Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherches fontes et symboles star wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Mar 28 Oct 2008 - 12:51   Sujet: recherches fontes et symboles star wars

salutations
je recherches les fontes et symboles Star Wars (logo de l'empire, de la république, j'ai la fonte SF_Distant_Galaxy_Symbols_Revised.ttf mais les sympoles n'ont pas l'air de fonctionner

http://www.sigmaecho.com/star-wars-logo ... bols-font/

y'aurait il une version qui marche ?
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2008 - 13:01   Sujet: Re: recherches fontes et symboles star wars

Bizarre, ton problème. Toutes ces fontes "fonctionnent" parfaitement ailleurs. Utilise la fonction "table de caractères" de Windows pour les insérer si ta fonte est installée. Je viens de suivre ton lien, de charger la police et dans la table de caractères ANSII tous les symboles sont présents. Tu as du louper quelques chose.
Sinon, tu peux trouver des tas de fontes en faisant une simple recherche chez notre ami G****e. J'en ai récupéré des douzaines comme ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22770
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations