Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mathieu GENEYNE » Mer 24 Juil 2002 - 5:54   Sujet: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

Salut à tous.
Je suis nouveau ici - voici ma première question :

Rick McCallum a annoncé via le site officiel que une des trois planètes qu' il a cité ( à savoir : Alderaan, Kessel ou Corellia ) apparaitrait dans le tant attendu par nous tous Episode III.

Donc les paris sont ouverts !
A vous de dire si vous pensez que nous verrons dans le prochain épisode :

- Alderaan ( on y verrait sans doute la famille royale et l' adoption de la toute jeune Leia ou encore les relations entre Bail Organa et le " Général " Kenobi... )

- Corellia ( on pourrait y voir la jeunesse d' un certain Han Solo ou la création d' un mouvement qui deviendra l' Alliance rebelle )

- Kessel ( peut etre - qui sait - des héros déportés sur cette planète - comme le craignait C-3PO dans Episode IV... )

J' attends vos spéculations avec impatience !
Toujours deux ils sont :
l' info et l' intox...

Mathieu GENEYNE
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Bormes-les-Mimosas ( dans le Var, célèbre planète de Bordure Extérieure ! )
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 24 Juil 2002 - 7:47   Sujet: Re: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

Il me semble qu'une interview de GL dévoilait une liste de planètes avec le pourcentage de chances d'apparition pour chacune d'elles.
Sullust avait un taux élevé, on y voyait aussi Kessel et une autre planète au nom inédit.

C'est sur TFN dans un sujet sur les planètes, mais ça me lourde de fouilelr et surtout, je vais m'éloigner des spoilers petit à petit...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Mike » Mer 24 Juil 2002 - 20:40   Sujet: Re: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

Bah ça va être Alderaan avec le Bail Organa qui va revenir dans l'episode 3 ça m'étonnerait qu'ils mettent une autre.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 25 Juil 2002 - 0:05   Sujet: Re: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

Alderaan ,bien entendu!!

Chic! On va enfin la voir! Par mes aîeux,il paraît qu'elle est magnifique.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar JM » Sam 27 Juil 2002 - 22:15   Sujet: Re: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

Je pense plutôt voir Aldeeran à cause des évênements qui se passent dans ANH (si elle explose, c'est qu'il y a qqch d'important). C'est aussi en rapport avec Leia. C'est sa planète natale et c'est une grande dirigente de l'Alliance.
Je peux devenir Mickey...grâce à la rage!!!
JM
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Iridonia
 

Messagepar Ben Kenobi » Jeu 01 Aoû 2002 - 0:36   Sujet: Re: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

Alderaan sans aucun doute !
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar steph26 » Sam 03 Aoû 2002 - 6:19   Sujet: Re: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

Il s'agit surement d'Alderan. Il va bien falloir nous montrer enfin cette planéte dont on nous a tant parlé. Ca donnera plus d'intensité quand l'étoile noire la détruiera. -------
Fais le où ne le fais pas!
Mais n'essaye pas!
steph26
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Juin 2002
Localisation: Erome
 

Messagepar Damien2002 » Sam 03 Aoû 2002 - 8:20   Sujet: Re: Dans Episode III : Alderaan, Corellia ou Kessel ?

oui, alderande bien sure !!! c la jeunesse de leia
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations