<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ca manque de "force" dans l'episode I.<HR></BLOCKQUOTE>
Et ca recommence [img]smilies/biggrin.gif[/img]...
J'attendais un truc comme ca afin de me servir de pretexte pour taper à nouveau sur la tete de tonton Lucas & de son "dernier petit bébé". [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon on aurait tous aimé etre unanimes au sein de la "communauté
SW". On aurait tous aimé adorer
TPM pour le reve et les espérances k'elle suscité en nous, pour la découverte des FX "made in Star Wars" et puis, apres tout, parceque moi aussi j'aime les films bourrés de FX contrairement à ce ke certains peuvent croire! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] Seulement voilà, sans etre une purge innommable, loin s'en fo,
TPM présente une quantité de défauts ke peu de monde épargnerait pour le film "le plus attendu du millénaire": à savoir le manke de "puntch". Bien sur, ça et là,
TPM propose un lot de scènes spectaculaires, mais impose au spectateur un long moment d'une lenteur fatigante (le séjour sur Tatooine et les débuts d'Anakin eh oui je suis l'1 des rares bashers à le penser). La faute en incombe à un manque cruel d'insensité dramatique, ki n'arrive k'à rendre chaque expression à leur simple façade [img]smilies/sleep.gif[/img], et pas une émotion n'est reellement ressentie ds notre coeur alors ke les "adieux" d'Anakin à sa mère l'imposaient.
et hop ma réponse à Dark Nirren va me servir pour regler
KK comptes.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
C'est vrai, mais en fait nous avons du coup une vue plus globale. Ce n'est aps trop l'histoire d'une personne mais d'un groupe.
C'est différent, ça peut choquer, mais c'est du sang neuf.<HR></BLOCKQUOTE>
C ca le défaut majeur, en théorisant sans cesse sur l'histoire d'1 groupe, Lucas est resté tout au long du film à la simple façade des personnages, sans pouvoir les approfondir dans le domaine psychologiques ou émotionnelles de manière remarquable [img]smilies/frown.gif[/img].
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Cela le péplum s'en est déjà occupé bien avant.<HR></BLOCKQUOTE>
Oui bien sur, mé po ds le domaine de la SF à ce ke j'en sache.
[ 10-12-2001: Message édité par : -Noob-Saibot- ]