Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone War disponible !!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Lun 11 Mar 2002 - 11:34   Sujet: Clone War disponible !!

Voici le topic sans spoilers.

petits rappels:
-pas de spoilers [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-pas de liens vers d'autres sites que SW.com
-pas de clé QT5Pro

dans tres peu de temps vous aurez tout sur SWU.

[ 11-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar general.kenobi » Lun 11 Mar 2002 - 11:40   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Woaw...rapide le MHRA! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Impressive...most impressive.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar MRHA » Lun 11 Mar 2002 - 11:45   Sujet: Re: Clone War disponible !!

à la seconde près [img]smilies/wink.gif[/img]
sans dec c vrai en plus [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar general.kenobi » Lun 11 Mar 2002 - 11:51   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Yeah Baby Yeaaaaaaaaaaah
Mon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Vadaurelien » Lun 11 Mar 2002 - 14:57   Sujet: Re: Clone War disponible !!

waouf !!! encore une BA ki va passer en boucle !! c ds longtemps le 17 mai ?!?!

juste un p'tit bemol sur la zic je pense ... il mank un petit truc ki pete vraiment ds le trailer... et kom ce ne sont pas les images...

j'y retourne !! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]))))
May The Force Be With You
Vadaurelien
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Sep 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Lun 11 Mar 2002 - 15:29   Sujet: Re: Clone War disponible !!

On se demande comment as-tu fait pour deviner. :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 16:13   Sujet: Re: Clone War disponible !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:

C'EST MONSTREUX !!!!!!!!!!! MONSTREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!
FABULEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE UN PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUCAS EST DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

67 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Sergorn

[ 11-03-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 16:42   Sujet: Re: Clone War disponible !!

N'empeche McGregor est tout bonnement hallucinant [img]smilies/eek.gif[/img]

Ces intonations sont si parfaitement identiques à celle d'Alec Guiness que c'en est fou. :ebahi:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 16:42   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Aussi j'ai l'impression qu'on le droit à un bout de musique de l'Episode II dans ce trailer à la fin [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 17:10   Sujet: Re: Clone War disponible !!

N'empeche c'est bizzare quand on compare "Clone War" et "Forbidden Love", on l'impression que les BA sont pour différents films [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ehtaniel » Lun 11 Mar 2002 - 18:34   Sujet: Re: Clone War disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>N'empeche c'est bizzare quand on compare "Clone War" et "Forbidden Love", on l'impression que les BA sont pour différents films [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'était déjà le cas pour l'épisode I. La première bande-annonce était centrée sur Anakin et la deuxième sur le conflit avec la Fédération. C'est plutôt bien, ça montre qu'il y a un peu de richesse dans le scénario.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar general.kenobi » Lun 11 Mar 2002 - 18:35   Sujet: Re: Clone War disponible !!

J'ai l'impression que le film va être très...comment dire...DENSE!!!!!
[img]smilies/eek.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 18:39   Sujet: Re: Clone War disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> C'était déjà le cas pour l'épisode I. La première bande-annonce était centrée sur Anakin et la deuxième sur le conflit avec la Fédération. C'est plutôt bien, ça montre qu'il y a un peu de richesse dans le scénario. <HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui mais non ^^; Y avait une différence entre les deux BA de TPM; mais le contraste était loin d'être aussi flagrant que pour AOTC...

Enfin ca montre évidemment que la romance, ce n'est qu'une partie de l'histoire qui - n'en doutons pas - sera habilement intégrée aux débuts de la Guerre des Clones !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 18:39   Sujet: Re: Clone War disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> J'ai l'impression que le film va être très...comment dire...DENSE!!!!! <HR></BLOCKQUOTE>

Clair. J'arrête pas de le dire. Dense et Intense. [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 18:41   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Euuuh...

C'est normal que la BA Grand format fasse 17 megs sur SWU ? Parce que d/l sur le site officiel elle en fait 31 quand même ^^;

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vadaurelien » Lun 11 Mar 2002 - 20:29   Sujet: Re: Clone War disponible !!

meuh non , ça fait une excuse pour regarder une bonne centaine de fois celle de 31 MO et encore une centaine de fois celle de 17 puiske ce ne sont pas les memes !! [img]smilies/wink.gif[/img]

-c un truc de fou ce film !!!!!!!! :love:
May The Force Be With You
Vadaurelien
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Sep 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 11 Mar 2002 - 22:01   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Petit coucou a vous tous ,
désolé si ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum ( j'ai pas mal de boulot ) !
Juste pour vous dire que j'ai vu la bande annonce et que j'en reste, heu comment le dire pour etre poli, sur le fessier ... [img]smilies/smile.gif[/img]
J'ai pas eu encore trop le temps de decortiquer toutes les scenes mais cela renforce encore plus mon envie d'etre un soir de 16 mai [img]smilies/smile.gif[/img]
Merci tonton george [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Lun 11 Mar 2002 - 22:50   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Tu viens chez moi à 19h pr k'on la visionen sur Canal+ ? ;-D

Jel'ai pas encore vu, ms les fotos et vos comentaires me redonnent les frissons de novembre 1998 !!!!!!!!!!!!!!! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar dani » Mar 12 Mar 2002 - 1:45   Sujet: Re: Clone War disponible !!

hum hum attention voici mes reactions face a la nouvelle BA :

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
raaaaaah qu'elle est chouette cette ba !!!!!
Je saute de joie [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar 2044 » Mar 12 Mar 2002 - 2:56   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Ah. Je l'ai vu sur tf1 (ils ont grillé canal, c'est ça?! [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Ben en effet c'est un trailer action!!!
Et puis les effets spéciaux sont spectaculaires et surprenants!
Eh dites donc Doug Chiang est encore là non? [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Jey » Mar 12 Mar 2002 - 3:11   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Je dois avouer que pour moi "Clone Wars" est une légère déception, surtout en ce qui concerne les effets spéciaux....

autant les clones ainsi que leurs véhicules/vaisseaux sont bien rendus, autant certains scènes font vraiment trop 3D :

- 1er plan, le vaisseau de padmé/anakin qui arrive sur Tatooine est vraiment très mal intégré
- quand anakin et padmé sont poursuivis vers la fin du trailer, les décors font assez "kitchs" et trop colorés
- anakin et padmé qui se prennent pour luke/leia sur la paserelle prets à tomber (episode 4)

L'arêne , même si elle est vraiment très impressionnante, me rappelle un peu la bataille rangée entre gungans et droids de l'episode 1....
esperons que je me trompe....

bref g été un peu déçu par cette BA [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Mar 12 Mar 2002 - 3:27   Sujet: Re: Clone War disponible !!

lol! Jey! J'espère que tu fais pas partie de ceux qui ont aimé le sda [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon moi j'adore Yoda. Vraiment vraiment [img]smilies/smile.gif[/img]
Et le vaisseau du début ben euh... peut-être que tu devrais raisonner en 3d Jey: ce vaisseau correspond plus à son environnement que quelques uns dant TPM. Je précise, je parle des vaisseaux de la fédé du commerce, qui auraient du souvent être "dans le noir" alors qu'ils étaient bien éclairés... Et puis le vaisseau d'Amidala qui sortait des reflet d'on ne sait où...

Franchement, si ILM ne reçoit pas de récompense pour ce film, j'espère que toutes les cérémonies perdront leur crédibilité.
2044

 
 

Messagepar Jey » Mar 12 Mar 2002 - 3:52   Sujet: Re: Clone War disponible !!

précision : j'ai aimé SDA (même adoré) qui a les mêmes défauts par moment...

bref...

en tt k à part ça c kan même très impressionnant !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Mar 12 Mar 2002 - 4:22   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Seigneur des anneaux ! Je l'ai vu et j'ai aime !! Sinon pour la ba : je prefere voir le film plutot que de juger trop vite ... [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar chewbada » Mar 12 Mar 2002 - 5:32   Sujet: Re: Clone War disponible !!

"-quand anakin et padmé sont poursuivis vers la fin du trailer, les décors font assez "kitchs" et trop colorés
- anakin et padmé qui se prennent pour luke/leia sur la paserelle prets à tomber (episode 4)"

En fait, pour les couleurs, je me demande si c pas la caméra numérique qui fait ça??
Sur grand écran ça doit bien rendre...

Euh... A mon avis, Padmé n'est pas seulement prête à tomber. Elle dégringole carrément, vu les mouvements qu'elle fait...


non elle est super cette BA. Sublime! parfaite! extra! yahouuuuuuuu, quoi!

[img]smilies/up.gif[/img]

il est formidable, ce George... [img]smilies/coeur.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar MRHA » Mar 12 Mar 2002 - 8:10   Sujet: Re: Clone War disponible !!

marrant que ce qui interesse de nos jours c'est plus les FX (bons, mauvais moyen plus, moyens moins etc-blabla)qu'un film.
si l'on considere qu'un FX doit chatouiller agreablement la retine avec des situations iréelles, je ne pense pas qu'on peut se plaindre ici (du jamais vu, oui mesdames et messieurs du jamais vu, et pourtant j'ai quelques référentiels) vu le visuel epoustouflant de cette BA. ou alors cela devient une discution de technicien, qui n'ont donc rien a faire avec le film, ni meme la BA mais les puissances des proco des bonhommes responsables.

bon ceci dit j'aimerai avoir des infos sur la musidque de la fin du trailer. je n'ai pas tous les CD de la trilogie chez moi, et il est peut etre possible qu'il s'agisse d'un morceau inédit de l'edition speciale.

si ce n'est pas le cas, c'est issu du score d'AOTC, dans quel cas je suis plus que supris de ne pas voir plus de réactions que celà sur cette partition alors que la diffusion d'un lovetheme ultra-factice avait provoqués un certain engouement.

(je pose pas encore mon avis approfondi sur la BA, je bosse trop dessus en ce moment pour prendre du recul)

[ 12-03-2002: Message édité par : MRHA ]

[ 12-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 12 Mar 2002 - 8:43   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Non en fait la musique me rappelle la fin d'ANH avec l'explosion de l'Etoile Noire, ou peut celle de ROTJ, je sais plus.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Putain...R2 vole [img]smilies/eek.gif[/img] <HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/biggrin.gif[/img]


Bon là c'est un peu mitigé.

C'est super beau, mais la BA qui m'a le plus séduit c'est heu... Forbidden Love.
On y sent carrément plus l'Anakin tourmenté.
Là, Clone Wars ça pète dans tous les sens, on voit un peu le jeu de Palpy, y'a une phrase choc de Dooku, mais en gros c'est aps saisissant (pour un spoileré comme moi alors que c'est peut être le trailer qui pourtant possède le plus de spoilers).

Bref des fois j'étais un peu sceptique, mais y'a pas à dire, Duel of the Fates c'est quelque chose. La musique de Clone Wars, c'est moins ça.

Heu c'est moi où on voit qu'un seul soleil au début de Clone Wars ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Banjo » Mar 12 Mar 2002 - 10:42   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Ouach!!!!!!

*cherche le smiley pour vomir*

C'est quoi cette m**? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
C'est probablement la pire BA que j'ai vu de toute ma vie. Comme si quelques petit FX moches allaient changer un film aussi naze. Le film resemble bien trop à une séance de flingage et d'action inninterrompue sans aucun but.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
---
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'Vous ait eu? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est vraiment délirant!!!! [img]smilies/eek.gif[/img]

*repart avec son petit troll de compagnie* [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 12-03-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Jey » Mar 12 Mar 2002 - 16:02   Sujet: Re: Clone War disponible !!

mrha>histoire je connais elle est géniale

les Fxs certains sont très moyens pour l'instant voir kitchs

fo dire aussi que y a bcp de spoilers ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Draw Koon » Mar 12 Mar 2002 - 17:18   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Bonjours à tous.
Je viens de lire les topics est je constate encore une fois que, comme à chaque fois, y'en a toujours qui sont pa content. A la sortie de Forbiden Love, c'était la même histoire, la BA et trop cul cul la praline, et cette fois y a trop d'action. Alors moi je me dit que plutôt de retenir ce que vous n'avez pas aimez, vous avez qu'a essayer de retenir ce que vous avez aimez. Comme ça y aura moins de déçus.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Darth Kith » Mar 12 Mar 2002 - 18:23   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Cette BA je me la passe, passe et repasse et me dit que c une bombe...
Une Obi-Wan assez marrant, un Anakin qui va voir Palpy (il fait très Vador sur ce plan), un Palpy qui vieillit et que je vois bien en empereur (quand on le voit au Sénat, on sent le décalage avec TPM, et je le trouve très ressemblant avec celui que l'on connait par la suite), un Dooku :love: :love: avec sa phrase qui tue et son combat contre Anakin (a noté que Dooku se bat à une main dans cette esquisse du combat, com Vador) et un Yoda très...Yoda. Sinon Padmé est tjs égale à elle-meme.

Des petites regrets: le jeu inégal de Samuel Jackson, concerné par ce qu'il dit mais pas par les paroles de Yoda (on dirait qu'il regarde à travers lui).
Le rendu trop jeu vidéo de la scène des Clones. Au contraire, les autres scènes font plus "vrai" bizarrement.

Bref, vs couplez F. Love et Clone War et vous avez une bonne partie de ce SW. au début très Amourette d'un coté et bcp de réflexion des Jedi, en 2e partie, très [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] enivrant va-ton dire.

C de mieux en mieux tout ca...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Ehtaniel » Mar 12 Mar 2002 - 20:25   Sujet: Re: Clone War disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>bon ceci dit j'aimerai avoir des infos sur la musidque de la fin du trailer. je n'ai pas tous les CD de la trilogie chez moi, et il est peut etre possible qu'il s'agisse d'un morceau inédit de l'edition speciale.
[ 12-03-2002: Message édité par : MRHA ]

[ 12-03-2002: Message édité par : MRHA ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Alors la musique du dernier trailer. Je vais donner les titres de l'édition de 97 (mais je pourrais aussi chercher ceux de l'édition de 93).
On commence par "Sail barge assault" extrait de ROTJ. C'est le moment où Luke va être précipité dans le Sarlacc, puis il fait sa galipette allume son sabre, etc.
Ensuite, à peu près au moment où Palpatine explique sa décision devant le Sénat, on passe à "The clash of lightsabers" de ESB, où Luke et son papounet se tapent dessus.
Enfin, le dernier morceau est extrait de ROTJ, c'est "The ewok battle", aussi connu sous le titre "The forest battle". C'est le passage où on commence par voir des ewoks poursuivis qui n'arrive pas à arrêter les ATST, puis Chewbacca prends le contrôle de l'un d'eux et d'autres sont applatis entre 2 troncs, ou glissent sur une cascade de troncs, etc.

Voila, voila.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar MRHA » Mar 12 Mar 2002 - 20:34   Sujet: Re: Clone War disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Draw Koon:
<STRONG>Bonjours à tous.
Je viens de lire les topics est je constate encore une fois que, comme à chaque fois, y'en a toujours qui sont pa content. A la sortie de Forbiden Love, c'était la même histoire, la BA et trop cul cul la praline, et cette fois y a trop d'action. Alors moi je me dit que plutôt de retenir ce que vous n'avez pas aimez, vous avez qu'a essayer de retenir ce que vous avez aimez. Comme ça y aura moins de déçus.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Vivi, c'est ce que j'apelle le syndrome du fan depus TPM [img]smilies/smile.gif[/img]

mais là, vu comment le film est construit, ça me semble être idéal pour satisfaire les plus récalcitrants [img]smilies/smile.gif[/img]

bon hop je fini mon dossier.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Mar 2002 - 21:22   Sujet: Re: Clone War disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>bon ceci dit j'aimerai avoir des infos sur la musidque de la fin du trailer. <HR></BLOCKQUOTE>

Je suis quasi certain que c'est soit une musique d'AOTC, soit une musique non utilisée de TPM. En tout cas ce n'est définitivement pas une musique de l'OT. La structure et la sonorité et trés différente; et elle se rappoche beaucoup du thème de la bataille des droides dans TPM

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Mar 2002 - 21:59   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Au temps pour moi. C'est une musique tirée de la "Concert Suite" de 'Forest Battle' ds ROTJ (BO ES CD2 Piste 12). La toute fin du morceau. C'est définitivement pas dans le film par contre :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dion » Mer 13 Mar 2002 - 3:28   Sujet: Re: Clone War disponible !!

Trop bon !!!

A part deux trois défauts au niveau des fx(l'implantation de jackson à la fin surtt).

Mais sinon [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]


Mais pour les fx, je reste confiant, surtt en comparant les fx de la BA d'Episode I et le film...
Chgt de profil : vori dion777
Dion
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: 78
 

Messagepar MRHA » Mer 13 Mar 2002 - 3:42   Sujet: Re: Clone War disponible !!

tien salut Dion! tu ne me connais peut etre pas, mais je te connais [img]smilies/wink.gif[/img]

bon voilà ce que je voulais dire autrement:

StarWars Universe est heureux de vous proposer dans son dossier Bandes Annonces deux descriptions, une sans spoiler et une autre avec spoiler.
en plus des téléchargements, mais de toute manière vous l'avez tous déjà [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 12-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations