Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Ven 18 Jan 2008 - 13:09   Sujet: 

Oui je parle bien de l'image teaser. Cela me semble donc nouveau, puisque tu dois encore voir l'image de ton cache sans la mention.

Voici un lien où tu le verras : http://img292.imageshack.us/img292/363/ ... 6bgpm3.jpg
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Ven 18 Jan 2008 - 14:16   Sujet: 

En effet, merci !
Beh, on suivra les aventures de Shaak Ti alors :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Ven 25 Jan 2008 - 10:41   Sujet: 

Attention Spoilers !
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6377

Des clones, et surtout des bébés Hutt. Moi je dis : "Mais où va-t-on ?" :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Ven 25 Jan 2008 - 11:25   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Il semble donc que le spoiler concernant une histoire liée au fils perdu de Jabba se confirme. Entre l'image du palai vu sur un webdoc plus cette figurine lego, cela me semble presque certain maintenant.


Je suis pas trop chaud pour ça personnellement, mais ça reste à voir comment cela va être fait. :perplexe:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TheSandman » Ven 25 Jan 2008 - 12:42   Sujet: 

Pas mieux :perplexe:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar maitreikrit » Ven 25 Jan 2008 - 12:48   Sujet: 

je pense que ce seras en fil rouge cette histoire de fils perdu par Jabba

Edit Tagne : merci d'utiliser les balises spoiler :)
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dago » Ven 25 Jan 2008 - 12:49   Sujet: 

Guigui a écrit:
Spoiler: Afficher
fils perdu de Jabba

Qq'un peut faire un récap' sur cette histoire?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4387
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Tagne » Ven 25 Jan 2008 - 13:11   Sujet: 

Perso, la rumeur me dit quelque chose, mais je me rappelle plus d'où elle vient et ce qu'il en est exactement...
Donc oui, une récap serait sympa :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Ven 25 Jan 2008 - 13:43   Sujet: 

J'aimerais bien savoir où la photo a été trouvée.
Car je ne vois rien sur rebelscum.
Please... ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Ven 25 Jan 2008 - 13:57   Sujet: 

Le lien est sur le forum de Rebelscum, mais l'image est hébergée chez Brickshelf :wink:

EDIT : je viens de retrouver l'actu qui parle de l'enlèvement du fils de Jabba !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Ven 25 Jan 2008 - 15:04   Sujet: 

L'histoire du fils de Jabba est dans ton dossier SWU Tagne. :D C'était le site Entertainment Geekly qui l'avait publié. Mais en recherchant l'article dans les archives du site, il a été retiré.

Enfin le passage sur le dossier SWU est . :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Ven 25 Jan 2008 - 15:14   Sujet: 

Yep, j'ai pas cherché de suite, mais j'ai trouvé mon actu aussi (voir l'édit de mon précédent post).
:ange:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dago » Ven 25 Jan 2008 - 19:33   Sujet: 

OK, merci les gars. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4387
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Guigui » Mer 30 Jan 2008 - 11:17   Sujet: 

Gros article sur le site officiel.


Spoiler: Afficher
Les spoilers sur Ahsoka sont tous confirmés sur le site officiel : ICI.

Les spoilers sur le fils de Jabba sont donc confirmés indirectement, puisqu'on avait appris la possibilité qu'elle soit la padawan d'Anakin dans ce même rapport d'espion.


Je suis à la fois content et un peu anxieux sur la qualité des scénarios de cette série maintenant. En tout cas, aller voir l'article rien que pour l'image qu'elle contient, elle est superbe. 8)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Mer 30 Jan 2008 - 11:44   Sujet: 

Yep, enfin des news officielles !!

Voici l'actu pour les spoileux : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6383

Personnellement, je pense que cette padawan va déchirer :lol:
Après, l'histoire avec le fils de Jabba, bof, bof. Mais attendons de voir...
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Jan 2008 - 11:56   Sujet: 

Je vais paraître ringard mais quand Anakin a t'il eu le titre de Maitre pour avoir le droit de prendre une Padawan ?
J'ai pas tout compris. :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Jan 2008 - 11:58   Sujet: 

Anakin a une Padawan ?
:shock:
:perplexe:

Oulah... Bon je laisse à d'autres le soin de critiquer, pour ma part je suis juste très étonné par cette décision scénaristique. En espérant que le risque sera payant !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Jan 2008 - 12:00   Sujet: 

jedi-mich a écrit:Je vais paraître ringard mais quand Anakin a t'il eu le titre de Maitre pour avoir le droit de prendre une Padawan ?
J'ai pas tout compris. :oops:

Il n'y a pas besoin du titre de Maître pour prendre un Padawan. L'exemple le plus célèbre est celui d'Obi-Wan Kenobi qui prend Anakin Skywalker sous sa garde alors qu'il vient à peine d'être nommé Chevalier Jedi.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tagne » Mer 30 Jan 2008 - 12:02   Sujet: 

jedi-mich a écrit:Je vais paraître ringard mais quand Anakin a t'il eu le titre de Maitre pour avoir le droit de prendre une Padawan ?
J'ai pas tout compris. :oops:

Anakin est fait Chevalier dans le chapitre 21 de la précédente série Clone Wars, mais il ne deviendra pas Maître Jedi.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth-D- » Mer 30 Jan 2008 - 12:02   Sujet: 

Mmmh,
je trouve pas ça tip top personnellement que le jeune Anakin (en plus de ne pas être très expérimenté) ait une padawan :?

Sérieusement, à cette époque, c'était limite un boulet des fois vu qu'il désobéissait de temps à autre à Obi Wan, se laissait emporter etc ... :o

Et là paf, monsieur a une padawan <_<

Bon reste à voit comment c'est scénarisé, je reste quand même un peu déçu malgré tout par ce choix :(
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Jan 2008 - 12:11   Sujet: 

Non, Clone Wars 3D semble bien plus proche chronologiquement de ROTS que d'AOTC. Anakin est tout de même bien plus responsable à cette époque : il a une relation d'égal à égal avec Obi-Wan et est plus mature et posé. Les dérapages qu'il fait dans l'Episode III sont quand meme dus à un contexte très particulier qui n'ont pas grand-chose à voir avec le train-train d'un Jedi.
Honnêtement, j'ai aussi du mal à imaginer Anakin avec une Padawan, mais je pense que ça peut fonctionner (tout comme ça peut se vautrer).

Bon bah sinon les paris peuvent commencer sur le destin d'Asohka. Va-t-elle mourir à la fin, quitter l'Ordre Jedi... ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Jan 2008 - 12:22   Sujet: 

Merci pour les précisions :wink:

Anakin avec une Padawan :?

Je suis sceptique :perplexe:

Surtout comment tout cela va finir pour dans l'Episode III, on ait aucune allusion de cet événement.
Et puis personne ne fait confiance à Anakin et le conseil lui laisse quand-même choisir une apprentie ..... :perplexe:

J'espère qu'on verra des scènes de jalousie de Padmé :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Guigui » Mer 30 Jan 2008 - 12:28   Sujet: 

@jedi-mich: Il ne faut pas être Maître pour avoir un Padawan, juste Chevalier. Anakin n'étant jamais devenu Maître, Ahsoka ne deviendra jamais Chevalier, ou en tout cas pas sous la direction d'Anakin.

Pour rappel, un Chevalier devient automatiquement Maître lorsque son premier padawan devient Chevalier.

Spoiler: Afficher
Bon bah sinon les paris peuvent commencer sur le destin d'Asohka. Va-t-elle mourir à la fin, quitter l'Ordre Jedi... ?


On n'en sait rien mais je la verrait bien mourir et que cela pousse un peu plus Anakin vers le Coté Obscur (après la perte de sa mère, celle de sa padawan.)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Mer 30 Jan 2008 - 12:29   Sujet: 

Eh, réveillez-vous les gars, on connait cette info de la bouche de Lucas depuis mars :o :P :wink:

Effectivement, la série devrait se passer après que Anakin soit Chevalier, entre 2 épisodes de la série précédente (je ne sais plus exactement lesquels).
Donc à mon avis, il est tout en droit d'avoir une Padawan. Le Conseil lui confie des missions à risque, alors pourquoi lui refuser une Padawan qui pourrait, en outre, l'aider à les mener à bien !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth-D- » Mer 30 Jan 2008 - 12:41   Sujet: 

@PiccoloJr
Oui c'est vrai qu'adulte il se contient plus :D

Mais bon, ça fait très bizarre tout de même ^^'
J'ai du mal à l'imaginer en fait ^^'

J'ai une image d'Anakin comme étant le padawan d'Obi wan jusqu'à ce qu'il passe du côté obscur.
Ca fait vraiment bizarre de s'imaginer, qu'il ait eu lui aussi une padawan, d'ailleurs, je sens qu'elle va mal finir elle aussi :D
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar jediguy83 » Mer 30 Jan 2008 - 14:00   Sujet: 

Moi ça me plait bien que Anakin ait une Padawan. Ca devrait donner pas mal de pistes pour les scénaristes. Je la verrais bien mourrir à cause d'Anakin. Ca pourrait expliquer pourquoi il n'en a pas d'autres pendant ROTS et pourquoi le Conseil ne lui fait pas vraiment confiance. Maintenant, il faut que les scénarios soient de qualité mais je ne m'inquiète pas trop là-dessus.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Esnafiel » Mer 30 Jan 2008 - 14:40   Sujet: 

Pour ce qu'il en ai de la padawan d'Anakin (ça me fait sourire qu'il en ai une, quand on pense que lui même n'a pas pu moralement passé le cap d'enfant capricieux, même en avançant en âge :wink: ), ce qui serait sympa c'est qu'elle se sorte de la purge sans savoir ce qu'Anakin est devenu et qu'on la retrouve dans la série TV.
Cela donnerai une vraie continuité et un vrai lien entre différents médias utilisés pour développer l'univers de Star Wars.
Esnafiel
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Fév 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 30 Jan 2008 - 15:23   Sujet: 

Mouaih, le perso est sympa, mais en faire la padawan d'Anakin..je trouve ça limite..et pour qu'il y ai logique de continuité, c'est qu'avant les événements de l'Episode 3 elle meurt ou bien qu'elle soit sous la tutelle d'un autre maître, ou qu'elle devienne Jedi... Sinon comment expliquer son absence dans l'Episode 3!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darkee » Mer 30 Jan 2008 - 15:48   Sujet: 

Bah la galaxie est énorme...

On pourrait raconter des milliards d'histoire qui se passent au même moment, à n'importe quel moment de l'UE. Et pourtant les persos ne seraient pas obligés de se croiser.
Et même si c'est la padawan d'Anakin, les évènements peuvent faire en sorte qu'elle soit absente du film : disparition, mort, mission à plouc land...

Anything is possible. La seule limite, notre imagination.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Jan 2008 - 17:13   Sujet: 

Depuis la mort de sa mère, Anakin ne pense qu'à une chose, devenir le meilleur et tout apprendre tous les moyens pour éviter de perdre Padmé.

De ce fait, il est un peu (beaucoup) personnel dans sa tête.

Je le vois mal partager ses connaissances avec une Padawan, ce n'est pas SA priorité.

Mais bon wait & see. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yaonix » Mer 30 Jan 2008 - 17:43   Sujet: 

Aïe Aïe ! Moi cet idée de Padawan d'Anakin en m'enchante guère... En plus d'êter absente des Dessin Animés Clone Wars, elle n'est citée nul part dans l'U.E . De plus comme Esnafiel, je vois mal Anakin avoir une Padawan vu ses préocupation et ses attitudes.
Et puis quoi, il a été promu chevalier la dernière année de la Guerre non ? Donc le fait d'avoir une Padawan alors que ça ne fait qu'une seule année (ou à peine plus)...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkchap » Mer 30 Jan 2008 - 18:43   Sujet: 

Donner des apprentis à Anakin est à la mode en ce moment car entre Clone Wars et the Force Unleashed, le moins que l'on puisse dire c'est que 2008 est l'année qu'a choisi Vader pour former ses élèves.

Alors que cela paraissait très logique pour TFU, là je dois avouer que je suis bien plus sceptique...
Donner un Padawan à Anakin, tout nouvellement adoubé Chevalier plus ou moins par obligation est un acte très étonnant de la part du Conseil. Quant à la soi-disant maturité de Skywalker dans ROTS, elle n'est par des plus apparentes. Ce dernier agit en parfait gamin tout au long du film, ne se préoccupant que de lui-même sans écouter personne, tapant du pied quand il n'est pas content ou allant se plaindre à quiconque voudrait l'écouter...

Il faut vraiment être inconscient et absolument à cours de maîtres pour confier à Anakin un Padawan...
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Jan 2008 - 18:48   Sujet: 

Ben d'après ce qu'on sait de Ahsoka, elle a l'air d'être aussi une tête brûlée comme Anakin.
Peut-être qu'ils sont ensembles pour une raison quelconque.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 30 Jan 2008 - 19:31   Sujet: 

Ca à l'air bizarre mais moi je dit Wait and See, perso j'ai un minimum confiance en Lucas .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Mer 30 Jan 2008 - 19:31   Sujet: 

Faut qu'ils arrêtent de se "branl** le cerveau" chez Lucasfim. Quelle déception!!!!! Pas le perso, mais le fait que c'est la padawan d'Anakin, c'est complétement bidon je trouve. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darktrooper » Mer 30 Jan 2008 - 19:45   Sujet: 

en meme temps selon ou ce situe l'histoire anakin perd son maitre et donc peut temporairement avoir un padawan
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar TAWAK » Mer 30 Jan 2008 - 19:49   Sujet: 

Ares a écrit:Faut qu'ils arrêtent de se "branl** le cerveau" chez Lucasfim. Quelle déception!!!!! Pas le perso, mais le fait que c'est la padawan d'Anakin, c'est complétement bidon je trouve. :roll:


Et Loulou ne fait pas du Loulou :D ! Tu as rien vu mais tu critiques déjà ^^ !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Mer 30 Jan 2008 - 19:56   Sujet: 

Oui je trouve l'idée totalement débile, mais ça veux pas dire que ce ne sera pas spectaculaire. C'est simplement bidon. Faut se remettre dans le contexte, déjà le petit Anakin se voit devenir Chevalier uniquement parcequ'on est en période de guerre, il a pas passé les épreuves. Puis bon, malgré ses talents, c'est quand même quelqu'un d'arrogant comme dit Obi et je suis pas certains que le père Yoda aurait logiquement accepté cette situation.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar max-attac » Mer 30 Jan 2008 - 20:26   Sujet: 

vous misez tous sur le fait que Anakin ai une padawan avec la benediction du conseil, il n'ont peut etre pas eu d'autre choix que de reconnaitre un etat de fait :perplexe:

il peut y avoir pleins de raisons a ce parrainage :

-vous l'avez dit, Anakin est ambitieux et arrogant, il a peut-etre vu dans le fait de prendre une apprentie le moyen de devenir maitre. :roll:

-dans l'article il est dit que Ahsoka fait preuve d'une grande habilete, ce qui pourrait expliquer que Anakin l'ai pris sous son aile par admiration :oops:

-Ashoka a l'air aussi un peu vieille sur la photo , elle a pas l'air d'avoir dix ans, cela peut etre expliqué par un scenario a la Qui Gon/Obi Wan un chevalier meurt dans les bras d'Anakin et lui dit " tu prendra soin d'elle " est voila le tour est joué :P

- je sais pas mais le fait de devenir un chevalier implique peut etre des devoirs, mais peut etre aussi des droits, comme celui de pouvoir prendre une apprentie si on le desire :idea:

PS: et puis je vois mal Anakin resister a l'envie de se faire appeler "Maitre" :lol:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Guigui » Mer 30 Jan 2008 - 20:52   Sujet: 

en meme temps selon ou ce situe l'histoire anakin perd son maitre et donc peut temporairement avoir un padawan


Complètement faux. Il est encore padawan, donc il ne peut pas avoir de padawan. Et il a un maître temporaire à cette période, Ki-Adi-Mundi.

@Ares: A en lire l'article, Ahsoka veut se prouve digne d'être sa padawan. Peut-être qu'elle ne l'est pas officiellement. Elle a peut-être perdu son maître et Anakin est son Maître temporaire. Enfin je trouve l'idée excellente, cela explique sa volonté d'avoir un apprenti secret après être devenu Vador, dès -18.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 30 Jan 2008 - 22:27   Sujet: 

moi, c'est wait and see..mais ils ont vraiment interet que le truc tienne la route! là, j'ai de gros gros doute!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Jan 2008 - 11:46   Sujet: 

Photos de la Toy Fair sur KW ;)
Avec une meilleure photo de Rotta !
Ainsi que quelques persos à venir.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 31 Jan 2008 - 12:09   Sujet: 

Dalsk a écrit:Photos de la Toy Fair sur KW ;)
Avec une meilleure photo de Rotta !
Ainsi que quelques persos à venir.


Ils ont simplement copié/collé les images qu'on peut déjà voir sur Jedi News :D
D'ailleurs, on a le lien dans la dernière news du site de SWU :wink:
Je sais je chipote, mais quitte à divulguer des sources, c'est Jedi News ici ^^

Sinon, j'aime bien Rotta si c'est vraiment un bébé Hutt, vraiment original ça changera des adultes qu'on voit tout le temps dans l'UE ^^

Sinon MDR la tête d'Asajj Ventress en Lego :D

EDIT:@ Dalsk Je viens de me rendre compte que c'est toi le newseur de KW donc tu relayais ta news en fait, je comprends mieux :D :wink: :sournois:
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Jan 2008 - 12:11   Sujet: 

"Ils ont" c'est moi :D

Et j'avais pas vu la MAJ sur SWU.

J'ai mis JediNews en source à la fin si tu regardes bien :P

Et c'est pas interdit que récupérer les images pour les uploader à nouveau ^^

Et je donne KW pas seulement parce que je travailles dessus, mais parce que c'est français.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 31 Jan 2008 - 12:18   Sujet: 

Oui no soucy :sournois:

Je sais que t'as mis les sources, t'inquiètes, je parlais par rapport au post en fait :D
Sinon, les histoires d'usage d'images, photos sur le web etc ... je connais pas tous les détails mais je sais que dans certains cas de copyright il faut faire gaffe, surtout qu'il y a des subtilités entre la législation française et la législation américaine en matière de droit d'auteur, mais bon c'est pas grave moi j'étais pas sur ça en fait lool

Et puis de toute façon, les photos sont Taggés par les propriétaires donc ça pose pas de soucis effectivement ici normalement ^^

Merci de penser aux français sinon :wink:
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Jan 2008 - 12:21   Sujet: 

Pas de problèmes :)
J'avais pas vu sur SWU donc j'pensais faire la remarque ici, mais si ça pose problèmes dnas le futur j'arrêterai, on a de bonnes relations avec SWU donc ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Jeu 31 Jan 2008 - 13:00   Sujet: 

Pas de souci, Dalsk :wink:
C'est juste une petite compétition amicale à qui postera les news le premier :P
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Jan 2008 - 13:18   Sujet: 

J'avoue qu'il y a un peu de ça :D
Mais c'est aussi la vitesse qui est importante pour les spoilers, quel que soit le site :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Jan 2008 - 17:50   Sujet: 

Mourf voilà qu'on apprend que Hasbro a une pièce fermée à clé et interdite à toute presse sur son stand.
Et ce serait appremment les produits The Clone Wars.
Comme je le dis dans ma news, je ne vois pas Hasbro faire venir ses produits pour les cacher, je m'attends donc à une grande annonce de leur part avant la fin de la convention.

Sinon, une version cinéma des trois premiers épisodes semble se confirmer légèrement.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Guigui » Jeu 31 Jan 2008 - 17:55   Sujet: 

Tout ça n'est guère surprenant. C'est quoi ta source Dalsk au passage?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations