Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Scénes supprimées!!!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vanessa lafaille » Mar 20 Aoû 2002 - 15:26   Sujet: Scénes supprimées!!!!!

Je suis dégoûtée car ayant lu le bouquin d'épisode II, je m'attendais à voir des scènes qui sont finalement enlevée du film :love: tout en regardant ses neveux. Sa mère remarque également son attirance pour Anakin et vis versa en disant au cour du repas "C'est la premiere fois que padmé nous ramene un fiancé". Et prenant la main d'Anakin elle lui répond que c'est un ami jedi qui la protege. Anakin a également un conversation serieuse avec le pere de Padmé :rougir:
Que c'est triste n'est ce pas? [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar vanessa lafaille » Mar 20 Aoû 2002 - 21:00   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Je l'espere. Pitié!!!!!!!! [img]smilies/wink.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar MRHA » Mar 20 Aoû 2002 - 21:00   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

je deplace le sujet dans le forum "non spoiler", ici on ne parle que de l'Episode III.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar vanessa lafaille » Jeu 22 Aoû 2002 - 14:33   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Pas du tout c'est une scène qui est assez proche de la vie quotidienne mais il en faut un peu pour ne pas que Starwars soit un reve inaccessible où on ne ne peut pas s'identifier aux personnages car nous vivons les meme évènement qu'eux. Il ne faut pas oublier que l'histoire de Starwars à quelques ressemblance avec une certaine guerre mondiale :ebahi:
Qu'en penses tu???
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Dounais » Ven 23 Aoû 2002 - 2:14   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

je vais peut-etre avoir l'Air d'un simple macho... mais moi je suis content qu'il ne l'est pas mis la scène... il y a déjà trop de scène "d'amour" dans le film... en rajouter d'avantage on va passer d'un film de science fiction à un drame d'amour...
Un science fiction, moi c'est là pour me faire rêver.. et la scène dont tu parles ne m'aurais pas fais rêver du tout.. elle m'aurait déprimé en plein milieu d'un film qui comporte déjà trop de romance.

désolé...mais après tout..je ne suis qu'un gars [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 23 Aoû 2002 - 2:18   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

c'est marrant, une des critiques peu après la sortie du film, c'est que justement, l'amour entre eux était dévelloppé trop rapidement, qu'il manquait des passages et que ça allait trop vite sur certains points, du coup, yavait un déséquilibre et c'était pas crédible.

en tout cas moi je les ai ressentit ces "gros trous".
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dounais » Ven 23 Aoû 2002 - 2:24   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

bah, moi j'aurais réduit ça à deux baisers et ensuite le mariage et on en parle pu [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar vanessa lafaille » Ven 23 Aoû 2002 - 17:21   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

merci ma'ra jade' pour ton soutien [img]smilies/biggrin.gif[/img] Ah c'est les mecs, ils veulent que de la baston... [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] .
C'est vrai que les tourtereau s'embrassent assez vite sans avoir trop d'intimité avant. Ca aurait été mieux si Georges avait mis la scène où Padmé et Anakin sont mal à l'aise devant les parents qui sans le dire explicitement sont de tout coeur avec eux concernant leur union... [img]smilies/smile.gif[/img]
De plus le prélogie montre pas seulement des gentils et des méchants. On peut ainsi voir un Anakin qui ne s'est pas où basculer, des jedis arrogants, une Padmé aussi tête de mule que sa fille...
[img]smilies/langue.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Francis Kuntz » Ven 23 Aoû 2002 - 20:48   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Vous êtes sur que vous parlez pas du bouquin de la série "Dallas" ?????
Francis Kuntz pour CNN Régional
Francis Kuntz
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Aoû 2002
Localisation: Groland
 

Messagepar KiAdiMundi » Ven 23 Aoû 2002 - 21:05   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Les scènes d'amour entre Padmé et Anakin étaient indispensables dans l'AOTC pour comprendre, en partie, une des raisons qui conduisent Anakin vers le CO.

Lucas avait dit que AOTC serait une histoire d'amour. Dieu merci, il a limité la casse.

Par contre, c'est la façon de faire qui est pas terrible. La scène où Padmé est habillée en allumeuse et qu'ils commencent à parler juste qd la caméra arrive à proximité d'eux est franchement gnian gnian.

Je crois aussi que la scène avec les parents de Padmé aurait été préférable.

L'histoire entre padmé et Anakin passe mieux tout de même dans le bouquin.
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar neibaf63 » Sam 24 Aoû 2002 - 21:09   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

je suis plus de l'avis de padmé moi, je pense qui l'aurais fallu cette scene. Ayant moi aussi lu le bouquin je pense quand meme qui aurais fallu "raffraichire" cette scene plutot que de la laisser telle qu'elle est dans le livre.
Par contre au début du livre il y a la scene où Shmi se fait capturer par les tuskens et où Clieg par à sa recherche et perds sa jambe. Je pense que celle-ci était importante car on pouvait s'apercevoir que il y avait un lien reellement très fort entre la famille Lars et Shmi. De plus on retrouve la tristesse de Shmi en l'absence de son fils et je trouve ça interressant. [img]smilies/jap.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 24 Aoû 2002 - 21:40   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

il aurai fallu mettree la scène des parents et raccourcir celle du rodéo. Soit dit en passant, il aurait fallu aussi bruler vive toute l'équipe que a réalisé le doublage en vf du film [img]smilies/hot.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Dim 25 Aoû 2002 - 0:49   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Négatif. La VF est tres bonne. <HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf ! [img]smilies/smile.gif[/img] Avis qui heureusement n'engage que toi ! Moi quand j'écoute Anakin (enfin l'imbécile qui le double) j'ai surtout envie de lui foutre des baffes vu le ton niais et tarte.

[img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Concernant la scène du repas c'est vrai que quand j'ai lu le bouquin je me suis dit "s'il en faut une, c'est celle-là !". A la lire elle ne faisait pas vraiment gnangnan, reste à la voir à l'écran. La scène du rodéo est quand à elle à vomir. Je n'ai rien contre les histoires d'amour, mais quand elles sont traîtées comme ça ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et si dans les bonus on avait droit aussi à quelques sabres laser en plus je dirai pas non hein ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar 2037 » Lun 26 Aoû 2002 - 5:00   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

ouais,y'a sergorn aussi
et je crois bien que c tout [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar spacelezard » Lun 26 Aoû 2002 - 5:18   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Vous chipottez tous un peu quand même...si ces scènes n'y sont pas c le choix du réalisateur...Par contre il est vrai qu'il peut y retoucher après, y a qu'a voir il veut refaire des trucs sur l'OT.Je pense que AOTC est très bien comme il est et si ça n'y est pas c que y'a une raison.Plus que des fans ou des puristes vous inversez la tendances en faisant passer le bouquin avant le film et vous êtes à deux doigts de dire qu'il est nul car y'a pas cette scène!
spacelezard
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Juil 2002
Localisation: Montauban
 

Messagepar vanessa lafaille » Lun 26 Aoû 2002 - 21:29   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Mais non on adore, que dis-je on aime le film mais juste pour rentrer dans l'intimité des personnages, c'est scenes auraient été cool. Mais apparemment elles vont etre rajouter sur le DVD, attention je ne critique absolument pas GL que je considere comme un Dieu. :love: :love: :love:
Je pense dans le 3 eme volet de la prelogie, le personnage de Padmé va etre plus developpe vu que les fans l'apprecie [img]smilies/coucou.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 27 Aoû 2002 - 3:01   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Oui mais au moins on est sûr qu'elle ne finira pas sa vie la tête dans un poteau en béton.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Aoû 2002 - 3:36   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Mouarf ! Avis qui heureusement n'engage que toi ! Moi quand j'écoute Anakin (enfin l'imbécile qui le double) j'ai surtout envie de lui foutre des baffes vu le ton niais et tarte. <HR></BLOCKQUOTE>

Tiens c'est l'effet qu'il me fait en VO, marrant [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Concernant les scènes coupés, ben personellement je l'ai déjà dit l'un des reproches au film c'est justement que la romance est bien trop expédiée...

Aprés pour la scene chez les parents de Padmé je suis mitigé; j'aime bien mais ca a pas grd chose à faire dans le film... ca aurait cassé le rythme plus qu'autre chose je pense.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Aoû 2002 - 21:43   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>Hem...moi je trouve que c'est une bonne chose, présente dans la VO mais qui a été zappée en VF.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben en vf il dit "Ma Dame" ce qui en est la traduction, fou non ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 29 Aoû 2002 - 21:41   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

moi je suis d'accord avec toi sergom la VF est bien, et ayant vu la version canadienne je pense qu'on devrait etre content. Même la voix de Yoda n'y a rien de sage. Je plains les canadiens!!
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Aoû 2002 - 22:51   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

arf garder milady en VF aurait été ridicule AMA [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

C'est SW, pas l'angleterre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 30 Aoû 2002 - 0:02   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

heu on s'eloigne pas du sujet original la ?

sinon je suis de l'avis de padme meme si je suis plus nuancé dans le fait que l'integralité de la scene n'est pas necessaire mais aurai ajouté un peu de charme et "d'humanité" a padmé. Apres tout on a l'impression qu'elle tombe "tout cuite" dans les bras d'anakin (meme si il parait avoir un peu de mal) alors qu'avec cette scene on peut mieux comprendre son "revirement" avant de rentrer dans l'arene.

Moi g une question plus tordue a vous soumetre : pourquoi lors de son arrivé dans l'arene padmé a sa veste de dechiré alors qu'avant il n'est nullement mentionné ce fait (film, livre, BD....). Pour les lecteur du livre/BD, sa tenue est intacte lors de son "proces".....

vos avis ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar vanessa lafaille » Ven 30 Aoû 2002 - 14:25   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Infos express!!! Le DVD prévoit 8 scène coupées, en espérant que c'est celle que nous voulons... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar neibaf63 » Ven 30 Aoû 2002 - 16:10   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

En parlant du DVD g appris qu'il est prévu pour novembre aux USA et certainement aux alentour pour la france, plus que 3 mois à attendre!!! :love: [img]smilies/wink.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 02 Sep 2002 - 21:17   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

negatif
g bien noté cette scene et le nexu lui fais des entaille dans le dos or je parle de la manche et tu bas de sa tunique manquante ( on voit son ventre)

il me semble qu'il manque deja des son entré dans l'arene !!!
de plus le nexu ne toucha QUE son dos !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 0:06   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>negatif
g bien noté cette scene et le nexu lui fais des entaille dans le dos or je parle de la manche et tu bas de sa tunique manquante ( on voit son ventre)

il me semble qu'il manque deja des son entré dans l'arene !!!
de plus le nexu ne toucha QUE son dos !!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

hmmm
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 03 Sep 2002 - 10:41   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Ok, un truc qui fera plaisir à pas mal d'entre vous :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Why was Plo Koon and Ki-Adi-Mundi's commando raid on the Droid Control Ship cut from the final edit of Attack of the Clones?
The attack on the Droid Control Ship was filmed and edited together, but never completed with final special effects. A Jedi attack force battled its way up the ship's ramp, through doorways, down halls, and into the bridge of the ship. The scene was filled with much swordplay and stunts.

The sequence was dropped from the cut because it added another story to be intercut with what already was becoming too complicated and time consuming for the climax of the movie. Including the sequence also meant time needed to set it up and resolve it while the arena battle and the Clone War land battle proceeded simultaneously.

There was lots and lots of material in each one of these sequences that needed to be trimmed. There was lots of Jedi action in the arena fight dropped, more Jango and Mace, and even at one point a battle in space with the Droid Control Ships.

All of these would have been great to see, but choices have to be made for the priorities of the storyline.
<HR></BLOCKQUOTE>

Récupéré ici.

Traduc grosso modo tard dans la nuit (ou peut être tôt dans le matin...) :

**

L'attaque du Vaisseau de Contrôle de Droïdes fut filmée et éditée en même temps, mais jamais complétée avec les derniers effets spéciaux.

Un groupe d'attaque Jedi se frayait un chemin par la rampe d'accès du vaisseau, au delà de plusieurs embrasures de portes et à travers moults salles, ce jusqu'au pont du vaisseau. La scène était remplie de jeux de sabre et de cascades.

La séquence a été laissée de côté car elle rajoutait une autre histoire qui allait entrecouper ce qui n'allait rendre les choses qu'encore plus compliquées et gourmandes en temps pour l'appogée du film. Insérer cette séquence sous entendait du temps nécessaire pour la monter et la faire progresser alors que le combat dans l'arène et celui des clones sur les plaines se déroulaient en même temps.

Il y avait beaucoup de choses dans ces séquences qui ont dû être coupées. Cela fut le cas d'une grosse partie de l'action dans l'arène, tout comme des moments du duel Jango contre Mace, et même à un moment une bataille dans l'espace avec les Vaisseaux de Contrôle de Droïdes.

Tout cela aurait été génial à voir, mais il fallait faire des choix quant à la priorité des évènements.

**

Chic !

On peut peut être espérer retrouver une bonne partie de cela dans le DVD !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar dwarfman78 » Mar 03 Sep 2002 - 18:52   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ka Tenel:
<STRONG>Ca doit surtout être parce qu'ils voulaient "déshabiller" un peu Padmé et que les éraflures , ça fait mieux sur le dos que sur le ventre [img]smilies/rolleyes.gif[/img] !! [img]smilies/langue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

George est un obsédé
[img]smilies/drool.gif[/img]

sinon j'aurai préféré AOTC avec une scene d'interieur avec les jedaï qui détruisent un vaisseau de commandement ca aurait fait une coupure dans le coté 100% faux de la bataille finale et puis ca aurait fait un parallele avec ROTJ luke a l'interieur / han a l'exterieur + la bataille spatiale 3 scenes qui se superposent c'est toujours mieux que deux et avoir supprimé cette scène montre bien que ceux qui ont fait le film nous prennent pour des ricains imbeciles imcapable de comprendre quelquechose de trop "compliqué" et se basant uniquement sur les SFX. c'est se foutre de notre gueule ! (bon c'est vrai que le film fait déjà deux bonnes heures mais il auraient mieux fait AMA de supprimer quelques scene inutiles de la bataille finale pour pouvoir inscerer celle ci qui sont a mon avis beaucoup interessante qu'un C3po qui pert sa tete ou autre ...) .

Amen
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar chewbada » Jeu 05 Sep 2002 - 21:15   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Mouais... je pense qu'il ne faut pas trop espérer pour les scènes supplémentaires dans le dvd ou la vhs...
Quand on voit ce qu'ils ont rajouté pour la scène où Anakin avoue qu'il a massacré les tuskens... Une quinzaine de mots en plus! [img]smilies/biggrin.gif[/img] wow!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Odan urr » Ven 06 Sep 2002 - 1:02   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Ok, un truc qui fera plaisir à pas mal d'entre vous :

Récupéré ici.

Traduc grosso modo tard dans la nuit (ou peut être tôt dans le matin...) :

**

L'attaque du Vaisseau de Contrôle de Droïdes fut filmée et éditée en même temps, mais jamais complétée avec les derniers effets spéciaux.

Un groupe d'attaque Jedi se frayait un chemin par la rampe d'accès du vaisseau, au delà de plusieurs embrasures de portes et à travers moults salles, ce jusqu'au pont du vaisseau. La scène était remplie de jeux de sabre et de cascades.

La séquence a été laissée de côté car elle rajoutait une autre histoire qui allait entrecouper ce qui n'allait rendre les choses qu'encore plus compliquées et gourmandes en temps pour l'appogée du film. Insérer cette séquence sous entendait du temps nécessaire pour la monter et la faire progresser alors que le combat dans l'arène et celui des clones sur les plaines se déroulaient en même temps.

Il y avait beaucoup de choses dans ces séquences qui ont dû être coupées. Cela fut le cas d'une grosse partie de l'action dans l'arène, tout comme des moments du duel Jango contre Mace, et même à un moment une bataille dans l'espace avec les Vaisseaux de Contrôle de Droïdes.

Tout cela aurait été génial à voir, mais il fallait faire des choix quant à la priorité des évènements.

**

Chic !

On peut peut être espérer retrouver une bonne partie de cela dans le DVD !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je crois ke la scène dont tu parles va etre réintégrées dans le dvd
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar 2044 » Ven 06 Sep 2002 - 5:44   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Dwarf t'es fou? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Enfin perso j'ai pas envie de revoir une seconde fois ROTJ, alors que la bataille de Geonosis je ne dirais pas non si elle devait être rallongée de 50 plans!

Quant à la tête de c3po (et même les autres scènes qui peuvent paraître inutiles) personnellement je trouverais un gros manque si je ne les retrouvais pas dans une autre version du film. (et j'adore cette scène [img]smilies/tongue.gif[/img])
2044

 
 

Messagepar Teo Torriate » Ven 06 Sep 2002 - 6:25   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Pour en revenir au debat du debut,je suis d'accord pour dire qu'il FALLAIT integrer la scene Padme-sa famille-Anakin dans le film (sinon ca va un peu vite) meme si les dialogues manquent souvent d'inspiration (la replique "ca nous detruirait" m'enerve,ca n'a AUCUN sens)(et bien d'autres...).

Une scene au depart montrant la vie de Shmi et de sa nouvelle famille n'aurait pas non plus été de trop,elle aurait mieux montrée l'attachement entre eux,en particulier Owen-Shmi,celle ci loin de son fils.
D'un autre coté,c un SW,pas les feux de l'amour alors ... je ne sais pas coi vous dire !!!!
Si on me dit qu'il y a des longueurs,vous me retirez TOUTE la scene de Padme et Anakin dans l'usine a Droid,celle qui a été toute faite pour le jeu video.
Derniere chose:la voix francaise d'Anakin,qui donne directement envie de lui en mettre une alors qu'en VO...c parfait.

Enfin,tout ca c que mon avis...
[img]smilies/tongue.gif[/img]
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar 2044 » Ven 06 Sep 2002 - 8:12   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Ben si "ça nous détruirait" ça a un sens. Tu n'as pas vu roméo et juliette ou quoi??! Ben sachant qu'ils s'aiment et qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre ils sont morts...

Hem sinon je ne vois pas de quel jeu vidéo tu parles... Un jeu sur gameboy peut-être?
Tu aurais préféré que Jango et quelques droïdes choppent Padme et Anakin directement quand ils sont sortis de leur vaisseau?
Ben allons-y carrément... Alors Lucas aurait aussi pu couper la poursuite sur choruscant. Obiwan aurait sauté par la fenêtre et serait tombé directement sur Zam. Et puis le combat de Obiwan contre Jango aussi, et la visite des cloneurs (après tout une fois qu'on sait qu'ils ont fait des clones on n'a pas besoin de les voir) et Obiwan à la bibliothèque et Yoda avec les padawans et Padme avec Anakin, et le gunshot derrière Dooku, et, et et... la bataille de géonosis, et la mort de Jango, et la mort de Shmi, et... le film tout entier!!! Ah ouais mais non c'est con ce que je dis... En fait vaut mieux pas aller voir le film lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Weet@biX » Ven 06 Sep 2002 - 17:59   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Teo Torriate » Sam 07 Sep 2002 - 1:48   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Tu n'as pas tres bien compris.Je suis de ceux qui pensent au contraire qu'il y a eu TROP de scenes supprimées.C pq j'ai indiqué celle que j'aurais aimé voir dans le film.
Beaucoup repondent que ca aurait fait trop(qu'il y aurait eu des longueurs)(je ne suis pas d'accord) alors je reponds que s'il fallait supprimer une scene sans AUCUN interet,ct bien celle de la chaine de montage des droids.
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations