5729
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Wan » Dim 14 Sep 2008 - 10:43   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

En même temps ça peut bien avancer sans qu'ils donnent de news histoire d'offrir un minimum de contenu dans leur prochains messages... je préfère attendre une ou deux semaines voir un mois et voir de nouvelles superbes images plutôt que d'avoir une news tous jours avec "on a pas encore d'image mais ça avance".... :)

Le projet à l'air intéressant, surtout l'idée de faire revivre les anciens Sith...^^ j'avoue que j'ai eu un peu peur au début du résumé... : encore des années avant ou après tel événement, encore un Skywalker (une sacré descendance ce Luke^^), encore des Sith et des Jedi.... :sournois: Mais la dernière idée peu apporté pas mal de bonnes choses... d'un point de vue narratif mais aussi visuel... :oui:

Bonne chance à vous ! :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chasky » Dim 14 Sep 2008 - 10:56   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

NagaSadowMaster a écrit:je préfère attendre une ou deux semaines voir un mois et voir de nouvelles superbes images plutôt que d'avoir une news tous jours avec "on a pas encore d'image mais ça avance".... :)

Mais malheureusement, souvent, ça n'arrive jamais :neutre:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5729
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar mrp84 » Dim 14 Sep 2008 - 12:56   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

c'est vrai que nous pouvons aboutir a rien j'en suis très conscient mais depuis quelques mois, nous avons dépensé beaucoup de temps et d'argents la dedans, donc si nous arrivons a terminer le premier ça serait vraiment génial. n'empêche que des encouragements serez quand même cool :lol:

Après pour ce qui est dès nouvelles je ne vais de ne pas trop laissé filtrer d'info sur l'histoire mais sur l'avancement du projet.
avec par exemple des photo des petits making of et à terme une bande annonce du moins je l'espère :)

Pour vous dire ou en est le projet hier j'ai reçu un mail de ma commune me disant que nous pouvions disposer d'un local communal donc nous n'avons plus le droit a l'erreur :).
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar Wan » Dim 14 Sep 2008 - 13:19   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

mrp84 a écrit:n'empêche que des encouragements serez quand même cool :lol:


Allez faites nous un super fan film !!! :D


Ah ça change un peu la donne... si vous avez investi de l'argent dans le projet on peut être presque sûr que le film verra le jour^^. Je pense que toutes les personnes qui passent ici vous encourage pour votre projet mais c'est vrai qu'on est de plus en plus habitué à des ouvertures de topic genre "NOUVEAU FANFILM STAR WARS EXCEPTIONEL !!" même moi qui ne suis ici que depuis moins longtemps que d'autres, je me suis un peu lassé de ce genre de sujet. J'ai presque l'impression que ça serait mieux de poster un sujet + le lien vers le film une fois terminé et de ne jamais tombé dans le 'travers' du teasing, avant-première et compagnie...mais bien sûr dans le cas où vous cherchez du personnel c'est obligatoire.

Mais je pense que votre projet tiens la route, vous avez pensé à plein de truc et donc ça m'étonnerait que vous abandonniez... donc courage et vivement les premières images !!
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar commandant-cody » Dim 14 Sep 2008 - 16:05   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Est-ce que vous avez un visuel, site, affiche, dessin, logo, n'importe quoi qui permette de différencier votre projet, qu'on s'en souvienne encore dans quelques mois quand vous aurai quelque chose a présenter ? C'est très important de mettre une image sur un projet.
Y'a qu'a voir l'avatar de Chasky et on pense tout de suite a El Guitarus.

Sinon petit avis personnel sur la trame générale : Un descendant de Luke 250 ans après Yavin... Les jedi sont sensés ne pas se marier, et encore moins avoir d'enfants... Que quelques-uns des personnages enfreignent cette loi dans les films ou dans l'UE, c'est une chose, des "exceptions". Normalement les jedi ne devraient pas avoir de descendants...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar mrp84 » Dim 14 Sep 2008 - 16:54   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Pour la descendance ben regarde Luke et Mara ce son marié et ont eu Ben de plus il y aurai pas eu legacy avec Cade si les Skywalker n'avaient pas prospéré lol, sinon pour le visuel j'ai fini un petit taiser avec le texte défilant du début bon je pense pas que ce sera la version finale car il n'est pas très aboutit :( mais ça donnera une idée a tous le monde du projet, de plus notre site vas bientôt être en ligne la vous pourrait voir les premières images qui ont déjà était prisent.

http://fr.youtube.com/watch?v=MVKmlTE_yXg


Ps:
j'ai fais une erreur dans la couleur du 2eme paragraphe je l'ai corrigé mais je l'ai pas re publié merci de votre compréhension.
de plus j'ai du la compressé au maximum pour la faire passé sur Youtube.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 16 Sep 2008 - 0:37   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bon, tout d'abord bonne chance pour votre projet !

Ensuite, passons au point qui fâche déjà : votre texte d'introduction. Il a certes le bon timing et la bonne typo, mais pour le reste ... Le voici retranscrit :

C'est un temps de paix et de prosperité dans la république Galactique grâce au travail acharné de l'Ordre Jedi guidé par Kelon Skywalker.(manque des virgules pour faire respirer ça ...)
Mettant un terme à la corruption des sénateurs et e restaurant les valeurs de l'ancienne république à son commencement
La, il manque clairement un bout ... Ca n'a pas de sens.

Neanmoins une perturbation dans la force ressentie par la plupart des grands maîtres Jedi. A force d'investigation leurs recherches les conduisent sur une planète nommée Selona 5 où le maitre Revan Tir'Hens et son padawan Jar's Collins sont envoyés pour enqêter (là encore un début qui n'a pas de sens, la suite manque de virgule et il n'y a pas de point à la fin.)

De plus, n'oubliez pas de mettre en gras quelques élements qui doivent ressortir, comme dans les films.

Le texte défilant, si vous avez choisi d'en mettre un, est votre carte de visite, soyez donc un peu plus soigneux. C'est quand même la partie la plus facile d'un fanfilm, alors si la suite est traité comme ça :D ...

Enfin bref, c'est pas méchant, mais remettez donc ce texte en bonne forme. Pour la suite, faites des costumes qui ressemblent à quelque chose. Pas de basket, pas de jean, pas de T shirt. Procurez vous un petit guide sur l'art du montage (ça vous donnera un paquet d'idée), et surtout, insistez bien sur le jeu d'acteur.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar darkdidi » Mar 16 Sep 2008 - 9:47   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Moi je suis prêt à monter le film (uniquement montage, pas les effets visuels), j'ai une formation de deux ans dans le cinéma et deux ans dans le montage.
Par contre avant de m'investir dans quoi que ce soit, je voudrais en savoir plus sur le film. Je ne participe que s'il s'agit d'un projet sérieux, càd :
- pas un film entre copains (pas de jeunes jouant des rôles d'adultes)
- le film est tourné au minimum avec une caméra tri-CCD
- le son est perché, non utilisation du son de la caméra
- et je voudrais évidemment voir des photos du tournage ou des choses comme cela avant, des works in progress des plans 3d etc...

Désolé pour ces contraintes mais faire du montage est un boulot qui prend beaucoup de temps et je ne peux me permettre de le prendre pour un projet de petite envergure.
Mon msn si vous voulez discuter avec moi : darkdidi_skywalker@hotmail.com
Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous!
darkdidi
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Aoû 2006
 

Messagepar darkmicoud » Mar 16 Sep 2008 - 13:50   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Et au niveau du nom de votre association, vous avez le droit ? Parce que bon "FOX production" ça fait un peu ebaucoup penser à une autre maison de prod' bien connue ! Et je sais pas si y'a pas uin copyright là dessus ... A vérifier.

Sinon, on attend des nouvelles du film !
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar Chasky » Mar 16 Sep 2008 - 15:22   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

darkmicoud a écrit:Et je sais pas si y'a pas uin copyright là dessus ... A vérifier.

Juridiquement, c'est du parasitisme, et ça doit bien être l'article 713-3 du CPI. Mais pour un fanfilm...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5729
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar mrp84 » Mar 16 Sep 2008 - 19:47   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Pour le texte désolai mais j'ai vraiment fais ça a l'arrache pour avoir un petit visuel, après pour les rôles bon on est a moiter adulte :lol: vu que l'on a entre 17 et 20 ans , ensuite pour les cameras on attend une subvention de notre mairie pour s'achetait du matériel de meilleure qualité, quand au nom de l'asso il ni a pas eu de problème en préfecture.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar mrp84 » Mer 17 Sep 2008 - 19:16   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

A oui j'allais oublier pour répondre a fluke tout d'abord j'ai jamais eu l'intention de m'habillai n'importe comment :) je veut faire un beau truc! et aussi j'ai trouvé une super costumière, j'en suis très heureux. Par contre je voulais te dire que ton film déchire, j'en suis fan et j'apprécierai si cela ne te dérange pas quelqu'un de tes conseils merci!
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar mrp84 » Dim 21 Sep 2008 - 14:05   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bonjour a tous! vous attendiez tous une image pour l'associer au projet je vous envoi donc le logo de notre association. ce n'est bien sur pas une affiche du film :oops: vu que la production n'à pas encore commencé mais c'est déjà un début!
Image
Ensuite pour tous ce qui de l'ordre de la news le site internet de l'asso est prêt il ne manque plus que le nom de domaine du site soit actif!
Pour le film par lui même nous avons dressé un calendrier et nous avons jugé que la production ne commencerait pas avant début 2009!

nous sommes aussi en train de de monter notre studio dans le charment petit village de saint saturnin a 10km du centre ville d'Avignon. nous organiserons d'ici mis octobre des journées porte ouverte la-bas ou nous serons heureux d'invité du monde a nous rejoindre je vous donnerez plus d'infos d'ici la.
Très amicalement Mrp84
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar commandant-cody » Dim 21 Sep 2008 - 14:41   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Vous avez des membres qui appartiennent a la 501e ?
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar mrp84 » Dim 21 Sep 2008 - 15:42   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Non :oops: le nom de 501e viens a la base de notre équipe de Airsoft/painitball, on a voullu garder le nom lorsque on a creé l'asso.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar mrp84 » Mer 24 Sep 2008 - 22:39   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Image
Le voici enfin le logo de notre film !!
Ps: on recherche toujours du monde notamant pour la création de maquette s'il y a des intéressé!
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar mrp84 » Jeu 09 Oct 2008 - 13:16   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bonjour a tous je vous présente le site de l'équipe, il est encore très vide, mais il est la. je contracturai a vous donnez toues les infos sur le film ici en parallèle du site. http://www.501eproduction.com/

Pour ce qui est de l'avancement du projet nos maquettistes réalisent les premières maquettes en ce moment j'ai hâte de vous montrer les premières photo. :D
De plus nous organisons un grand casting début novembre dans le cadre de notre association pour tous les rôles de figurants voir quelques grands rôle. Si des personnes sont dors et déjà intéressé ou veulent maitre a profit leur talent d'acteur envoyer moi un MP :lol:
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar AAARGH » Jeu 09 Oct 2008 - 14:57   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

La page de votre site ne s'ouvre pas sous Internet Explorer, c'est normal ?
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1292
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 09 Oct 2008 - 15:35   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

sous firefox non plus :grrr:
:transpire:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2008 - 16:24   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Non, chez moi il s'ouvre bien sous Firefox. Ça fait un peu vide "pas de contenu sur cette page" mais je pense que ça va s'étoffer.
Ha, par contre, s'il était possible de corriger cette grosse faute d'orthographe sur le site, dans la barre de navigation à gauche: c'est "Accueil" et non pas "Acceuil"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22694
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mrp84 » Jeu 09 Oct 2008 - 17:29   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Le webmaster du site ma conseillé de vous donner l'adresse par défaut du site http://501eproduction.wifeo.com/service-blog.html voila ca devrait pourvoir fonctionné.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar Fluke Starbucker » Jeu 09 Oct 2008 - 23:43   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Le site à l'air clair et proprement présenté. Vivement qu'il se remplisse !

Juste un petit conseil : A votre place, j'enleverai le Episode VII. Pour un fanfilm, ça fait super cheap et ça manque de modestie !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar AAARGH » Ven 10 Oct 2008 - 12:55   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

C'est surtout les fautes d'orthographes qui sont gênantes... Un petit effort là-dessus serait bienvenu. :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1292
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar mrp84 » Ven 10 Oct 2008 - 21:06   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Merci Pour les conseil bon pour l'image j'ai fais corrigé ca! quand aux fautes, c'est pas moi le webmestre faut que je regarde ca avec lui! :)
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar mrp84 » Mar 28 Oct 2008 - 15:29   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bonjour à tous.
Pour tous ceux qui serait intéressé par notre projet, nous organisons une grande soirée de lancement de l'association 501e Production le vendredi 14 novembre a 18h30 dans la sale des commissions de Morières les Avignon.
Nous dévelloperons sur place les grands axes du projet ainsi que notre calendrier de production pour l'année 2009.
S'en suivra un grand appéritif dinatoire :lol: pour fêter l'avénement du projet.

Si vous voulez plus de reseignement voila mes coordonées:

0490333385

0677712514
mrp84@hotmail.fr
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar Quebecfilms » Sam 01 Nov 2008 - 9:41   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bonne chance !!
Quebecfilms
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Aoû 2008
 

Messagepar mrp84 » Dim 09 Nov 2008 - 16:06   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Merci vous aussi m^me si vous avez déjà pas mal produit :D
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar darkmicoud » Mar 18 Nov 2008 - 14:42   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Alors la soirée lancement s'est bien passée ?

Des photos ? :)
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar mrp84 » Dim 30 Nov 2008 - 15:55   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Oui très bien pour la soirée de lancement, je vais mettre toute les photos sur le site de l'asso malheureusement la il m'en manque la moiter :whistle: je m'excuse vraiment de ne pas avoir répondu plus tôt, mais entre les cours, le bac blanc et le projet j'ai un peu du mal à tout gérer :D . pour ceux qui est de l'avancement du projet les choses vont très très bien, sa ye est nous avons tout le matériel y compris la caméra notre plus gros soucis étant donné le prix d'une caméra semi pro. Nous avons aussi terminé la version définitive du scénario avec la liste complète des personnages qui reste jusqu'à nouvel ordre une surprise :lol: .

En bref, nous sommes plus ou moins prêt a tourner, ne reste que deux soucis quelques rôles encore vaquant c'est pour cela que j'organiserai une sorte de casting a la mi janvier pour ceux qui ce que ça intéresserait n'hésitez pas a m'envoyer un mp.
Et le deuxième soucis est les costumes car nous attendons que la distribution soit terminé pour acheter les tissus.

Voila j'espère que les dernières nouvelles vous ont éclairé sur l'avancée du projet comme d'habitude n'hésitez pas a me poser des questions je me ferai une joie d'y répondre :lol: +++++++
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar mrp84 » Dim 30 Nov 2008 - 23:09   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Voici enfin quelques photos de la soirée de lancement c'est un peu la misère on en a perdu 95% je sais pas ou on les a mise bref voila les ultimes photos sauvé http://501eproduction.wifeo.com/service-blog.html
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar darkmicoud » Lun 01 Déc 2008 - 17:12   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Ouais c'est vrai que y'a pas grand chose comme photo... Enfin bon, pas grave l'essentiel c'est que vous ayez votre matos ;)

Sinon, vous comptez tourner dans quelle région ?
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar Vanta Extensa » Lun 01 Déc 2008 - 19:25   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

petit précision de la costumière: on attend d'avoir les mesures avant de commencer la fabrication des costumes ^^

sans dévoiler le scénario: il y en aura pour tous les gouts: des gentils, des méchants, des jedis, des aliens, des civils, et même des personnages importants et connus de l'univers starwars

*vous pouvez mettre dans tous les sens les mots*
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar mrp84 » Lun 01 Déc 2008 - 21:40   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Pour répondre à tous le monde première réponse les lieux de tournages seront Avignon et ses alentours. Tout d'abord en studio quant aux scène en extérieures comme Endor nous avons de jolie fo^ret pleine de fougères ainsi que je l'espère les scène de Naboo au palais des papes (j'ai de nombreux contacts dans la société qui le gère. Tourner la bas serait vraiment le clou du film).
Enfin les scènes extérieures de Naboo par exemple surement en Italie ou sur paris ( et oui vive la carte 12 / 25 scfc :lol: .
Pour la réponse aux costumes ca commence a arriver :D mais l'enui c'est que quelques rôles notamment ceux des personnages légèrement plus âgé nous manque cruellement.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 

Messagepar mrp84 » Ven 09 Jan 2009 - 22:28   Sujet: Re: Fan film: L'ARME DU COTE OBSCUR

Bonjour à tous,
voila mes petites news de janvier.
tout d'abord le tournage du film commence début janvier :lol: j'ai hate de publier les premières photos.
Deuxièmement il nous manque uniquement 4 roles donc avis aux amateurs
voila pour ce mois ci c'est tout mon prochain message sera surement plus riche
comme d'habitude n'hésitez pas a me poser vos questions.
mrp84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Sep 2008
Localisation: Avignon
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations