Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

coffret collector pour la prélogie ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre_jedi_bastien » Mer 01 Oct 2008 - 10:59   Sujet: coffret collector pour la prélogie ?

Hello tous

avec la sortie aujourd'hui des coffrets de la trilogie et de la prélogie, je me pose des questions

L'une d'entre elles concerne la trilogie.

Est ce que quelqu'un sait si il est prévu la sortie d'un coffret collector.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Oct 2008 - 11:10   Sujet: Re: coffret collector pour la prélogie ?

[Désolé du copier-coller : ^^]

Salut !

Pour toutes les questions traitant des coffrets DVD, merci d'utiliser le sujet déjà existant : Les 6 DVDs??.

maitre_jedi_bastien a écrit:avec la sortie aujourd'hui des coffrets de la trilogie et de la prélogie, je me pose des questions

Euh... Tu tiens ça d'où ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations