Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

mais qui est Yoda ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dwarfman78 » Dim 28 Juil 2002 - 7:19   Sujet: mais qui est Yoda ?

quelque petites question ki me turlupinent ( du verbe turlupiner)

-De quel espèce fait parti Yoda (y'en a t il d'autre que lui)?(cf mon avatar ki ressemble a un Yoda Jaune et méchant)

-Qui etait le maitre de Yoda ?

- La Force sert elle de cure de jouvence (permettant de vivre plus longtemps) ou alors est-ce son espece ki a une durée de vie naturellement longue (je parle de yoda) et sinon quel age a Mace Windu ?

EUh vala c tout Tanke you Very Muche !!
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Mike » Dim 28 Juil 2002 - 8:53   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

- On dit que c'est les Whills mais y a rien de sur.
- Ton avatar c'est Pic je crois mais c'est pas un Yoda.
- On connait pas le maître de Yoda.
- Le comte Dooku a 300 balais donc ouais ça peut ralentir le vieillissement.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar emine » Lun 29 Juil 2002 - 18:35   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

eh leia (j'ai toujours reve de dire ca )
ou tu vois ta yaddle dans l'episode1
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Mike » Lun 29 Juil 2002 - 21:12   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

Tu cherches les petits bonhommes, y a Yoda, un truc rose et Yaddle.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 30 Juil 2002 - 0:42   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>héhé, où tu as vu que dooku avait 300 ans?^^</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'était sur tfn ou SW.com.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mar 30 Juil 2002 - 3:17   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

300 ans c est vraiment beaucoup !!! il doit po avoir de date de perenption sur les maitre jedi ! Mais ca doit etre kif kif avec avec l age a mace je pense .. mais 300 ans quand meme !

A propos je reviens avec 3 moi d abscence personne m a oublie ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Juil 2002 - 9:52   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

Sur le site officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Dooku had studied the ways of the Force for almost eight decades, becoming one of its most powerful practitioners, though his ultimate loyalty was not to the structured protocols of the Jedi order, but rather to his own intuitions and ideals. <HR></BLOCKQUOTE>

En d'autres mots Dooku a environ 80 ans, étant donné que les Jedi sont entraines dés leur plus jeunes âge.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar simen3 » Mar 30 Juil 2002 - 18:13   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

ca semble deja plus logique .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Mar 30 Juil 2002 - 22:31   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

ça se contredit dans tous les sens ces bouquins...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Francis Kuntz » Lun 26 Aoû 2002 - 21:10   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

_ Yoda est un Yorkshire

_ Son ma^tre était Tintin

_ La force n'est pas une cure de jouvence la chirurgie en est une......
Francis Kuntz pour CNN Régional
Francis Kuntz
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Aoû 2002
Localisation: Groland
 

Messagepar Augurey » Lun 26 Aoû 2002 - 21:32   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

-Yoda appartient à la race des Nainsdejardin
-le maitre de Yoda est le tigre de frosties, parce que la force est en lui
-mange donc du ragout de racines tous les jours et tu verras combien de temps tu tiendras.


[img]smilies/langue.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 29 Aoû 2002 - 3:08   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

Et bé, qu'est-ce ki se prend comme rateaux le Yoda [img]smilies/biggrin.gif[/img]

- C'est le fils caché de Jabba
- Il est tombé dans un bol de lait bleu quand il était petit
- Les racines qu'il mange sont des traitements pour l'empêcher de grandir(sinon, il serait obligé de bosser chez Géant Vert et pourrait dire adieu à sa cabane Dagobhienne) [img]smilies/oops.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Chasky » Jeu 29 Aoû 2002 - 18:39   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> A l'opposé l'utilisation du CO dégrade la vie, voir l'empereur dans l'OT complètement bouffé par le CO de la Force. <HR></BLOCKQUOTE>
J'ai un gros doute. Nan pas sur l'apparence physique mais sur l'êge de Palpy. Etant qu'il est déjà vieux dans AOTC, quel âge a-t-il dans ROTJ ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar rukh » Jeu 29 Aoû 2002 - 19:59   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

ben y'a plus de 20 ans entre ROTJ et AOTC. il a deja l'air d'avoir au moins 70 ans alors sa lui ferais au moins 90 ans...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 01 Sep 2002 - 21:18   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Personnellement je crois que l'utilisation de la Force lumineuse ralentit le vieillissement.
A l'opposé l'utilisation du CO dégrade la vie, voir l'empereur dans l'OT complètement bouffé par le CO de la Force.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

L'Empereur est peut-être bouffé mais il est vieux et en vie... La Force permet de vivre plus longtemps mais pas de rester immortel. Ca doit-être Yoda ki le dit à luke (ki dit un truc comme ça)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar dani » Dim 01 Sep 2002 - 22:08   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

- yoda et yaddle ne sont d'aucune race, en esperant que ce mystere ne sera pas violé par un pseudo auteur de l'UE ... (c'est master lucas qui n'en a jamais parle alors faudrait pas que ça change)
- on en connait pas son maitre, peut etre n'en a t'il pas eu besoin, si on compare a anakin c meme pas la peine pour lui d'en avoir eu un ...
- yoda est vieux parce que c la race qui veut ça, yaddle a 400 ans, elle est en pleine forme, et yoda meurt a 800 ans ... alors on pourrait comparer a la race humaine en enlevant un zero (40 en pleine forme 80 c la fin (tiens ça rime) ) apres c'est clair que le cote obscur bouffe de l'interieur ceux qui s'y offrent ... vador dooku et palpatine sont les meileures exemples (logique c'est les seuls, maul est mort trop jeune). Tant que les siths sont encore plongés dans le cote obscur ils vivent, mais le jour ou ils les quittent ils meurent (ou alors on peut les aider hinhinhin)
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 2:06   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dani:
<STRONG>- yoda et yaddle ne sont d'aucune race, en esperant que ce mystere ne sera pas violé par un pseudo auteur de l'UE ... (c'est master lucas qui n'en a jamais parle alors faudrait pas que ça change)
- on en connait pas son maitre, peut etre n'en a t'il pas eu besoin, si on compare a anakin c meme pas la peine pour lui d'en avoir eu un ...
- yoda est vieux parce que c la race qui veut ça, yaddle a 400 ans, elle est en pleine forme, et yoda meurt a 800 ans ... alors on pourrait comparer a la race humaine en enlevant un zero (40 en pleine forme 80 c la fin (tiens ça rime) ) apres c'est clair que le cote obscur bouffe de l'interieur ceux qui s'y offrent ... vador dooku et palpatine sont les meileures exemples (logique c'est les seuls, maul est mort trop jeune). Tant que les siths sont encore plongés dans le cote obscur ils vivent, mais le jour ou ils les quittent ils meurent (ou alors on peut les aider hinhinhin)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


C FO
YODA ET YADDLE FONT ¨PARTIE D UNE RACE
ON SAURA LE NOMS DANS L EPISODES 3
[img]smilies/mort.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Phil » Lun 02 Sep 2002 - 2:48   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

J'imagine que tu tiens ça de source sure... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 3:05   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Face Loran:
<STRONG>J'imagine que tu tiens ça de source sure... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

bien sur... Maitres lucas l'a annoncé par l'intermediare de lucasfilm
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Sep 2002 - 12:04   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

Enfin c juste McCallum qui a dit dans une convention qu'on en saurait plus sur la race de Yoda dans l'EIII.

Aprés McCallum est pas Lucas alors c quand même a prendre avec des pincettes

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dani » Lun 02 Sep 2002 - 16:23   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

attention, il a jamais dit qu'on saurait le nom de la race ... ptet qu'il va encore nous faire un numero de kung fu en directe [img]smilies/biggrin.gif[/img] ... enfin dans tout les cas, vaut mieux que ce soit lucas qu'un auteur de l'UE qui donne le nom ... question de continuité ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 17:33   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dani:
<STRONG>attention, il a jamais dit qu'on saurait le nom de la race ... ptet qu'il va encore nous faire un numero de kung fu en directe [img]smilies/biggrin.gif[/img] ... enfin dans tout les cas, vaut mieux que ce soit lucas qu'un auteur de l'UE qui donne le nom ... question de continuité ...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

bien dit

[img]smilies/smile.gif[/img] a bas l'UE
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Jurk-Dad » Lun 02 Sep 2002 - 18:12   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

J'avais aussi entendu dire que Windu et Dooku avaient le même âge : donc 80 ans tous les deux!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar dani » Lun 02 Sep 2002 - 19:01   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

ça parait pas mais il est carrement bien conserve mace windu ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 20:30   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jurk-Dad:
<STRONG>J'avais aussi entendu dire que Windu et Dooku avaient le même âge : donc 80 ans tous les deux!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben dis donc il l'est fais pas ces 80 ans.
J'aurai plutot dis 50 moi mais...
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 02 Sep 2002 - 21:23   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leia Skywalker:
<STRONG>- - la force n'est pas une cure de jouvence, Yoda est juste d'une espèce qui vit longtemps. L'age de Mace Windu n'est pas connu je crois, mais je dirais plus de 40 ans dans l'episode2</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

cf ROTJ : dixit yoda himself : "robuste je suis grace a la force mais pas a ce point la !" quand luke lui dis qu'il ne peut pas mourrir. On peux donc pensser que yoda puise parfois sa force dans la force. C'est la theorie avancé dans AOTC pour son combat contre doku.

Dans L'UE luke se pose la meme question et ne trouve pas de reponse non plus
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 21:57   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>cf ROTJ : dixit yoda himself : "robuste je suis grace a la force mais pas a ce point la !" quand luke lui dis qu'il ne peut pas mourrir. On peux donc pensser que yoda puise parfois sa force dans la force. C'est la theorie avancé dans AOTC pour son combat contre doku.

Dans L'UE luke se pose la meme question et ne trouve pas de reponse non plus</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pourkoi tjrs la ramené a l'UE???

VIVE L'ANTI-UE CONSORTIUM
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Maître Absolu » Lun 02 Sep 2002 - 23:00   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

je pens que Maître Windu a bien plus de 80
ans car je sais qu'il a entrainé le Maître jedi Echuu Shen Jonn qui frise la cinquantaine dans l'épisode 2 et qu'il a entrainé d'autres jedi donc il a forcément plus de 80 ans
C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
Maître Absolu
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Sep 2002 - 23:20   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> je pens que Maître Windu a bien plus de 80 <HR></BLOCKQUOTE>

Ca me parait douteux... Dooku a 80 ans parceque c'est l'âge de Christopher Lee. On peut raisonnablement penser que pour les autres Jedi humains c la même choses, ils ont l'age de leur acteurs

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dwarfman78 » Lun 02 Sep 2002 - 23:44   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

L'age apporte la sagesse alors si on suis ce raisonnement Yoda est beaucoup plus sage que windu ... ca colle pas car ils ont l'air d'etre considérés comme égaux sur ce critère.

Enfin je pense que le CO ne "bouffe" pas la vie mais deterior l'aspect exterieur (les dents de Dark Maul / Palpy dans ROTJ ...) Dooku était un jedi (donc il etait "beau" si jose dire) et il n'est sith que depuis 10 ans maximum c'est pour ca qu'il n'est pas encore "deterioré" exterieurement, il y'a peut être un conflit en lui (il a l'air désolé d'avoir a tuer obi-wan).

on peut donc dire (d'apres l'age theorique de palpy dans ROTJ) que la force en general "conserve" l'utilisateur que ce soit du CO ou du CL mais au detriment de l'aspect exterieur pour le 1er
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 0:05   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Maître Absolu:
<STRONG>je pens que Maître Windu a bien plus de 80
ans car je sais qu'il a entrainé le Maître jedi Echuu Shen Jonn qui frise la cinquantaine dans l'épisode 2 et qu'il a entrainé d'autres jedi donc il a forcément plus de 80 ans</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

fo mieux juger le physike ke faire des théories douteuses...
est-ce ke mace a un physique de 80ans [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ?

echuu shen jonn il est dans galacticbattleground pas dans l'ep 2 si??????
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Cesba » Dim 08 Sep 2002 - 4:42   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

Windu était sencé aveoir 40 piges dans TPM. Le calcul est donc rapide.

mais ce qui m'a dérangé avec son age, c'est qu'il est sencé avoir formé Depa Billaba, un autre Maitre du Conseil qui a l'air d'avoir la trentaine/quarentaine également...

Cherchez l'erreur.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Odan urr » Dim 08 Sep 2002 - 20:59   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Windu était sencé aveoir 40 piges dans TPM. Le calcul est donc rapide.

mais ce qui m'a dérangé avec son age, c'est qu'il est sencé avoir formé Depa Billaba, un autre Maitre du Conseil qui a l'air d'avoir la trentaine/quarentaine également...

Cherchez l'erreur.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ou a tu vu k'il avait formé depabillaba et ou a tu vu k'il a vu 40 ans de l'ep1???
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Cesba » Dim 08 Sep 2002 - 21:44   Sujet: Re: mais qui est Yoda ?

Dasn un max de docs "officiels" de l'époque de TPM, des Comics de Dark Horse (qui reprennent les indications de LFL) et sur le CED "Le Mythe et sa magie" si je ne me trompe pas pour ce dernier.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations