Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[JdR] Recherche/Présentation de Joueur/Maîtres de Jeux

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Thrawn » Sam 16 Juin 2007 - 9:48   Sujet: Il y a des joueurs de SWM dans ma Région ?

Je lance un appel déséspré (enfin je suis pas marseillais, mais laà ok j'y vais fort!), pour savoir s'il y ades joueurs de Star Wars Miniatures dans les environs de toulon! Parceque j'ai un petit set sympa et tout, mais personne pour jouer avec moi! Lol donc si quelqu'un connais des joueurs dites le!!

May the force be withs us!
Grand Amiral de l'Empire. Chef des armées après la mort de l'Empereur. Considère que la compréhension de l'art d'un peuple équivaut à comprendre ce peuple, et ses réactions militaires. Thrawn est considéré comme le plus brillant stratège de son temps.
Dark Thrawn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 14 Juin 2007
Localisation: Sur Csilla
 

Messagepar Atiin » Sam 16 Juin 2007 - 15:39   Sujet: 

Désolé, je n'y joue pas mais c'étais pour dire que je passe tous mes mois de juillet à la Seyne-sur-Mer qui est en face de Toulon.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Kalax Undrogan » Jeu 19 Juil 2007 - 15:06   Sujet: 

J'habite à Puget-Ville, pas loin de Toulon, mais j'y joue pas désolé ! :(
Moi j'crois pas aux vampires, et j'y croirais jamais, mais j'crois ce que mes yeux voient, et mes yeux c'qu'ils ont vus, c'était des vampires !
Kalax Undrogan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Juil 2007
 

Messagepar ludoles » Mer 28 Nov 2007 - 13:24   Sujet: [JdR] Recherche/Présentation de Joueur/Maîtres de Jeux

salut je m'appelle ludo j'habite sur lille et, avec un pote, nous cherchons des joueurs de jeux de roles. Nous avons tous les deux dejà un perso.
toujours par deux ils vont
ludoles
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2007
 

Messagepar SamaJon » Mer 28 Nov 2007 - 13:42   Sujet: Heu!

Salut! Content de voir des gars du pays mais désolé je n'habites plus du côtes du Pas-de-Calais depuis un moment déjà!

Ce n'est pas pour flooder que je poste mais pour t'indiquer qu'il serait bien de préciser, de quelle version de JdR vous jouez, ton amis et toi:
- Au minimum D6 ou D20,
- Voir précisez la version de D6 (1ère, 2sd ou Revised) ou D20 (1ère, Revised ou Saga),

Car cela donne des indication aux gens qui voudrait te répondre et/ou qui hésiterai à cause de cela ou par la suite, éviter un quiproquo si une personne te répond en croyant que tu joue à la même version que toi et en réalité, non! ;)
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ludoles » Mer 28 Nov 2007 - 13:47   Sujet: 

Donc je joue à D6 2st version
toujours par deux ils vont
ludoles
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2007
 

Messagepar messats » Lun 07 Jan 2008 - 3:41   Sujet: salut je cherche des joueur sur le 44

bah oui que ferait un maitre du jeu sans ses joueur !! alors je recherche tout age tout nationnalité ( la force n'est pas raciste) mais surout bien motivé a faire des campagne starwars mixé avec stargate et qq truc de fou comme les predator ou autre films donnant des bons scenar !! a bon entendeur !
May the force be with you
messats
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Jan 2008
Localisation: nantes
 

Messagepar UMOC Huela » Jeu 17 Jan 2008 - 18:17   Sujet: 

Bah je fait jouer mais à la Saga edition d20, et je suis de lille aussi
UMOC Huela
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Aoû 2007
Localisation: petaouchnoque
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations