Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 30 Jan 2008 - 22:19   Sujet: 

Vous êtes sûr de la date de sortie en aout? car je viens de voir sur jeuxvideo qu'ils le prévoient pour juillet
Et aussi ça n'a pas de rapport mais lorsque on nous annonce une sortie pour le 2ème trimestre 2008, ça concerne quels mois?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Jeu 31 Jan 2008 - 0:13   Sujet: 

Deuxième trimestre, c'est avril-mai-juin.
Par contre, le jeu a été repoussé pour l'été mais il n'y a encore aucune date de sortie officielle :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 31 Jan 2008 - 12:26   Sujet: oût du

Ah ouais, j'étais persuadé que la date du 26 Août 2008 était sûre :shock:
Et effectivement sur le site officiel, on a droit à un "comming summer 2008", c'est vrai que c'est pas exactement pareil ...
On peut tabler sur du Juillet-Août du coup ^^'

Je dirais plus Août, je sais pas pourquoi, juste mon intuition de Jedi (ou de Sith lol)

D'ailleurs, un truc me fait marrer, toujours sur le site officiel:
DMM -- exclusive to LucasArts for any game releases through September 2008 --

Ca ne durera vraiment pas longtemps l'exclusivité de l'usage du DMM pour lucasart -_-
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Chasky » Jeu 31 Jan 2008 - 17:54   Sujet: 

Notons que "été" ça va jusqu'au 23 septembre :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Jan 2008 - 17:59   Sujet: 

J'avaic cru voir aussi la date du 26 août quelque part comme Darth-D-.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darktrooper » Mer 06 Fév 2008 - 17:48   Sujet: 

voila les toutes dernieres nouveauté via vanity fair
un article sur le jeu
http://www.vanityfair.com/culture/featu ... rentPage=1

des nouveaux screenshot dont un avec shaak ti (le 13)
http://www.vanityfair.com/culture/featu ... 3?slide=13

et une courte vidéo
http://www.vanityfair.com/culture/featu ... ideo200803
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Fév 2008 - 11:12   Sujet: 

Actu résumant deux mois d'infos, en direct ou par lien interposé :

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6390
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 08 Fév 2008 - 12:01   Sujet: 

AAAAAAAAAAH :shock: ! mais elle est sublime la video de vanity fair, pour une claque ca s'en est une!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth-D- » Sam 09 Fév 2008 - 16:29   Sujet: 

Vador sera jouable sur la planète Kashyyyk, dans ce qui constitue le prologue du jeu.

Enorme ça c'est du prologue !

Et toutes ses bonnes appréciations, ça donne encore plus envie d'avoir ce jeu !!

*Sick* Je veux une version PC, Je veux une version PC, Je veux une version PC, Je veux une version PC ...

Je sens que je vais me sentir obligé cet été d'acheter une PS3 ou X360 et j'aime aucune de ces consoles, je préfère de loin mon PC :(
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Neow » Sam 09 Fév 2008 - 17:12   Sujet: 

Jouer là-dedans avec Vador :shock: J'espère qu'on pourra le prendre pour les autres niveaux aussi, genre en bonus ! Ca promet !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Fév 2008 - 19:17   Sujet: 

lors ça, ca mérite un AAAAAHHHHH supplémentaire!
A ca serait génial d'avoir le prologue en démo sur le playstation store disons..la semaine prochaine :x :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Dim 10 Fév 2008 - 12:06   Sujet: 

Code: Tout sélectionner
- Des retournements scénaristiques dans le plus pur style "je suis ton père".


Ca, ça me laisse aussi dubitatif que ça me fait plaisir à lire. Donc, y'aura du lourd, mais maintenant, reste à savoir comment trouver un impact aussi important que "je suis ton père".

Vador : "Apprenti, je suis ton oncle !"
Luke : "Ne l'écoute pas, je suis ton demi-frère !"

Mmmmh... donc, forcément, le fait qu'ils mettent un point d'honneur à nous préparer quelques retournements de situation me fait plaisir, mais me fait craindre aussi du pire !

Khel' un peu d'optimisme, un peu de pessimisme, aucune déception à l'arrivée !
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Mar 12 Fév 2008 - 22:48   Sujet: 

un petit espoir pour les joueurs pour PC le jeu "mass effect" iniatialement prévu pour une exclusivité Xbox 360 va sortir sur PC 2 mois après sa sortie X Box 360
x box = microsoft= PC
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Chasky » Mar 12 Fév 2008 - 23:28   Sujet: 

maitreikrit a écrit:un petit espoir pour les joueurs pour PC le jeu "mass effect" iniatialement prévu pour une exclusivité Xbox 360 va sortir sur PC 2 mois après sa sortie X Box 360

Pas deux, mais six (novembre 2007 / mai 2008)
x box = microsoft= PC

C'est... pour le moins réducteur :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar maitreikrit » Mar 12 Fév 2008 - 23:34   Sujet: 

Pas deux, mais six (novembre 2007 / mai 2008)

oups désolé je me mattais en même temps la vidéo de clonewars 3D sur le site officiel et je me suis dans mes états :ange:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar maitreikrit » Ven 22 Fév 2008 - 23:47   Sujet: 

le prochain jeu Indiana jones pas le lego sortira sur PC en 2009 avec le moteur Euphoria utilisé sur TFU qui pour l'instant n'as pas le portage PC , La question c'est que le moteur "Euphoria ' vas être sur Indiana jones et lucasarts disent qu'il y a pas TFU sur PC à cause d'euphoria? Ils fument les billets verts chez lucasarts ? :D
http://www.jeuxvideo.com/jeux/news/0001/00016364.htm
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Chasky » Sam 23 Fév 2008 - 0:02   Sujet: 

maitreikrit a écrit:le prochain jeu Indiana jones pas le lego sortira sur PC en 2009 avec le moteur Euphoria utilisé sur TFU qui pour l'instant n'as pas le portage PC , La question c'est que le moteur "Euphoria ' vas être sur Indiana jones et lucasarts disent qu'il y a pas TFU sur PC à cause d'euphoria? Ils fument les billets verts chez lucasarts ? :D
http://www.jeuxvideo.com/jeux/news/0001/00016364.htm

Vu à l'instant... J'ai pas le temps de pondre une actu, je ferai ça demain.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 23 Fév 2008 - 0:18   Sujet: 

Sauf que je me souvient pas que LA est jamais dit que cet Indiana sortirait sur PC...
Je serais même plutot sur du contraire (je me souviens que lors des premières images je m'étais dit "zut, ça à l'air bien mais je pourrais pas y jouer"...)
D'ailleurs sur le site de LA il n'est annoncé que sur PS3 et XBox360
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Sam 23 Fév 2008 - 11:08   Sujet: 

C'est peut-être chez jeuxvideo.com qu'ils ont fumé. Ce sera pas la première fois :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth-D- » Sam 23 Fév 2008 - 13:31   Sujet: 

Des nouvelles vidéos en direct du GDC 2008:
http://www.youtube.com/watch?v=0GUsPkSen2k
http://www.youtube.com/watch?v=ve1EC9EneD8

Sur youtube c'est un peu naz la qualité des videos, mais si vous les matez sur d'autres sites, avec des versions HD, c'est nickel. :wink:

EDIT: Par exemple sur jeuxvideo.com, qualité meilleure:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017886.htm
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 23 Fév 2008 - 18:32   Sujet: 

Darth-D- a écrit:Des nouvelles vidéos en direct du GDC 2008:
http://www.youtube.com/watch?v=0GUsPkSen2k
http://www.youtube.com/watch?v=ve1EC9EneD8

Sur youtube c'est un peu naz la qualité des videos, mais si vous les matez sur d'autres sites, avec des versions HD, c'est nickel. :wink:

EDIT: Par exemple sur jeuxvideo.com, qualité meilleure:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017886.htm


M'ci, elles m'avaient échappées celles-là ! :D

Intégré dans la niouse avec ton nom dedans. ^^
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth-D- » Sam 23 Fév 2008 - 19:40   Sujet: 

De rien :D :wink:

En tout cas, j'ai de plus en plus envie d'y jouer à ce jeu. :)

Mais je ne veux pas acheter de consoles, quel dilemn. :x
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Neow » Sam 23 Fév 2008 - 20:20   Sujet: 

Alors comme ça Gamekult trouve la réalisation mitigée ! C'est très intéressant ça dites donc... J'aurais aimé avoir plus de détails.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth-D- » Sam 23 Fév 2008 - 21:40   Sujet: 

Je me méfie de l'avis de Gamekult personnellement ...

Par contre, beaucoup de débats sur les sites anglophones par rapport à la version PS3, j'ai pas tout lu, mais en gros, les mecs de Lucasart disaient que c'est dur de développer sur cette console etc ...
(C'est pas nouveau ça, vu l'architecture du proc de la PS3 et son fameux Cell ....)

A moins qu'ils aient dû faire des sacrifices, je ne pense pas que ça change grand chose mais bon, on verra ... :perplexe:

Mais de toute façon, ils n'avaient qu'à faire une version PC en premier et console après :lol:
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Fév 2008 - 1:22   Sujet: 

De ce que j'en ai vu, ce jeu ne m'a pas impressionné outre mesure. Rien que la façon de tenir son sabre du héros est pour moi complètement ridicule ; les stormtroopers qui gigotent dans le vide, c'est une bonne idée mais c'est mal fait ; et la puissance du perso semble complètement absurde : mais bien sûr, l'apprenti de Vador peut déplacer des croiseurs... et Palpatine, il soulève l'Etoile de la Mort ? :lol:
Bref, ça me dérange pas tant que ça, finalement, que ce jeu ne soit pas porté sur PC :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mar 26 Fév 2008 - 10:39   Sujet: 

Sheon Mistera a écrit:Rien que la façon de tenir son sabre du héros est pour moi complètement ridicule ; les stormtroopers qui gigotent dans le vide, c'est une bonne idée mais c'est mal fait ; et la puissance du perso semble complètement absurde : mais bien sûr, l'apprenti de Vador peut déplacer des croiseurs... et Palpatine, il soulève l'Etoile de la Mort ? :lol:

Difficile de juger la qualité du jeu par la manière dont le héros tient son sabre.

Les storms qui gigotent, je vois pas du tout en quoi c'est mal fait.

La puissance démesurée du perso est volontaire, recherchée et complètement assumée par les développeurs. C'est même le concept de base du jeu : botter des culs avec la Force (dixit Haden Blackman). Et franchement, le pseudo-respect d'une saga ou d'un UE déjà blindés d'incohérences (ne serait-ce que dans les 6 films) pèse pas lourd face à la possibilité d'un bon jeu d'action à coloration Star Wars. On avait fait à l'époque le même procès à la série animée Clone Wars, qui est une bouse, certes, mais une bouse dans laquelle les héros (Mace Windu :D ) tenaient plus du Sayen que du Jedi.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Ven 29 Fév 2008 - 2:04   Sujet: 

Sheon Mistera a écrit:De ce que j'en ai vu, ce jeu ne m'a pas impressionné outre mesure. Rien que la façon de tenir son sabre du héros est pour moi complètement ridicule


Je suis d'accord avec toi!! Sa façon de tenir son sabre me laisse perplexe! :perplexe:

Le sabre laser d'un Sith ou d'un jedi est très importante pour son utilisateur alors que là, on a l'impression qu'il tient quelque chose d'encombrant...Cela gache l'esprit SW.
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Den » Ven 29 Fév 2008 - 12:51   Sujet: 

Personnellement, j'adore la façon dont il tient son sabre moi! :lol:
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il soit un peu trop puissant! Cependant, ce n'est pas non plus dérangeant! Ce n'est qu'un jeu après tout!
Et puis, du moment que le plaisir est là!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Edelweiss » Ven 29 Fév 2008 - 22:04   Sujet: 

Moi je préfère justement qu'il soit puissant, regardez JKII et III, je m'ennuie au début du solo, avec leurs faibles pouvoirs, on fait pas grand chose, alors que là, ça va être terrib la puissance de ces pouvoirs.
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar D A R T H » Lun 03 Mar 2008 - 3:14   Sujet: 

A propos du fait qu'unleashed ne soit pas prévus sur pc :
ayant été développeurs de jeu vidéo dans une autre vie je peux vous dire
que la quasi totalité des jeux console sont dévellopé sur pc (un peu sur mac) puis "porté" vers leur console... ce qui est d'autant plus scandaleux

tout ça c'est uniquement du marketing, et qu'on ne me parle pas des spécifcité de certaines consoles comme la Wii, ses manette un peu "spéciale"
peuvent très facilement être reproduite en version PC...

maintenant :

- il y a quelque mois j'avais entendu parler d'une posssible version PC (la masse de critiques négatives aidant,...)

- Le jeu est pour le moment plein de bugs

- il pourrait être finalement assez court (mais pas comme lost qu'on peu finir en 3 heures)
Modifié en dernier par D A R T H le Lun 03 Mar 2008 - 3:28, modifié 1 fois.
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 04 Mar 2008 - 22:48   Sujet: 

Je ne veux pas lui porter la poisse... mais avec toute la pub qu'il y a eu autour.... Je sens le gros bide arriver... :perplexe:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Ulrickin » Mar 04 Mar 2008 - 22:52   Sujet: 

Sheon Mistera a écrit:Je ne veux pas lui porter la poisse... mais avec toute la pub qu'il y a eu autour.... Je sens le gros bide arriver... :perplexe:


Tu sais quoi?! Au début j'étais hyper enthousiaste à l'arrivée de ce nouveau jeu mais là plus ça va et plus je sens le bide! :(
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 04 Mar 2008 - 23:16   Sujet: 

Restez optimistes!, regardez assassin's screed a bénéficié d'un buzz énorme et......... c'est vrai qu'avec en plus jade raymond pour la promo le jeu a était échec total...il a super bien marché!, je pense juste que le jeu à beaucoup de pression et qu'il n'aura pas le droit à l'erreur, un peu comme mgs4, si on ne nous mène pas par de bout du nez depuis le début ca devrait etre la consécration pour lucasarts
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ulrickin » Mer 05 Mar 2008 - 16:21   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Restez optimistes!, regardez assassin's screed a bénéficié d'un buzz énorme et......... c'est vrai qu'avec en plus jade raymond pour la promo le jeu a était échec total...il a super bien marché!, je pense juste que le jeu à beaucoup de pression et qu'il n'aura pas le droit à l'erreur, un peu comme mgs4, si on ne nous mène pas par de bout du nez depuis le début ca devrait etre la consécration pour lucasarts


J'espère vraiment du fond que tu aies raison...... :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 05 Mar 2008 - 18:45   Sujet: 

Et bien tu sais quoi..moi aussi :D !!, en attendant une petite démo jouable ca serait gentil de leur part :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Zethoun » Ven 07 Mar 2008 - 17:18   Sujet: 

Sheon Mistera a écrit: mais bien sûr, l'apprenti de Vador peut déplacer des croiseurs... et Palpatine, il soulève l'Etoile de la Mort ? :lol:


1- dixit Yoda lui-même: la taille n'a pas d'importance, seule la volonté compte.

2- ce n'est pas parce que tu ne les a pas vu le faire qu'ils ne le peuvent pas.

et puis crotte, osef de la crédibilité (comme l'a dit Chasky), ce qui compte c'est de l'action et du bourrinage quoi :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Mar 2008 - 18:43   Sujet: 

C'est pourquoi j'en attends beaucoup des combats contre les boss jedi, j'imagine des scènes dantesques, un déchainement de la Force terrible, entrer dans une magnifique arène et en resortir d'un grand terrain vague emplit de débris :D, pouvoir rejouer Yoda vs Palpatine dans le sénat mais puissance 10!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ulrickin » Sam 08 Mar 2008 - 0:35   Sujet: 

Zethoun a écrit:
Sheon Mistera a écrit: mais bien sûr, l'apprenti de Vador peut déplacer des croiseurs... et Palpatine, il soulève l'Etoile de la Mort ? :lol:


1- dixit Yoda lui-même: la taille n'a pas d'importance, seule la volonté compte.

2- ce n'est pas parce que tu ne les a pas vu le faire qu'ils ne le peuvent pas.

et puis crotte, osef de la crédibilité (comme l'a dit Chasky), ce qui compte c'est de l'action et du bourrinage quoi :p


+1pour toi :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 08 Mar 2008 - 20:50   Sujet: 

Possible spoiler sur une partie de l'histoire:

Comme vous le savez durant l'épilogue du jeu nous incarneront Dark Vador, et en me baladant sur le site de Lego je suis tombé sur le vaisseau de l'apprenti mais avec tout son descriptif, et parmis les eprsonnages on peut voir le seigneur vador gravement blessé, et l'apprenti salement amoché au ventre donc, pour moi l'histoire commencerait par vador qui tue des jedis et l'apprenti viendrait à son secour, un peu comme les clones dans l'épisode épilogue de clonewars...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 08 Mar 2008 - 23:44   Sujet: 

Moi perso j'attend beaucoup de ce jeux, je compte l'acheté des qu'un test aura vu le jour ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ulrickin » Dim 09 Mar 2008 - 16:26   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Possible spoiler sur une partie de l'histoire:

Comme vous le savez durant l'épilogue du jeu nous incarneront Dark Vador, et en me baladant sur le site de Lego je suis tombé sur le vaisseau de l'apprenti mais avec tout son descriptif, et parmis les eprsonnages on peut voir le seigneur vador gravement blessé, et l'apprenti salement amoché au ventre donc, pour moi l'histoire commencerait par vador qui tue des jedis et l'apprenti viendrait à son secour, un peu comme les clones dans l'épisode épilogue de clonewars...


Ou ça pourrait être Sidious qui botte le c.l à Vador et à son apprenti secret quand ils ont essayé de renverser Palpy! :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 12 Mar 2008 - 12:45   Sujet: 

Humm c'est fort possible :D


Sinon, ahhhhhhhh!!! j'ai découvert une immondice dans la video de raxus:
à 25s, regardez en haut à gauche de l'écran, on voit parmis les débris un débris justement qui apparait comme par magie, c'est pas sérieux :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 12 Mar 2008 - 13:42   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Humm c'est fort possible :D


Sinon, ahhhhhhhh!!! j'ai découvert une immondice dans la video de raxus:
à 25s, regardez en haut à gauche de l'écran, on voit parmis les débris un débris justement qui apparait comme par magie, c'est pas sérieux :x


Mdr, je vais voir sa ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar L'Antiquaire » Mar 18 Mar 2008 - 12:14   Sujet: 

Tu sais quoi?! Au début j'étais hyper enthousiaste à l'arrivée de ce nouveau jeu mais là plus ça va et plus je sens le bide!


Je partage cet avis.

Ce jeu ne bénéficie ni plus ni moins que de l'enthousiasme des fans qui voient de plus belles images encore et des possibilités - théoriquement - infinies et époustouflantes.

Le tout dans la veine d'une surenchère de Jedi super-héros après la fin de AOTC, ROTS, Clone Wars, Jedi Academy, KoTOR, cette sorte de Jedi pour laquelle certains ont une soif inextinguible... :?

Mais à chaque fois, la réalité s'est montrée plus contraignante et plus frustrante, ne délivrant pas toutes les promesses de la pré-production et du tapage publicitaire qu'on en fait sur l'objet.

Particulièrement chez Lucasarts, où la fibre commerciale se déchaîne sans retenue (The Commercial Force Unleashed), et c'est la seule! Depuis 1999 et les circonstances de la sortie de TPM, George Lucas et son équipe mise encore et toujours sur les mêmes effets d'attente de la part des fans dès qu'un nouveau produit estampillé "Star Wars" voit le jour. Tout ce qui brille n'est pas or ! :evil:

Au chapitre des jeux vidéo, le dernier grand jeu sincère de Lucas était X-Wing Alliance. Depuis 1999, seul la série des KoTOR s'est hissée à son niveau. le reste est... dispensable ! Les autres titres, censés innover, étaient trop limités et ne servaient même plus la chronologie Star Warsienne.

Avec ce titre: The Force Unleashed, c'est pire encore côté histoire; on revient sur des acquis de cette chronologie sous prétexte d'y introduire un nouveau personnage qui n'a absolument rien à faire dans cette période de la chronologie, et à peine dans les autres.

Je viens de lire le dossier Sithclan sur le jeu, qu'il viennent de mettre à jour. Et rien qu'au niveau de l'histoire de l'Apprenti secret ca me fait définitivement rejeter cette histoire.

Qui pourrait croire que l'Empereur permettrait de survivre à quiconque tenterait de s'en prendre à lui, pour aussi proche qu'il soit de lui?

Qui, après AOTC et ROTS, peut décemment croire que Vador irait partager son savoir avec un autre?

C'est Vador qui participe à la Purge des Jedi (c'est lui qui finit le travail de l'Empereur avec l'Ordre 66) Le fait qu'ils sont ensemble responsables de la mort des Jedi a été écrit ainsi dans la chronologie depuis son établissement. Ce n'est pas pour aujourd'hui confier ce travail à je ne sais quel avocaillon du Côté Obscur. Si on commence à changer ainsi jusqu'aux fondements de la chronologie, c'est le signe de multiples dérapages à venir sous prétexte de faire vendre encore et encore. :evil:

Pour moi, c'est clair, The Force Unleashed n'existe pas. Il peut être aussi beau qu'il veut (en théorie), introduire de nouveaux personnages ayant de nouvelles caractéristiques techniques encore jamais vu jusqu'ici -pour rappel, je redonne le lien:

http://starwars.com/gaming/other/rpg/news20080222.html

(Personnellement, le Junk Golem et l'uggernaut me font bien rire, après Grievous)

Rien n'y fera. Je ne lirai pas le roman parce que je ne veux pas altérer ma vision de la Trilogie, et pas de regrets pour le jeu puisque pas sur PC.

Je m'étais enthousiasmé, sorti de ROTS, pour un jeu où on piloterait Vador parce que justement ça y est, il était de retour! Et que fait Lucas? Il nous coupe l'herbe sous le pied (une fois de plus) et au lieu de nous faire SON jeu à Vador, il veut nous faire jouer avec un substitut, sans que cela gêne quiconque parce que ce jeu apparaît comme visuellement magnifique...

Je suis amer sur ce projet. Ce chapitre ne me fait douter qu'un peu plus encore sur les motivations "artistiques" inhérentes à chaque nouvel élément ajouté à la saga. :(
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Mar 2008 - 15:10   Sujet: 

Honnêtement, vous ne pouvez pas attendre d'être posé dans un canapé, le paddle entre les mains, pour juger de la qualité du jeu ? Vous ne pouvez pas non plus prendre ce jeu pour ce qu'il est (à savoir... un jeu :D ), sans vous poser des tonnes de questions sur sa crédibilité, sa place dans la chronologie ? Est-ce qu'il est pour vous inconcevable de prendre le jeu comme gamer, et pas comme un fanatique ?... :?

L'UE Star Wars n'est pas cohérent et ne l'a jamais été. Les deux trilogies Star Wars ne sont pas cohérentes et ne le seront jamais. C'est comme ça. Ce n'est pas un jeu (ou un bidule multisupport comme TFU) qui changera quoique ce soit à cet état de fait ! Le but avoué et que l'immense majorité des gens qui prendront ce jeu entre les mains se disent " 'tain, c'est génial, on peut faire un combo foudre / sabre laser". Les développeurs se contrefoutent (et en cela je suis d'accord avec eux) des tatillons qui diront "ah, mais attends, dans le chapitre 3, Vador est sur la planète Retyiuj, mais c'est impossible parce que le 25 août en 14 avant Yavin, il était sur la planète Trghyt, comme le montre la page 43 du comic #652 paru le 13 février 2007..."

Soyons clair : à titre purement personnel, je me contrefous de cette histoire d'apprenti secret. Ca ne me fait ni chaud ni froid du moment que le jeu est BON. On pourrait même inventer une histoire d'Académie Sith inventée par Vador, un 74ème clone de Palpatine cherchant à activer une superarme secrète du type "le prépuce d'Exar Kun"... :D

Tu cites KoTOR. Palons-en, de KoTOR. KoTOR est l'un des tous meilleurs jeux estampillé Star Wars qui ait jamais vu le jour. KoTOR est pourtant une anomalie en lui-même. Qui peut croire que dans les grosso modo 4000 ans qui séparent KoTOR de Yavin, la technologie galactique ait si peu évolué ? Tout est identique, sauf quelques modifications dans le design. :)

KoTOR, c'est une histoire à coloration Star Wars, qui reprend le folklore de Star Wars, avec un design Star Wars. C'est un excellent jeu. Seulement, avec les films, ça ne marche pas, c'est évident (... non ?). Peu importe, on s'en fout, puisque c'est un excellent jeu... :)

Tu parles "d'altérer ta vision de la trilogie"... C'est quand même bizarre. Tu n'as pas la possibilité, mentalement, de séparer les choses ? Il y a des tas de fans qui ont arrêté de lire les romans après le NOJ. Pour eux, derrière, il n'y a rien. Chacun a la possibilité de se construire sa vision de l'univers, personne n'a jamais cherché à imposer une illusoire cohérence globale et une vérité absolue...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Mar 18 Mar 2008 - 20:44   Sujet: 

Ok Chasky! Je comprend ton point de vu.

Mais le jeu en lui même? Sera t-il si bien que ça??
Ils ont repoussé le jeu en France en septembre!
Est-ce que c'est bon signe?
LA profite t-il pas de l'engouement des ses fans pour faire plus de chiffres d'affaire??!
Pour finalement se retrouver avec un jeu plus que décevant?!

J'ai de gros doutes à ce niveau là!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 18 Mar 2008 - 21:50   Sujet: 

Ulrickin a écrit:Ok Chasky! Je comprend ton point de vu.

Mais le jeu en lui même? Sera t-il si bien que ça??
Ils ont repoussé le jeu en France en septembre!
Est-ce que c'est bon signe?
LA profite t-il pas de l'engouement des ses fans pour faire plus de chiffres d'affaire??!
Pour finalement se retrouver avec un jeu plus que décevant?!

J'ai de gros doutes à ce niveau là!


Patientons jusqu'a la sortie du jeux et la reponse nous aurons jeune padawan :ange:
Perso je chasse ( j'attend si vous preferez ) un plus gros gibier qui n'est autre que KoTOR 3 ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ulrickin » Mar 18 Mar 2008 - 21:55   Sujet: 

L'Antiquaire a écrit:
Qui pourrait croire que l'Empereur permettrait de survivre à quiconque tenterait de s'en prendre à lui, pour aussi proche qu'il soit de lui?

Qui, après AOTC et ROTS, peut décemment croire que Vador irait partager son savoir avec un autre?


Je pense aussi, avant de tout rejeter en bloc l'histoire de TFU, il faudrait attendre le jeu et connaitre le scénario prévu pour ce jeu!

S'il faut, le scénario sera acceptable du genre l'apprenti secret rejettera le CO donc possibilité de rédemption. Ce qui évite une confrontation directe avec Sidious ( ce qui expliquerait l'ignorance de l'Empereur au sujet de l'apprenti de Vador ) ect...

Enfin c'est une possibilité. Donc patientons et voyons! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Ulrickin » Mar 18 Mar 2008 - 21:56   Sujet: 

Mdr! Naruto93! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Zethoun » Mer 19 Mar 2008 - 9:16   Sujet: 

Ulrickin a écrit:Mais le jeu en lui même? Sera t-il si bien que ça??

comme dit et re-dit: Wait & See (c)

Ulrickin a écrit:Ils ont repoussé le jeu en France en septembre!
Est-ce que c'est bon signe?
LA profite t-il pas de l'engouement des ses fans pour faire plus de chiffres d'affaire??!
Pour finalement se retrouver avec un jeu plus que décevant?!


je prend plutot le fait qu'ils repoussent un jeu (quelque soit l'editeur et le jeu) comme un tres bon signe justement. au lieu de sortir le jeu à la date annoncée, quitte a ce qu'il soit non-fini ou buggé jusqu'a la moelle (cf KoTOR II....) ils preferent retarder la sortie pour le peaufiner.

je ne vois vraiment pas en quoi le fait de retarder la sortie (sortie mondiale, pas que France, d'ailleur, si je ne m'abuse) va augmenter le chiffre d'affaire de LA, je serais curieux que tu m'explique ton raisonnement là dessus d'ailleur ^^

apres, que le jeu sorte en avance, à l'heure ou en retard, ça ne jouera en rien sur le fait qu'il soit decevant ou pas. ce qui va faire qu'il est decevant, c'est ce qu'il t'offrira par rapport à ce que tu en attendais.

si tu attend un jeu "canon", je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a de forte chance pour que tu sois deçu.
si tu attend un jeu super beau, avec une liberté infinie et ce genre de chose, il est possible que tu sois deçu (ou pas, ça on ne le saura que quand le jeu sortira....)
si tu attend simplement un jeu fun, sur lequel la seul idée etablie que tu avais c'etait bacher du Trooper en te dechainant sur le sabre laser et les pouvoirs de la Force, là il est propable que tu ne sois pas deçu (ou le contraire, toujours voir le jeu en réél).

donc au final, tout ce qu'on a dire c'est encore et toujours le fameux:
Wait & See (c)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations