Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hors Série AOTC du Lucasmag

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Jeu 25 Avr 2002 - 0:27   Sujet: Hors Série AOTC du Lucasmag

vous en pensez quoi?
moi je le trouve tres interessant, plus que celui de TPM

et il ya un joli caméo [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 24-04-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Jeu 25 Avr 2002 - 0:34   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

Hey !
C'est moi ki l'ait trouvé !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Jeu 25 Avr 2002 - 9:15   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

Personne n'a remarqué le caméo qui se cache dans une photo? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Jeu 25 Avr 2002 - 19:34   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

J'ai remarqué un caméo a la page 15:C'est des vaisseaux de transports YT 1300 comme le faucon millenium!!!. :love: :ebahi: [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] .
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar Darkee » Jeu 25 Avr 2002 - 20:06   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

Ben voilà, ct pas dur [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 25 Avr 2002 - 20:16   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

Moi j'ose pas le lire ce Lucasmag...De toute facon c contraire à ma doctrine de non-spoileux. [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 25-04-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Lilia » Jeu 25 Avr 2002 - 22:23   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

est ce k'il y a des renseignements sur la ville ki est a moitié sur pilotis en plein océan ,je ne sias plus sur kelle planete et je veux po le savoir ........
bon bien sur je v l'accheter mais ovu pouvez me dire les pages ou il y a des spoilers ke ce soit image ou scénario , comme sa je l'éviterais de suite [img]smilies/diable.gif[/img]
autrement je trouve s kand même assez stupide de faire sortir le magazine avant le film
bon d'accord c une grosse exclusivité poiur lucasmag et sa leur fait vendre beaucoup plus ke si sa sortait après mais c nous gacher kand même un peu le plaisir ..........
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Avr 2002 - 22:44   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

lol connaissant le Lucas Mag il y a probablement des spoilers à chaque page :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24281
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar florence » Ven 26 Avr 2002 - 4:35   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

je l'ai acheté, mais pour résister à la tentation, je l'ai confié à mes parents, pour qu'ils me le rendent apres la sortie du film.
Pas de tentation comme ça! [img]smilies/drool.gif[/img]
florence
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Nov 2001
Localisation: dijon
 

Messagepar MRHA » Ven 26 Avr 2002 - 4:47   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

et il est important de remarquer que cette fois, c'est le mag US qui sera traduit du mag français et non l'inverse.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Halpheus » Sam 27 Avr 2002 - 22:34   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Par contre, rien de gros dans l'histoire (pour un spoileux ), avec toujours la meme scene occultée... <HR></BLOCKQUOTE>

qu'est-ce que tu veux dire par là Dark Paul ? la fameuse rumeur qui court sur un éventuel "acte sexuel" entre Anakin et Padmé ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Dim 28 Avr 2002 - 4:54   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

C'est pas etonnant qu'il manque des scenes sur le script qui circule vu que Lucas réécrit constament de nouvelles scenes pour le "reshoots" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24281
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Dim 28 Avr 2002 - 23:06   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

je viens d'acheter le hors-série mais mes parents me le donneront le 15, jour de mon birthday. il faudra quand même que je résisté pendant deux jours...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Dim 28 Avr 2002 - 23:09   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>[ATTENTION BIG SPOILER]: Est-ce que quelqu'un sait qui est ce Maître Jedi Sifo-Dyas?
[ 27-04-2002: Message édité par : wax 22 ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu pourras garder ton CD, je vais l'avoir, mais je réponds à ta question :
Sifo-Dyas et en fait Dark Sidious. Ce dernier a fait croire qu'il était un memebre du Conseil Jedi pour pouvoir commander les clones. Comme par hasard cette cvommande datait de dix ans auparavant de l'Episode II, ce qui retombe sur l'Episode I. Sidious a déjà commandé les clones lors de l'Episode I et c'est pour cela qu'ils sont près sur Kamino.
Voilà, j'ai répondu à ta question.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Lun 06 Mai 2002 - 22:13   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

c'est jango fett biensur qui a commandé ce fils non modifié
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Mar 07 Mai 2002 - 0:43   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

?????? tu tient ca d'ou pi il a pas été tué
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Mai 2002 - 1:11   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

Attention avec les tags SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas garder les débats spoileux pour le forums spoileux bon sang de bois ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24281
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Mar 07 Mai 2002 - 2:13   Sujet: Re: Hors Série AOTC du Lucasmag

ah merde!
je croyais quer c'était prélo avec spoiler!
par contre,le truc que je comprend pas, c que je l'avais mis en tag spôiler!
bon,je le vire!
2037

 
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations