Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 11 Aoû 2008 - 10:30   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Tiens, y'avait longtemps que je n'étais pas venu ici. J'ai rattrapé pas mal de retard. AAARGH, toujours aussi bien, ton boulot, mais 5 ans...
Le relief, j'ai essayé avec un plug'in pour Photoshop ou un autre logiciel, je ne sais plus lequel, c'était assez marrant, j'avais utilisé pour faire les lunettes deux intercalaires de couleur de l'époque lointaine où je dessinais à l'école. Vous faites tous du super-boulot. Moi en ce moment, je suis un peu au point mort.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Mar 12 Aoû 2008 - 14:03   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

AAARGH>Inspiré des transporteurs Gallofree (utilisé pour évacuer la base Echo) ?
Modifié en dernier par Rostan le Mer 13 Aoû 2008 - 16:22, modifié 1 fois.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar AAARGH » Mar 12 Aoû 2008 - 23:01   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Inspiré par un sous-marin nucléaire Russe et la frégate Rebelle à la fin de l'E5 plutôt. :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Rostan » Mer 13 Aoû 2008 - 16:22   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Lequel de sous-marin ?
Les frégates Rebelles, tu parles des Nebulon B ?
Le vaisseau est plus imposant qu'on ne le voit sur la vidéo ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar AAARGH » Jeu 14 Aoû 2008 - 8:49   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Oui, la frégate médicale pour l'aile ventrale et pour le sous-marin c'est la forme de la coque principale coupée en 2 avec un kiosque que j'ai placé vers l'arrière. Là, de suite, je n'ai pas de type de sous-marin à te donner. Pour la taille, le vaisseau dépasse les 300 mêtres.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 16 Aoû 2008 - 23:53   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Sky Karrde a écrit:Le dessus est bien fait, mais je ne suis pas sûr que ça coïncide avec le style de ton fan-film :(

AAARGH a écrit:Dans quel sens dois-je prendre ta remarque ? Le design convient à Star Wars, donc il n'y a pas de problème. Pour ma part, il apparaîtra sous forme de dessins dans mon film, ça ne sera pas de la 3D. Pour ce qui est des vues éloignées, Adrien n'a pas fini la séquence donc je pense qu'on verra le vaisseau en entier lorsqu'elle sera terminée.

Ma phrase pouvait prêter à confusion désolé :oops:

La partie que l'on voit du vaisseau (le dessus) est bien faite, vivement qu'on ait le reste ;)
J'avais peur que tu mettes le vaisseau tel quel, en 3D, dans ton fan film, d'où mon inquiétude sur la rencontre des styles... Me voilà rassuré :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20221
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mer 20 Aoû 2008 - 20:48   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

http://s293.photobucket.com/albums/mm77 ... teaser.flv
C'est le petit teaser de mon fanfilm Star Trek. Chuuuut... :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar AAARGH » Jeu 28 Aoû 2008 - 11:53   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Image
Allez une petite news sur ce petit film Gif ! Ca fait longtemps ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mer 03 Sep 2008 - 21:26   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

3 contre 3, ça a l'air équilibré. :D

Encore et toujours du bon boulot, sinon.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 04 Sep 2008 - 15:42   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

bonne gestion du flou de vitesse, belle composition, à voir en mouvement ce que ça donne :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar AAARGH » Dim 07 Sep 2008 - 13:01   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar McEnzi » Lun 08 Sep 2008 - 20:38   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

tudiou, j'ai mis le temps mais je l'ai fait :D
J'aime toujours autant ^^
McEnzi
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 20 Fév 2007
 

Messagepar commandant-cody » Lun 08 Sep 2008 - 20:48   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Euhhh, j'ai autre-chose a faire de ma soirée mais c'est sympa ^^
Tu aurais du nous dévoiler l'affiche comme ça au début on se serais tous amusés ! :x
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Sep 2008 - 10:00   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

C'est vrai qu'avec l'affiche à côté, c'est un peu plus facile ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20221
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 09 Sep 2008 - 15:00   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Bande de tricheurs, je l'ai fait sans aide moi :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rostan » Mer 10 Sep 2008 - 15:05   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Le défaut, c'est qu'on manque de place pour étaler les pièces ^^
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar AAARGH » Jeu 25 Sep 2008 - 21:40   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Bon, je vous fais part d'un essai de dialogue pour le film. Enfin dialogue c'est vite dit puisqu'il n'y a qu'un gars qui "parle". :D
http://s293.photobucket.com/albums/mm77 ... =essai.flv
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 25 Sep 2008 - 22:19   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

:lol:
par contre le texte reste pas assez longtemps, c'est limite une image subliminale on a à peine le temps de lire
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar AAARGH » Jeu 25 Sep 2008 - 22:35   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Faut voir... Après tout, il dit pas grand-chose le bougre. :D
Mais c'est vrai que la bulle ne dure pas longtemps, faut que je peaufine ça.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Sep 2008 - 15:27   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Les dialogues en bulle, ça c'est une bonne idée ! Ça fait très "film muet", ou jeux vidéo de la Haute Époque comme Rebel Assault.
C'est que je trouve qu'il y a souvent un problème dans les dialogues (français, en tout cas) des fan-films: ça manque de naturel, souvent, ou alors c'est très outrancier, théatral, ça fait récité, enfin vous voyez ce que je veux dire. C'est rarement le ton juste. Il y a de super fan-films qui démarrent bien, musique et tout, puis soudain, paf ! une voix de lycéen qui débite un texte appris par coeur... Il me semble que les dialogues, c'est à dire le jeu vocal des acteurs, soit l'un des points noir de nombreux fan-films. Mais il faut aussi dire que c'est une partie très difficile du métier d'acteur...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Ven 26 Sep 2008 - 20:24   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

C'est vrai que les dialogues des fanfilms français sonnent souvent faux. J'évite cet écueil avec les bulles façon BD. Faut dire aussi que, techniquement, je ne me voyais pas faire des sessions d'enregistrements et de remixages. :x
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Sep 2008 - 21:18   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

C'est vrai que ça rend pas mal... j'attends de voir ce que ça donnera sur une scène entière parce que là on a pas grand chose... Je suppose que ça t'as pris du temps pour faire cet extrait, par curiosité : combien ? ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20221
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Ven 26 Sep 2008 - 21:58   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

En fait non, pas trop de temps. Le plus long c'est de mettre les couleurs. C'est une scène très simple, rien à voir avec la scène qui la précède :
Image
qui a été bien plus longue à réaliser.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Fluke Starbucker » Sam 27 Sep 2008 - 14:45   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

En théorie, pour qu'un texte soit lu correctement à l'écran, la "norme" est qu'il doit être lisible trois fois avant de disparaître. Ce qui risque de ne pas être toujours facile !

En tout cas, sa me fait soudain penser à une vieille serie de bande dessinée du magazine Spirou :

http://www.bdoubliees.com/journalspirou/series3/phylac.htm

Si certains s'en souviennent ...
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Minos » Dim 28 Sep 2008 - 13:52   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Je le lisais quand j'étais môme, celui-là, et il était très chouette, en effet !

Et bon courage à AAARGH pour trouver le bon timing pour les dialogues en bulle, idée très originale. :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Jeu 02 Oct 2008 - 20:07   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Image
Star Wars et ça repart ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 02 Oct 2008 - 20:59   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

tudiou !
Toujours autant fan de ton style :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Den » Jeu 02 Oct 2008 - 21:02   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Ton travail est toujours aussi impressionnant! J'en reviens pas! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AAARGH » Lun 06 Oct 2008 - 21:00   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Merci les gars pour vos commentaires ! :lol:
Image
...
Juste pour rire ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Oct 2008 - 21:16   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Peut-on appeler ça une rencontre du 3e type ? :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20221
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chasky » Mer 08 Oct 2008 - 11:29   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Finalement, avec tous les extraits, on pourrait presque remonter le film nous-même :D

Je veux une daaaaaate :cry:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar AAARGH » Mer 08 Oct 2008 - 18:36   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Finalement, avec tous les extraits, on pourrait presque remonter le film nous-même

Ca risque d'être un peu décousu, non ? :transpire:
Je veux une daaaaaate

Toujours prêvu dans 5 ans ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar AAARGH » Mer 08 Oct 2008 - 23:44   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Image

Snirf ! La fin d'une époque ! :cry:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 09 Oct 2008 - 8:41   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

bizare de voir cette scène sous un autre angle...
Côté dessin c'est toujours aussi chouette ! :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Den » Jeu 09 Oct 2008 - 10:37   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

vraiment très beau!
Tu as su rendre à cette scène son aspect émouvant. Bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AAARGH » Jeu 09 Oct 2008 - 11:38   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Pour répondre à Cody, je me devais de montrer un autre point de vue car où est l'intérêt de reproduire le même angle de vue que le film ? C'est ma french touch personnelle. :transpire:
Merci à toi pour ton commentaire, Den. Attends de voir l'animation avec la musique car ça devrait prendre une autre dimention. :wink:
Image
Petit croquis rapide.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2008 - 14:59   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Et après tu nous diras que tu n'es pas un crack !
Excellente la scène du bucher, en effet l'angle est intéressant. J'ai déjà songé à cette idée de changer les angles dans ma BD ANH, mais je suis peut-être trop puriste, trop attaché au film lui-même pour chercher d'autres angles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 09 Oct 2008 - 16:46   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Non, non, je ne suis pas un crack ! :non:
En ce qui concerne l'angle choisi, je l'appelle point de vue intimiste. :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Fluke Starbucker » Jeu 09 Oct 2008 - 23:44   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Pour le Vador sur le bûcher, j'avoue que la première fois que je l'ai vu, je n'avais pas bien compris la scène; l'angle est peut être un poil trop audacieux.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar AAARGH » Dim 26 Oct 2008 - 18:44   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes recettes.
Ce vieil adage, je le fais mien en vous annonçant que cette image-ci
Image
sera dans le film. Mais pas avec les mêmes persos par contre. :sournois:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Oct 2008 - 19:41   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Tu rends l'attente insoutenable :cry:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20221
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AJ Crime » Mer 29 Oct 2008 - 19:25   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Et hop, un petit tour par ici...

j'adoooooorrrrreeeee celle avec le tie en premier plan avec les rayons de l'étoile qui dardent de l'horizon sous l'arrondi du tie.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Den » Mer 29 Oct 2008 - 20:04   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Sky Karrde a écrit:Tu rends l'attente insoutenable :cry:

Oh mon dieu, c'est trop dur :cry:
C'est trop beau :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Nov 2008 - 0:53   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Encore 5 ans à attendre.
L'image du destroyer avec l'Enterprise, c'est sympa. J'avais fait un dessin du même style, au lycée: les astronautes de la base Alpha retrouvaient le monolithe de 2001...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkmicoud » Sam 01 Nov 2008 - 13:25   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

J'adore l'incinération de Vador ! Bravo à toi et bon courage !
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar AAARGH » Jeu 27 Nov 2008 - 1:09   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Bon alors quoi de neuf ? Ben rien, du moins en ce qui concerne Star Wars. Enfin, pas directement. J'ai bientôt fini le fanfilm sur Star Trek donc, ça veut dire que je vais me repencher plus sérieusement sur "A l'assaut de Bespin". C'est donc une bonne nouvelle, non ? :cute: En tout cas, j'ai bientôt fini la version "fil de fer" du plan McQuarriesque de Cloud city.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkmicoud » Jeu 27 Nov 2008 - 14:17   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

On est content d'avoir des nouvelles de nos fanfilms français, surtout des bonnes, parce qu'en ce qui concerne le mien c'est pas joli joli en ce moment dans le domaine de la 3D :roll:

On attend avec impatience les nouvelles photos :)
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar AAARGH » Dim 07 Déc 2008 - 17:45   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Image

Un plan non terminée. Il manque des vaisseaux de l'alliance prêt à sauter en hyper-espace. C'est le premier plan où l'on voit le croiseur made in AAARGH ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkmicoud » Lun 08 Déc 2008 - 13:55   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

Toujours aussi charmant ! J'adore les couleurs.
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar AAARGH » Dim 11 Jan 2009 - 0:58   Sujet: Re: A L'ASSAUT DE BESPIN : un nouveau fanfilm français tudiou !

http://www.youtube.com/watch?v=qnKyf7TZzPQ
Allez ! Mon film Star Trek est fini, je peux vous le montrer. Comme ça je vais pouvoir me remettre sérieusement à Star Wars ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations