Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Oct 2008 - 16:11   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

J'ai jamais eu de titre de dessinateur de toute façon :P
Le côté cinglé par contre, je dois avouer que c'est inégalable :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gluck » Mar 21 Oct 2008 - 17:17   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

C'est terrible!
Jolie astuce pour qu'on ne voit toujours pas un Jawa sans bure, la dissection! :paf:

Mais j'avoue que j'ai préféré le précédent, l'apparition surprise de la vieille, c'était trop pour moi. :°)
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar filou » Mar 21 Oct 2008 - 18:57   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:lol: moi je suis déçu ,j'avais toujours pensé que les jawas avait une grosse :chut:

plus serieusement,un de mes strips préféré j'en ris encore
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 21 Oct 2008 - 19:18   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

MDR !!!!! c'est mon strip préféré! il est surénormissime!
la tête de yoda, et puis alors que tout le monde se faisait des films voilà que tombe cette image de l'anatomie d'un jawa, c'est monstrueusement fort :lol: :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Oct 2008 - 19:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Merci à tous.
Je vais avoir un mal de chien à faire mieux. Je suis sur de nouvelles pistes pour une saison II, courant 2009, qui renouvèleront un peu le truc. Si c'est aussi marrant que je l'imagine, gare...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 21 Oct 2008 - 19:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:Je vais avoir un mal de chien à faire mieux.


Ah ça tu l'as dit, mais j'ai confiance, sur que tu nous sortiras encore des perles :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 21 Oct 2008 - 20:27   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Grrr c'est bien trouvé :lol:. Ça reste vague mais ça m'as l'air félin comme anatomie :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Mer 22 Oct 2008 - 20:38   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je plussoie les camarades. Enorme, ce strip ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar lamb bear » Ven 24 Oct 2008 - 8:43   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Un des meilleurs strips, à n'en point douter : et le "cadeau bonux' de la planche anatomique est :D :D :D
lamb bear
Jedi SWU
 
Messages: 359
Enregistré le: 29 Sep 2007
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Oct 2008 - 20:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je plains le légiste qui a fait la dissec... l'autopsie de ce pôv Jawa :x
Non parce que vue l'odeur...quand c'est vivant... Alors mort.... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Dim 26 Oct 2008 - 17:30   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Enorme le coup de l'anatomie :lol:
Bien trouvé et super boulot pour tous en générale :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2008 - 13:15   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Non pas un strip, aujourd'hui, mais deux...
Image
Image
En fait, je trouve le premier un peu faiblard. Plutôt que de vous en priver, toutefois, je le "couple" avec le deuxième.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Mar 28 Oct 2008 - 13:20   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je vois que ça t'a marqué le coup avec Jocasta :D
J'aime bien le : "Ils ont de gros yeux brillant" :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Oct 2008 - 13:28   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Tu devrais écrire un vrai guide sur les Jawas :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Mar 28 Oct 2008 - 13:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ràlàlà, cette Jocasta! On se lasse pas de ses "elle n'existe pas"^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Oct 2008 - 13:33   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

un peu trop "cliché" le premier strip :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Mar 28 Oct 2008 - 13:40   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Moi à la place de Yoda je changerais Jocasta de poste, elle n'est pas très efficace :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chadax » Mar 28 Oct 2008 - 14:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Sky Karrde a écrit:Tu devrais écrire un vrai guide sur les Jawas :lol:

Totalement. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2008 - 19:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Dans les prochains strips (pas la semaine prochaine, mais à venir) Yoda va découvrir "J'ai vécu parmi les jawas - grand récit autobiographique".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Oct 2008 - 20:12   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Qui peut être l'auteur d'un tel ouvrage ? Je parie sur Sharad Hett ! :x
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Oct 2008 - 21:54   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

mais non : lui il a écrit j'ai étripé parmis les jawas
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar filou » Mer 29 Oct 2008 - 1:52   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Den a écrit:Ràlàlà, cette Jocasta! On se lasse pas de ses "elle n'existe pas"^^



rha c'est clair,un sacré comique de répétition,trés efficace :lol:
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 29 Oct 2008 - 2:39   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

filou a écrit:
Den a écrit:Ràlàlà, cette Jocasta! On se lasse pas de ses "elle n'existe pas"^^



rha c'est clair,un sacré comique de répétition,trés efficace :lol:


Complètement cette phrase est vraiment terrible :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Wan » Mer 29 Oct 2008 - 12:22   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Magnifique ces Strips sur les jawa !! C'est bien emmené et la réplique de Jocasta fait mouche :lol: :lol: (je me demande si elle ne devrait pas changer de métier)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar lilik » Mer 29 Oct 2008 - 12:25   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ton strip est extra. Je l'ai lu assez rapidement et j'ai beaucoup rit !! Yoda m'éclate totalement. Voir le grand maître Jedi perdre patience, c'est vraiment drôle... Tout ça à cause d'Anakin. Et sa crise de rire avec Windu était géniale, sans parler de Jocasta qui tape sur les nerfs!! Est-ce qu'on reverra Anakin ? Et quand Obi va-t-il débarquer ?
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2008 - 13:25   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Hummm... On reverra Anakin, mais pas avant un bout de temps. Par contre Obi-Wan apparaitra dans la série suivant celle-ci, à peu près pour début 2009.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Mer 29 Oct 2008 - 16:01   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Sky Karrde a écrit:Tu devrais écrire un vrai guide sur les Jawas :lol:


Je rejoins l'avis de Sky, un guide jawasien STP Uttini.

Sinon, encore un excellent strip.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth Who » Jeu 30 Oct 2008 - 13:51   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Le guide galactique sur les Jawas par Uttini, très bonne idée 8)
Le jawa vu de profil m'a fait éclater de rire dans le premier strip :lol:
Darth Who
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Sep 2008
Localisation: Sous la Voie Lactée
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 30 Oct 2008 - 14:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

T'as jamais eu l'idée de les publier sur le net via notre site SW Universe??

Je trouve ça excellent :love:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Oct 2008 - 15:40   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Publier les strips tu veux dire? Mais ils le sont déjà dans le Jedi rieur.
Par contre, pondre un guide illustré des jawas, c'est plus de boulot que sortir un strip marrant toutes les semaines. D'autant que je ne suis pas certain de coller aux versions officielles de la race jawa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 30 Oct 2008 - 16:37   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

+1 :roll:
dans 200-300 strips tu auras suffisament de matériaux pour une parodie de guide
mais pour l'instant au boulot : on veu des strip :love: :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Ven 31 Oct 2008 - 23:39   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Den a écrit:Ràlàlà, cette Jocasta! On se lasse pas de ses "elle n'existe pas"^^


+1, elle dit toujours la même chose mais ça me fait toujours autant marrer :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gluck » Lun 03 Nov 2008 - 16:20   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Moi j'attends le prochain arc avec impatience, que l'on revoit les bévues de notre Jawa adoré! =)
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Nov 2008 - 20:48   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ha ben voilà ! Avec un jour d'avance, mais demain je ne serais pas là, donc... La revanche de Yoda...
Image
Mais Yoda n'a toujours pas résolu son grand problème... Fille ou garçon ? A suivre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 03 Nov 2008 - 20:54   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Enorme!
Jocasta le méritait bien!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Lun 03 Nov 2008 - 20:58   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:lol: :D :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Lun 03 Nov 2008 - 21:15   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Enorme la tête de Jocasta :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Pixies » Lun 03 Nov 2008 - 21:17   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je viens de me lire toute la série et c'est énorme bravo on est plié en deux à chaque strip! Continue comme ça!
"A DANCE WITH DRAGONS will be in your favorite bookstore on TUESDAY, JULY 12, 2011
The dragons are coming. Prepare to dance. And hey... thanks for waiting."
GRRM, Mar. 3rd, 2011 at 9:11 AM
Pixies
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 27 Oct 2008
 

Messagepar Evangile » Lun 03 Nov 2008 - 22:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

A quoi peut bien ressembler un Jawa sous son manteau ? :D
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Nov 2008 - 22:19   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

xD
la tete de Jocasta :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gluck » Mar 04 Nov 2008 - 2:12   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

La vengeance est un plat qui se mange parfois chaud. Jocasta vient de l'apprendre à ses dépends.

Excellent Strip, bien mieux que les deux précédents je trouve!
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 04 Nov 2008 - 9:22   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Vraiment super !! :lol:

Chaque Jawa possède une " arme " secrète. :wink:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Nov 2008 - 10:42   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Même dans les vapes, Jocasta reste digne dans sa posture. :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gricha » Mar 04 Nov 2008 - 10:43   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellent. :lol:
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar lilik » Mar 04 Nov 2008 - 12:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Vraiment bien. :lol: Yoda tout ému et Jocasta, extra !!
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar korok » Dim 09 Nov 2008 - 12:15   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:lol: :lol: :lol: :lol: excellent
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Wan » Dim 09 Nov 2008 - 12:44   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Magnifique :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Nov 2008 - 0:06   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

J'étais au boulot, aujourd'hui, et dans un instant de délire, il m'est venu une idée: Uttini contre Dooku... A creuser ? Nouveau strip demain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Nov 2008 - 0:30   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:shock:
tu bosse dans une fumerie d'opium? :lol: :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Nov 2008 - 12:16   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Voilà le strip de la semaine.
Image
Début de la série "les bonnes lectures de maître Yoda".
Et pour un combat Uttini/Dooku, ça se précise dans mon esprit. Je vais jeter quelques brouillons rapidement pour voir ce que ça peut donner...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations