Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 01 Oct 2008 - 14:26   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Merci bien. Mon nouvel avatar, ce sera une série du genre des pancartes de notre cher ami NagaSadowMaster, que je salue bien au passage. Ça changera de texte de temps à autre, hé, hé !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Mer 01 Oct 2008 - 19:55   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Rassure-toi, le dernier strip est drôle ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 01 Oct 2008 - 20:02   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Es que l'auteur lui même connait la réponse ? :lol:. Je pari sur un garçon. Les garçon jawa joue au sandcrawler téléguider tandis que les filles jawa joue à la poupée Tus'Ken et barbie ( bon bon ok ...nul )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar AAARGH » Mer 01 Oct 2008 - 20:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:Merci bien. Mon nouvel avatar, ce sera une série du genre des pancartes de notre cher ami NagaSadowMaster, que je salue bien au passage. Ça changera de texte de temps à autre, hé, hé !

Ca me donne envie de changer d'avatar, moi aussi.... :D
Et j'aime beaucoup tes strips au passage ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar light maul » Jeu 02 Oct 2008 - 13:58   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Calimero a écrit:Es que l'auteur lui même connait la réponse ? :lol:. Je pari sur un garçon. Les garçon jawa joue au sandcrawler téléguider tandis que les filles jawa joue à la poupée Tus'Ken et barbie ( bon bon ok ...nul )


elle est trop poilante celle-là
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Oct 2008 - 19:57   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je prévois qu'on aura la réponse. j'ai déjà des brouillons géniaux pour courant 2009 où notre jawa retourne sur Tatooine accompagné de... Surprise. Pas Yoda, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar korok » Lun 06 Oct 2008 - 7:13   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellents tous ces strips :D :D :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar commandant-cody » Lun 06 Oct 2008 - 10:14   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

j' adore continue :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 06 Oct 2008 - 12:39   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Un par semaine ce n'est pas assez :lol:

Je rejoins Sky Karrde, ton nouvel avatar il claque :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Oct 2008 - 21:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Avec un peu d'avance, voici donc la suite... Attendez-vous à de fantastiques découvertes dans les prochains strips...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 07 Oct 2008 - 22:04   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Waho! Ca c'est du nom de Jawa :D
de fantastiques découvertes dans les prochains strip? Ca me fait monter l'eau à la bouche! un petit indice n'est pas de refus :ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Oct 2008 - 22:18   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

wooah
il a de la famille chiss?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gluck » Mar 07 Oct 2008 - 23:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Waw, j'imagine sur Tatooine la difficulté pour un jawa de se faire des amis parmi son espèce... Z'imaginez devoir apprendre à chaque fois le nom d'un d'entre eux? T.T
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar AAARGH » Mar 07 Oct 2008 - 23:42   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Impayable et imparable ! :lol: :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Oct 2008 - 0:25   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

darkfunifuteur a écrit:wooah
il a de la famille chiss?

Ca m'a fait la même impression :D

Waxlit'Mirdrin-Naweenoolztwin-Uwee'Naxa'Zgloy, c'est son prénom ou son nom ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Oct 2008 - 0:35   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

sans doute un dimunitif :siffle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Oct 2008 - 9:48   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Alors... [grosse improvisation/scoop inside concernant les jawas - Uttinipedia]
Spoiler: Afficher
Dans tout nom jawa qui se respecte, il y a d'abord le nom du clan, puis accolé le nom de la colonie (c'est à dire du char des sables attitré à la famille du clan) puis le nom de famille, puis le nom patronymique, puis tout attachés les différents équivalents des prénoms donnés respectivement au jeune jawa à sa naissance par les différents parents, oncles, tantes, parrains,etc. et enfin en dernier lieu le nom de baptême donné au jeune jawa par la chamane du clan lors de la cérémonie religieuse secrète à laquelle tout jawa mâle doit assister lors de sa quinzième année standard. Les noms complets des jawas ne sont énoncés entièrement que lors des transactions commerciales importantes entre clans, servant de garantie et de prestation de serment officielle. Les noms des femelles sont assez équivalents, mais comme les femelles sont plutôt considérées comme une utilité dans l'espèce jawa (mis à part la chamane, grande prêtresse souveraine qui dirige le clan) on n'utilise presque jamais leur nom complet. En principe, comme les jawas ne parlent pas le basique mais seulement leurs deux langues (le jawaese standard et la langue simplifiée de commerce et de négociation comprise par les fermiers de Tatooine) très peu de gens ont eu l'occasion de pouvoir se pencher sur la question, ce qui explique le manque cruel d'informations à ce sujet.

Voilà comment on développe un UE par ailleurs assez chiche concernant les noms des jawas. Bientôt, Yoda va devoir en savoir plus sur les jawas et nous aurons pour la première fois l'image d'un jawa sans son éternelle robe de bure, mais j'en ai déjà trop dit... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Oct 2008 - 9:57   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:nous aurons pour la première fois l'image d'un jawa sans son éternelle robe de bure


Désolé de juste répéter cette phrase, mais cette annonce est tellement énorme ! :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Oct 2008 - 10:04   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Attendez-vous au pire... Pour les fans de comics des années 70, rappellez-vous: Docteur Fatalis sans son masque ? Juge Dredd sans son casque ? Il y a des choses qu'il ne faut peut-être jamais montrer...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gluck » Mer 08 Oct 2008 - 12:04   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Voila qui fait passer les secrets de la race de Yoda et des Whills en second plan.
Le monde attend ce secret avec impatience.

M'enfin, chais pas pourquoi, j'imagine bien le noir complet en même temps... :D
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Oct 2008 - 12:17   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Réponse dans 15 jours... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Oct 2008 - 13:19   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

nous aurons pour la première fois l'image d'un jawa sans son éternelle robe de bure
:shock: :shock: :shock:

blasphème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

y en a qui sont morts pour moins que ça :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Oct 2008 - 13:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ha mais enfin quoi ! Il faut bien innover un peu, pensez donc, c'est le prochain grand scoop du forum SWU qu'on se le dise partout dans le monde entier (vous allez voir, on va doubler les inscriptions d'ici quinze jours !).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar light maul » Mer 08 Oct 2008 - 13:48   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

et après , ton Jawa sans bure, sera ton nouvel avatar???
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Oct 2008 - 14:00   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

si on a jamais vu de jawa sans bure c'est qu'il ya bien une raison
a quoi reconnait-on un jawa?
à sa bure

un jawa sans bure c'est pas un jawa
et je parle pas de l'odeur... :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Oct 2008 - 14:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

T'as l'air d'en savoir des choses, toi, sur les jawas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Oct 2008 - 14:50   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Rah mais un jawa sans sa bure(et les bottes et el gants qui vont avec) ce n'est que 2 petites boules jaunes relativement prochent qui flottent dans les air :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Oct 2008 - 14:52   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je pense que pour préserver l'image que nous avons tous de ces sympathiques petits férailleurs, nous pourront voir le Jawa sans robe dans le noir, avec juste les yeux visibles :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Oct 2008 - 15:00   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

ça vaut mieu

T'as l'air d'en savoir des choses, toi, sur les jawas...


j'extrapole à partir de ce qu'en dit C3PO dans UNE (ANH :hello: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Oct 2008 - 15:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Sky Karrde a écrit:Je pense que pour préserver l'image que nous avons tous de ces sympathiques petits férailleurs, nous pourront voir le Jawa sans robe dans le noir, avec juste les yeux visibles :D

Trop facile ! Pas du tout. On le verra parfaitement, en couleurs et tout. Mais sans la robe, c'est garanti.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gluck » Mer 08 Oct 2008 - 15:34   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ben aussi bien il sera sans sa bure, mais avec autre chose sur lui.

Uttini en pijama?
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Oct 2008 - 16:00   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

déguisé en astromécano pour halloween?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Oct 2008 - 16:22   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Avec la bure de Jedi !!!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 08 Oct 2008 - 16:31   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

moi je pense qu'on verra uttini de face... puis qu'il commence a enlever sa capuche... et là... tadam ! missa revenu !!! et ouais c'était jar jar déguisé en jawa... pas de uttini sans sa tenue traditonnelle ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Oct 2008 - 16:53   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Si tonton Lucas tombe sur ça :lol:... Pas content il sera, c'est aussi secret que Plagueis et Yoda le dessous de bure d'un Jawa.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar wedge25 » Mer 08 Oct 2008 - 17:03   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Pas grave!! On ne dira rien à ce cher George.

Je crois que dans un roman de l'UE ( je vais vérifier ça prochainement), les jawas sont décrits comme appartenant à la race des rongeurs :transpire: non, je ne plaisante pas!

Mais est-ce cette piste qui a été retenu par Uttini? J'attends la réponse avec impatience.

Et puis, n'oublions pas que ce dessin sera la vision de Uttini. Tout le monde ne la partagera peut-être pas mais c'est interressant d'imaginer le mystère qui se cache sous cette petite bure de ferrailleur.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Oct 2008 - 17:06   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Moi il me semble me rappeler que j'avais lu qu'il était recouvert d'insecte les jawa sous leur bure.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar wedge25 » Mer 08 Oct 2008 - 17:10   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Il me semble aussi qu'il y a un rapport avec les insectes. (ça doit être lié à leur odeur :D )

Je vais vérifier cette histoire de rongeur, j'en suis quasi-sûr. :non: ATTENTION je ne cherche pas à influencer Uttini pour sa future révélation, c'est juste à titre d'info.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Oct 2008 - 17:27   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

ah j'avais lu qu'ils plutot de type reptilien :roll:
mais wookiepedia va dans votre sens
Spoiler: Afficher
(traduction par voila)Au cours de l'étude de cadavres et squelettique reste, xenobiologists a découvert que Jawas avait l'air d'être des créatures décharnées, semblables au rongeur, avec les visages rétrécis et les yeux jaunes. [2] les visages de Jawa ont été obscurcis par un linceul de tissu pour retenir l'humidité, avec les pierres brutes polies, orange fixées dans le tissu. Ces pierres précieuses ont protégé la vision sensible du Jawas de la lumière du soleil brillante. [2] Leur odeur particulière est venue d'une solution mystérieuse dans lequel la trempette de Jawas leurs vêtements pour retenir l'humidité. À Jawas, l'odeur a été emballée avec les renseignements l'un sur l'autre, tels que le lignage de clan, la santé, l'état émotionnel, même le dernier repas mangé. Cette odeur a attiré aussi des essaims d'insectes qui se sont rassemblés dans les vacances de leurs capuchons. [3] Jawas a élaboré aussi plusieurs traits de survie importants, tels que la vision nocturne exceptionnelle, un fort système immunitaire et un système digestif efficace qui a tiré tous les aliments nécessaires du régime de base Jawa de gourde hubba. Leur température de corps moyenne était 45 º C (112 F).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Mer 08 Oct 2008 - 18:25   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Cool, j'ai hâte de voir ça^^!
Uttini, le monde entier a les yeux fixés sur toi :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar wedge25 » Jeu 09 Oct 2008 - 9:50   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

[quote="darkfunifuteur"]ah j'avais lu qu'ils plutot de type reptilien :roll:
mais wookiepedia va dans votre sens

Merci darkfuniteur pour cette info. J'ai cherché, je croyais qu'il y avait une allusion à leur apparence dans le roman "Les Enfants du Jedi" mais je ne l'ai pas retrouvée.

Et on a la réponse pour l'odeur.

En attendant la version de Uttini. (Argghhhh!! C'est dur d'attendre!!!!)
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2008 - 13:03   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Sky Karrde a écrit:Avec la bure de Jedi !!!

Déja fait, ça. Non.
Gluck a écrit:Ben aussi bien il sera sans sa bure, mais avec autre chose sur lui. Uttini en pijama?

Non, cherche encore.
darkfunifuteur a écrit:déguisé en astromécano pour halloween?

Arf !J'avais pensé le faire en Wall-e mais j'ai complètement zappé cette idée.
Calimero a écrit:Moi il me semble me rappeler que j'avais lu qu'il était recouvert d'insecte les jawa sous leur bure.

En effet, j'ai vérifié sur Wookieepedia, il y a des insectes attirés par l'odeur. Mais on en verra pas.
Alpha63 a écrit:Cool, j'ai hâte de voir ça^^! Uttini, le monde entier a les yeux fixés sur toi :D

Hé hé ! Patientez encore quatorze jours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Oct 2008 - 14:03   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Un jawa en bandelettes genre momie ? ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar wedge25 » Jeu 09 Oct 2008 - 14:10   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Un Jawa tout nu qui se cache le "&#ù%ç7!!§" :chut: avec les mains? :siffle:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2008 - 14:23   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

wedge25 a écrit:Un Jawa tout nu qui se cache le "&#ù%ç7!!§" :chut: avec les mains? :siffle:

Alors là, tu vas loin !!! Faut tout de même pas pousser !
Mais patientez, patientez !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Jeu 09 Oct 2008 - 14:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:
wedge25 a écrit:Un Jawa tout nu qui se cache le "&#ù%ç7!!§" :chut: avec les mains? :siffle:

Alors là, tu vas loin !!! Faut tout de même pas pousser !
Mais patientez, patientez !


Désolé, :transpire: c'était juste une idée comme ça mais je me doutais un peu de ta réponse.

Sinon, autre question. Est-ce que l'on aura la chance de voir un jour dans un de tes strips la famille de notre cher Jawa Jedi ?
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2008 - 14:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Haa, voilà une question qu'elle est bonne. En fait, c'est prévu pour courant 2009. Je travaille en ce moment sur les strips qui devraient paraitre à partir de janvier. J'en suis au stade des brouillons, seulement, mais il est prévu qu'on rencontre au moins une partie de la famille de notre jawa padawan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Jeu 09 Oct 2008 - 14:57   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Oupss!!! J'espère que ce n'était pas une autre surprise que tu nous réservais et que je viens de dévoiler en te posant la question. :transpire:

Mais sinon j'ai hâte de voir çà. :D
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dark Wickie » Jeu 09 Oct 2008 - 15:59   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ben, écoute, perso, tu fais ce que tu veux, du moment que tu continues dans la même veine!
Moi, je suis fan! :lol:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar wedge25 » Jeu 09 Oct 2008 - 16:35   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Tiens Uttini, un petit cadeau déniché en farfouillant sur le net.

http://www.rabittooth.com/800x600StarWa ... lpaper.jpg

Je suis sûr que ça te plaira. :wink:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations