Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Sam 07 Juin 2008 - 20:31   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Calimero a écrit:D'accort.. mais quand ? ! XD
Parce que bon :roll:, tu nous fait sentir le fumé sans nous laissé gouter au plat, y a de quoi devenir fou :x.



C'est ce qu'on appelle la promo... :D

Quelques détails à régler et vous aurez déjà une date... (et pitêtre quelques images... qui sait...) :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 07 Juin 2008 - 21:11   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

La date sera-t-elle en juin ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 07 Juin 2008 - 22:20   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Sky Karrde a écrit:La date sera-t-elle en juin ? :ange:


Euh.... non. :D

(rire démoniaque)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Juin 2008 - 22:25   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Serieux 0_0, mais sa fera plus d'un mois sans strips :cry:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Sam 07 Juin 2008 - 22:31   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Calimero a écrit:Serieux 0_0, mais sa fera plus d'un mois sans strips :cry:.


Aff... peut-être encore plus... pour l'instant, je n'ai pas de date en tête (comme dit plus haut c'est le "détail" que je vais pas tarder à régler)... mais la Saison 2 sera assez différente de la première à plusieurs niveaux et donc il faut du temps pour tout ça... je veux éviter le côté parfois "bâclé" de certains épisodes de la Saison 1 et le côté "répétitions graphiques" et du coup, tout ça prend un peu de temps... et vu que je bosse sur un projet pour un certain magazine Holocron... + ma Bd perso' et différentes petites autres choses... eh ben, ça prend un peu de temps... mais (si ça vous rassure) Vis ma vie de Vador est bizarrement la priorité number 1 du moment... j'ai déjà écrit une vingtaine d'épisodes et (j'en dirais pas plus); ça avance donc un peu de ce côté...

Et puis, ce petit temps-mort permettra, je l'espère, d'apprécier encore plus les nouveaux épisodes.... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Juin 2008 - 22:42   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

C'est terriblement long, toi qui nous faisait du strips journalier pendant un moment :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Sam 07 Juin 2008 - 22:52   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Yaaaaaaargh, plus d'un moi sans??????
A mort... A mais non, si on fais ça, plus de strips du tout!!!
:D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Dim 08 Juin 2008 - 0:22   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

NagaSadowMaster a écrit: je bosse sur un projet pour un certain magazine Holocron...


:perplexe: Hein ?

Il est pas mort ce projet ? j'déconne :x

Mais oui qu'on va attendre sagement comme on l'a toujours fait :ange:
Même si ce sera dur dur ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wan » Dim 08 Juin 2008 - 15:04   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Calimero a écrit:C'est terriblement long, toi qui nous faisait du strips journalier pendant un moment :lol:.


Oui... c'est vrai... mais, comme pour une vraie série télé, ça prend un peu de temps... ^^

tamose a écrit:Yaaaaaaargh, plus d'un moi sans??????
A mort... A mais non, si on fais ça, plus de strips du tout!!!
:D


...ça répondra à Calimero en même temps... : il est possible que des strips soient "diffusés" au cours de ces mois d'attente... mais ça ne sera pas journalier...

Laayla-Windu a écrit:
NagaSadowMaster a écrit: je bosse sur un projet pour un certain magazine Holocron...


:perplexe: Hein ?

Il est pas mort ce projet ? j'déconne :x

Mais oui qu'on va attendre sagement comme on l'a toujours fait :ange:
Même si ce sera dur dur ^^


Non il est pas mort... mdr. Je suis tellement en retard sur mes "prévisions" personnelles sur le projet et donc il faut que ça carbure à ce niveau-là... :D

Il faudra attendre mais je pense que vous ne serez pas trop déçu d'avoir attendu... après c'est possible que vous soyez déçu par les gags... mais bon.... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Juin 2008 - 17:25   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Laayla -> tu n'es pas censée y participer, à ce projet mort ? :D
(mais pas si mort que ça, pour ceux que ça intéresse... Vous aurez des nouvelles avant juillet normalement ;))

Mais c'est clair que passer de 4 strips/jour à 0, c'est dur :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 08 Juin 2008 - 17:31   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Sky Karrde a écrit:Laayla -> tu n'es pas censée y participer, à ce projet mort ? :D
(mais pas si mort que ça, pour ceux que ça intéresse... Vous aurez des nouvelles avant juillet normalement ;))

Mais c'est clair que passer de 4 strips/jour à 0, c'est dur :(


La vie est dure... :D Vous aurez des nouvelles de la série d'ici peu de toute façon... :ange:

C'est vrai que t'y participe aussi Laayla... mdr. Juillet... tu veux dire : la date de la sortie ou le fait que ça aura bien avancé en Juillet...???? (du coup, va falloir que je carbure vraiment... mdr)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Juin 2008 - 17:40   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

J'ai dit qu'ils auraient des nouvelles... J'ai pas précisé le type de nouvelles :D
(et de mon côté, j'espère toujours qu'on aura quelque chose à sortir avant juillet ;))
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 08 Juin 2008 - 18:05   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Faut espérer... mdr

Mais faudrait commencer à faire un peu de promo... une fois qu'on aura une date précise... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Juin 2008 - 18:17   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Je crois qu'on va poursuivre cette conversation dans un topic plus holocronique :roll:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 08 Juin 2008 - 18:20   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Sky Karrde a écrit:Je crois qu'on va poursuivre cette conversation dans un topic plus holocronique :roll:


J'ai été un peu plus rapide que toi sur ce coup... :D

Pour revenir à la série.... : il faut vous attendre à en avoir "+"... :wink:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar light maul » Lun 09 Juin 2008 - 12:16   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Plus de VMVDV pendant plus d'un mois...
c'est une VDM ça
(Je déconne , c'était pour le jeux de mots)

Bon courage et bonne Chance, que la force soit avec toi, et avec l'espoir de te relire le plus vite possible! :cry:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Lun 09 Juin 2008 - 14:43   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

light maul a écrit:Plus de VMVDV pendant plus d'un mois...
c'est une VDM ça
(Je déconne , c'était pour le jeux de mots)

Bon courage et bonne Chance, que la force soit avec toi, et avec l'espoir de te relire le plus vite possible! :cry:


Décidément... que de gens impatient ici... :D

Je pense qu'avant la fin de cette journée vous allez apprendre de trois trucs.... :) (...hahahahhahaha- rire démoniaque numéro 5)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar light maul » Lun 09 Juin 2008 - 14:55   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

impatient?
meuh non... :ange:

ardent, attentif, avide, bouillonnant, désireux, empressé, fébrile, fougueux, haletant, impétueux, indocile, inquiet, nerveux, pressé, prompt, surexcité ....

mais pas impatient voyons, :x :lol:

certe on manque un peux de calme et d'impassibilité mais c'est tout! :wink:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Lun 09 Juin 2008 - 15:13   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Si Yoda ou "Je veux être un Jedi" s' arrêtais pendant deux mois il y aurait des suicides alors... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar light maul » Lun 09 Juin 2008 - 15:25   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

ou pire même :lol:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Lun 09 Juin 2008 - 20:42   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Pas encore de date... mais une news.... : de courant Juillet à la fin août, je vous proposerais la Saison 1.5.... mdr. Une "micro Saison" comme j'appelle ça de 50 épisodes seulement...

Vous en saurez pas plus... et pareil pour la Saison 2... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Juin 2008 - 20:44   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

:lol:

Une micro-saison, c'est une demie-saison :D
Vivement Juillet !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Lun 09 Juin 2008 - 20:50   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Sky Karrde a écrit::lol:

Une micro-saison, c'est une demie-saison :D
Vivement Juillet !


Je préfère mon terme... mdr.

Oui bon... effectivement, une demi-saison... mais ce terme là, c'est comme si c'était une vraie saison mais qui se serait arrêter à 50 épisodes suite à une grève des scénaristes... donc... micro-saison... c'est mieux... :D

(Ok, j'arrête....)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Yaonix » Mar 10 Juin 2008 - 23:50   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Cette saison 1.5 reprendrait les changements dont tu nous as parlé ?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Wan » Mer 11 Juin 2008 - 13:26   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Yaonix a écrit:Cette saison 1.5 reprendrait les changements dont tu nous as parlé ?


Vaste question... et grand casse-tête... en fait, je ne peux pas le dire pour l'instant puisque je ne l'ai pas encore décidé... lol.

Si je suis mon instinct, la Saison 2 sera en rupture complète avec la Saison 1 sur plusieurs points... mais quant à savoir si la Saison 1.5 sera " l'avant-rupture"... je ne saurais le dire... Pour l'instant, j'y réfléchis parce-que cette "rupture" va entraîner plusieurs conséquences pas forcément négatives mais bon...

Vous en saurez plus prochainement... (enfin, j'espère...mdr)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mer 11 Juin 2008 - 20:09   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

Oui, j'avoue... j'ai menti... mdr.

Enfin, pas tout à fait... on va dire que je ne l'avais pas vu... donc...

Retrouvé dans mes archives personnelles... voici le premier strip de "Vis ma vie de Vador", dessiné et encré (pour une fois) et presque pas schématisé... Peut-être que ça sera un collector un jour... 8) ( nan mais je plaisante... mdr)

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Juin 2008 - 20:17   Sujet: Re: Saison 1-Vis Ma Vie de Vador.

C'est déjà un collector pour moi :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mer 11 Juin 2008 - 20:29   Sujet: Vis Ma Vie de Vador

Sky Karrde a écrit:C'est déjà un collector pour moi :D


Thanks ^^

C'est peut-être pas des scoops... mais quelques news :

La Saison 1.5 d'abord : puisqu'on commence courant Juillet, cette micro-Saison se déroulera... à la plage ! Tout simplement pendant les vacances de Vador et de sa famille... (d'où le grand lien avec le bonus précédent... lol)

La Saison 1.5 et 2 : j'y réfléchis en ce moment... le grand "bouleversement" (ou la "rupture" annoncée plus haut) serait (ce n'est pas décidé) un changement de style graphique... et de technique... : je lâcherais le dessin vectoriel pour le dessin traditionnel... L'avantage c'est tout d'abord une variation des expressions des personnages, des personnages moins figés et souvent ça à pour conséquence de rendre des épisodes encore plus dingues.... :D Donc, en cours de réflexion sur le "je change ou pas...". Et du coup, la micro Saison pourrait être en dessin traditionnel...

Saison 2 : _ Vous saurez enfin ce que fous Homer avec l'Empire, c'est promis ! ^^
_ Vous verrez Vador dans des situations... que vous n'aurez jamais imaginé du tout... (n'allais pas chercher trop loin non plus... mdr)
_ Jar-Jar sera bien là... (malheureusement... mdr)
_ certaine "série" seront plus discrète qu' auparavant...
_ La Saison 2 comptera bien 100 épisodes et au moins 20 épisodes "spéciaux"... :)
Pour le reste, ça reste secret...^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Jeu 12 Juin 2008 - 11:12   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

DEs révélations qui me mettent l'eau à la bouche! Et c'est peu dire^^
Et puis, on va revoir Homeeeeeeeeeeeeeeeeer! :lol: et Jar Jar :evil:
J'espère en tout cas qu'il y aura toujours d'aussi bon "où est Padme"^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar light maul » Jeu 12 Juin 2008 - 12:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Je confirme, c'est plus qu'alléchant :D
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Jeu 12 Juin 2008 - 17:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Den a écrit: J'espère en tout cas qu'il y aura toujours d'aussi bon "où est Padme"^^


Elle sera un peu moins présente... mais on retrouvera quelques épisodes de cette mini-série... Il y aura beaucoup de nouveautés au niveau intrigue...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Sam 14 Juin 2008 - 18:57   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Un petit dessin qui ne reflète pas le nouveau style utilisé dans la Saison 1.5 et 2.... :)


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 14 Juin 2008 - 19:34   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

"Un petit dessin qui ne reflète pas le nouveau style utilisé dans la Saison 1.5 et 2...." :lol: :lol:

Et sinon, le 15 septembre ça fait loin... mais ça c'est juste la saison 2 ? La 1.5 arrivera plus tôt quand même !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Sam 14 Juin 2008 - 20:29   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Le 15 septembre :shock: ! Ça, c'est très doure a bibre :cry:.
Modifié en dernier par Calimero le Sam 14 Juin 2008 - 21:21, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Sam 14 Juin 2008 - 21:05   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Ah lala... que de réactions attristées... lol

Le 15 Septembre c'est peut-être loin... mais il y aura quand même des strips jusqu'à la fin de l'année... (et si seulement c'était tout ce que je vous prépare... :D)

Pour la Saison 1.5, pas de tambours puisqu'elle arrive bientôt... : ça sera le 13 Juillet :D Je pense que ça répond à ta question Sky :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Sam 14 Juin 2008 - 21:23   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

13 Juillet :perplexe: ? C'est précisement dans...1 mois. " Bientôt ? On a pas la même notions de ce que peut signifier bientôt >_<.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 14 Juin 2008 - 21:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

A la limite je pourrais m'arranger pour commencer mes quotidiens une semaine plus tôt : ça fera 3 semaines de quotidiens de Yoda, puis les 50 strips de la saison 1.5 de Naga en quotidienne : ça ferait un strip par jour pendant tout l'été, cool non ? 8)
(et ça évitera d'avoir 2 strips/jour pendant une semaine...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 14 Juin 2008 - 22:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Je crois que les américains ont encore moins la notion du bientôt... quand on voit certaine bande annonce diffusé par exemple en Mars et où ils disent "bientôt" avec une date de type "12 juin" juste en bas... :D

J'ai dit bientôt parce que c'est une date relativement proche... par rapport au mois de Septembre...


Sky = ça c'est de l'organisation ! :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 14 Juin 2008 - 22:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Et encore, je crois qu'on aura du mal à vraiment respecter un seul strip par jour... Les vacances vont être très prolifiques je le sens, mais on va éviter de trop en dire pour le moment :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 14 Juin 2008 - 22:56   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

T'en a trop dit... et cette conversation n'a jamais eu lieu... 8)


:D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Sam 14 Juin 2008 - 23:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Le drame va être lorsque certain membre partirons pour les grande vacance durant 1 mois dans un endroit ou il n y a pas internet ( oui sa existe ! Oui c'est le triste sors qui m'attend ! :cry: ). Comment vais-je faire ? Je me vois déjà en septembre remonter 100 topic pour me remettre à jour. Heureusement que chaque strip est ajouté à la 1er page pour Yoda :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Sam 14 Juin 2008 - 23:13   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Je ne vais rien promettre, mais il est possible qu'une chose identique apparaisse pour V.M.V.D.V... puisque c'était prévu à la fin de la première Saison... mais que je n'ai jamais eut le temps de mettre en œuvre... :)

(Non mais... on va pas laisser une vieille grenouille être plus moderne qu'un seigneur noir des Sith suffoquant.. :D .)

C'est vrai qu'Internet n'est pas dispo partout... mais tant que Yoda, Two Clones... , Je veux être un Jedi et VMVDV ne seront pas publié dans un mag'... :( :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 14 Juin 2008 - 23:19   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

C'est clair qu'un mois d'absence, ça pourrait vite faire plus de 50 strips de retards, ça commence à faire beaucoup :D
(la grenouille s'est bien embêtée pour arriver à faire un joli premier message avec tout bien rangé, et elle est très contente que ça plaise :P)

Il faudrait qu'on se lance dans l'envoi des strips par sms, ça ferait un malheur pour les vacanciers :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 14 Juin 2008 - 23:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

(Vador dit qu'il va scalpé la grenouille pour calmer sa prétention... :D )

Bon on arrête... mdr

Par Mms... ça coûterais cher quand même... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 14 Juin 2008 - 23:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Oh on va bien trouver un système de paiement avantageux pour nous :D

(au fait, tu as reçu un message ;))
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Dim 15 Juin 2008 - 0:16   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

La grenouille comme le seigneur noir des sith suffoquant, sont deux fous :lol:, les plus fous que je connaisse. Et qu'es que vous nous faite rire grâce à sa. Si vous faite le strips par MMS prévenais moi je vous donne direct mon téléphone :P !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 15 Juin 2008 - 1:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

J'avais bien dit qu'on trouverait un moyen de faire des bénéfices :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 15 Juin 2008 - 18:15   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

125 euro par mms... c'est assez rentable ??? :D

(J'avais vu que j'avais reçu un message :D )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vanta Extensa » Dim 15 Juin 2008 - 19:21   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

y'a des gens qui partent avec leurs télés pour pas rater un épisode de leurs série favorites. Nous, on va choisir notre destination en fonction de la connexion internet :lol:
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Yaonix » Lun 16 Juin 2008 - 13:03   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-News Saison 1.5 et 2.

Faites gaffe au flood les gars...

Pour les strips : wait & see ! :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations