Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gluck » Jeu 09 Oct 2008 - 17:24   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

wedge25 a écrit:Tiens Uttini, un petit cadeau déniché en farfouillant sur le net.

http://www.rabittooth.com/800x600StarWa ... lpaper.jpg

Je suis sûr que ça te plaira. :wink:

Uttini a des yeux tellement plus expressifs, un regard plus profond que cet usurpateur né.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Calimero » Jeu 09 Oct 2008 - 18:37   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

14 jours à attendre, c'est interminable :(.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2008 - 18:54   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ha oui, je ne le connaissais pas celui-là. La couleur du sabre est sympa, j'ai mis une couleur du même style dans le strip où Uttini découpe la sphère d'entrainement. Merci !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 09 Oct 2008 - 20:06   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Moi je suis sûr qu'un Jawa sans sa bure c'est ça: :lol:
Fichiers joints
_2269_chat_potte_161.jpg
Un Jawa nu !!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar wedge25 » Ven 10 Oct 2008 - 8:35   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Gluck a écrit:Uttini a des yeux tellement plus expressifs, un regard plus profond que cet usurpateur né.


Moi aussi je préfère la version originale et je rejoins ton avis. Le petit jawa de Uttini est beaucoup plus sympathique.

C'était juste un petit clin d'oeil pour Uttini. :wink:

Pour ceux qui veulent, il y a d'autres wallpaper du même auteur sur son site:
http://www.rabittooth.com/StarWarsWallpaper.htm
On aime ou on aime pas.

Pour le reste, vivement la grande révélation.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Oct 2008 - 19:59   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ulrickin a écrit:Moi je suis sûr qu'un Jawa sans sa bure c'est ça: :lol:

Ha ha ha ! Figure-toi que j'y ai déjà pensé il y a longtemps ! J'avais même fait ce montage-là:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 10 Oct 2008 - 20:00   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Voilà qui plairait à Gugul :whistle:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar korok » Ven 10 Oct 2008 - 20:15   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:
Ulrickin a écrit:Moi je suis sûr qu'un Jawa sans sa bure c'est ça: :lol:

Ha ha ha ! Figure-toi que j'y ai déjà pensé il y a longtemps ! J'avais même fait ce montage-là:
Image


:lol: excellent l'image !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Ulrickin » Ven 10 Oct 2008 - 20:46   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:
Ulrickin a écrit:Moi je suis sûr qu'un Jawa sans sa bure c'est ça: :lol:

Ha ha ha ! Figure-toi que j'y ai déjà pensé il y a longtemps ! J'avais même fait ce montage-là:
Image


Mince alors!! J'aurais dû mettre cette image en spoiler, parce que j'ai dévoiler la surprise! :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Oct 2008 - 22:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Meuh non ! C'est vieux, ça, c'était une blague pour Gugul, qui remonte à un bout de temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Arkel » Mar 14 Oct 2008 - 23:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini j'ai adoré tes dernières planches. Tu aimes torturer maître Yoda? :D sinon c'est marrant je trouve que les Jawas parlent comme les Ewoks pas toi?
J'honore les 3 stars... TREK! WARS! GATE!
"-Toi aussi, embrasse le côté obscur!
-Ça veut dire que je dois faire un bisou à Palpatine? Beuuark!!"
Arkel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2008
Localisation: Galaxie proche, très proche
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Oct 2008 - 10:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Suite de la série: "je veux devenir un expert en jawas" ou: les bonnes lectures de Maître Yoda.
Image
Pour le parler des jawas, vu que le mien est le seul recensé qui parle le basique, bin c'est difficile à dire. Mais peut-être.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Mer 15 Oct 2008 - 10:40   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellent :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ornicar » Mer 15 Oct 2008 - 12:31   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

c'est trop bon !!! :love:
j'adore ton postula de base. axé sur la ressemblance des bures Jedi et Jawa :D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Gluck » Mer 15 Oct 2008 - 12:32   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Enorme! :lol:
La vieille guest, c'est exactement ça, je la revois face à obi-wan!
Et yoda tend vers le coté obscur, même si sur le coup c'est compréhensible. :P
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 15 Oct 2008 - 12:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Magnifique reprise de l'épisode 2 :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar light maul » Mer 15 Oct 2008 - 14:44   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

trop fort de jawa, ça!

et j'imagine la taupe raconter la même chose au Jawa venant lui-même cherché un livre sur son peuple...
avec ne case supplementaire ( si les jawa n'existent pas, alors tu n'existes pas non plus) :lol: :lol: :lol:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Oct 2008 - 14:59   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Arf ! Il y aura une suite, bien entendu ! Rendez-vous la semaine prochaine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Oct 2008 - 15:35   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Démentiel :lol: , vraiment bien trouvé, excellente caricature de jocasta, j'aime bien aussi le "vieille taupe" :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alpha63 » Mer 15 Oct 2008 - 15:52   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Vraiment excellent :lol:
Par contre petite faute dans la case 3 "Les jawas m'existent pas!"
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Yaonix » Mer 15 Oct 2008 - 17:42   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

C'est très très bon ! Quel humour recherché ! :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Oct 2008 - 18:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Alpha63 a écrit:Vraiment excellent :lol:
Par contre petite faute dans la case 3 "Les jawas m'existent pas!"

Aaargh ! (ce n'est pas le nom de notre cher ami mais un cri d'horreur !)
Zoup ! C'est corrigé. Et merci au staff pour la mise à jour du Jedi Rieur ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lamb bear » Mer 15 Oct 2008 - 19:23   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellente "guest" (originale)... et excellent gag :D
lamb bear
Jedi SWU
 
Messages: 359
Enregistré le: 29 Sep 2007
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Oct 2008 - 19:26   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:Et merci au staff pour la mise à jour du Jedi Rieur ! :D

De rien. ^^

Je dois dire que je me suis bien marré en relisant les strips. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Minos » Mer 15 Oct 2008 - 21:22   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Sacrée Jocasta, toujours aussi pète-sec et sûre d'elle ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Jeu 16 Oct 2008 - 17:11   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Mon strip préféré! Il nous montre une Jocasta dans toute sa splendeur!
J'adore :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gluck » Jeu 16 Oct 2008 - 17:33   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

A noter que pour la race de Yoda, ça pourrait être pareil;

"S'il n'y a pas de livre sur vous et vos congénères, Yoda, c'est que vous n'existez pas!"
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Oct 2008 - 19:19   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Trop drôle :lol:
Vive l'ordre 66 contre Jocasta :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30287
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Calimero » Jeu 16 Oct 2008 - 20:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Mais voyons l'ordre 66 n'existe pas vu que personne n'en parle dans aucun livre :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Oct 2008 - 19:52   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Arf ! Quelle formidable bande de comiques ! Vous êtes géniaux, tous ! On la reverra, la Jocasta, et je vous garantis que Yoda prendra sa revanche.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gricha » Sam 18 Oct 2008 - 12:27   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

En fait, est-ce qu'un livre parle de Jocasta ? :D Si ce n'est pas le cas...
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Oct 2008 - 13:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ha ! j'ai loupé le premier anniversaire du topic, moi ! Heureusement que Lamb Bear est là pour m'y faire penser.
Mais voilà, un an et pas du tout 52 strips. Dommage...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 20 Oct 2008 - 16:16   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

BAh, c'est pas grave qu'il n'y ait pas 52 strips. La qualité était toujours au rendez-vous, et c'est le principal! :cute:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gluck » Lun 20 Oct 2008 - 17:34   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:Mais voilà, un an et pas du tout 52 strips. Dommage...

Je pense que Yoda te remercie pour l'avoir épargné d'Uttini quelques semaines.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar filou » Lun 20 Oct 2008 - 19:18   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Gluck a écrit:Je pense que Yoda te remercie pour l'avoir épargné d'Uttini quelques semaines.



je pense que yoda lui en veut a vie de l'avoir crée ouaip! :D
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 20 Oct 2008 - 20:26   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

A quand les strips anniversaires ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Lun 20 Oct 2008 - 21:23   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Den a écrit:BAh, c'est pas grave qu'il n'y ait pas 52 strips. La qualité était toujours au rendez-vous, et c'est le principal! :cute:

Pas mieux ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Oct 2008 - 10:53   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

C'est le jour...
C'est l'heure...
C'est presque le moment...
Image
Mais, qu'est-ce que Yoda a bien pu voir de si terrible dans son livre ? Serait-ce un jawa sans sa fameuse robe de bure ? Vous voulez voir, vous aussi ? Vous avez le cœur bien accroché ? Faites sortir les enfants, et cliquez...
Spoiler: Afficher
Image

Ha ben, je vous avais prévenu, hein ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Mar 21 Oct 2008 - 11:03   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:lol: !

Bien trouvé Uttini :D !

Nous savons tous maintenant ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Oct 2008 - 11:52   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

PTDR !

Tout est énorme dans ce strip : les bouquins, Yoda avec des lunettes, sa réaction, l'anatomie, tout. :lol: :D :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Mar 21 Oct 2008 - 12:05   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Vraiment bien pensé et super drôle!
J'adore^^ :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AAARGH » Mar 21 Oct 2008 - 12:46   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellent, Uttini ! :lol:
Juste un détail : les livres dans la 2ème case n'ont pas la même perspective que la table sur laquelle ils sont posés.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Oct 2008 - 13:09   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

AAARGH a écrit:Excellent, Uttini ! :lol:
Juste un détail : les livres dans la 2ème case n'ont pas la même perspective que la table sur laquelle ils sont posés.

Haa, ben bien entendu, il fallait que tu trouves quelque chose... Oui, c'est ma foi vrai, je ne l'avais même pas remarqué...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mar 21 Oct 2008 - 13:16   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Tu m'en veux pas j'espère ? :oops:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Oct 2008 - 13:20   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Meuh non ! Tes critiques constructives sont toujours les bienvenues.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Mar 21 Oct 2008 - 14:24   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellent!

Magnifique cours de biologie Starwarsienne!!
La réaction de Yoda est énorme. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Oct 2008 - 14:45   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Le Yoda avec les lunettes est énorme, comme le Jawa sans bure :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar korok » Mar 21 Oct 2008 - 14:56   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellentisime :lol: j'ai toujours pensé qu'un jawa ressemblait à ça !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Rico » Mar 21 Oct 2008 - 15:06   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Lol, l'anatomie d'un Jawa sans sa bure ça fait peur :lol:

Et le coup du Yoda avec les lunettes et sa réaction dans la dernière case vraiment excellent, j'en ris encore :D

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Oct 2008 - 15:12   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

mais que fais la SPJ :o

désolé Sky mais apres un truc pareil, Uttini te pique ton titre du dessinateur swu le plus cinglé
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations