Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar skyrunner » Jeu 22 Nov 2001 - 18:38   Sujet: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Je pense que le fait que le Lucasfilm mag soit le mag officiel, lui ôte un certain intérêt.
J'en ai marre d'entendre que TPM est un super film et que Jar Jar est un perso "super cool"

Qu'en pensez-vous ?
skyrunner
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Nov 2001
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 22 Nov 2001 - 19:55   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Que le magazine s'adresse à ceux qui estiment que TPM est un super film et que Jar Jar est un perso "super cool"... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et il y en a ...

Au fait [img]smilies/coucou.gif[/img] jeune Padawan. [img]smilies/smile.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 22 Nov 2001 - 20:39   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Le Lucas Mag est clairement un magazine de propagande. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Dalsk » Jeu 22 Nov 2001 - 20:47   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Et les trois quart son repompé du Insider. Un mag qui est bien, c'est le Mag anglais : Il a une rubrique intéressante sur les livres, jeux, cartes et autres.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 2044 » Jeu 22 Nov 2001 - 21:49   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Je suis d'accord avec Sharakahn (si j'étais abonné, je n'aimerais pas du tout, mais alors pas du tout que le mag officiel de mon film préféré dise à toutes les pages que "La Menace Fantôme" est nulle ainsi que Jar Jar.) A mon avis, ce serait une raison suffisante pour que je le laisse tomber. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Cela pourrait être bien trop long de relire tout le forum, mais avant quelques topics où on en a beaucoup parlé de ce film, TPM était ici aussi un défouloir. A chaque fois qu'on parlait de TPM, on en arrivait toujours aux mêmes messages:
-c'est le plus nul des starwars.
-Jar Jar est trop trop trop con.
-TPM est le SW avec le scénario le plus foireux.
De plus, même en parlant simplement de la trilogie originale, on comparait souvent à TPM. Et il semblait acquis pour nombre de personnes que TPM méritait qu'on le traite de "mauvais film".
Maintenant, ça a changé, et je trouve cela vraiment appréciable qu'on puisse considérer "la menace fantôme" comme un-bon-film-qu'on-n'a-pas-aimé, plutôt qu'un mauvais-film-tout-court.

Cela dit, je suis d'accord avec General Kenobi aussi. Il suffit de voir le nombre de pages accordées à la pub pour les figurines... Et puis c'est un peu comme les bonus dvd, ils ne mettent aucun des mauvais commentaires, ils n'avouent rien qui pourrait nous laisser croire à une quelconque farce de george Lucas. Si ça se trouve, George est un véritable Tyran en tant que réalisateur! Peut-être qu'il fait du chantage avec ses réalisateurs d'effets spéciaux pour qu'ils bossent jour et nuit tout en étant payé 1$ de l'heure...
2044

 
 

Messagepar Luke_fr » Jeu 22 Nov 2001 - 23:18   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par skyrunner:
<STRONG>Je pense que le fait que le Lucasfilm mag soit le mag officiel, lui ôte un certain intérêt.
J'en ai marre d'entendre que TPM est un super film et que Jar Jar est un perso "super cool"

Qu'en pensez-vous ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben peut etre parceque:

TPM est un super film

Jar Jar est un perso "super cool"

En tout cas moi je suis d'accord avec eux

[img]smilies/jap.gif[/img]

Je lis ce mag depuis son premier numero et c pas demain la veille que sa va changer [img]smilies/coeur.gif[/img]
Que La Force Soit Avec Toi ... A Jamais!
Luke_fr@ifrance.com
Luke_fr
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Nov 2001
 

Messagepar skyrunner » Jeu 22 Nov 2001 - 23:25   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Entièremment d'accord avec quigon2001 ! Et en plus dans le mag anglais il une BD à suivre à chaque numéro. D'un côté c'est facile pour eux, puisque tout est déjà en anglais. Vu qu'il y a un bouquin qui sort pratiquement toutes les semaines, idem pour les Comics...

Une autre chose de bien chez eux, c'est le courrier des lecteurs. Je ne pense qu'ils oseraient encore publier une lettre d'un mec demandant s'il y a eu un film tiré de "Shadows of the Empire"...au LFM, oui !!
C'est désespérant !!! [img]smilies/confused.gif[/img]
skyrunner
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Nov 2001
 

Messagepar simen3 » Ven 23 Nov 2001 - 18:04   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Preuve que Star wars est super important (t en conné beaucoup des film qui ont leur propre mag ?) moi j aime bien car c est une source d info plutot fiable

Sinon ça a rien a voir mais Sky runner je peux juste te demander comment ta trouver un nom pareil ?!? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar boba_fett58 » Ven 23 Nov 2001 - 22:07   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Le Lucas Mag est clairement un magazine de propagande.<HR></BLOCKQUOTE>

C une ironie de l'histoire si LucasMag s'est révélé comme étant le principal artisan de la déception de la Menace Fantome. Vous me suivez?

J'explique: la valeur d'1 film se mesure souvent à l'état d'esprit au moment de l'aborder. Et LucasMag a placé la barre d'exigence du spectateur très haut en vantant sans cesse l'excellence de son produit (TPM). Car si TPM n'est pas le chef d'oeuvre ultime k'on aurait pu croire par l'intermédiaire de ses promoteurs (Lucas et son mag), il n'est finalement ni plus mauvais ni meilleur des Mummy et autre ID4...

-rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar skyrunner » Sam 24 Nov 2001 - 0:34   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Car si TPM n'est pas le chef d'oeuvre ultime k'on auraitpu croire par l'intermédiaire de ses promoteurs (Lucas et son mag), il n'est finalement ni plus mauvais ni meilleur des Mummy et autre ID4...

D'accord avec toi boba_fett58. Au fait bravo sur ton analyse sur le forum "TPM est un mauvais film?" Je pense que tu oses dire (ecrire) tout haut ce que la plupart des fans pensent tout bas. Je ne connais pas un vrai fan de l'OT qui n'ai pas été déçu, mais si on essaye tous de se convaincre du contraire.
En fait Lucas à voulu en faire trop et nous en mettre plein la vue,e n oubliant qu'un bon film c'est d'abord une bonne histoire.. et des personnages fouillés. Mais je crois qui si TPM n'arrive pas (et de loin) à la hauteur de l'OT, c'est peut-être aussi à cause des acteurs. Personne ne remplacera jamais Harrison Ford à ses début!
Une autre chose, c'est que Lucas pensait qu'en saupoudrant de-ci de-là des petites allusions à l'OT, cela calmerait tous les fans de la première heure, et nous aiderait à avaler toutes les "Jar Jar Bingseries".

Sinon ça a rien a voir mais Sky runner je peux juste te demander comment ta trouver un nom pareil ?!?

Et toi Skyhooker ???? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
skyrunner
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Nov 2001
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Nov 2001 - 1:00   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Je ne connais pas un vrai fan de l'OT qui n'ai pas été déçu, <HR></BLOCKQUOTE>

Ca y est t'en connait un. *serre la main de skyrunner*

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>mais si on essaye tous de se convaincre du contraire.<HR></BLOCKQUOTE>

Mais bien sur ! On aime TPM= on est aveugle !!!. Merci pour cette clairevoyance, qu'est qu'on ferait pas sans toi [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>En fait Lucas à voulu en faire trop et nous en mettre plein la vue,e n oubliant qu'un bon film c'est d'abord une bonne histoire.. et des personnages fouillés. <HR></BLOCKQUOTE>

Je me répète, mais c'est pas grave tu débarques à peine [img]smilies/tongue.gif[/img]. Objectivement, La Menace Fantôme possède une histoire plus complexe, plus fouillée, plus subtile et moins manichéènne que la Trilogie Originale.

Les personnages sont au moins aussi fouillés que ceux d'ANH. Pas autant que la trilogie, mais c'est vraiment trés con de comparer UN film à une TRILOGIE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Mais je crois qui si TPM n'arrive pas (et de loin) à la hauteur de l'OT, c'est peut-être aussi à cause des acteurs. Personne ne remplacera jamais Harrison Ford à ses début!<HR></BLOCKQUOTE>

Arf ! D'un côté on a Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher. De l'autre: Liam Neeson, Ewan McGregor et Natalie Portman. Franchement, y a même pas photo pour moi [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 24 Nov 2001 - 4:57   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Certains fans sont aveuglés par l'évidence des choses, une évidence acquise grace à la notoriété de StarWars. Tout ce ke Lucas entreprend est génial en gros. Mais tout cela n'est k'une parfaite illusion. Interrogez vous sur l'évidence des choses, mais avant cela, lisez La République (§8). Un outil indispensable pour sortie du coté obscur de la vérité toute faite [img]smilies/wink.gif[/img]...

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Nov 2001 - 5:16   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Sam 24 Nov 2001 - 18:47   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba_fett58:
<STRONG>Certains fans sont aveuglés par l'évidence des choses, une évidence acquise grace à la notoriété de StarWars. Tout ce ke Lucas entreprend est génial en gros. Mais tout cela n'est k'une parfaite illusion. Interrogez vous sur l'évidence des choses.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai!!! Avis à tous les novices! Ne vous laissez pas embobiner par George Lucas! Derrière ce nom aux allures de stars se cache en fait un vieux bonhomme aigri qui profite aujourd'hui de sa renommée pour nous faire avaler n'importe-quoi, satisfaisant par là même ses désirs égocentriques les plus profonds et pervers! Il n'hésite plus, désormais, à cracher lui-même sur la trilogie qui a fait de lui un grand homme. Oublis malencontreux dans les films actuels (ex: Qui Gon absent de la trilogie, mais présent dans "la menace fantôme") et autres ratages de performances d'acteurs, qui, face à des écrans bleus, sont moins expressifs que les guignols de l'info, ne sont que les artefacts d'une production mal menée et mal réalisée.
Ne savez-vous pas que Terence Stamp (le chancelier Valorum), s'est indigné de devoir jouer devant des écrans bleux et en a voulu à Lucas pour ça!

Et c'est parfaitement justifié!!! Avec tout son argent (et celui de MacCallum, pas mieux), môssieur Lucas aurait pu bâtir des décors superbes, tels ceux qu'on a pu voir dans les épisodes IV, V et VI. Mais môssieur Lucas a préféré valoriser son équipe d'effets visuels, s'assurant par là que les prochains réalisateurs de films à sensations choisiront eux aussi ILM. C'est une façon comme une autre de se remplir les poches!

Et pour appuyer encore cette thèse (au cas où certains ne seraient pas encore convaincus), Lucas va jusqu'à faire un typique film pour enfants! Designs hypers conventionnels, personnages hyper-caricaturaux (Jar Jar, Darth Maul), et bien sûr, toutes les générations sont représentées, comme dans le stéréotype du film pour enfants, on y voit un enfant et sa mère, un "adulte-avec-son-pote-qui-s'écrase" Qui Gon + Obi Wan, et le toujours bienvenu comique à la "Eddy Murphy", qui, pour la circonstance, portait un costume de Gungan. De plus, on n'a eu droit à quasiment aucun sentiment (hormis ceux incluant Anakin, enfant auquel ceux du public s'identifient), puisque ceux-ci sont incompréhensibles et ennuyeux pour les enfants. De plus, les publicités étaient axés sur les enfants (produits dérivés destinés à un public jeune...) Et George fait cela parce qu'il sait très bien qu'en vacances, les parents seront toujours d'accord pour faire plaisir à leurs chérubins (ben oui, c'est pas un hasard si le film est sorti au mois d'octobre!)

Ajoutez à cela un brin de plagiat (parce qu'il ne faut pas croire que Lucas invente tout!) et vous obtiendrez le parfait film raté, mais les fans aveuglés y voient des références esthétiques et métaphysiques tout à fait honorables... La course de chars de Ben Hur est littéralement copiée! Choruscant n'est qu'un pâle reste de la ville de Blade Runner, avec un goût de cinquième élément pour les voitures volantes (à ceci près que Besson, lui, a avoué qu'il avais écrit le 5è élt quand il avait 15 ans!). Lucas va même jusqu'à copier explicitement Flash Gordon (la série qui l'inspire du début à la fin).

Alors, perdus au milieu d'une débauche d'effets spéciaux inutiles et pas credibles, on apreçoit R2 et C3PO, ainsi que Jabba... Et c'est bien la seule chose qui est intéressante, avec le soupçon de bataille spatiale de la fin. Et c'est bien ça le problème de George Lucas, les uniques éléments intéressants de "La menace fantôme" sont ceux qui appartiennent à la trilogie originale.


Le scénario de ce film? J'ose à peine en parler... Il est creux au possible, prévisible du début à la fin, et pas un seul rebondissement ne vient entraver cette histoire qui, avouons-le, a au moins la vertu d'être soporifique. L'écriture est académique, le découpage ultra-conventionnel, et le montage n'arrive pas à dynamiser l'ensemble.

Bref, presque que des points négatifs. On notera cependant la musique du gigantissime John Williams (qui, lui, n'a plus rien à prouver) et la piste sonore qui décoiffe. Enfin c'est tout de même décevant de voir un film uniquement pour sa bande son.
2044

 
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 24 Nov 2001 - 20:33   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Waouh löl héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho...

Ca C du sophisme hé hé hé, en tout cas c 1 super commentaire dont la qualité est égale à son ironie Image . C trop fort [img]smilies/biggrin.gif[/img]

PS: je me suis mal exprimé meme si misteryann a parfaitement compris. Lorsque j'évoque "l'évidence des choses", je fais référence uniquement à l'infaillibilité de Lucas devant les yeux de certains.

-Rosebud-

[ 24-11-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar boba_fett58 » Dim 25 Nov 2001 - 8:17   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mara_Jude:
Oui Harrison était très bien mais certaines critiques, il me semble, ne se sont pas gênées à l'époque pour dire que le jeu de Carrie Fisher n'était pas des plus remarquable(et là je ne cite pas les adjectifs employés). Est-ce que ça empeche les fan d'aimer la princesse Leia? Il me semble que je n'en entend pas beaucoup se plaindre de ce supposé piètre talent. <HR></BLOCKQUOTE>

Carrie Fisher n'est en aucun cas plus mauvaise ke Nat, elle a su assurer l'essentiel, c-a-d donner du caractère à son personnage. Certaines critiques tombent facilement dans le sensationalisme pour se faire de la publicité à peu de frais [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]... J'avais entendu comme koi SW était le plus mauvais film de Ford, meme la méga daube (Air Force One) s'en tire avec plus de mérites...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Selon moi(et bien d'autres) Liam Neeson, Ewan McGregor et Natalie Portman ont déjà fait leurs preuves en matière de talent.<HR></BLOCKQUOTE>

Ok pour Nat avec son gros palmarès (Léon, Heat, Mars Attack...), de meme ke Liam (Rob Roy, Michael Collins), et surtout pour son interprétation d'Oscar Schindler. Par contre pour ce McGregor, chai pas où est ce ke tu l'as vu bon... Ds TPM??? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>mryann: sont moins expressif que les quignols de l'info<HR></BLOCKQUOTE>

Les Guignols de l'info sont un show bien plus intelligent et cinématographique ke ce ke tu laisses entendre... Mis à part KK gags pouet-pouet, le reste est d'une remarquable subtilité, surtout quand Stalone apparait sur l'écran, son visage en plastique ou en latex fait justement son charme, et n'empeche pas l'expressivité du personnage. En outre, on le distiongue très bien lorsqu'il est bien vener... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Nov 2001 - 8:32   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Carrie Fisher n'est en aucun cas plus mauvaise ke Nat, elle a su assurer l'essentiel, c-a-d donner du caractère à son personnage<HR></BLOCKQUOTE>

Bwaaaaaaahaahahahahaha..... excuse moi mais Natalie Portman ***enfonce*** Carrie Fisher. Elle assure l'essentiel; d'accord. Mais si elle est vraiment bonne dans ESB son jeu dans ANH et ROTJ est assez moyen (surtout dans ANH [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ). Franchement elle est mieux en vf [img]smilies/tongue.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ok pour Nat avec son gros palmarès (Léon, Heat, Mars Attack...), de meme ke Liam (Rob Roy, Michael Collins), et surtout pour son interprétation d'Oscar Schindler. Par contre pour ce McGregor, chai pas où est ce ke tu l'as vu bon... Ds TPM???<HR></BLOCKQUOTE>

Je citerais juste les excellents Petits Meutres entre Amis et Trainspotting. Juste... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Dim 25 Nov 2001 - 22:59   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Rien que ça... Mais il me semble que Ewan MacGregor s'intéresse pas mal aux films d'auteurs. Et donc il a joué dans des films pas connus, que je ne peux pas citer, parce que justement... (je me souviens qu'après la sortie de TPM il jouait dans une petite prod anglaise)

Et pour les guignols, mon intention était de forcer le ton ironique de mon message. (c'était pas facile d'utiliser une autre comparaison sans que celle-ci ne soit mal prise. Les guignols sont une bonne cible)
2044

 
 

Messagepar Daï Koon » Dim 02 Déc 2001 - 23:10   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

ce que je trouve des plus ringards ds le lucasmag, ce sont les superbes légendes des photos qui montrent les prouesses d'écriture des journalistes.
Et surtout la PU.. de redondance des termes du genre "X et Y discutent sur un plateau du tournage de :STAR WARS Episode II l'attaque des clones"
sans dec', on peut facilement trouver cette ralonge du titre 20 fois ds chaque mag!!
C'est trop dur de dire "l'attaque des clones" tout simplement! Ca serait kool qu'ils arretent de pratiquer le langage gamin et viser le public qui achète le mag.

Pour la critique de mr yannn, juste un truc a dire, je ne pense pas que comparer besson et lucas soit d'une grande utilité ds ton argumentation, ils sont tous les deux devenus avides du pognon qu'ils touchent et besson n'hésitent pas a écrire et signer des scénarios niais et les confier a "des potes à lui" pour produire des grosses daubes malhonnetes sans interet dont la performance des acteurs reste à prouver! C'est drole, ya de l'action, ca plait au public lambda et ca rapporte des sous, c'est génial! J'aurais préféré voir un docu de 52min sur les Yamakasi plutot que de les voir sauter sur grand écran pour sauver le pauvre gosse des méchants flics et médecin !Et luc besson utilise le montage ultra conventionnel!
apprenti sith en herbe ch. maître sith ou maîtresse sith expérimenté(e)...
Daï Koon
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 26 Déc 1999
Localisation: montigny-le-bx,78,france
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 03 Déc 2001 - 0:38   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Mais je crois qui si TPM n'arrive pas (et de loin) à la hauteur de l'OT, c'est peut-être aussi à cause des acteurs. Personne ne remplacera jamais Harrison Ford à ses début!
<HR></BLOCKQUOTE>

Foutaises. C'est juste le rôle qu'on lui donne qui fait de lui ce que l'on perçoit via les films. Cela va de même pour TPM.

Tout retombe sur GL dans ce cas là, pas sur les acteurs.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Mike » Lun 03 Déc 2001 - 0:42   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Arf mwa j'ai même pas osé aller le voir yamakasi. [img]smilies/mort.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Luke_fr » Mer 05 Déc 2001 - 21:01   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par skyrunner:
<STRONG>
Je ne connais pas un vrai fan de l'OT qui n'ai pas été déçu</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben je suis fan et j'adore TPM [img]smilies/smile.gif[/img]

Super film!!! Fo pas oublié l'essentiel: ce film est la pour poser le decor pour les 5 suivants .... donc plus politique ... plus calme ...

Qu'on me dise que le Retour du Jedi etait pas un super film je le conçois (j'aime beaucoup mais c vraiment le scenario facile!) ... mais TPM ??!!

Enfin bref ... vive Starwars avec ses 6 films!!!
Que La Force Soit Avec Toi ... A Jamais!
Luke_fr@ifrance.com
Luke_fr
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Nov 2001
 

Messagepar simen3 » Jeu 06 Déc 2001 - 1:15   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

de toute fassons star mar que l on aime ou l on aime pas on regarde
et tant mieux que lucas star mag sois partiale ca donne un avis de plus et c est tant mieux..
..non ce n est pas la bonne question la vrais question est SKyrunner pourquoi a tu choisir ce nom :ca c est la vrais question ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar MRHA » Mer 19 Déc 2001 - 15:14   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

le lucasmag n'est pas objectif, c'est plus que clair.
et il n'a pas pour vocation de l'être: tous les articles étant passés à la loupe en californie avant les rouleaux de l'impression...
mais il n'en reste pas moins un mag de qualité, pas pour les grosses infos pour les lecteurs ayant le net, mais pour les autres c'est le lien qui unit les fans offline, c'est indubitable.
maintenant le lucasmag, faut savoir le déchiffrer: passer outre les séances d'auto-satisfaction de la production SW , mais lire entre les lignes, là on peut avoir des infos interessantes, voir tres interessantes.
maintenant les numéros vont en général du mauvais (ou juste les images sont e prendre en compte, comme le dernier) a assez bon (comme ceux de l'année derniere)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Mer 19 Déc 2001 - 17:54   Sujet: Re: Le Lucasfilm mag n'est objectif du tout!

Euh... ben faut quand même dire que ça gave quoi de voir les "waow georges t'es l'plus fort !" à longueur de temps mwa j'ai jamais pu lire un article en entier. Seulement les interviews.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations