Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Petition] BO completes d'Episode II et III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jujulacelte » Sam 19 Juil 2008 - 13:06   Sujet: Re: [Petition] BO completes d'Episode II et III

Ouai, très bonne question où est-ce que l'on pourrait l'entendre? :?
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Wan » Sam 19 Juil 2008 - 16:51   Sujet: Re: [Petition] BO completes d'Episode II et III

Ah... il faut lire correctement les gens... :D on ne peut pas l' "entendre" à proprement parlé... quand je parle d'illégalité (même si l'illégalité est de téléchargé quelque chose en vente... comme je disais avant) c'est vers des Peer-To-Peer qu'il faut aller... dont un assez célèbre pour ne pas être cité... (allé, ça commence par un e....)

La B.O. n'est, à mon sens, pas totalement complète, mais vous avez qu'en même un peu plus de musique que la B.O. officielle... Mise à part la musique accompagnant la discussion Anakin/Padmé après le cauchemar d'Anakin et la musique de la mort de Padmé, je n'ai entendu aucune piste avec des sons gênants... et pour ce qui est de celles dont je parle, les sons ne "mangent" pas la musique...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jujulacelte » Dim 20 Juil 2008 - 12:24   Sujet: Re: [Petition] BO completes d'Episode II et III

Dans ton topic précédent tu dis que tu l'as entendue la BO sans fx et sans dialogues, j'ai trouvé le site de téléchargement mais je n'ai que la version avec paroles=bruitages. :shock:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Wan » Dim 20 Juil 2008 - 17:44   Sujet: Re: [Petition] BO completes d'Episode II et III

jujulacelte a écrit:Dans ton topic précédent tu dis que tu l'as entendue la BO sans fx et sans dialogues, j'ai trouvé le site de téléchargement mais je n'ai que la version avec paroles=bruitages. :shock:


Entendu grâce à la fonction "aperçu" du logiciel dont je parle... :wink:

Si tu parle du site citée plus haut
armanor a écrit:là encore besoin de winrar pour pouvoir ouvrir le dossier une fois téléchargé

http://www.gigasize.com/get.php/3197214 ... virons.rar


Il s'agit ici malheureusement d'une version très parasitée par les dialogues et les sons... même si certains passages pourraient complétés la version que j'ai trouvé (ce que je finirais pas faire je pense^^).

Je mettrais une liste complète des pistes qu'on trouve dans cette version dont je parle sans sons ni rien... (pour de plus amples info je t'envoie un mp...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Aoû 2008 - 4:02   Sujet: Re: [Petition] BO completes d'Episode II et III

NagaSadowMaster a écrit:Reste à savoir d'où vient cette version...


C'est une version qui a été faite et montée par des fans à partir de la BO déjà existante de ROTS, mais surtout de la musique de Battlefront II qui contenait moult pistes inédites de la BO qui ont été extraites et remontées dans le but de récréer fidèlement le BO telle qu'elle est dans le film.

Ca doit bien faire deux ans qu'elle circule déjà.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Wan » Lun 08 Sep 2008 - 13:27   Sujet: Re: [Petition] BO completes d'Episode II et III

Sergorn a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Reste à savoir d'où vient cette version...


C'est une version qui a été faite et montée par des fans à partir de la BO déjà existante de ROTS, mais surtout de la musique de Battlefront II qui contenait moult pistes inédites de la BO qui ont été extraites et remontées dans le but de récréer fidèlement le BO telle qu'elle est dans le film.

Ca doit bien faire deux ans qu'elle circule déjà.

-Sergorn


Ah merci pour cet éclaircissement^^. Bon je ne l'avait pas cherché avant parce que je partais du principe qu'elle n'existait pas à la base et qu'elle n'allait pas plus existé sur des peer-to-peer... j'avais tort...

En ce qui concerne cette B.O. montée par les fans elle vaut qu'en même le coup... qu'en aux liens offerts pour téléchargé une autre version de cette B.O., elle, elle n'en vaut pas la peine... même si on pourrait coupé,monté, fignolé pour avoir une B.O. encore plus complète en l'ajoutant à la version montée par les fans dont tu me parles ici... :siffle: :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chasky » Lun 08 Sep 2008 - 13:39   Sujet: Re: [Petition] BO completes d'Episode II et III

Tiens tiens tiens...

Je découvre l'existence de ce truc. Je vais jeter un coup d'oeil !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations