Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars en DVD

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark spielberg » Ven 06 Avr 2007 - 10:50   Sujet: 

Moi j'attends les 6 dvd avec impatience pour vendre l'autre coffret de 2004, il faut vivre en son temps et favoriser les dernieres versions, si tu es nostalgique, garde les anciennes, histoire de dire que tu les a
DARK SPIELBERG
dark spielberg
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Avr 2007
Localisation: dordogne
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Avr 2007 - 17:36   Sujet: 

Depuis le premier coffret en VHS (1989), j'ai acheté pratiquement toutes les versions (VHS, Laserdiscs, DVD)... Une de plus ou une de moins. Enfin, il faudrait que ça soit un truc vraiment génial pour que j'achète un coffret 6 DVD... Tout dépend des bonus, du look du coffret, aussi (genre coffret Executor).
WedgeR7 a écrit:au risque de passer pour un inculte mais, c'est quoi des "chaussettes MP3" :?

Yaonix a écrit:Honteux...

edit: Voilà, regardez et pleurez...
Fichiers joints

SW chausettes.jpg [ 55.82 Kio | Vu 7341 fois ]

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 06 Avr 2007 - 23:05   Sujet: 

Par les os noirs de l'Empereur, que c'est moche !
Franchement... ben je vois pas l'intéret de ces étuis machin...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Guigui » Mar 10 Avr 2007 - 10:02   Sujet: 

Il n'y aura pas de nouveaux DVD Star Wars dans le futur proche, donc pas cette année. Information de Steve Sansweet, ICI.

S'il y avait des doutes, maintenant c'est clair. Pas de coffret 6 DVDS pour les 30 ans.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Avr 2007 - 10:34   Sujet: 

Il faudra se contenter des chaussettes MP3... :cry:
Chouette cadeau pour un trentième...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Avr 2007 - 16:27   Sujet: 

Bon ben tant pis... Dans un sens c'est rassurant, je commençais à m'inquieter de jamais lire dans les interviews "ouais on travaille a fond sur le coffret ça sera un truc de malade bla bla"
S'il sort dans quelques années, on peut espérer que ce sera vraiment travaillé et que ça sera direct en HD :p
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Mai 2007 - 13:46   Sujet: 

Star Wars pourrait bien sortir en Blue Ray d'ici peu, dans deux coffrets, un pour chaque trilogie.

Prélogie

Trilogie

Cela apparait sur quelques autres cites également.

Alors, peut-être Star Wars en HD cette année, sans être pour autant le big box set. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Juin 2007 - 9:22   Sujet: 

Dans la série "resortie avec goodies", les DVD de la trilo sont annoncés à nouveau pour bientôt avec...avec des...
-> là!
y'a plus de chaussettes MP3 ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yaonix » Mer 06 Juin 2007 - 15:11   Sujet: 

Ridicule...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 06 Juin 2007 - 15:30   Sujet: 

C unt-shirt swu ?

dommage, ça aurait été un bon coup marketing :P
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jediguy83 » Mer 06 Juin 2007 - 16:08   Sujet: 

Yaonix a écrit:Ridicule...


Pas mieux. :roll:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar KYSone » Jeu 28 Juin 2007 - 16:18   Sujet: 

:? alors toujours pas de news concernant un éventuel coffret ??????????
Moi je suis comme d'autres prêt à dépenser pour une version complète de chez complète de la saga !!!
KYSone
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juin 2007
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 28 Juin 2007 - 20:41   Sujet: 

Au dernière nouvelle, il est pas prévu de sortie avant un bon bout de temps. On a pour l'instant pas accès à la dernière news de SWU sur ce sujet mais c'est sans cesse repoussé.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Juin 2007 - 11:45   Sujet: 

Annonce et contre-annonce !
Quelqu'un a déja vu ça ? De quoi s'agit-il ? (je ne lis pas le japonais...)
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... /ref=nosim
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evax » Ven 29 Juin 2007 - 11:55   Sujet: 

Rien que en voyant l'annonce c'est pa un coffret avec les 6 DVD, sa semble plus etre un coffret pour les 3 premiers starwars pour le 30eme anniverssaire, regarde toutes les images et la boite, c'est seulement les 3 premiers. (enfin à vu d'oeil)
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 29 Juin 2007 - 11:57   Sujet: 

Je trouve ça bizarre comme packaging... sur la boite le titre et les bordure sseraient argentés, alors qu'à l'intérieur ils seraient dorés ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Juin 2007 - 12:03   Sujet: 

Evax a écrit:Rien que en voyant l'annonce c'est pa un coffret avec les 6 DVD, sa semble plus etre un coffret pour les 3 premiers starwars pour le 30eme anniverssaire, regarde toutes les images et la boite, c'est seulement les 3 premiers. (enfin à vu d'oeil)

J'ai vu, oui. En fait rien de plus que ce qu'on possède déja... Mais bon, c'est estampillé 30th, au moins. Et l'objet à l'air assez joli, surtout les illustrations du dos qui reprennent celles d'époque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evax » Ven 29 Juin 2007 - 12:06   Sujet: 

Oui, la boite est assez jolie, sa peux valoir le coup de l'avoir, mais après, reste à savoir si il va y avoir des choses plus interessantes à venir, question de finance, faut peut etre attendre !
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Saria » Ven 29 Juin 2007 - 12:08   Sujet: 

Dommage que mon ordi ne puisse pas afficher ce qui écrit mais en effet, d'après les images, cela semble être le coffret réunissant les trois DVD comprenant les versions originales et remasterisées sortie l'an passé.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Evax » Ven 29 Juin 2007 - 12:09   Sujet: 

Saria a écrit:Dommage que mon ordi ne puisse pas afficher ce qui écrit mais en effet, d'après les images, cela semble être le coffret réunissant les trois DVD comprenant les versions originales et remasterisées sortie l'an passé.


Pour ceux qui n'ont pas acheté les versions original sa peut valoir le coup de les avoir dans un coffret comme celui-ci.
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Saria » Ven 29 Juin 2007 - 12:12   Sujet: 

C'est sûr! Ca reste à vérifier mais je doute qu'ils nous ressortent les remasterisées toutes seules. Enfin j'espère, ça ferait réchauffé sinon... :roll:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar jediguy83 » Ven 29 Juin 2007 - 18:35   Sujet: 

Saria a écrit:Enfin j'espère, ça ferait réchauffé sinon... :roll:


Ca serait pas la première fois. :roll: Lucasfilm commence à nous y habituer.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2008 - 16:51   Sujet: 

Petit remontage: vous avez vu ça :shock: ? Les DVD Star Wars en vente avec "Télé-Star" ? Tout fout l'camp... Et on les a acheté au prix fort car c'était annoncé comme une édition limitée. Tu parles. Limitée à quoi, et surtout à combien ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Jan 2008 - 17:26   Sujet: 

Pour ma part j'en vois toujours dans les FNAC ou Furet du Nord, alors qu'ils sont censés avoir disparu depuis un an. Je ne sais pas si c'est à cause de mauvaises ventes, mais ça expliquerait ce genre d'opérations dont le but pourrait être de se débarasser des stocks restants.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alpha63 » Lun 21 Jan 2008 - 17:39   Sujet: 

Oui, je viens de voir la pub... Quand je pense que je l'ai acheté 10 euros plus cher :evil: ! Les films Star Wars vendus avec des programmes TV mais où va le monde :o ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jediguy83 » Lun 21 Jan 2008 - 19:01   Sujet: 

J'ai vu la pub aujourd'hui, et ça ne me dérange pas moi. Au moins, je vais pouvoir acheter les versions originales de la Trilo en DVD pas trop cher. :P
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2008 - 19:54   Sujet: 

jediguy83 a écrit:Au moins, je vais pouvoir acheter les versions originales de la Trilo en DVD pas trop cher. :P

Kwaa ? Tu les avais pas encore acheté ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Lun 21 Jan 2008 - 19:55   Sujet: 

Je vois pas où est le mal...

Comme Jediguy83 le dit ça permettra à certain(e)s de les avoir pour moins cher, tout le monde à pas blindé d' euros :wink:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2008 - 20:02   Sujet: 

Non, je blaguais, bien entendu ! C'était pour répondre à l'esprit de contradiction de notre cher compagnon Jediguy.
Je suis d'accord, ça va permettre à plus de monde de les acheter, ces DVD, mais quelque part, j'ai (on a ?) l'impression d'avoir été floué: les versions d'origine en édition limitée, et tout ça, achetez vite avant qu'elles ne disparaissent des rayons à la fin de l'année, et patati-patata. Et puis ça t'a un côté "soldes", on brade Star Wars, quoi... Alors qu'on attendait quelque chose de grand pour les trente ans...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alpha63 » Lun 21 Jan 2008 - 20:05   Sujet: 

Ah mais attendez je viens de capter j'avais pas comprisqu'il y aurait aussi les versions originales des 4, 5, et 6 (quoi, ça fait lontemps que je n'avais pas fait le boulet :D )!
C'est en fait une très bonne chose, je vaispouvoir me les acheter aussi :lol: !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 21 Jan 2008 - 20:06   Sujet: 

jediguy83 a écrit:J'ai vu la pub aujourd'hui, et ça ne me dérange pas moi. Au moins, je vais pouvoir acheter les versions originales de la Trilo en DVD pas trop cher. :P


Pareil. :wink:

Un pote qui me demande hier "Bon, il sort quand le coffret des 6 films?"
Bonne question. ^^"

Pourquoi ne pas avoir fêté les 30 ans de la Saga ainsi? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar jediguy83 » Lun 21 Jan 2008 - 21:10   Sujet: 

Uttini a écrit:Non, je blaguais, bien entendu ! C'était pour répondre à l'esprit de contradiction de notre cher compagnon Jediguy


Tu me fais trop d'honneur mon cher. :oops: :wink:

Et puis ça t'a un côté "soldes", on brade Star Wars, quoi... Alors qu'on attendait quelque chose de grand pour les trente ans...


Le côté solde me dérange pas. En général, j'achète mes Koto quand elles sont en promo. :D
Par contre, je suis tout à fait d'accord concernant les 30 ans. Sur ce coup là, les gars de chez LucasFilm sont vraiment décevants. Eux qui sont pourtant férus des gros coups marketing ont vraiment merdouillés. D'ailleurs, pour ma part, quand j'aurais acheté la Trilo en DVD, j'aurais toutes les versions des films, donc je sais pas si je dépenserais encore des sous pour le coffret complet.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 21 Jan 2008 - 21:34   Sujet: 

Oué sauf que quand ce coffret sortira, normalement ça sera de nouvelles versions des films à l'intérieur avec de nouvelles scènes rajoutées et tout donc du coup tu n'aura plus toutes les versions des films :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Samo Ry » Lun 21 Jan 2008 - 21:40   Sujet: 

Ah c'est bien sympa ce petit téléstar là.
Moi qui songeait justement a enfin me prendre les dvd, c'est une tres bonne coincidence :ange:
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2008 - 21:46   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Oué sauf que quand ce coffret sortira, normalement ça sera de nouvelles versions des films à l'intérieur avec de nouvelles scènes rajoutées et tout donc du coup tu n'aura plus toutes les versions des films :D

Ouais, un peu comme ce qu'ils ont fait avec Star Trek la série classique: pour la sortie en HD, ils ont carrément refait tous les effets spéciaux.
Que nous réserve la sortie de Star Wars dans les nouveaux supports ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 21 Jan 2008 - 22:09   Sujet: 

Luke qui dit plus "votre vraie mère" ds ROTJ...lol
le visage de Christensen vieillit à la place de sebastian shaw quand vador est démasqué (sacrilége ultime!)

Mais bon, moi depuis le Spectre d'Anakin "Sebastian Shaw" remplacé par Hayden Christensen (pourtant j'aime bcp le jeune Anakin, la preuve, c'est mon costume de convention...) plus rien ne m'etonne comme sacrilége!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar NDV » Lun 21 Jan 2008 - 22:20   Sujet: 

Uttini a écrit:Je suis d'accord, ça va permettre à plus de monde de les acheter, ces DVD, mais quelque part, j'ai (on a ?) l'impression d'avoir été floué: les versions d'origine en édition limitée, et tout ça, achetez vite avant qu'elles ne disparaissent des rayons à la fin de l'année, et patati-patata. Et puis ça t'a un côté "soldes", on brade Star Wars, quoi...

A l'époque, on l'avait bien dit que cette histoire d' "édition limitée" n'était qu'un coup de marketing ;)
Après, quand on sort 3 éditions en 3 ans, faut pas non plus s'attendre à ce que les ventes connaissent une progression constante. C'est donc tout à fait logique de retrouver ces dvds bradés aujourd'hui. D'ailleurs maintenant on les retrouve au même prix de 12€99 dans les grandes enseignes.

Alpha63 a écrit:Ah mais attendez je viens de capter j'avais pas comprisqu'il y aurait aussi les versions originales des 4, 5, et 6 (quoi, ça fait lontemps que je n'avais pas fait le boulet )!

C'est pas non plus dit explicitement, mais vu que les seules éditions individuelles des dvds de la Trilo comprennent aussi les versions d'origine, ça tombe sous le sens, et c'est confirmé par les visuels des boitiers.

Image
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Jan 2008 - 11:42   Sujet: 

Hummm... Faut voir, s'ils ne se contentent pas de coller le DVD sous le plastique, mais qu'ils mettent des articles dans les revues, ça peut être intéressant dans une collec, surtout s'ils mettent une couv' sur Star Wars. Bien que je me demande ce qu'ils pourraient écrire qu'on a pas déjà lu ou vu ailleurs sur SW. J'ai lu tellement de trucs dans des revues françaises et US depuis trente ans, tout et n'importe quoi ! Même des articles sur ANH illustrés d'images du Holiday Special.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Jan 2008 - 12:13   Sujet: 

Non y a rien. Dans ma famille, on achète Télé Star toutes les semaines, j'ai donc pu vérifier, y a aucun article sur Star Wars, juste la double page de pub pour le DVD de la semaine prochaine.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Jan 2008 - 12:30   Sujet: 

Encore un bel espoir qui s'envole...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Jan 2008 - 12:40   Sujet: 

Avec Télé Star y avait aucun espoir à avoir hein :p Tu crois pas qu'ils vont parler d'une saga terminée depuis 2 ans et demi alors que Nicole Kidman est enceinte, Diam's s'est faite agresser, Alexia et Pierre de la Star Ac' sont privés de tournée, Jennifer Love Hewitt a grossi, Amy Winehouse annule sa tournée... Franchement Uttini :shock: Revois tes priorités !!!! :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Jan 2008 - 12:54   Sujet: 

Oui, Piccolo, suis-je bête ! Tu as raison de me rappeler les choses vraiment importantes dans ce bas monde.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Jan 2008 - 16:21   Sujet: 

Bof, même si le visuel des DVD est différent, je doute qu'il s'agisse des éditions originales... et je vais le prouver par un raisonnement simple et structuré :
_Tous les DVD vendus avec des magazine TV (du moins tout ceux que j'ai vu ou acheté, et j'en ai acheté pas mal) sont toujours en édition simple (d'ailleurs il me semble que l'édition double de l'épisode I, et celle de l'épisode II aussi je pense, sont plus difficilement trouvable aujourd'hui)
_Je crois difficilement envisageable qu'un magazine TV ne propose que les éditions originales de la Trilo (car vendre un DVD avec le magazine, c'est fait pour vendre le magazine, et à par nous, je pense que la majorité des gens ne s'intéresserait pas à l'édition original)

Donc il devrait s'agir des éditions DVD, CQFD

Il faudrait que quelqu'un qui à la pub papier physiquement sous les yeux nous dise ce qu'il y a d'écrit sur le bandeau doré en haut des DVD de la Trilo, car sur le scan j'arrive pas à lire...
Et puis, rien ne dit que les visuels utilisés pour la pub sont ceux qui seront utilisé pour les DVD vendus, il est fort possible que dans les petites lignes en dessous il soit marqué "visuels non contractuels" ou un truc du genre ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Jan 2008 - 19:38   Sujet: 

Les DVD des Episodes I, II et III n'ont toujours existé qu'en version double, avec le DVD bonus !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Jan 2008 - 19:40   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:_Tous les DVD vendus avec des magazine TV (du moins tout ceux que j'ai vu ou acheté, et j'en ai acheté pas mal) sont toujours en édition simple

Hola ! Men In Black II que j'ai acheté avec un mag télé (je sais plus lequel, peut-être bien télé Star) était en édition double DVD. C'était même l'édition collector avec le blister cartonné qui s'ouvre en 4.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Jan 2008 - 20:24   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Les DVD des Episodes I, II et III n'ont toujours existé qu'en version double, avec le DVD bonus !

Faux, au moins pour l'épisode I, je l'ai déjà eu entre les mains en édition simple, pour le II il me semble aussi, mais je le jurerais pas, le III par contre je pense pas...
Personne n'a acheté le Télé Star avec l'EI pour nous dire quelle édition il ya avec ?

Pour MiB2 OK, je m'incline alors...

De toute façon il faudra attendre le 11/02 pour savoir
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar maitreikrit » Mar 22 Jan 2008 - 21:53   Sujet: 

Il faudrait que quelqu'un qui à la pub papier physiquement sous les yeux nous dise ce qu'il y a d'écrit sur le bandeau doré en haut des DVD de la Trilo, car sur le scan j'arrive pas à lire...
Et puis, rien ne dit que les visuels utilisés pour la pub sont ceux qui seront utilisé pour les DVD vendus, il est fort possible que dans les petites lignes en dessous il soit marqué "visuels non contractuels" ou un truc du genre ^^



Pour les DVD de la trilo c'est marqué sur la bande dorée " édition limitée"
sinon les petiits caractères il n'y a pas le terme" visuel non contractuel" ou équivalent
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar dark klem-c » Mar 22 Jan 2008 - 21:57   Sujet: 

Et moi qui attendait la sortie du coffret 6 dvd, je commence à en avoir marre d'attendre, alors je vais peut-être me rabattre sur les télé-star. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Jan 2008 - 23:10   Sujet: 

En parlant de l'édition méga collector des 6 DVDs, GL ferait bien de s'inspirer du coffret "Family Guy : blue Harvest".
En effet, pour une parodie, le coffret contient donc le DVD, PLUS

- un coffret bien fait pour ranger les objets bonus
- 12 trading cards exclusives (qui forment un mini poster 3D)
- un livret de 20 pages sur le making of (comme les Art of Star Wars)
- 2 paires de lunettes 3D pour voir le mini poster et certains bonus du DVD
- un T-Shirt taille XL représentant l'affiche 'A New Hope' avec les persos de la série.

Quand ils disent qu'ils sortent un coffret de luxe, ils font pas semblant.
C'est bien mieux que les derniers coffrets DVD de la Trilo. :wink:

Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Mar 22 Jan 2008 - 23:23   Sujet: 

jedi-mich a écrit:En parlant de l'édition méga collector des 6 DVDs, GL ferait bien de s'inspirer du coffret "Family Guy : blue Harvest".
En effet, pour une parodie, le coffret contient donc le DVD, PLUS

- un coffret bien fait pour ranger les objets bonus
- 12 trading cards exclusives (qui forment un mini poster 3D)
- un livret de 20 pages sur le making of (comme les Art of Star Wars)
- 2 paires de lunettes 3D pour voir le mini poster et certains bonus du DVD
- un T-Shirt taille XL représentant l'affiche 'A New Hope' avec les persos de la série.

Quand ils disent qu'ils sortent un coffret de luxe, ils font pas semblant.
C'est bien mieux que les derniers coffrets DVD de la Trilo. :wink:

Image


ok pour l'édition collector de SW mais si c'est réservé pour les Etats -unis comme ce coffret ce n'est pas la peine nous en france on auras qu'à l'édition simple cela se trouve
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations