Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 10 Nov 2008 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais tu vas l'enlever la couleur dans ta signature oui ?



Coucou :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Fillow » Lun 10 Nov 2008 - 9:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dolarn Sarkan a écrit:Mais tu vas l'enlever la couleur dans ta signature oui ?

Qui ? moi ?
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Chadax » Lun 10 Nov 2008 - 12:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et le gras ?

On va ptet y arriver... :transpire: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Nov 2008 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On peut mettre de l'italique, quand même ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 10 Nov 2008 - 16:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:On peut mettre de l'italique, quand même ? :D

Affirmatif. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lilik » Lun 10 Nov 2008 - 17:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:
Uttini a écrit:On peut mettre de l'italique, quand même ? :D

Affirmatif. :P


C'est toujours ça de pris !! :D
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Fillow » Mar 11 Nov 2008 - 23:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Et le gras ?

On va ptet y arriver... :transpire: :wink:

On va y arriver oui !
ça va comme ça ?
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Fred S. » Mar 11 Nov 2008 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: Mort de rire, il a plus de signature maintenant :paf:

Tu galères Fillow, non ? Image

:cute:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Ares » Mer 12 Nov 2008 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bravo Chadax t'as vexé Fillow, j'espère que t'es content. :paf: :P :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Mer 12 Nov 2008 - 10:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tss tss... Faut pas non plus verser dans l'excès... :P

C'est juste une question de lisibilité, pour que les posts du forum ne deviennent pas un arc en ciel. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Fillow » Mer 12 Nov 2008 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Taratata !
Il en faut bien plus pour me vexer !.. quoique... :wink:

Sinon, moi je trouve que le fait d'insérer une signature de couleur différente de la couleur des posts permet justement de rapidement faire la différence entre texte du post et signature. Mais je ne suis pas modo, et encore moins admin ! :non:

Donc j'exécute avec le sourire :D

Et si vous me voyez moins qu'à mes tous récents débuts, c'est que j'ai besoin d'une sérieuse remise... non... mise à niveau avant de venir discuter avec vous ! Donc je vous dis à très bientôt et je vous promets que dès que j'ai au moins revu l'hexalogie...

I'LL BE BACK ! :oui: euh... c'est pas "from SW" ça...
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Ares » Mer 12 Nov 2008 - 22:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mon petit Fillow, je serais toi, je parcourrais SWU, y'a toute la base pour tout comprendre. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar lilik » Jeu 13 Nov 2008 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Mon petit Fillow, je serais toi, je parcourrais SWU, y'a toute la base pour tout comprendre. :wink:


Là, je confirme, SWU m'a bien aidé surtout au niveau de l'UE !!
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Dim 16 Nov 2008 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :jap:
Je passe la plupart de mes vacances à La Rochelle, c'est bien bôôô comme ville :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jujulacelte » Dim 16 Nov 2008 - 14:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to SWU jeune padawan! :jap:
-Petites questions,
Quel est ton épisode préféré?
Quel est ton personnage préféré?
Es-tu plutôt prélo ou trilo?
Es-tu plutôt musique trilo ou prélo?

starkiller81 a écrit:Oui merci de l'accueil. Ce site est une référence sur Star Wars.


Ouais et l'ambiance est excellente! :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar the kit fisto » Dim 16 Nov 2008 - 16:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue on the greatest site francais de star wars et de son Univers Etendu!
Perso j'adore ton pseudo Fillow, je sais pas pourquoi mais cela sonne bien a l'oreille!
De plus t'as un bel avatar !
C'est vrai qu'il y a une bonne "nouvelle" chronologie sur le site .
Mais je me demandais : il y aura une encyclopédie sur SWU ? Du genre référence de vaisseaux, des technologies, des armes, des planètes, des races ect ..... Euh ne vous vexer pas hein, c'est juste une question :transpire:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Ares » Dim 16 Nov 2008 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

the kit fisto a écrit:C'est vrai qu'il y a une bonne "nouvelle" chronologie sur le site .
Merci public chérie. :cute:

the kit fisto a écrit:il y aura une encyclopédie sur SWU ? Du genre référence de vaisseaux, des technologies, des armes, des planètes, des races ect .....
Patience jeune pain d'avoine, tu sera bientôt récompensé. 8)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar lilik » Lun 17 Nov 2008 - 10:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome young Padawan !! :wink:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Alexousky » Lun 17 Nov 2008 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Je passe le questionnaire "classique" pour en concocter un à ma guise :D .

Alors je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans, étudiant à Toulouse et fan de Star Wars depuis 6 ans maintenant (jeune par rapport à certain, je peux le concevoir 8) ). Dès 2003-2004, j'ai crée avec un ami lui aussi fan un fan site qui s'apellait : Star Wars Jedi Masters. Je pense (et j'espère !) que certaines personnes doivent s'en souvenir notamment les créateurs de SWU ; nous avions en effet demandé un partenariat entre les deux sites qui a été réalisé. J'étais venu parlé de mon site et de cette passion Star Wars sur Star Wars en Direct également (ou j'avais gagné une figurine d'Asaj Ventress :P ), Lunatic et le staff doivent certainement aussi s'en souvenir !

Bref tout ça pour dire que je viens ici en tant qu'habitué de cet Univers même si je suis loin de tout connaître parfaitement.

Voilà je suis venu donc ici malgrès les concurrents qui sont là depuis (et même avant) que je ne crée le site en 2003, AnakinWeb, Sithclan et SWU et j'ai l'impression que c'est ici que l'on trouve le plus de fans enregistrés ;)

Bonne soirée à tous,

Alexousky
Alexousky
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Nov 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Nov 2008 - 9:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alexousky a écrit:Je passe le questionnaire "classique" pour en concocter un à ma guise :D .

Quwaa ??? A peine inscrit et tu en fais déjà à ta guise ?
Bon, tu es pardonné, bien entendu, étant donné ton pédigrée de fan actif et acharné.
Bienvenue à toi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lilik » Mar 18 Nov 2008 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Alexousky a écrit:Je passe le questionnaire "classique" pour en concocter un à ma guise :D .

Quwaa ??? A peine inscrit et tu en fais déjà à ta guise ?
Bon, tu es pardonné, bien entendu, étant donné ton pédigrée de fan actif et acharné.
Bienvenue à toi !


Ah c'est du propre ! Sous prétexte qu'ils y en a qui s'y connaissent mieux que d'autres, on leur passe leurs caprices !! :roll:

En tout cas, bienvenue à toi Alexousky !! :jap:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Mar 18 Nov 2008 - 14:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah quel beau CV, n'empèche lilik t'as raison, un message et un caprice! :D
Nan c'est pas grave welcome to SWU, jeune monsieur "je fais pas comme tout le monde" ! :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Ares » Mar 18 Nov 2008 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alexousky a écrit:AnakinWeb,


Anakinquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :D

Bienvenue mon petit. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Mar 18 Nov 2008 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alexousky a écrit:Je passe le questionnaire "classique" pour en concocter un à ma guise :D .


A ma guise? A ma guise! Aaaaaa maaaaa guiiiiiise!!!

[mode jean rochefort/]

Sinon bienvenue sur le fofo :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 18 Nov 2008 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome à Alexousky :jap: sur le forum SWU :x
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Alexousky » Mar 18 Nov 2008 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :). Je crois que je vais plus me plier aux règles du forum desormais :D (et puis de toute façon, vous connaîtrez mes épisodes préféré, mes persos, ... au fil de mes posts, vous laissant, j'en suis sûr, dans un état de suspens insupportable :wink: ) !
Alexousky
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Nov 2008
 

Messagepar Minos » Mer 19 Nov 2008 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alexousky a écrit:Salut à tous !
Alors je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans, étudiant à Toulouse

Jusqu'ici tout va bien, chouette ville, bienvenue l'ami ! :)
Alexousky a écrit:Voilà je suis venu donc ici malgrès les concurrents qui sont là depuis (et même avant) que je ne crée le site en 2003, AnakinWeb, Sithclan et SWU et j'ai l'impression que c'est ici que l'on trouve le plus de fans enregistrés ;)

Tu as oublié Anakinworld, un site qu'il est super bien !!!!!... sale gosse ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Nov 2008 - 1:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alexousky a écrit:Merci à tous :). Je crois que je vais plus me plier aux règles du forum desormais :D (et puis de toute façon, vous connaîtrez mes épisodes préféré, mes persos, ... au fil de mes posts, vous laissant, j'en suis sûr, dans un état de suspens insupportable :wink: ) !

Welcome to you, young padawan! :hello:
One day you'll become a jedi! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Déc 2008 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais où ils sont tous les nouveaux depuis le 19 novembre ?
Robby, par exemple, qui me semble faire partie du club fort restreint des +35 ?
Allez, les nouveaux, une présentation ! Une présentation !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vodo Sith » Mer 10 Déc 2008 - 10:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !!! :jap:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar anigohan » Jeu 11 Déc 2008 - 15:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut tout le monde, je suis un ancien taré de star wars, mais je garde toujours de bons souvenirs ce cette saga mythique que je suivais depuis 10ans!!!! je suis un inconditionelle de dragon ball(z)aussi depuis pas mal de temps, et attend de voir ce que la fox a faite sur ce film qui sort dans quelque mois, on croise les doigts!!!!
sinon, je m'apel cedric, 22ans, salarié et content de voir une nouvelle serie animée sur star wars!!!!!!!!
anigohan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Déc 2008
Localisation: marne(51)
 

Messagepar Fred S. » Jeu 11 Déc 2008 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

j'adore ton pseudo ! :lol:

je vais changer pour Dioufgeta et Dodo pour Aulascolo :paf:

Bienvenue ! :cute:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 11 Déc 2008 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, jeune padawan :jap:
Pour DBZ, je me ferais pas trop d'illusions si j'étais toi, ça va être une daube intersidérale :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Jeu 11 Déc 2008 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouep, j'ai vu des extraits, he ben là, ça fait vraiment peur.
En tout cas, bienvenue à toi :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar lilik » Ven 12 Déc 2008 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !! :)
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Déc 2008 - 11:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, anigohan. Moi aussi j'ai eu ma période DB Z, je jouais comme un fou sur les jeux SuperNES de l'époque. C'était le bon (vieux) temps, ma foi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 12 Déc 2008 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

j'ai toujours été plus Saint Seiya que Dragon Ball...Mais les jeux Super Nes Dragon Ball etait bons, je dois l'admettre!
Mais bon le film Dragon Ball est parti pour être une pure Daube!
D'ailleurs pour voir ce que pense les héros du manga du futur film:
Les avis des héros!
PS: Voir a partir de 04:20!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jujulacelte » Ven 12 Déc 2008 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, pourquoi "ancien taré de Star Wars" ? Tu t'es lassé !!! :shock:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 12 Déc 2008 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcom anigohan, que la Force soit avec toi sur ce forum car il est aussi dangereux que la Galaxie de Star Wars mais peut-être pas aussi grand :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar jujulacelte » Mar 30 Déc 2008 - 14:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Heu, ils sont passés où tous les nouveaux ??.. :neutre:

Hèè venez, faut pas avoir peur, on mangera personne... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Nex21 » Mar 30 Déc 2008 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour a tous,
moi c'est lucas alias Nex21,j'ai 13 ans, j'habite à dijon et j'aime star wars depuis longtemps et mon jedi préférée c'est Aayla Secura.J'aime aussi le badminton,les mangas(et oui!),les JV,et bien d'autres.

bonne fêtes a tous,
à bientot...
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar Laayla » Mar 30 Déc 2008 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Nex21...tu va bien t'entendre avec Sarou pour Aayla ^^

Amuse toi bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Déc 2008 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Nex21 ! Amuse-toi bien, tu n'as rien à perdre sur ce forum (sauf peut-être ta santé mentale).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Mar 30 Déc 2008 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nex21 a écrit:les mangas(et oui!)


Si t'es pas un de ces parasites que l'ont trouve dans les fnac ou autre bonnes librairies, t'as rien à te reprocher. Bienvenue. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar lilik » Mer 31 Déc 2008 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Nex21 ! Amuse-toi bien. :wink:

jujulacelte a écrit:Heu, ils sont passés où tous les nouveaux ??.. :neutre:

Hèè venez, faut pas avoir peur, on mangera personne... :D


T'as vu Juju, il suffisait de demander !!!! :D
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Nex21 » Mer 31 Déc 2008 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lilik a écrit:Bienvenue sur SWU Nex21 ! Amuse-toi bien. :wink:

jujulacelte a écrit:Heu, ils sont passés où tous les nouveaux ??.. :neutre:

Hèè venez, faut pas avoir peur, on mangera personne... :D


T'as vu Juju, il suffisait de demander !!!! :D


:non: j'ai pas eu le temps de me présenté avant :oops:

et non je ne squatte pas les fnac et autre endroit en lisant des mangas toutes la journées si je veux en lire un je l'achète (103 mangas)
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar jujulacelte » Mer 31 Déc 2008 - 12:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour copain nouveau !!! :paf:
Faut pas avoir peur, c'est les vacances j'en profite... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Jan 2009 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, c'est vrai que ça faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas eu de nouveaux :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Kaïto » Dim 04 Jan 2009 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous, je suis nouveaux, et je viens de m'inscrire sur ce beau site que je suis depuis bien lomgtemps.
Merci
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Nex21 » Dim 04 Jan 2009 - 17:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à toi alex bienvenue :hello:

ouhou je ne suis plus le p'tit nouveaux :cute:
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations